Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 40 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1181
  1. #271
    Non mais le raid a grandi, le format change, d'autres guildes nous rejoignent. (fermons le [raid], ça marche pas )

    Il faut simplement que tous les participants aient envie de la même chose.
    Érys

  2. #272
    C'est bêtement ça.

    On cherchait un teambuild pour 20 personnes. Maintenant, c'est plutôt 30+. 30+, l'idée devient d'être capable de défourailler 50-60 mecs désordonnés ou une guilde optimisée de même format.

    Et les gens sont pas les mêmes, bref... Tu vois quoi. Te manque plein d'éléments pour juger sur pièce !
    Pas de signature.

  3. #273
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Retournes chez WL.
    Tu me manquais carrément trop
    The French Flair

  4. #274
    Vous êtes au courant que vous êtes pas tout seul dans votre put*in de mode RvR ?
    Je me log, je vois "On va où ce soir en 3W ?".
    Du coup, je regarde le panneau de guilde et j'ai le droit à un superbe "raid lundi / mardi / jeudi".

    Je demande puisque je suis un mec très con mais la prochaine étape c'est quoi, prendre le dimanche comme soirée [raid] ?

    Note aussi importante :
    ça vous casserai le cul d'informer le reste de la guilde de ce que vous faites ?

    C'est cool que vous soyez investi dans la structure [raid] hein, mais vous êtes pas tout seul.
    Mettre un message dans ce topic ou celui des événements de guilde voir mettre le calendrier à jour, ça permettrait peut être d'éviter ce genre de conneries.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #275
    Un message comme le tien donne pas envie de s'investir.
    Pas de signature.

  6. #276
    purE il est énervé ce soir
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #277
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Un message comme le tien donne pas envie de s'investir.
    De s'investir où ? Chez CPC ?
    Si c'est le cas, je sais pas ce que tu fous encore en animateur dans la guilde, tu devrais leave et passer [raid] à part entière.

    Non mais sérieusement quoi .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #278
    Non mais pure, sérieux, c'est quoi le problème qui justifie de parler de "connerie" et de s'exclamer "putain !", exactement?

    Y'a des CPC qui font du W3. On raid avec d'autres guildes sympas et on a donné un nom au concept, parce que c'est fun. Si t'as envie d'en faire, tu te renseignes, tu demandes en /g, ou tu whisp un animateur ou n'importe qui vite fait. Comme pour tout quoi.
    Les jours de raid sont indiqués en message de guilde où ils sont parfaitement visible, les cartes sont alternées parce qu'il faut encore esquiver pour éviter les files, mais suffit de demander, encore une fois.
    C'est pas compliqué.

    De quoi est-ce que tu te plains?

    Je demande puisque je suis un mec très con mais la prochaine étape c'est quoi, prendre le dimanche comme soirée [raid] ?
    Hein? >_>

  9. #279
    A mon avis, que le jeudi c’est rattrapage des missions de guilde, et que foutre une soirée rvr en même temps c'est pas génial.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  10. #280
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    De quoi est-ce que tu te plains?
    Du fait que, du coup, ça tombe le même jour que le rattrapage des missions de guilde, pouvant obliger certaines personnes à devoir choisir, alors que d'autres soirées sont totalement "vides".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #281
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    De quoi est-ce que tu te plains?
    Tu prends 2 minutes, tu relis mon message et tu comprendras de quoi je me plains.
    Merci.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #282
    Mais euh, vous savez qu'on est un paquet de guildes dans le [raid]?
    Si on devait rien faire dès que l'une des guildes avait un événement, il se passerait rien.
    (EDIT: ça veut aussi dire que si une guilde fait un truc chez elle, ses membres viennent pas, tout simplement..)

    Dans tous les cas, les effectifs sont fluctuants, t'es pas obligé d'être présent.
    Si t'as envie de faire autre chose, bah tu le fais.

    Et je parle même pas du fait que c'est un rattrapage...
    Genre, le truc où tu vas si jamais t'as pas pu être là au bon moment.

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Tu prends 2 minutes, tu relis mon message et tu comprendras de quoi je me plains.
    Merci.
    Oui, mais non.
    La prochaine fois, tu feras un message clair sans tout mélanger.
    Dernière modification par Charmide ; 06/06/2013 à 19h31.

  13. #283
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    La prochaine fois, tu feras un message clair sans tout mélanger.
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    A mon avis, que le jeudi c’est rattrapage des missions de guilde, et que foutre une soirée rvr en même temps c'est pas génial.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Du fait que, du coup, ça tombe le même jour que le rattrapage des missions de guilde, pouvant obliger certaines personnes à devoir choisir, alors que d'autres soirées sont totalement "vides".
    Je sais pas si certains ont une intelligence suprême ou si d'autres ont un cerveau lent.
    Je pencherais sur la seconde proposition.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #284
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je sais pas si certains ont une intelligence suprême ou si d'autres ont un cerveau lent.
    Je pencherais sur la seconde proposition.
    Merci de montrer tout seul pourquoi tes interventions sont passionnantes.
    Tu repasseras quand t'auras un peu moins de testerone à dépenser en CLASH inutile et de trucs à prouver.

    PS: C'est toujours un non-problème, au fait. J'ai expliqué pourquoi dans le message précédent.
    PS²: Si tu veux parler du rattrapage des missions de guilde, je te conseille de placer les mots "rattrapage des missions de guilde" dans ton message, là il sera clair. Et enlève l’agressivité en carton, pendant que tu y es.

  15. #285
    [HS spécial Charmide car il est attentionwhore]
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Merci de montrer tout seul pourquoi tes interventions sont passionnantes.
    Tu repasseras quand t'auras un peu moins de testerone à dépenser en CLASH inutile.
    Sinon, tes chevilles, ça va ?
    Je ramène pas tout à toi (d'ailleurs, ça fait bien longtemps que j'en ai plus rien à foutre de ton avis).
    [/HS]

    J'ai pris la tête à Maximelene -il y a quelques temps- quand il a voulu faire une soirée PvE alors qu'une soirée RvR était programmée.

    Les soirées RvR, c'est lundi / mardi et mercredi / jeudi selon les semaines pour le [raid] et le vendredi pour le reset.
    Le samedi étant -d'office- une soirée sans event (parce que les canards sont des animaux sociaux).
    Il nous reste donc une soirée pour le PvE.

    Ma question étant donc : quand est-ce qu'on arrête de faire du PvE et qu'on passe à 6 soirs par semaine en RvR ?
    Vous me dites hein, de manière à ce que je commence à chercher une guilde qui fait du PvE.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #286
    Il n'y a pas d'obligation de présence dans le [raid], les personnes souhaitant rattraper les missions de guilde sont très libres de le faire.
    Il n'y aura pas de regard de travers ou de mot plus haut que les autres de la part des autres joueurs de 3w.

    Il pourrait bien y avoir un [raid] par soir de la semaine, ça changerait pas ta vie en fait pure. Ça donne juste au gens le choix. On est tous majeurs et vaccinés, ou du moins capables de prendre nos propres décisions quant aux events auxquels nous voulons participer.
    On a poussé suffisamment fort de notre côté pour ne pas [raid] le dimanche soir, parce que beaucoup d'entre nous apprécient la soirée missions de guildes.

    Le [raid] n'est pas la propriété des canards, surtout avec l'effectif renforcé. Nous ne sommes donc pas seuls décisionnaires des soirs de sortie.
    On essaye de travailler ensemble, dans la bonne humeur et l'entente cordiale.

    Chose dont tu devrais t'inspirer sur ce coup, un post comme celui que tu as fait plus haut n'a jamais fait avancer les choses et ne le fera jamais, surtout chez les canards.
    Érys

  17. #287
    L'égoïsme et l'égocentrisme de certains dépasse régulièrement des limites qui me dépassent moi.

    En attendant, non, c'est pas parce que y a 2-3 mecs qui ne font que râler plutôt que de faire le dixième de l'effort des autres, que j'arrêterai de m'investir pour la plupart des gens.

    Pour ma part, je me couche en effet à pas d'heure, aussi pour CPC, et il est en effet possible que j'oublie certaines choses importantes, comme le calendrier de guilde. Mais j'ai aussi oublié mes impôts hein. Alors voilà. Un oubli, c'est peut-être grave, mais on a des mecs soi-disant dans l'organisation de la guilde qui vont direct passer aux insultes plutôt que de chercher à comprendre. Nickel. Parfait.

    Le versant "PvE" est l'apanage de combien de personnes dans la guilde ? COMBIEN ? Et le versant RvR ? Combien ? Et manifestement, ce versant RvR est sacrément dynamique en ce moment. Ça coûte quoi comme effort à ces personnes de la première catégorie de se bouger un peu, de s'intéresser, pour savoir ce qui se passe & tenter de résoudre d'éventuels problème en amont plutôt que de gueuler comme des putois ?

    Et pour la soirée de jeudi, à titre personnel, j'y suis venu quasi à chaque fois alors que j'avais mes missions de guildes faites dimanche quasi à chaque fois. J'ai vu combien d'animateurs "PvE" ? Peu, très peu, souvent aucun, et des missions foirées par manque de monde. Heureusement que y a eu quelques maître-nageurs. Fais ce que je dis pas ce que je fais, ma-gni-fi-que. Exemple magnifique de double langage : d'un côté j'en ai rien à foutre, mais de l'autre c'est une tragédie parce qu'une soirée RvR tombe ce jour-là.

    Donc écoute Pure, je note que tu fais partie des mecs qui préfère détruire (j'adore le sous-entendu que les CPC jouant avec le raid devraient se casser) que construire. Parfait. Bah c'est pas avec cet esprit qu'on a construit Insert Coinz. À bon entendeur...
    Pas de signature.

  18. #288
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    [HS spécial Charmide car il est attentionwhore]


    Sinon, tes chevilles, ça va ?
    Je ramène pas tout à toi (d'ailleurs, ça fait bien longtemps que j'en ai plus rien à foutre de ton avis).
    [/HS]
    Euh.. En quoi je parle de moi, exactement?
    Je parlais de toi uniquement, et du fait que tu te sens obligé d'aller au conflit pour rien, hein. Et ça, c'est pas qu'avec moi, c'est avec tout le monde.

    Le jour où tu auras appris que traiter son interlocuteur d'idiot doté d'un cerveau lent n'est pas exactement aller dans le sens d'une discussion constructive, on aura fait un grand pas.


    J'ai pris la tête à Maximelene -il y a quelques temps- quand il a voulu faire une soirée PvE alors qu'une soirée RvR était programmée.

    Les soirées RvR, c'est lundi / mardi et mercredi / jeudi selon les semaines pour le [raid] et le vendredi pour le reset.
    Le samedi étant -d'office- une soirée sans event (parce que les canards sont des animaux sociaux).
    Il nous reste donc une soirée pour le PvE.

    Ma question étant donc : quand est-ce qu'on arrête de faire du PvE et qu'on passe à 6 soirs par semaine en RvR ?
    Vous me dites hein, de manière à ce que je commence à chercher une guilde qui fait du PvE.
    J'ai déjà répondu :

    Mais euh, vous savez qu'on est un paquet de guildes dans le [raid]?
    Si on devait rien faire dès que l'une des guildes avait un événement, il se passerait rien.
    (EDIT: ça veut aussi dire que si une guilde fait un truc chez elle, ses membres viennent pas, tout simplement..)
    Je te le répète, tu t'inquiètes de quoi, en fait?

    Que les gens qui fassent du W3 soient interdis de PvE en subissant une intense pression sociale? Qu'on te force à faire du W3? x_x

    Apparemment le dernier cas, vu la conclusion de ton message. C'est vrai que c'est un risque intense.. Tu as raison de te rebeller contre l'ordre établi

    Tu rentres dans le lard pour quoi, exactement, à part l'amour du troll et du parti de l'opposition?

  19. #289
    Pour le conflit. Il a besoin du conflit. Il pourrait dire les choses clairement, mais il préfère être insultant pour "choquer" son interlocuteur parce qu'il pense que c'est nécessaire pour lui faire comprendre des choses claire.

    Il aurait suffi de poster "dites les gars, jeudi c'est rattrapages de quêtes de guilde, z'avez pas l'impression d'avoir oublié un truc", message qui est déjà un brin cynique en soi mais qui est parfaitement dans le ton & dans la nature CPC. Mais non, faut que monsieur casse des gueules et insinuent que les gens ont rien à foutre chez CPC.

    Bref, un pénible.
    Pas de signature.

  20. #290
    Il fait honneur à mon retour, z'avez rien compris bande de patates

    Joie & félicité.
    The French Flair

  21. #291
    En attendant, le sujet est : oui, y a raid & rattrapage de guilde ce soir. C'est merdique, faut essayer de voir ce qu'on peut faire pour améliorer ça, que ce soit au niveau CPC ou au niveau raid.
    Niveau raid, y a relativement peu de possibilité, on peut surtout ne pas déclarer CPC faisant partie du raid ce soir-là, mais c'est juste idiot (forcément les CPC qui y participent iront participer, ça a juste pas de sens)
    Niveau CPC, y a ptêtre moyen de décaler à mercredi, je sais pas, faut voir avec les gens concernés, mais c'est certainement pas sur ce thread qu'ils viendront donner leur avis
    Pas de signature.

  22. #292
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Le versant "PvE" est l'apanage de combien de personnes dans la guilde ? COMBIEN ? Et le versant RvR ? Combien ? Et manifestement, ce versant RvR est sacrément dynamique en ce moment. Ça coûte quoi comme effort à ces personnes de la première catégorie de se bouger un peu, de s'intéresser, pour savoir ce qui se passe & tenter de résoudre d'éventuels problème en amont plutôt que de gueuler comme des putois ?
    C'est l’hôpital qui se fout de la charité.
    Quand le RvR allait mal, j'étais clairement le premier à tirer sur l'ambulance, comme un connard.
    Ah, comment ça, c'est pas ce qui c'est passé ?

    Je crois que vous avez un filtre de merde version "Pure il aime pas le RvR, il cherche qu'à détruire notre mode de jeu, c'est qu'un vilain".
    Va falloir ouvrir les yeux 2 minutes, si j'ai prévu une soirée rattrapage c'est pour les mecs qui n'étaient pas là le week end.
    J'étais pas dans ce cas là, j'ai quand même prévu le coup parce que justement, je ne pense pas qu'à ma gueule.

    Aujourd'hui, la donne a changé, j'ai un taf qui ne me permet pas de jouer le dimanche soir, je me retrouve donc dans le cas où le soir de rattrapage est le seul soir où je peux faire des événements de guilde.
    Manque de bol, maintenant que j'ai un emploi du temps qui m'oblige à rattraper le jeudi soir, bah on me balance "ah bah nan, maintenant, le jeudi, c'est RvR".

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Et pour la soirée de jeudi, à titre personnel, j'y suis venu quasi à chaque fois alors que j'avais mes missions de guildes faites dimanche quasi à chaque fois. J'ai vu combien d'animateurs "PvE" ? Peu, très peu, souvent aucun, et des missions foirées par manque de monde.
    Ah bien !
    Toi qui prônait le "jouons tous ensemble", tu balances maintenant à la gueule de tout le monde : y'a des animateurs "PvE" qui font pas d'event PvE et qui sont la cause des missions foirées.
    Je crois, franchement, que quand t'en arrives à ce point là, c'est que t'as vraiment besoin d'aller dormir.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #293
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ah bien !
    Toi qui prônait le "jouons tous ensemble", tu balances maintenant à la gueule de tout le monde : y'a des animateurs "PvE" qui font pas d'event PvE et qui sont la cause des missions foirées.
    Je crois, franchement, que quand t'en arrives à ce point là, c'est que t'as vraiment besoin d'aller dormir.
    Non, apparemment, je devrais leave CPC.

    C'est clairement le plus constructif.

    Enfin si j'en crois le chantre du travail collaboratif que tu es.

    Après, que mes nerfs ait lâché suite à tes gnons atterrants, ouais, y a de ça et je présente mes excuses auprès des autres animateurs.

    Pour le reste, moi & les autres participants du topic ont je pense été clairs.
    Pas de signature.

  24. #294
    Mais en fait t'as toujours pas de problème ?
    Il n'y a pas "3w le jeudi", il y a "3w le jeudi pour ceux qui veulent" et tout le reste pour ceux qui veulent pas.

    Les gens se démènent pour augmenter le champ des possibilités aux canards, et basta. Il y a 415 canards, ça coince forcément pour l'emploi du temps de quelques uns. C'est pas contre toi.

    Et en quoi le fait qu'il y ait 3w + rattrapage te gêne personnellement ? C'est que tu souhaiterais venir en 3w ? Dans ce cas, il aurait été surement plus sympa pour tous que tu demandes d'une manière un peu plus posée. Les gens t'auraient dit qu'il y a lundi et mardi aussi, ils t'auraient dit les maps, ils t'auraient expliqué le pourquoi du comment de ces horaires et le fait de composer avec les autres guildes.
    Comme le corps de ma réponse a été plus que soft, je me permets une petite pique finale : je ne crois pas que ça te gêne parce que tu ne peux pas venir en 3W.
    The French Flair

  25. #295
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Et pour la soirée de jeudi, à titre personnel, j'y suis venu quasi à chaque fois alors que j'avais mes missions de guildes faites dimanche quasi à chaque fois. J'ai vu combien d'animateurs "PvE" ? Peu, très peu, souvent aucun, et des missions foirées par manque de monde. Heureusement que y a eu quelques maître-nageurs. Fais ce que je dis pas ce que je fais, ma-gni-fi-que. Exemple magnifique de double langage : d'un côté j'en ai rien à foutre, mais de l'autre c'est une tragédie parce qu'une soirée RvR tombe ce jour-là.
    Déjà, c'est quoi le rapport avec le sujet ?

    Ensuite, les "animateurs PvE", ils sont là le soir, ce n'est pas parce qu'ils ne viennent pas d'eux-même participer (ils font encore ce qu'ils veulent) qu'on ne peut pas leur demander gentiment, ils viendront.

    De plus, le concept d'animateurs PvE/RvR n'était pas censé avoir disparu, parce que tu n'en voulais pas toi-même ?

    Ce serait sympa d'éviter les attaques envers tout un groupe, non impliqué qui plus est, ça fait pas sérieux, merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #296
    La team rocket
    The French Flair

  27. #297
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Niveau CPC, y a ptêtre moyen de décaler à mercredi, je sais pas, faut voir avec les gens concernés, mais c'est certainement pas sur ce thread qu'ils viendront donner leur avis
    Il y a surement moyen oui, si vous arrêtez de changer les soirs de [raid] toutes les semaines.
    Je vais pas taper un screen de l'historique IG du message de guilde mais on a en gros :

    Il y a 1 mois :
    Lundi - Mercredi - Vendredi
    Il y a 3 semaines :
    Lundi - Mardi - Mercredi
    Il y a 2 semaines :
    Lundi - Mercredi - Jeudi
    Il y a 1 semaine :
    Lundi - Mercredi - ???
    Il y a 5 jours :
    Lundi - Mardi - Jeudi
    En gros, toutes les semaines, ça change de soir de RvR.
    On fait quoi pour la soirée rattrapage ? On se démerde et on s'adapte au fur et à mesure ?

    Dans l'idée, je m'en tape que vous changiez de soirs hein, mais soyez fixé de manière à me laisser 2 putains de soirée (dimanche + une, autre que samedi) pour mettre les events de guilde.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #298
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    me laisser 2 putains de soirée
    "me"?
    ...
    Sympa pour ceux qui les organisent.

    "Les piques personnelles", ça va être dur de les éviter.

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je sais pas si certains ont une intelligence suprême ou si d'autres ont un cerveau lent.
    Je pencherais sur la seconde proposition.
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    De s'investir où ? Chez CPC ?
    Si c'est le cas, je sais pas ce que tu fous encore en animateur dans la guilde
    On va laisser le soufflet retomber. Y'a des débats sérieux à avoir, sûrement, y'a même eu une vague tentative de les suivre au milieu du pugilat.
    Mais c'est pas maintenant qu'on les aura sereinement vu comment la discussion est née. C'est pas comme ça qu'on ouvre un sujet.
    Laissez au moins une heure ou deux couler.
    Et sinon, y'a une mailing list pour Amour, Gloire & Beauté au pays des animateurs.

  29. #299
    Sinon, comme le serious PvE, on est des gens bien ;
    on propose un doodle pour savoir quand est ce que le serious PvE peut caller son rattrapage de guilde.

    http://www.doodle.com/5w5net5sxn44f4tc

    Par contre le truc qui serait bien c'est pas de reprendre les mauvaises habitudes d'il y a 2 mois et de qu'une fois vos de la semaine choisis vous vous y tenez !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  30. #300
    Mais y'a pas de raison de s'embêter comme ça, subitement, si les choses se passe bien.
    Y'a pas eu une seule personne pour se plaindre que ça tombe le même jour et que ça l'ait embêté parce qu'elle voulait faire les deux, déjà, alors que les deux ont déjà coïncidé le jeudi.
    Ouais, je vous rappelle qu'on a tout ce débat pour des gens qui sont pas là.

    Faudra relancer la discussion sereinement pour voir si y'a besoin de faire quelque chose, mais pas besoin de précipiter les choses par un doodle qui aura 15 réponses dans une semaine pour un event concernant potentiellement 300 personnes (parce que les canards ont la flemme ), même si c'est déjà constructif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •