Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 40 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1181
  1. #1051
    Après deux mois sur ArcheAge et maintenant que l'écart de stuff a vraiment commencé à se creuser entre les joueurs, je dois dire que la formule PvP de GW2 qui retire toute considération de matos a vraiment du bon... Pouvoir se projeter dans l'optimisation de son avatar avec du matériel accessible à tous et sans devoir grind 12h/jour dans le but naïf de confectionner avec 0.89% de chance la pièce que l'on convoite c'est encore le meilleur moyen de faire du PvP équitable.
    ArcheAge m'a permis de réaliser que je n'ai plus le temps de jeu nécessaire au modèle coréen et je suis content de pouvoir me tourner vers GW2 pour un peu de PvP sans à-côtés rasoirs et contraignants de jeu-boulot où on farm plus qu'on ne profite vraiment.

    L'optimisation dans l'équipement c'est la recherche de certains paliers de survie et/ou de dégâts au point près en jouant avec la multitude de combinaisons de stats disponibles via l'équipement et selon l'orientation qu'on décide de prendre pour son personnage. Elle est directement liée au format de jeu que tu choisis et à ton rôle au sein d'un groupe qui vont également déterminer tes traits et tes compétences. C'est un plaisir infini pour les stratèges et autres amoureux de maths car le metagame se renouvelle régulièrement et il y a une recherche perpétuelle du meilleur format, de la meilleure synergie de groupe et du meilleur équipement au sein de chaque structure qui veut faire du McM correctement.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  2. #1052
    Ca y est, on l'a enfin retrouvé !
    Il a suffit de quelques années-lumières.




  3. #1053
    On le voit connecté en jeu de temps en temps.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #1054
    Yop les canards !

    J'étais sur GW2 a ses débuts, du temps de GC et Troma en lead j'ai arrêté le jeu vers octobre/novembre 2013. Je suis actuellement sur Archeage (dans une autre guilde).

    Mais je voulais savoir ce que devient GW2 et les Insert CoinZ surtout côté RVR. Est ce qu'il y a encore de l'action? Serait-il possible de reprendre sans trop de problème (niveau stuff ou autre par exemple)? Et est ce que Zepolak lead toujours ?

  5. #1055
    Ben y'a un soucis de serveurs maintenant, pas mal de CPC ne sont plus sur Vizu pour mcm donc il reste quelques joueurs mais pas foule non plus. Et je crois que oui pour Zepopo.
    The French Flair

  6. #1056
    Par "pas mal", t'entends "leybi et toi" ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #1057

  8. #1058
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Augury rock ftw§§§
    Han ! T'avais même pas migré avec Lana, Larien, Shaar, Sinner et moi quand ils ont annoncé la fin des transferts gratos ? :D

    Même Thana était sur Vizu. ^^

  9. #1059
    Citation Envoyé par Prade Voir le message
    Yop les canards !

    J'étais sur GW2 a ses débuts, du temps de GC et Troma en lead j'ai arrêté le jeu vers octobre/novembre 2013. Je suis actuellement sur Archeage (dans une autre guilde).

    Mais je voulais savoir ce que devient GW2 et les Insert CoinZ surtout côté RVR. Est ce qu'il y a encore de l'action? Serait-il possible de reprendre sans trop de problème (niveau stuff ou autre par exemple)? Et est ce que Zepolak lead toujours ?
    Il y a une grosse demi-douzaine de CPC qui jouent avec d'autres copains GC les lundis et mercredis soir sous la bannière du Barbarian Raid Club.

    Quant à savoir si c'est sur Vizunah, la question est actuellement en débat. Pour savoir si le stuff a évolué, non, pas des masses, et le RvR n'a pas été modifié des masses non plus. Le gameplay est fondamentalement semblable à nov. 2013. Tu es le bienvenu en soirées RAID, mais idéalement, passe par le forum GC pour te mettre à jour de notre organisation.
    Pas de signature.

  10. #1060
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Par "pas mal", t'entends "leybi et toi" ?
    +ergo, beanna, sephil, nessou, ezark (edit: et j'avais oublié chatana)
    Dernière modification par Leybi ; 05/02/2015 à 13h07.

  11. #1061
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Han ! T'avais même pas migré avec Lana, Larien, Shaar, Sinner et moi quand ils ont annoncé la fin des transferts gratos ? :D

    Même Thana était sur Vizu. ^^
    C'était déjà une période ou je jouais presque plus je crois. Et pis bon, pour le sPvP ça sert à rien.

  12. #1062
    Vizunah est un serveur vide côté McM et en chute dans le classement depuis la S2. Ne faisant que du McM dans GW2 je me suis senti obligé de migrer vers un serveur plus peuplé pour retrouver les sensations du combat de masse propres à ce mode de jeu car sur Vizunah on est une quinzaine en moyenne sur la journée et en offpeak c'est purement et simplement vide, zéro lead, personne sur TS, et on croise un joueur toutes les demi-heures.
    Si tu souhaites reprendre GW2 pour le McM, prévois avant tout un budget pour migrer sinon tu seras très déçu de ce que tu vas trouver sur Vizunah et tu préféreras changer de jeu.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  13. #1063
    Citation Envoyé par Beanna Voir le message
    je me suis senti obligé de migrer vers un serveur plus peuplé...
    Mer de jade ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  14. #1064
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Mer de jade ?
    Vu qu'on était même pas 10 en tout mardi dernier de nuit, je pense qu'il doit parler d'un autre serveur.


    Juste pour rire, mais j'ai préféré me déco quand j'ai vu que ça posait des catas sur une porte quand le lead demandait des béliers...
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 05/02/2015 à 15h20.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  15. #1065
    En prime c'est actif MdJ.

    Sinon les serveurs vraiment actifs de nuit ça existe plus vraiment.
    Peut être que ça reviendra avec l'extension mais pour l'instant, vaut mieux se contenter de jouer en prime.

  16. #1066
    Quand la décision sera prise de migrer (je devrais dire, si elle est prise, mais passons), j'attends de lire le long pavé explicatif qui va suivre pour justifier le fait de laisser sur le carreau les joueurs qui reviendront pour l'extension.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #1067
    Elle est prise.

    Bonne soirée.

    PS : ça ne serait pas arrivé si une organisation serveur (au hasard, GC ?) avait pu maintenir une certaine cohésion de celui-ci & le plaisir de jeu qui va avec. Peut-être que GC n'était pas le mal absolu finalement ?
    Pas de signature.

  18. #1068
    Si tu reviens pour du W3, c'est mieux d'être sur un serveur avec du monde de ce côté là. Et je doute que l'équilibre change beaucoup de ce côté là avec l'extension, même si je peux me tromper.

    C'est combien actuellement en pognon réel/pièces d'Orr une migration?

  19. #1069
    Je suis un peu triste de voir les canards McM partir de Vizunah, mais bon, c'est vous qui voyez. C’était quand même cool de pouvoir (très rarement, malheureusement) jouer avec vous des fois.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  20. #1070
    Que ce soit en restant ou en partant, on allait perdre des joueurs du RAID alors que notre effectif est déjà peau de chagrin. Mais en restant, on en perdait plus.

    Après, difficile de résumer plusieurs réunions & diverses discussions en un post sur le forum CPC (avec toutes les sur-interprétations que la chose publique peut générer) mais globalement, parmi les joueurs, tout le monde s'est exprimé sur la question, qui est en débat depuis un petit moment. À titre personnel, j'étais encore complétement indécis jusqu'à hier (je le suis toujours en fait, j'ai limite l'impression de commettre une trahison, mais j'ai conscience aussi des diverses données du problème).

    Y a un moment, c'est ça. Ou plus rien. Gros gros pincement au coeur ceci étant. Je pense que je comprends l'effet que génère l'annonce - à titre personnel j'ai ressenti un immense pincement au coeur quand les VLMs ont quitté VS.

    Et ouais, la somme n'est pas négligeable, c'est 1800 gemmes pour MDJ. Mais bon. Ça ou rideau. En tout cas, en ce moment. Quand l'extension arrivera, j'imagine qu'on verra. Je ne sais même pas si je jouerai encore à GW2 à ce moment-là.
    Pas de signature.

  21. #1071
    En gros Pure, tu voudrais que le raid périclite encore plus pendant 6 mois (minimum pour l'extension), quitte à disparaitre complètement, pour potentiellement accueillir quelques canards à la sortie de celle-ci ?

    Pour moi y'a rien à justifier. Les canards font ce qu'ils veulent, pour toute activité, c'est la base de la guilde. Les canards McM n'ont plus aucun plaisir à jouer sur un serveur complètement vide, après de longs mois à réfléchir et discuter, on va tenter l'aventure ailleurs.

  22. #1072
    Ah nan mais, y'a pas de sous-entendu.
    J'attendais juste de voir le raisonnement complet de la migration des joueurs RvR sur Mer de Jade.

    Pour toute la partie drama qui va surement arriver (je me fais pas d'illusion), je vais être gentil et me tenir à l'écart.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #1073
    Il n'y a jamais eu de drama en interne au RAID, et je suis assez persuadé que ça continuera ainsi.
    The French Flair

  24. #1074
    Purée, VLM & RAID qui ont quitté Vizu ... Bye Préviendez si vous allez en pvp de temps en temps
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  25. #1075
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Elle est prise.

    Bonne soirée.

    PS : ça ne serait pas arrivé si une organisation serveur (au hasard, GC ?) avait pu maintenir une certaine cohésion de celui-ci & le plaisir de jeu qui va avec. Peut-être que GC n'était pas le mal absolu finalement ?
    Il ne me semble pas avoir vu de CPC cracher sur GC.
    Enfin j'en ai pas le souvenir.


    Edit : Bon, pure me dit qu'il crachait sur GC... Quel connard.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  26. #1076
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    pure me dit qu'il crachait sur GC... Quel connard.
    Pour la modération : je le prends pas mal.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #1077
    T'façons la modération est acquise à la cause GC
    The French Flair

  28. #1078
    Voire aux gens qui insultent pure ...
    Érys

  29. #1079
    Un tit mot pour dire que c pas simple d'avoir choisi de bouger notre caravane mcm vers mdj.

    On était un peu seul depuis la fin de GC, on est resté sur vizunah et on s'est régalé dans notre coin... là, maintenant, nous sommes à un stade où on a l'impression de ne pas progresser niveau possibilité de combat et combats...( voire régresser... ) et on espère juste s'amuser un brin en mcm en migrant là où les combats sont d'un niveau moins pépère.


    J'attendais juste de voir le raisonnement complet de la migration des joueurs RvR sur Mer de Jade.
    On est sûr de rien, on tente.. J’espère que ça répond un peu, mais nous sommes tous des individus ayant une vue... c'est donc le point de vue de ma gothique-kiss-bancale..(moche selon mado ;o), parfaite selon moi ;o))


    Notre petit club des cinq, regroupant plusieurs guildes, a bien fonctionné jusqu'ici , sans prise de pouvoir et sans drama, nous ne sommes rien d'autre que des barbares et je ne pense pas que ça change.
    Au niveau des cpeçoune, je pense que l'idée reste la même, le pve et jcj sont communs, on peut à l'envi jouer entre cpc.
    mais c vrai que le cpc qui voudrait mcm avec nous a une frontière à franchir et qui coûte un brin.
    c un peu plus difficile de prendre un cpc à l'essai dans le RAID, oui.
    ...m'enfin m’étonnerait que ça change notre mentalité d'accueil ...on paiera l'aller et si le gars se plait pas, la légendaire banque de cpc paiera le retour... serait pas mal ça ;o) ?

    *se tire discretos sous un jet de pierre *

  30. #1080
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Je suis un peu triste de voir les canards McM partir de Vizunah, mais bon, c'est vous qui voyez. C’était quand même cool de pouvoir (très rarement, malheureusement) jouer avec vous des fois.
    Tu peux pas changer de serveur quand tu veux, toi ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •