Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 40 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1181
  1. #1
    Citation Envoyé par Zepolak
    RAID c'est :
    - des guildes ne disposant pas de suffisamment de membres qui s'entendent entre elles pour permettre à leurs joueurs de faire un "warband"
    - une coquille creuse accessible aux membres des guildes participante
    - une structure permettant de mettre en commun les connaissances des 5-6 membres de chaque guilde, en un lieu unifié, pour le fun de tous
    - une structure accessible à des guildes non-GC
    - l'assurance que nos petites structures survivront et que leurs joueurs RvR resteront dedans, voire même une opportunité de recrutement

    RAID n'est pas :
    - une guilde pouvant recruter en elle-même. Si des joueurs nous suivent on va les rediriger vers les diverses guildes de GC (ou non-GC) car les gens ne tagguent RAID que lors des soirs... de raid.
    - une guilde
    - et ne le sera jamais
    - actuellement en train de rechercher d'autres guildes pour participer (stabilisons un peu les choses - de plus, la taille idéale semble 30 personnes dans le groupe de raid)
    - VSS, et ne le sera jamais



    Liste des guildes membres :
    Anxiogène [AxG] - conféd GC
    Dark Sentence [DS] - conféd GC
    Divinities Of Darkness [DoD] - conféd GC
    Kell [Kell] - conféd GC
    Icarus Rotten Wings [IRW] - conféd GC
    Insert Coinz [CPC] - conféd GC
    Stop Bus Try Subway [SNCF] - non GC
    Cercle de Dun Dagda [CDD]
    Last Pride [LP]
    La grande majorité des discussions est centralisée sur le forum Grand Cross : http://forum.grandcross.fr/index.php?board=53.0
    Pour obtenir votre accès au forum Grand Cross, inscrivez vous sur place, et faites un petit MP ici à Charmide ou Zepolak.


    Si vous êtes membres de [CPC] vous pouvez demander à Zepolak ou Ptit Gras de vous inviter chez [raid].

    A l'heure actuelle, le [raid] est de sortie les lundis et mercredis.
    Pas d'obligation de présence, néanmoins nous commençons à pointer pour déterminer quel est le "noyau dur".

    CONTACTER PTIT GRAS POUR TOUTE QUESTION RELATIVE AU [RAID] : http://forum.canardpc.com/members/45496-Ptit-gras

    Je vous rappelle que pour toute discussion un peu plus prise de chou et theorycraft du wuvwuv, ce topic reste ouvert : http://forum.canardpc.com/threads/76...on-du-raid-CPC
    Dernière modification par Tygra ; 30/04/2014 à 01h14.
    Érys

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Plus simple : que pense-tu de donner les droits de "chef de guilde" à tous les GM des autres guildes.
    N'importe qui, la désignation au sein de chaque guilde ne m'intéresse pas. Ce qui compte c'est le nombre, la répartition et le fait que ce puisse être n'importe qui, du moment que cette personne ait le temps et l'envie de gérer ces questions. Les Gm classiques peuvent avoir d'autres préoccupations, ou pas, à chacun de voir. Il nous faut de toute façon un référent pour gérer la chose. Trois en l’occurrence.
    Pour le reste des droits je suis d'accord, claim, activation des buffs accès aux engins de siège et aux coffres pour pouvoir les utiliser facilement. Si nous n'avons pas un raid responsable autant ne rien faire. Tu ne sembles pas inquiet pour la file, très bien aussi - je ne me suis jamais penché dessus. Par contre cela signifie un peu plus d'attention pour les Gm, même très légèrement.
    On pourra toujours nommer des rangs à la con pour mettre de l'ambiance. Voir utiles, c'est fou mais il parait des guildes le font.

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je pense qu'il faut éviter un nom qui pourrait générer une "identification" forte des joueurs. Ben ouais. On est membre de nos guildes respectives, pas du raid.
    On cherche tout de même à le faire vivre ce raid et c'est notre principal problème chez CPC jusque là. D'autant plus si l'on cherche à recruter par là suite, même si on profite à fond du multiguilde. Et "vizunah chose" c'est très moche.
    Difficile de toute façon de décider de cela rapidement et par consensus vu la division des guildes. Comme cela a été dit durant la réunion on peut présumer que nous nous en foutons un peu tant que le fond suit, du moins chez CPC. Me trompe je ? On désigne trois tondus, on les laisse choisir un nom pour notre raid de pelés ou reprendre une guilde préexistante et on passe à la suite.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  4. #4
    Je vous proposerais bien The French Flair avec déjà l'art de la guerre IV, mais j'ai peur du conflit d'intérêts
    The French Flair

  5. #5
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Comme cela a été dit durant la réunion on peut présumer que nous nous en foutons un peu tant que le fond suit, du moins chez CPC. Me trompe je ? On désigne trois tondus, on les laisse choisir un nom pour notre raid de pelés ou reprendre une guilde préexistante et on passe à la suite.
    On fait un vote pour savoir si on s'en fout?

    Je propose qu'on récolte et compile des propositions déjà, comme Tygra l'a mit dans l'OP. Ensuite on nommera des tondus éclairés pour trancher !

  6. #6
    Moi je m'en tape en vrai de vrai.
    En ce qui me concerne, reprendre une des guildes persos des gens ne me dérangerait même pas, alors...
    Pas de signature.

  7. #7
    :insérer bruit de tonnerre:

    Le Poing de Balthazar

    Si ça plaît pas aux mous du Lore

    Le Poing de Vizunah

    Le Poing de Troma

    avec un tag RAID ( J'ai créé tout à l'heure Le Poing de Balty avec le tag WAR pour tester Mais bon...)

  8. #8
    Petite Crosse

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #9
    Moi je suis pour un tag [srs]
    Érys

  10. #10
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Petite Crosse

    J'aime.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #11
    Puisque nous en sommes aux propositions mon choix se porterait sur le nom de « Montagne de Merde » que nous pourrions tag en tant que [M&M] - acronyme ode à la coopération, au contraire de l’antipathique RvR - et à la tête de laquelle nous nommerions trois « Rois Cacas ».
    Sinon Duvhaldor tient peut être quelque chose. Reste à savoir quoi.

    Je suis sérieux mais le principe est que cela aille vite, pas que nous collections les propositions en attendant de décider d'un hypothétique choix à une échéance lointaine une fois mises en commun avec d'éventuelles propositions de nos nouveaux amis. Si les canards s'en moquent cela simplifiera largement l'équation et donnera le ton pour la suite.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  12. #12
    Collecter des propositions, c'est pas incompatible avec aller vite. Ça sera choisi à la fin de la semaine.

  13. #13
    Le nom je m'en fous, mais si je dois jouer avec un tag Quaggan PC ou Les Saigneurs de guerre je migre sur sfr.
    Accessoirement le nom c'est aussi un moyen pour les joueurs des différentes guildes de s'approprier ce raid.
    Donc prendre quelques jour (de toutes façon on attend aussi les réponses des autres guildes) ça mange pas de pain.

    Et après on pourra parler de l'emblème de guilde
    Spoiler Alert!
    , des obligations de présence, des builds/classes imposés
    et du dress code.

  14. #14
    Owi un Dress Code ! Vroum président (parmis les autres) !
    Érys

  15. #15


    De rien.



    Plus sérieusement, il nous faut un consensus d'ici demain soir les canards. Un truc bateau assez poilu pour attirer les joueurs. C'est tout.


  16. #16
    Envoie les invits !

  17. #17
    Moi je boycotte !

    Si on récapitule :

    * Je suis dur de partout [Raid]
    * Le Poing de Balthazar [RAID]
    * Petite Crosse [PC](?)
    * Serious RvR is [srs]
    * Same player, play again [S4ME]

    envoyez la suite !
    Dernière modification par Tygra ; 08/04/2013 à 23h27.
    Érys

  18. #18
    Bah de toutes façons, j'ai assez appuyé sur la nécessité d'avoir une réponse d'ici dimanche.
    Encore une fois, le nom est optionnel et un simple "Raid 3W" serait amplement suffisant.
    Le but étant d'avoir une structure qui tourne et non pas une structure à laquelle on attache une appartenance.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #19
    Mes propositions :
    - [S4ME] Same player, play again
    - [RAID] Badass Inside / e-Badass Inside
    - [MoC] Marvels of Chaos
    Dernière modification par meiKo ; 09/04/2013 à 09h19. Motif: Ajout de propositions
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  20. #20
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Petite Crosse

    J'a-dore ! J'a-dore ! J'ADORE !

    Mais ça passera jamais

    C'est comme les Grand Cross Malade et compagnie ça... <3 Autodérision

    (Par contre, ouais, quand on dit avant Dimanche, je vous propose vraiment que ce soit fait rapidos. Ptêtre pas demain, mais avant le reset, faut que ce soit évacué.)

    Edit : notez que les trucs en Anglais, ça attirer les jeunes !
    Pas de signature.

  21. #21
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    ...
    Et ma proposition, j'ai dit que j'étais sérieux, dans les deux cas. Quoi que j'aurai préféré un truc du genre « Dur, tout dur » [Raid] à la place de celle de Duvhaldor et donc « Montagne de Merde » [M&M].
    Par contre Zepo a raison sur les trucs anglais, ca fait roxxor.

    Je risque d'avoir un peu de retard demain soir mais je serai présent, au moins sur le vocal si je ne passe pas la file.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  22. #22

  23. #23
    Nickel

    WHATISLOVEBABYDONTHURTM
    Alliance of Vogon Poets Funeral
    TELLYOURMOMTHANKS
    Light of Russian Mnemosyne
    FIASCO
    The Knights of Alternate Defence
    Masters of Kotu Stealth Pirates
    The Warrior of Bunny Apocalypse
    The Zomgninjapiratesquadx
    The Omglaserphewphew
    C'est toujours plus classe en anglais.

  24. #24
    J'y crois pas non plus.


  25. #25
    Y en a des très chouettes
    Pas de signature.

  26. #26
    En très sympa, généré avec le lien au-dessus : The Sword of Canadian Annihilation.
    (C'est pas une vraie proposition, j'ai juste trouvé ça amusant de tomber là-dessus.)

  27. #27
    Kings of Rabid Bbq Twilight
    Soit les Rois du Crépuscule du Barbecue Enragé [RCBE]

    Parfait.

    Ce lien est formidable.

  28. #28
    Bienheureux que ça vous fasse marrer. En attendant que le nom magique sorte du générateur,

    J'ai songé à :

    Les Argonautes - Jason et sa bande de héros hypermotivés, si, si.

    La Gloire dans l'Exile - Exile ends in Glory - Parce que c'est classe de quitter sa patrie pour aller chercher la baston.


    Sinon, on l'appelle Le Raid.


  29. #29
    Un nom bateau ? Le "Raid Bateau" ? (pas taper )

    J'aime bien Petite Cross (little cross pour faire anglais )

  30. #30
    Demain soir, doodle à choix multiple et baste, on en ressort le nom. Finissez de jouer avec le générateur, on récupère tout et doodle et clown

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •