Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 40 PremièrePremière ... 283031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1181
  1. #1111
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est pas parce que c'est validé par le marketing que ça lui donne une image professionnelle pour autant.
    Avec une mise en scène drôle ou "épique", ça aurait pu faire un bon coup de pub mais en l'état ça n'a aucun réel impact.
    C'est même assez pitoyable.
    En l’occurrence c'est un coup de pub qui a été relayé dans les news de la BBC. Pas que ce soit un achievement incroyable, mais on peut dire que ça a eu son petit impact.
    C'est peut être pitoyable pour toi, mais ça a été assez bien accueilli par la communauté de ce que j'en ai vu.
    To each his own.
    Érys

  2. #1112
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est pas parce que c'est validé par le marketing que ça lui donne une image professionnelle pour autant.
    Avec une mise en scène drôle ou "épique", ça aurait pu faire un bon coup de pub mais en l'état ça n'a aucun réel impact.
    C'est même assez pitoyable.
    Question de point de vue: moi j'aime beaucoup.
    Sincèrement ce qu'il a fait sur le compte reste soft: perso à poil et jeter du haut d'une hauteur.
    La vache c'est trop atroce.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  3. #1113
    Mon côté hacker en est tout chamboulé

  4. #1114


    Je laisse ça là.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  5. #1115
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  6. #1116
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Petite vidéo posté par un employé Arenanet (Chris Cleary - Game Security Lead) du compte d'un cheater McM de Blacktide :



    Source : https://forum-en.guildwars2.com/foru...-again-part-10
    J'aime pas cette façon de faire, pas pro. (ban = oui, communication = oui, mais vidéo d'un "suicide" = non)

    Par contre ils auraient ressorti dDhuum ou autre mécanisme visible ça aurait été bien plus épique (en le filmant au passage et communiquant le premier "ban" la j’aurais approuvé)

  7. #1117
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message


    Je laisse ça là.
    Ce topic n'est pas un bug-tracker.

  8. #1118

  9. #1119
    Vu qu'on a une grosse semaine de RVR, ça serait possible de descendre quelques catas de guilde dans la zone accessible de la banque de guilde ? Ou de m'en envoyer ?

  10. #1120
    Faut mettre lanilor en animateur .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #1121

  12. #1122
    Mais je suis très bien en Maitre Noyeur moi

  13. #1123
    Je ne sais quelqu'un l'a déjà link quelque part ici mais pour les amateurs de gvg /mcm y'a un tournoi qui se crée pour mi/fin janvier...les inscriptions c'est dés maintenant, TGW2L est un bien chouette projet

    http://tgw2l.com/forum/index.php?topic=20.0

  14. #1124
    Notez que ce tournoi ne s'adresse pas aux guildes mais à chaque joueur indépendamment. Seul contrainte : avoir HoT (que j'ai pas ).
    L'idée ressemble un peu à ce qui s'était fait sur les tournois de TF2 & co : des équipes 'ad-hoc' montées de toute pièces avec tous les participants. Bref, a priori, du gros fun.
    Pas de signature.

  15. #1125
    Ouais inscrivez-vous ça va être bien !

  16. #1126
    Citation Envoyé par tibere Voir le message
    Je ne sais quelqu'un l'a déjà link quelque part ici mais pour les amateurs de gvg /mcm y'a un tournoi qui se crée pour mi/fin janvier...les inscriptions c'est dés maintenant, TGW2L est un bien chouette projet

    http://tgw2l.com/forum/index.php?topic=20.0

    Personnellement, on m'a dit que c'était un mec douteux qui s'occupait de ce truc.

  17. #1127
    Up ici !

    La Tyrian GW2 League bat son plein, organisé par la peluche rigolote du dessus et ancien CPC Soibo !

    Trailer de lancement:


    Au total c'est 10 équipes en lice et plus de 190 inscrits. Les premiers matchs de poule se sont déjà déroulés jeudi passé, et la prochaine soirée de poule c'est demain àpd 20h30. Je vous enjoins à venir nous regarder, ce tournoi mérite vraiment d'être plus connu: les organisateurs ont fait un boulot de dingue et la qualité du stream et des commentaires sont tels que ça vaut vraiment le coup de regarder même pour des débutants du PvP dans GW2.

    Et sinon venez juste pour regarder vos copains CPC: Vroum (Frostgorge Wizards), Tygra et moi-même (tous deux dans les Rata Sum Golems) !
    Dernière modification par Leybi ; 19/01/2016 à 00h43.

  18. #1128
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Je vous enjoins à venir nous regarder
    Dit-il sans fournir de lien vers un stream .

    http://www.twitch.tv/tgw2l

    P.S: et quand tu dis demain à 00h30, tu parlais du mardi 19 ou du mercredi 20?

  19. #1129
    C'est ce soir (19).
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  20. #1130
    Ouaip, ça va commencer dans quelques minutes là !

    http://www.twitch.tv/tgw2l

  21. #1131
    Demain c'est les finales !

    Et comme les choses sont bien faites, la team de Vroum (Frostgorge Wizards) est en finale du tournoi Dragon, et la mienne (Eternal Tapas) en finale du tournoi Moa !
    Ça commence à 20h30 avec la finale Moa, puis 22h pour la finale Dragon. Bo9 (5 rounds gagnants) avec reset du bracket (2 matchs à gagner) par la team venant du loser bracket.

    Venez nous voir !
    http://www.twitch.tv/tgw2l

  22. #1132
    C'quoi cette histoire de reset du bracket?

    C'est si jamais le mec du loser bracket gagne 5 rounds, ils doivent regagner 5 round derrière?

  23. #1133
    Exactement ! Mais pour parler en termes de dota que tu connais mieux, c'est comme si on faisait un Bo3 de matchs (sachant que chaque match c'est 5 rounds gagnants), mais la team du winner bracket commence avec un match d'avance .

  24. #1134
    Suffisait de me dire exactement et j'avais compris, pas besoin de l'analogie dota :D. (mais pour continuer dans l'analogie dota, c'est juste que ce type de série n'existant pas ou peu dans doto, je pensais pas que c'était pratiqué dans d'autres trucs.)

  25. #1135
    Juste une info qui n'est pas une nouveauté, le RAID est officiellement un projet fini depuis plusieurs mois déjà faute de nouveautés en McM (et donc d'intérêt). Du coup désolé pour ceux qui demandent des infos de temps en temps, et en plus j'ai pas la main sur le 1er post donc je peux pas l'écrire en gros là bas
    The French Flair

  26. #1136
    Alors alors alors ?
    Leybi nous fait de la pression !

  27. #1137
    Ptain j'ai relu du coup mon message quoté dans le premier post, et y a tellement de détails et une raison pour chaque ligne...
    "RAID n'est pas VSS et ne le sera jamais" "l'assurance que nos petites structures survivront et que leurs joueurs RvR resteront dedans"
    Ralalala... Nostalgie...
    Pas de signature.

  28. #1138
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Juste une info qui n'est pas une nouveauté, le RAID est officiellement un projet fini depuis plusieurs mois déjà faute de nouveautés en McM (et donc d'intérêt). Du coup désolé pour ceux qui demandent des infos de temps en temps, et en plus j'ai pas la main sur le 1er post donc je peux pas l'écrire en gros là bas
    Petite précision, le RAID n'est pas pas fini, il est juste indéfiniment en pause

  29. #1139
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Alors alors alors ?
    Leybi nous fait de la pression !
    Vroum a gagné la finale des meilleurs (tournoi dragon) !

    Nous on a fait un match très serré (4-5) mais on a perdu... Par contre j'ai pas pu jouer à cause d'un gros bug qui mettait mon jeu à 15fps constant, j'ai dû laisser ma place... Dégouté

  30. #1140
    Citation Envoyé par Lanilor Voir le message
    Petite précision, le RAID n'est pas pas fini, il est juste indéfiniment en pause
    C'était bien la peine que je foute un coup de pied dans la fourmilière pour qu'il se mette en place .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •