Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 40 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1181
  1. #181
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Peu de monde hier soir...
    Hier soir comme jeudi soir ?
    Tu veux dire le soir de rattrapage pour les events qu'une partie de la guilde a loupé à cause de l'irl ?
    Tu veux dire que ça parait étonnant ?

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #182
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Hier soir comme jeudi soir ?
    Tu veux dire le soir de rattrapage pour les events qu'une partie de la guilde a loupé à cause de l'irl ?
    Tu veux dire que ça parait étonnant ?

    CPC, c'est 1/3 du raid. Il manquait plus que quelque CPC hier soir.

    Bref, je ne suis convaincu ni par le mercredi ni par le jeudi. Complétement indécis en d'autres termes sur les dates.
    Pas de signature.

  3. #183
    Personnellement je n'ai plus accès à mon Pc, le vil outil a décidé de ne plus fonctionner. Je devrais le récupérer rapidement mais cette semaine ce n'était pas possible.

    Par contre, le monde n'était pas au rendez vous ? Pas même mercredi ? Depuis le départ j'ai un doute sur les trois soirées de raid par semaine. Chez Cpc on ne visait clairement pas ce rythme.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  4. #184
    À titre perso, ouais, 3 semaines ça me faisait trop, sachant que je veux faire une soirée pure CPC typiquement le dimanche, et y a pas que GW2 dans la vie.

    Faut pas hésiter à en parler sur le topac GC. Mais du coup, je pense qu'on va se diriger vers 2 soirées de raid & 1 de roaming. Faut que ça s'adapte aux envies des gens.
    Pas de signature.

  5. #185
    Aller aller les palmipèdes de guerre on lâche rien, on est devant huhu.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  6. #186
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Aller aller les palmipèdes de guerre on lâche rien, on est devant huhu.
    Je t'en veux encore un poil pour le golem hier je me suis senti tout con à l'intérieur (et je ne savais plus quoi en faire)

  7. #187
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    À titre perso, ouais, 3 semaines ça me faisait trop, sachant que je veux faire une soirée pure CPC typiquement le dimanche, et y a pas que GW2 dans la vie.

    Faut pas hésiter à en parler sur le topac GC. Mais du coup, je pense qu'on va se diriger vers 2 soirées de raid & 1 de roaming. Faut que ça s'adapte aux envies des gens.
    Juste au cas ou, le dimanche soir, c'est la soirée PVE Event de Guilde.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  8. #188
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Juste au cas ou, le dimanche soir, c'est la soirée PVE Event de Guilde.
    C'est justement ce que j'ai écris :P
    Enfin non, j'ai pas écris PvE dans ma phrase mais dans ma tête, je me comprenais.
    Pas de signature.

  9. #189
    Vu que c'est pas toujours évident à suivre, cette semaine le [Raid] sera de sortie lundi et mardi.
    Il faudra mettre le message de guilde à jour.

  10. #190
    Petite question, sachant que c'est plus ou moins la dernière semaine ou le classement des serveur restera classique. Ou rencontrant mer de jade nous ne voulons surtout pas qu'il nous passe devant. Cela fait revenir des anciens car ce match est vraiment l'un des derniers et des plus intéressant.

    Avons-nous la possibilité d’exceptionnellement utiliser plus de d’influences pour les golems et cata de guildes ? (armes de sièges de guilde). C'est juste pour cette semaine et uniquement pour cette semaine.

    Si la plupart des animateurs sont ok, merci de réactiver les armes de sièges de guilde et les cata de guildes svp, il y en a plus.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  11. #191
    Vous êtes 3 guildes à raider, tapez chez les autres...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #192
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Vous êtes 3 guildes à raider, tapez chez les autres...
    Vas-y fais pas ta pute lâche de l'influence, putain de radin.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  13. #193
    J'veux bien que tu crames pour 2 po d'influence
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #194
    Prends les dans la banque de guilde
    The French Flair

  15. #195
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Prends les dans la banque de guilde
    J'ai déjà prit 1po pour payer des up de fort.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  16. #196
    Les réveils-matin sont de retour, et les OP croissant/café avec. Venez faire un tour en golem tous les matins cette semaine ! Lead by Cacaféine et HuHu demain.
    The French Flair

  17. #197
    Quand je pense que y avait 15 pelos exténués à 6h sur toutes les cartes.

    Et regardez le résultat maintenant. Il suffit de peu pour relancer la baraque. Ça se joue à tellement peu de chose. 3 personnes qui défendent & scoutent un T3 pendant la nuit. 2 personnes qui arrivent à 6h, puis 2 commandeurs, dont un qui va spammer sa macro en PvE et voilà, pleins de gens qui se font grave plaisir

    Le bon vieux cercle vertueux vizunien.
    Mais faut-il encore lancer la machine ouais !
    Pas de signature.

  18. #198
    Evitez de filer des détails bande de plows, on est en face d'un serveur FR.

    Il y a différentes OP de prévu cette semaine pour prendre les infos c'est sur le forum Grand Cross, en partie stratégies & opérations !!

    Here >> http://forum.grandcross.fr/index.php?topic=1381.0

    Pour Vizunah les canards de guerre !! Coiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn²²²² !!!
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  19. #199
    La machine à troll est lancée elle aussi.
    C'est rassurant, j'avais peur qu'on puisse avoir un matchup sympa après des mois de flame war contre SFR et déso.

  20. #200
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    La machine à troll est lancée elle aussi.
    C'est rassurant, j'avais peur qu'on puisse avoir un matchup sympa après des mois de flame war contre SFR et déso.
    Suffit de voir quels sont les posteurs VS sur Jol sur toutes les dernières pages. 80% de CPC. C'est absolument déprimant tiens...

    Faut croire qu'on a un gros gros besoin de reconnaissance...
    Pas de signature.

  21. #201
    Ça se trouve sur JoL ça?

  22. #202
    PurE il taunt plus personne et depuis l'iRL tout le monde s'aime, y'a plus de clivage... du coup on doit se rabattre sur Jol.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  23. #203
    J'ai appris que c'est Caf qui va mener la barque demain, on va tomber les forts à coup de trolls?

  24. #204
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    J'ai appris que c'est Caf qui va mener la barque demain, on va tomber les forts à coup de trolls?
    J'étais déjà la ce matin, au lead avec Zepo/Huhu en fait.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  25. #205
    Mais sinon IG c'est plus poser des trébuchets pour attaquer une tour qu'on a déjà que troller

  26. #206
    Toute blague mise à part, oublie pas de leur signaler que ça fait un moment que tu n'as pas joué Caf.
    Je dis ça sans méchanceté, mais y a des trucs qu'on faisait avant qu'on peu plus du tout faire - notamment à cause de la portée augmentée & dégâts améliorés des chariots à flèche (mais y a sûrement d'autres trucs). Les gens te diront si tu demandes une bêtise, pour peu que tu ais signalé ça avant
    Pas de signature.

  27. #207
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    PurE il taunt plus personne
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'veux bien que tu crames pour 2 po d'influence
    Bah je troll gentiment (ça me choque d'écrire gentiment comme ça, je sais pas pourquoi, j'utilise toujours l'orthographe du 12è siècle ).
    Faut dire que je joue beaucoup moins aussi, du coup j'ai moins de source pour troller.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #208
    Spécial dédicace aux afk d'hir soir, qui nous ont honoré d'un très mauvais score et qui m'ont empêché de taguer pour une fois que je voulais faire du RvR...
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  29. #209
    Ça n'a pas grand chose à voir avec les afk.
    On a pris cher sur la home map et CBE, avec du monde sur les maps mais un joli bug empêchant de poser des armes de siège autre que du golem.

  30. #210
    y' avait les afk peut être, les gens curieux des nouveautés et c'est normal, sans doute, mais c'est surtout le bug des armes...vers minuit ont était un bon bus de 50 sur la home et on bucheronnais à la main...apparemment le bug concerne d'autres serveurs que Visu.
    les gens ont quand même fait tout ce qu'ils ont pu avec ce qu'ils avaient ;o)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •