Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai un petit souci mais super chiant et apparemment difficilement soluble.
    Pour le contourner, j'ai du faire un truc interdit par la charte, mais je n'ai pas trop le choix.
    Avant d'en arriver là, j'ai contacté plusieurs modérateurs, deux de mes potes actif sur le forum ont eux aussi contactés des modérateurs et des membres de la rédaction de CpC, sans résultats.

    Ancien fan de joy dans ma jeunesse, je suis abonné depuis le n°3 ou 4 à CpC, enfin ça s'est ma vie, vous vous en fichez.
    Le compte qui me sert à gérer mes abonnements ne fonctionne plus sur le forum.
    Dès que j'essaie d'écrire une discussion ou de répondre à un post, j'ai le message suivant : "xxx, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page..."
    Une piste le logo sous mon nom de compte/profil est "ON" mais à côté est indiqué "Bot" comme status, c'est peut-être de là que vient le problème.
    Pourtant, je n'ai jamais joué mon mongol sur le forum de CpC qui me vaudrait cette punition.

    Du coup je n'ai pas eu d'autre choix que de créer un autre profil, celui qui me sert à décrire mon problème en ce moment.

    Merci aux bonnes âmes charitables et généreuses qui sauraient d'où vient mon souci et comment le résoudre.

    Heu ce serait cool que je ne sois pas non plus châtié sur ce profil là, ce serait un peu une double peine...

  2. #2
    Salut
    Ça ressemble furieusement a des en têtes http moisies envoyées par ton navigateur ça.
    Es ce que tu as essaye de te connecter avec un autre PC pour tester ?
    Sinon il faudrait demander a un admin du forum de regarder pourquoi tu es dans le groupe des bots. Normalement tout fa c'est de la config

  3. #3
    Bot pour moi c'est les gens qui ont 0 message sur le forum, tout simplement.

  4. #4
    J'ai essayé avec différents PC, différents OS, différents navigateurs et à différents moments, le problème est toujours là.
    Je pense vraiment que le souci est au niveau de mon compte.

    Je crois que les gens qui ont 0 message ont le status "Noobz0r", non ?

    Comment fait-on pour contacter un admin ?

  5. #5
    Nope, 0 -> Bot, 1 -> Attaché de presse, puis, effectivement, Noobz0r.

    P.S. : et pour les admins, essaye de contacter directement Sébum ou Kahn Lusth ou Doc TB. Je ne sais pas s'ils suivent vraiment ce qui se dit ici...
    Oook ?

  6. #6
    Ok je vais essayer d'invoquer les dieux dans ce cas.

    Merci A+

  7. #7
    Bonjour, je n'es pas inspiration ou de motif pour écrire un message, découvrant que mon profil est flagué bot, j'envoie ce petit message test, pour faire évoluer mon profil et pouvoir me voir dans la liste des membres! comme expliqué ci-dessus!

  8. #8
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Maintenant tu es flaggé attaché de presse, vite envoie un autre message !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •