Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57
  1. #31
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    J'avoue les sentinelles de foudre ça pique et de mémoire, je crois pas avoir vu le moindre objet qui immunise contre la foudre...
    Si, si, l'amulette Zéphyrienne : http://eu.battle.net/d3/en/item/xephirian-amulet
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #32
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    ]@canarmageddon : comme lvl 70 on atteind les 8000 de force, y'a plus trop besoin car on est rapidement à 80% de reduc avec le cri de guerre.
    Avoir en plus le passif est pas forcement utile, mais c'est au ressenti de chacun.
    Et rétrospectivement après cette soirée, tu penses que tu aurais dû l'avoir ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #33
    salop

    non, j'aurais du faire attention et sauter hors du pack d’élite au lieu de sauter 3 fois au même endroit en plein milieu.
    Bref j'ai faire une erreur grossière. Et le barb n'a pas de passif de 2eme chance ...
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  4. #34
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Si, si, l'amulette Zéphyrienne : http://eu.battle.net/d3/en/item/xephirian-amulet
    ah merci de l'info je l'ai pas encore lootée celle là (d'ou mon ignorance en la matière)

    Rip aghen (si j'ai bien compris), comme tu dis les 2e chances en barb sont rares... sauf en SC...

    sinon j'ai essayé de mettre du PV/s à outrance (19k) et ça donne bien merci du tips , j'ai dû trouver un compromis avec la res@ mais je tiens beaucoup mieux en TIV déjà j'ai même poussé jusqu'au TVI mais je me suis fait violé (sc heureusement) je manque cruellement de res@ en fait... le TV c'est ma limite "jouable" et la barre d'xp parangon monte assez vite désormais merci

  5. #35

  6. #36
    ah j'ai trouvé un truc intéressant en me renseignant sur les immu... pour se faciliter la création de l'anneau infernal nottament, il vous faudras vous dégotter une amulette de chaque immu élémentaires, et chacune avec un roll sympa (pour pas trop perdre en dps) idéalement "main stat+ccc+dcc" de façon à se faire les boss sans trop galérer et passer pour un champion auprès de ses camarades crédules celle du poison pour ghom (kaléidoscope de mara), celle arcane (julia la camée) pour maghda celle foudre et immu feu (l'étoile d'azkaranth) pour tuer le Uberdiablo sans même l'ombre d'une goutte de sueur

  7. #37
    Bon courage pour l'Étoile d'Azkaranth (de 0,14 à 0,16% de chance de drop... parmi les amulettes)
    Hasard statistique, alors que leur taux de drop est identique, j'ai obtenu au total 5 amulettes xéphiriennes mais aucun kaléidoscope de Mara (heureusement le poison n'est pas le plus difficile à éviter). D'ailleurs le kaléidoscope de Mara peut être facilement bien puisqu'il possède, de base, une chance de coup critique ! Par contre les autres, faut vraiment avoir un coup de bol...
    Ces amulettes sont vraiment géniales, à garder absolument en switch dans son inventaire (toi aussi deviens intuable en te plantant à l'intersection de trois sentinelles arcaniques :D )

    J'imagine que vous connaissez déjà, mais ne négligez pas l'effet du Blackthorn, immunité à Profanateur/Lave/Peste (en plus des effets vs élites) c'est loin d'être crade



    En T6 ce qui me fait bien galérer c'est foudre et feu. Les chaînes de feu sont particulièrement violentes...

  8. #38
    "je ne suis au maximum de mon bien être qu'en présence de 3 pack d'élite en pateaugeant dans un champ d'arcanes"[Poum]

    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    En T6 ce qui me fait bien galérer c'est foudre et feu. Les chaînes de feu sont particulièrement violentes...
    Je suis bien d'accord elle sont fumées , mais quelquepart c'est là tout le piment de ce jeu... avant yavais profa, puis peste désormais il y à les chaines de feu... Diablo Rules Bro mon tips pour pas prendre trop cher, c'est d'éviter de se retrouver au milieu du pack (en mode bourrinos) ...c'est un peu comme vouloir commencer son sandwitch par le centre c'est contreproductif...mais je m'égare... bien penser à focus tous sur le même élite aussi, plus tôt yauras une/deux chaine(s) en moins (en général c'est sur 3 voire 4 mobs) , plus ce sera facile ensuite.... faut briser un maillon car quand la chaine est déployée on se fait moins avoir par une ligne constituée de 2-3 mobs que par un polygone à géométrie aléatoire...

  9. #39
    J'ai mieux : jouer féticheur et profiter d'un passif et d'un skill fumés

  10. #40
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    J'ai mieux : jouer féticheur et profiter d'un passif et d'un skill fumés
    c'est sûr, mais j'ai du mal à cerner la différence entre un féti jeram+tasker et un bot ... vivement que je loot ça en HC
    nan plus sérieusement stun/geler ce genre d'élite permet aussi de les rendre plus dociles, on sent que les contrôles ont été retravaillés en ce sens->fait pour rendre les affixes-> inoffensifs ou presque

  11. #41
    Hello les loulous, c'est moi ou les affixes du T6 font nettement plus mal???

    Avant le patch je ne me souviens pas en avoir chié auant sur des triples packs, là je me suis retrouvé comme un glandu contre un pack qui voulais pas mourrir (bonus de vie)

    Qui plus est, me minais le ring de nombreuses sentinelles arcaniques et à coté de ça j'avais un autre pack en vortex et l'autre en gel...

    Avant le patch j'aurais fait "bof... ça passe..." mais désormais c'est un peu plus tendu du string de nettoyer ce genre de combo tout seul...

    M'aurais fallu un féti fear pour les calmer... la compo est devenu essentiel j'ai l'impression... le T6 se solote toujours, mais il faut être un peu plus prudent...

  12. #42
    Bonus de vie ? Cet affixe n'existe plus depuis le patch 2.1.2, ça doit être protection.
    Le pire affixe c'est renvoi de dégâts, putain quel galère ce truc.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #43
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Bonus de vie ? Cet affixe n'existe plus depuis le patch 2.1.2, ça doit être protection.
    Le pire affixe c'est renvoi de dégâts, putain quel galère ce truc.
    tu as raison, c'est lien de vie pardon... mais ça en fait un elite chiant à tomber quand même...

  14. #44
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Bonus de vie ? Cet affixe n'existe plus depuis le patch 2.1.2, ça doit être protection.
    Le pire affixe c'est renvoi de dégâts, putain quel galère ce truc.
    T'es sur pour Bonus de vie ? Il me semble en avoir croisé un pack hier soir.. Et je confirme pour renvoi de dégâts, j'ai foncé tête baissée avec un pylône de conduction dans un pack, ça à bien failli me OS..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  15. #45
    Effectivement, les affixes Vampirique et Bonus de Vie ont été supprimés (lors du même patch que celui qui introduisait les objets anciens, de mémoire).
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  16. #46
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    T'es sur pour Bonus de vie ? Il me semble en avoir croisé un pack hier soir.. Et je confirme pour renvoi de dégâts, j'ai foncé tête baissée avec un pylône de conduction dans un pack, ça à bien failli me OS..
    Comme moi, tu as peut être confondu avec lien de vie qui lui est toujours présent...

  17. #47
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Effectivement, les affixes Vampirique et Bonus de Vie ont été supprimés (lors du même patch que celui qui introduisait les objets anciens, de mémoire).
    Le Chef à toujours raison...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  18. #48
    je déterre ce topic car c'est toujours sympa d'avoir l'avis d'une communautée vivante comme...
    ohé? ya quelqu'un ? *echo*

    Tout ça pour vous poser l'ultime question (non pas de l'univers et de tout le reste, ça je sais c'est 42!! )

    -> Quel est votre affixe le plus détesté dans diablo?
    celui qui vous exècre niveau ragequit

    -Horde (v'la les add)
    -Chaine de feu (c'est Noël!!)

    -Protection (méga perte de temps)
    -Arcanes (oh non pas encore!!!)
    -Un affixe Peste (pour que le texte vertical fonctionne)
    -Vortex (Olbatareuhh!)
    -Renvoi des Dégâts(ouille)
    -Enchantement empoisonné (tousse)

    -Vengeur (plus c'est grop plus ça fait bobo)
    -Illusion (perte de temps mais dérouille davantage)
    -Electricité (Gidzit)

    -Gel (RIP)
    -Orbe gelé à tête chercheuse (RIP)
    -Geôlier (PAF pastèque)
    -Orage (ô désespoir)

    -Trou de verre(WTF??)
    -Profa

    -Lave (KabooOOOooom!!!)
    -Orbe de foudre (triphasé)
    -Lien de vie (3en1)

    j'en ai sûrement oublié (le fear, rapidité etc...)

    Celui que je redoute le plus est sans conteste le renvoi des dégâts, car tous les autres nous obligent à nous déplacer pour esquiver les tartines, mais là on prend carrément son propre DPS dans la tronche , ceux qui jouent avec le conclave et qui y ont gouté savent que ça fait pas plaisir en groupe s'obliger à taper une victime à coté ne sert pas à grand chose car avec les dégâts de zone et le proc de 20% des baffes distribué autour de chaque crit suffit à nous OS en 65+... pour le solo, on est obligé de jouer unicité mais ça pique quand même cette saletée...

    Et vous c'est quoi votre pire affixe préféré(en terme de détestation) ??? (je referais une passe sur les combo mob+combo affixe plus tard)

  19. #49
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    j'en ai sûrement oublié (le fear, rapidité etc...)
    Moi, en monk heal.

  20. #50
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Moi, en monk heal.
    +1
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #51
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Moi, en monk heal.
    ici ce sont les affixes de Mobs qui m'intéressent, les affixes de PK ça ne compte pas mais bien tenté... "oubli de pose de sanctuaire" / "panthéonisation intempestive"

    Sinon on aurais pu ajouter le rollback,le kick, le freeze, la latence over 9000...
    mais je digresse...

  22. #52
    Vi, pour moi les explosions de feu à la mort d'un élite dans une mêlée en cac est super flippant, c'est celui que je crains le plus.

  23. #53
    Faut pas oublier les Orbital aussi.. Ça reste discret mais ça fait vachement mal quand on voit pas qu'on est dessus...
    Ceci dit, c'est surtout les combinaisons qui font mal.. les plus mortelles en HC étant toujours couplées avec un vortex..
    Vortex + Gel doit détenir le record d'expédition au panthéon.. et c'est la plus flippante aussi car on à le temps de se voir mourir permagelé en appuyant sur tous les boutons...
    Vortex + Lave doit être aussi la pire lorsque ces fumiers vous aspirent en plein pack d'explosions..
    Et puis la grand classique : Vortex + arcanes...
    Dernière modification par antimatiere ; 30/10/2015 à 23h48.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  24. #54
    Ces derniers avec vortex ne m'inquiète pas de trop, le timing permet le sauf conduit avec barb/monk et leurs "DurAuMal/Épiphanie" qui permettent d'appuyer sur les boutons qui répondent.
    Tandis que l'explosion peut être super bien calé sur le vortex à base de : "sluuuurp/Boom/Boom" RIP.

  25. #55
    Oué le Vortex ... le boss qui te tp sur lui au moment où tous ses potes explosent (il me semble que c'est "Profanation" l'affixe pour l'explosion après la mort) ou bien il te tp en plein dans le noeud des sentinelles arcaniques. Et c'est toujours dans le bon timing pour que tu crèves ...

  26. #56
    Citation Envoyé par le nounours
    (il me semble que c'est "Profanation" l'affixe pour l'explosion après la mort)
    Nope c'est lave/molten, et oui c'est le plus chiant, vive la marche fantôme pour l'éviter, mais quand t'es en CD t'as plus qu'a prier.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  27. #57
    Ouep la lave est présage de kaboom, je confirme, je le l'ai lu dans le fond de mon mug ce matin, rajoutez à ça le fait que l'élite puisse être un grotesque et vous obtenez un Casse Burne à Potentiel Léthal Infini ; j'ai nommé "CBPLI" (marque déposée)

    Et j'ai remarqué aussi que la vitesse à laquelle pop les affixes est lié à l'ias native du boss;
    comme comparo j'opposerais des chasseuses lacunis à l'ias élevée à des berserker noirs ,
    lorsque ces 2 types de mobs se retrouvent avec arcanes les lacunis "minent" bien plus rapidement le terrain...

    S'ensuis un tas de petits combo entre le type de mob et ses affixes qui ne manqueras pas de vous rappeler quelques douloureux souvenirs...

    roi martelleur+vortex => AAAAAAAAAAAhhhhh!!! BOOM!

    chasseuse lacuni+rapidité=>fuyez pauvres fous!!!

    incinérateurs morlus+trou de verre=> maman!!!(de base ils se téléportent mais en plus ils te placent ou ils veulent sous leurs météores...)

    assassins ailés+horde+lien de vie (aillleuuhhh!!!saleté!!!)
    NB: ça marche aussi très bien avec des fantômes

    Jouant majoritairement barbare, je n'ai pas eu l'immense désarroi d'être en difficulté sur les affixes tel que gel, mais pour les autres classes il semble que ça ne pardonne pas face à la plupart des élites qui s'en donnent à coeur joie lorsque votre avatar, figé sur place, sent son heure poindre. (d'après l'infortune récente de notre amis Picco, il semble que ça marche aussi avec les orbes gelés)

    sinon j'ai jamais croisé de lien de vie avec protection; ça existe? dans le genre CBPLI ya moyen d'en tenir un bon là aussi ...

    à savoir que dans les cas énoncés on à encore de la place pour caler un combo d'affixes capables d'enfoncer le clou...du spectacle ou de votre cercueil selon l'issue...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •