Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 40 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1181
  1. #121
    Le [Raid] passe sur Home Map (verte) ce soir pour le prime.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  2. #122
    Reset du Doodle pour prendre en compte le changement du reset du vendredi et éviter de fausser les résultats en conservant les anciens votes. Désolé pour cela et merci de repasser voter si vous êtes intéressés par le [Raid].
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  3. #123
    les jours actuels semblent convenir à la majorité ...et ça m'arrange
    [CPC] Platinum Lotus [GAR] // [CPC] Canard Arc En Ciel [ENV]

  4. #124
    Attention, la semaine prochaine, le RAID sera Mardi sur la carte Désolation et Mercredi sur la carte Vizunah.

  5. #125
    Pour les canards qui ne lisent pas forcément le forum GC régulièrement, on discute de l'orientation du raid sur ce topic : http://forum.grandcross.fr/index.php?topic=1125.0
    N'hésitez pas à faire part de vos suggestions et remarques sur le forum et/ou en jeu.
    Ceux qui sont passés en raid cette semaine ont vu qu'on a fait des groupes de classes pour pouvoir débattre, ça pourra se reproduire.

    Je pense que l'envie générale est d'être fixés sur les builds pour la semaine prochaine ! (sachant que certains comme l'envout et l'engi sont pas encore vraiment définis)

    A priori on a conservé l'idée du build proposé par Ptit Gras sur ce forum, donc on était tous plus ou moins d'accords entre canards
    Érys

  6. #126
    Cette semaine raid lundi/mardi/mercredi à 21h00 sur map SFR

  7. #127
    Jeudi/vendredi/samedi/dimanche aussi ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #128
    T'avais prévu du RP ?
    The French Flair

  9. #129
    Non, on cherche des dates en fait, on en voulait 3, mais y a égalité, enfin... Pas tout à fait mais bref, entre mardi & vendredi minuit.

    Sauf que vendredi minuit ce fut bof en terme de présence (on était 15). Alors on tente comme ça. Mais ça risque d'être bof d'enchainer 3j de suite. Bref on se cherche !
    Pas de signature.

  10. #130
    Putain de putain de putain de soirée ce soir
    Pas de signature.

  11. #131
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Jeudi/vendredi/samedi/dimanche aussi ?
    Si on enchaine des soirées comme ce soir, ça se pourrait bien

  12. #132
    Chouette soirée en effet. Mais je ne vais pas pouvoir m’empêcher de faire mon rabat-joie en précisant qu'on a pas rencontré de bus guilde opti en face.

  13. #133
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Non, on cherche des dates en fait, on en voulait 3, mais y a égalité, enfin... Pas tout à fait mais bref, entre mardi & vendredi minuit.

    Sauf que vendredi minuit ce fut bof en terme de présence (on était 15). Alors on tente comme ça. Mais ça risque d'être bof d'enchainer 3j de suite. Bref on se cherche !

    Dois-je rappeler que t'avais dit qu'on se faisait le reset vendredi, et que tu n'était même pas encore arrivé à 22h00...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  14. #134
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Dois-je rappeler que t'avais dit qu'on se faisait le reset vendredi, et que tu n'était même pas encore arrivé à 22h00...
    J'ai oublié (que c'était à 20h), comme un gros con. Je suis désolé.

    Par la suite, j'ai cherché mon post pour m'excuser à posteriori, mais je ne l'avais pas retrouvé.
    Pas de signature.

  15. #135
    Citation Envoyé par Grief Diziz Voir le message
    Chouette soirée en effet. Mais je ne vais pas pouvoir m’empêcher de faire mon rabat-joie en précisant qu'on a pas rencontré de bus guilde opti en face.
    On avait du God et du Zds en face mais effectivement noyé au sein de leurs monobus, pas en mode bus de guilde opti.
    Du coup on peut remercier les Ely et les FM parce que sans les assauts synchronisés à 2 groupes on aurait rien pu faire niveau combat sur cette soirée.

    'Fin bref c'était bien fun, et vachement prometteur quand on sait tous les points sur lesquels on peut/doit/va s'améliorer.

  16. #136
    Nécro, Nécrottes, ce soir on espère finir la discussion et les propositions sur les builds avec Seedz.
    Apparemment il se passera un peu la même chose avec les War. (et peut être que les autres classes se motiveront également, en tout cas c'est vivement encouragé !)

    On suit les traces des Rangers, qui ont un build qui poutre.
    Soyez donc présents pour le raid ! 21h !

    Et je le répète, les petits nouveaux du RvR sont aussi les bienvenus, n'hésitez pas à vous faire connaître
    Érys

  17. #137
    Y a un level minimum pour vous rejoindre (16 en l'occurence )

    (Et si on a 2 mains gauches ?)
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  18. #138
    Classiquement on demande quand même un personnage niveau 80 avec un stuff exo, mais si tu promets d'être sage je pense que ça passe ^^

    Après, comme c'est une soirée de raid, il faudra t'attendre à supporter des énergumènes sur le Teamspeak qui vont chipoter pour deux points de stat sur tel guerrier. Surtout qu'on se groupe avec des non-canards !
    Fais moi signe en jeu, je te grouperai, je pourrais répondre à toutes tes questions sur le /party (enfin dans les phases calmes quoi ). Le reste consistera à suivre plus ou moins bien le leader
    Érys

  19. #139
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Y a un level minimum pour vous rejoindre (16 en l'occurence )

    (Et si on a 2 mains gauches ?)
    On est pas sectaire, mais le minimum est néanmoins d'avoir un personnage 80 avec de l'exo dessus, et de garantir sa présence sur 2 (éventuellement 3) soirs.

    Du coup, pour les sorties RvR avec des personnages qui ne sont pas level 80 ou des joueurs qui commencent comme toi, je proposerai des sorties entre CPC d'ici pas longtemps.

    J'aimerais juste que ce raid barbarian soit lancé, et une fois que c'est une pierre qui roule on va je pense se ré-intéresser très vite aux CPC qui n'ont pas envie ou pas encore le niveau pour jouer optimisés. Peu de temps et tellement à faire !

    Edit : oui ma réponse est un peu moins "tu es le bienvenu" que celle de Tygra, mais typiquement, en RvR "optimisé", l'idée est que tu te retrouves à jouer en infériorité numérique - du moins c'est ce qu'on recherche. Et quand tu sais qu'un mec qui meurt peut relever toute la bande adverse, bah... Un level 16, ça me fait vraiment peur :/

    Le raid barbarian est plus orienté vers les gens qui ont envie de passer à autre chose après quelques mois de jeux. C'est un peu chaud-chaud pour les gens qui débarquent dans le jeu quoi. C'est pas de la ségrégation absurde, ça me paraît même sain. Non ?
    Pas de signature.

  20. #140
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    On est pas sectaire, mais le minimum est néanmoins d'avoir un personnage 80 avec de l'exo dessus, et de garantir sa présence sur 2 (éventuellement 3) soirs.
    Y'a vraiment une "obligation" de présence ?
    J'ai déjà suivi 2 ou 3 soirs le RAID, parce que c'est plus rigolo qu'avec le bus pick-up, mais j'ai pas envie de m'imposer des soirs GW2 (j'ai déjà du mal quand on a des matchs TF2 )

  21. #141
    Exact, en fait, la chose est à 2 vitesses :
    -ceux qui veulent construire le machin opti & qui s'engagent plus ou moins
    -ceux qui en profitent comme de vilains petits canards et qui suivent sans engagement

    Pour que ça marche, faut qu'il y ait suffisamment des premiers, c'est tout. Par contre, pour les seconds, avoir un build qui suit un peu l'idée du teambuild est vraiment préférable
    (Pour prendre un cas extrême, 10 personnes de plus, c'est bien, mais si chacune joue perso sans par exemple aucun buff vitesse de groupe, ça casse com-plé-te-ment la chose)

    Bref, raisonnable, l'idée est qu'on soit tous raisonnables (et qu'on en discute, toujours)
    Pas de signature.

  22. #142
    Citation Envoyé par Meuh* Voir le message
    Y'a vraiment une "obligation" de présence ?
    Bah oui mais non.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #143
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Bah oui mais non.
    Tu rigoles mais c'est exactement ça.

    Si on se retrouve deux soirs de suite à 10, l'expérience fera long feu.
    Pas de signature.

  24. #144
    Est-ce qu'il y aurait des réticents à mon (possible) retour de temps à autre ? Je suis elem
    The French Flair

  25. #145
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Est-ce qu'il y aurait des réticents à mon (possible) retour de temps à autre ? Je suis elem
    Je vais laisser tout le monde répondre d'une seule voix
    Pas de signature.

  26. #146
    Cela dépend de la taille de ton porte-monnaie.

  27. #147
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Est-ce qu'il y aurait des réticents à mon (possible) retour de temps à autre ? Je suis elem
    Tant que tu joues pas une classe inutile comme ingé, ça ira

  28. #148
    Bof.
    Chez les canards je veux bien, mais dans raid, je suis vraiment pas sur que tu sois au niveau.
    Enfin, tu peux essayer, mais rien que le teambuild me paraît difficilement accessible pour toi.
    Érys

  29. #149
    Citation Envoyé par Odrhann Voir le message
    Cela dépend de la taille de ton porte-monnaie.
    Heureusement que c'est pas celle de mon personnage
    The French Flair

  30. #150
    ho tu sais ce qu'ils te disent les ingés?!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •