Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 328 sur 328
  1. #301
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Désolée, j'ai perdu un bout de dent hier, ça m'a perturbé
    Lee Tchii tombe en ruine !
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  2. #302
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Désolée, j'ai perdu un bout de dent hier, ça m'a perturbé
    Ah ben forcement à force de croquer les pièces d'or ça fait des dégâts.

  3. #303

  4. #304
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Un chewing gum ! Un chewing gum !
    Tu as des dents de lait ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  5. #305
    On était 5 donc on a quand même pu les faire ce qui m'a permis d'avoir mon dernier niveau 6 \o/ Bon ça servira sans doute à rien mais je suis contente quand même.

    Cela étant dit je continuerai de proposer des tites soirées entraînements parce que j'aime bien et si vous voulez en faire n'hésitez pas à me sonner !

  6. #306
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    On était 5 donc on a quand même pu les faire ce qui m'a permis d'avoir mon dernier niveau 6 \o/ Bon ça servira sans doute à rien mais je suis contente quand même.

    Cela étant dit je continuerai de proposer des tites soirées entraînements parce que j'aime bien et si vous voulez en faire n'hésitez pas à me sonner !
    Je veux en faire une, maintenant!!!!!!!!!
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  7. #307
    Hey hey,

    Je m'y prends un peu tard pour demander mais ça en tenterait d'en faire ce soir à partir de 21h ?

  8. #308

  9. #309
    Moi c'est simple,si tu me voie sur le mumble c'est que je suis partant.

  10. #310
    Petite question : parmi les adeptes des guildes perso, certains seraient intéressés par un groupage capture de hall de guilde ? On m'a dit que c'était faisable à un petit nombre et ça me tenterait bien d'avoir mon hall aussi.

  11. #311
    Je serai intéressé également même si une fois le hall de guilde eu, il sera très vide hahahaha
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  12. #312
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Petite question : parmi les adeptes des guildes perso, certains seraient intéressés par un groupage capture de hall de guilde ? On m'a dit que c'était faisable à un petit nombre et ça me tenterait bien d'avoir mon hall aussi.
    je croyais que t’étais pauvre.

  13. #313
    Oui, du coup ça me permettrait d'avoir un hall de pauvre vide. Mais le mien à moi. Pour le moment on s'en contentera.

  14. #314
    Ça m’intéresserait et de t'aider, et de libérer le mien

  15. #315
    pareil je veux bien aider et faire le mien

  16. #316
    Vous êtes au courant que le hall de guilde demande 100 po pour pouvoir lancer l'expédition pour le débloquer.

    Pour certain c'est pas grand chose mais je pensais pas kiyo et lee tchii avait autant de po à balancer par la fenêtre.

  17. #317
    Ahhh.... Oui je comprends mieux le souci.... Donc non je n'étais pas au courant, non je n'ai pas les po mais j'ai des trucs à vendre, ca devrait le faire. Merci de l'info

  18. #318
    Ahah, au début j'allais dire que j"étais partant aussi. Puis j'ai vu le post de revan :D.

  19. #319
    c'est vrai que le post de revan refroidi les ardeurs hahaha mais j'aiderais quand même ceux qui veulent le faire si je suis present
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  20. #320
    100 po pour tenter ou 100 po une seule fois ?
    Greumph ...

  21. #321
    100 po/hall (tentatives illimité normalement).

  22. #322
    Bon si déjà c'est tentatives illimitées c'est une bonne chose. En ce qui me concerne 100 po est en effet une grosse somme mais ca continue à me tenter. Mais là pour le moment le nombre de volontaires est un peu trop restreint, à voir si d'autres se manifestent soit pour leur hall soit simplement pour aider.

  23. #323
    Pour rassurer un peu, dans ma guilde on a eu notre hall en étant cinq. Il y avait deux rôdeurs, un revenant, un faucheur et un cataclyste/élémentaliste ( je ne suis plus sûr pour lui ).

  24. #324
    En effet, c'est bon à savoir, merci

  25. #325
    selon that_shaman il est possible de claim un hall avec 3 personnes.


  26. #326
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    selon that_shaman il est possible de claim un hall avec 3 personnes.

    https://pbs.twimg.com/media/CcQF2xwXEAE6lZR.jpg:large
    Tu oublies qu'il y a Kiyo dans le groupe.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #327
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Tu oublies qu'il y a Kiyo dans le groupe.
    le facteur Kiyo c'est x2 ou c'est ² ?

  28. #328
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    le facteur Kiyo c'est x2 ou c'est ² ?
    Exponentiel.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •