Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 40 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1181
  1. #151
    Merci pour les réponses, j'attendrai une sortie uniquement entre canards pour faire mon boulet et me faire insulter sur mumble

    Ce soir ce n'était pas possible toute façon, boulot
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  2. #152
    Citation Envoyé par Grief Diziz Voir le message
    ho tu sais ce qu'ils te disent les ingés?!
    Que c'était un troll bête et facile ?

  3. #153
    On a notre petite section personnelle sur Grand Cross : http://forum.grandcross.fr/index.php?board=53.0
    N'hésitez pas à vous faire connaître si vous n'y avez pas accès, on y discute organisation et création de la stratégie / du teambuild
    Érys

  4. #154
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    On a notre petite section personnelle sur Grand Cross : http://forum.grandcross.fr/index.php?board=53.0
    N'hésitez pas à vous faire connaître si vous n'y avez pas accès, on y discute organisation et création de la stratégie / du teambuild
    Je viens de créer un compte sur le forum grandcross : yougi

    C'est possible d'avoir accès siouplait ?
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  5. #155
    Malheureusement absent depuis 2 semaines pour cause de déménagement et encore pour X semaine, le temps que mon FAI me relie à nouveau
    [CPC] Platinum Lotus [GAR] // [CPC] Canard Arc En Ciel [ENV]

  6. #156
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Je viens de créer un compte sur le forum grandcross : yougi

    C'est possible d'avoir accès siouplait ?
    Il faut que tu mp Zepolak, Panda_ ou Charmide sur le forum Grand Cross pour avoir tes accès.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  7. #157
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Il faut que tu mp Zepolak, Panda_ ou Charmide sur le forum Grand Cross pour avoir tes accès.
    De préférence ici (sur le forum CPC) pour les accès parce que sinon, bah, un mec peut se faire passer là-bas pour vous sans que vous le sachiez ici.
    Pas de signature.

  8. #158
    Le forum GC est down ?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  9. #159
    ou alors Troma t'a ban ?

    Aucun soucis chez moi.
    Dernière modification par Vroum ; 10/05/2013 à 19h59.

  10. #160
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    ou alors Troma t'as ban ?

    Aucun soucis chez moi.

  11. #161
    Il semble subir des DDoS, comme les serveurs TS de vizunah.

  12. #162
    Courage Tromou
    The French Flair

  13. #163
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    ou alors Troma t'a ban ?
    Troma l'aura un jour, il l'aura!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #164
    *Appel à l'aide*

    Participer activement à l'initiative du RAID en communiquant et cadrant, ça prend du temps. Ce temps, il est nécessaire aussi pour relancer le RvR CPC "normal". C'est tout l'intérêt de CPC : on a l'optimisé avec RAID, mais on a aussi tout le reste. Et il est important ce reste.

    Alors je peux pas faire les deux à la fois, s'pas possible. Donc je sais pas si Sterco est revenu-revenu, ou si quelqu'un d'autre est intéressé par le fait de s'occuper du versant CPC de l'initiative, ou intéressé par le fait de cadrer un peu le RvR CPC (proposer des dates & leader/expliquer), mais voilà, besoin de quelqu'un. Pour l'un ou pour l'autre.

    *Appel à l'aide*
    Pas de signature.

  15. #165
    Je peux filer un coup de main pour le partie cpc, programmer des sorties le vendredi soir par exemple, donner quelques conseils sur le rvr pour ceux qui veulent découvrir ou aller un peu plus loin mais j'ai rien d'un lead donc il faudrait quelqu'un d'autre.

  16. #166
    Je désigne Sterco en lead et Lani en scout !


    (ça me dérange pas d'épauler également, sauf que j'ai des horaires de jeu difficilement prévisibles, donc je peux pas m'avancer sur telle ou telle soirée)
    Érys

  17. #167
    Bonne idée ca, je sais qui est ce gars mais vous avez surement raison.

    Je suis de retour et pourquoi pas, à voir en vocal pour savoir ce que toi ou d'autres envisagent.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  18. #168
    Pour les motivés du RvR et pour les autres : on vient de repasser en tête du match !

    Je pense que je ferais un tour en jeu dans l'après midi, donc si certains veulent mettre la pâtée aux allemands (dans la bonne humeur vidéoludique j'entends) ou si certains veulent débuter dans la guerre des serveurs, n'hésitez pas !
    Motivation !
    Érys

  19. #169
    Pour tous les canards, accros au RvR ou lassés de ce mode de jeu, initiés ou intrigués, nous allons relancer régulièrement quelques events RvR de guilde.

    Le projet du Barbarian Raid Club a très bien fonctionné et sauvé le RvR régulier pour les canards les plus intéressés. Il suit désormais son petit chemin chaotique et nous fait jouer trois soirs par semaine dans de bien meilleures conditions qu'il y a quelques mois.
    Cette organisation s'adresse pourtant en partie à des joueurs plus investis que la majorité et si nous espérons toujours y rencontrer de nouveaux participants il n'y a pas de raison pour que la partie RvR de guilde soit délaissée.
    De plus, même si nous sommes tout prêts à aider les nouveaux arrivants à s'intégrer au [Raid] en particulier et au RvR en général, le cadre peut être intimidant.

    C'est pourquoi nous vous proposons une soirée RvR entre Canards, vendredi 31 mai, pour le reset de 21:00.
    Pas une soirée à la Zepolak ou l'instigateur vous oublie et ne se présente pas au rendez vous mais une soirée mieux préparée ou j'espère que de nombreux habitués seront présents pour prendre sous leurs ailes les plus novices. Ou tout le monde sera guidé mais aussi libre d'aller gambader dans les camps à sa guise. Après tout certains peuvent apprécier de se faire ganker dans la langue de Goethe !

    Le but est de faire de cette soirée basket un évènement particulier, qui reviendra régulièrement mais non trop souvent pour éviter qu'il soit déserté. Un évènement qui ne demande aucune optimisation de votre build, de votre personnage ou de votre skill et qui reste fondamentalement orienté basket.
    Je vous invite donc tous à venir, en préparant vos potions de hylek, vos feux d'artifices et vos toniques de mouflons pour pouvoir apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur le RvR et reprendre notre tour CpC comme à la bonne époque. Le zerg canari reprend, venez en être.

    Vendredi 31 Mai, à 20:00 à l'Arche du Lion pour tous entrer ensembles au moment du reset. Ne soyez pas en retard, ce sera surement le rush habituel mais cette fois ce sera sans file.

    Ps : je posterai quelques précisions par la suite mais cela demandera encore un peu d'organisation, patience.
    Dernière modification par silence ; 21/05/2013 à 16h59.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  20. #170
    Màj du calendrier de guilde.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #171
    Attention sur l'horaire, le reset est pas à 20h ?

  22. #172
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Attention sur l'horaire, le reset est pas à 20h ?
    Oui voilà, je pense que c'est ça, donc il faudrait idéalement avancer l'event parce que sinon on aura pleins de canards laissés sur le bas côté de la route...

    Viendez, ce sera fnu !
    Pas de signature.

  23. #173
    Ouais vendredi dernier j'ai cru que c'était 21h ... yé soui pas rentré.
    Érys

  24. #174
    Je pense aller y faire un tour, ça fait longtemps que j'ai pas tâté du RvR, ça eut être l'occasion
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #175
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je pense aller y faire un tour, ça fait longtemps que j'ai pas tâté du RvR, ça eut être l'occasion
    Merde, personne va viendre du coup
    Pas de signature.

  26. #176
    J'espère bien. Je connais des gens de Désolation, ils m'ont payé pour ruiner votre soirée, ils craignaient de se faire rouler dessus
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #177
    Effectivement, j'étais encore sur l'ancienne heure. Je vais essayer de réfléchir à quelques idées débiles pour égayer la soirée entre deux mouvements sérieux et je communiquerai tout ca à Pure ou à Zepo quand ce sera au point pour que le calendrier soit à jour. Si vous en avez n'hésitez pas.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je connais des gens de Désolation, ils m'ont payé pour ruiner votre soirée, ils craignaient de se faire rouler dessus.
    Tu pourrais me faire entrer en contact, j'ai toujours autant besoin de po ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  28. #178
    Tu mets un message dans le thread des events de guilde, je devrais normalement le voir et màj le calendrier en conséquence.
    Ou tu mp Zepo et il fera de même .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #179
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'espère bien. Je connais des gens de Désolation, ils m'ont payé pour ruiner votre soirée, ils craignaient de se faire rouler dessus
    D'ailleurs je te propose de revoir ton tarif à la baisse, j'ai plus grand chose en banque.
    The French Flair

  30. #180
    Peu de monde hier soir... bon je serais la des le reset de ce soir, le prochain matchup s’annonçant intéressant, viendez les p'tit canards.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •