Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 40 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1181
  1. #991
    Et on essaye de caler les builds sur l'optimal de dps de toutes façons, même si ça parait un peut contre nature de jouer à seulement 30%cc c'est un réglage assez sympa poir trouver la puissance et férocité adéquats. En plus de ça, on se met dans dans la merde si y'a un gros changement de meta qui ferait utiliser des traits du genre "+50%cc sur les cibles stun" ou tout simplement si on veut varier le plaisir. Bref c'est un point fonctionnel/optimisé
    The French Flair

  2. #992
    de généreux cpc viennent de me filer 32 cata de guilde pour le RAID.. merci à eux ;o)
    Dernière modification par tibere ; 27/08/2014 à 10h05. Motif: pluriel

  3. #993
    Ah oui d'ailleurs tiens, en tant qu'exécuteur testamentaire, qui gère les sous du RvR ici ?
    Qu'il parle maintenant !

  4. #994
    Je ne me rappelle plus qui a accès au coffre principal en retrait mais il est certain que tous les raideux ont accès en dépôt.
    Pas de signature.

  5. #995

  6. #996
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ah oui d'ailleurs tiens, en tant qu'exécuteur testamentaire, qui gère les sous du RvR ici ?
    Qu'il parle maintenant !
    Eh mais je suis pas mort!!!!
    Je suis plus un ex riche qui en avait marre de cette vie de débauche et de luxure et qui à décidé de donner tout son argent à une œuvre charitable qui s'occupe des défavorisés

    :jesuisdéjàdehors:
    : pataper:

    J'espère que vous vous éclaterez comme il se doit et sans compter avec ces 130POs qui vous sont offert.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #997
    Oui. On prévoit d'acheter un tome à tibtib de façon unilatérale.

    On va repeupler le TS de Vizunah avec ça
    Pas de signature.

  8. #998
    T'es sûr qu'ils méritent cette augmentation de 30 PO par rapport à la dotation prévue ?
    Enfin, je dis ça, je dis rien

  9. #999
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    T'es sûr qu'ils méritent cette augmentation de 30 PO par rapport à la dotation prévue ?
    Enfin, je dis ça, je dis rien
    rhoo l'autre!!!
    Ces femmes vraiment!! On leur donne déjà, un bras, un œil et un rein, et elles trouvent encore le moyen d'en demander plus!!!
    Le compte est bon, c'est 130PO
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  10. #1000
    Hey, tu vois, si t'étais mort, tu discuterais pas

  11. #1001
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Hey, tu vois, si t'étais mort, tu discuterais pas

    Si j'étais mort tu n'aurai rien eu non plus hein
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  12. #1002
    Tib Tib, elle a accès à de nombreuses choses dites donc
    Spoiler Alert!
    dont l'influence de ma guilde perso pour faire des catas

    En fait elle est en train de regrouper tous les pouvoir, faites gaffe !

  13. #1003
    Agent Tib, vous êtes repérée. Abandonnez la mission plongeoir. Je répète, abandonnez la mission plongeoir.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  14. #1004
    Promis olih j'utiliserais ton influence de guilde et tes catas avec parcimonie.... merci de cet immense honneur que tu me fais

    Spoiler Alert!
    ( je balance une cata à zepo des qu'il est un peu énervé, pas souvent donc, vue la nature optimiste du bonhomme, mais c'est marrant comme ce truc là l'apaise !!)

  15. #1005
    Bientôt, ça va passer de "pas souvent" à "jamais" .

    Spoiler Alert!
    Du fait qu'il va, j'espère, prendre les 20 po / soir.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #1006
    Salut les canards,

    Est-ce que le RAID et/ou CPC (et/ou GC?) a prévu des trucs pour le tournoi a venir ?
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  17. #1007
    RAID on en discute demain.
    CPC aucune idée.
    GC est fermé depuis longtemps.

    Quoi qu'il arrive il y a tellement peu de monde sur Vizunah que la ligue ne sera pas réellement jouée.
    The French Flair

  18. #1008
    Et pourtant des guildes ont migré sur VS .
    Pour RAID ça m'intéresse .

  19. #1009
    Si vous êtes chauds, c'est pour ça : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...ll_tournament/

    Ça serait pour moi l'occaz de jouer avec vous, vu que ça tombe pendant mes heures de taf, j'ai pas trop l'occasion. Sinon je me battrai pour l'ennemi.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  20. #1010
    Sans problèmes Tyntyn, par contre il te faudra peut être quelques ajustements de build, comme tous les autres
    The French Flair

  21. #1011
    Ouais je trouverai ça carrément chouettos moi !
    Pas de signature.

  22. #1012
    C'est amusant comme idée.
    Côté Vizu c'est un peu désert et on finira probablement pas en bonne place pour la ligue faute d'effectifs mais ça n'a jamais empêché le RAID de jouer jusque là.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  23. #1013
    Les canards c'est pas des oiseaux migrateurs normalement ?

    Message subliminal : viendez sur Deso, on est bien...

  24. #1014
    Ok, je serai donc officiellement "dev adopté" par le RAID pendant ce tournoi.

    J'adapterai mon build, pas de soucis. Je peux jouer mesmer, elem, warrior, ou ranger. Qu'est-ce que vous préférez ? Et quel genre de build ?

    Vos sessions de jeu, c'est toujours le lundi et le mercredi ? Je serai probablement pas dispo pendant toute la durée (vu que c'est pendant mes heures de taf), désolé d'avance, mais je ferai de mon mieux.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  25. #1015
    Pour les builds y'a de nouvelles possibilités* avec le patch, donc on va voir ce qu'on doit changer. Nos sorties c'est toujours Lundi et Mercredi de 21 à 23h, mais demain on a une réunion rentrée / pré-ligue (t'es le bienvenu si tu as envie mais ça va surtout discuter plutôt que jouer).

    * les premiers retours suite à une petite discussion: ranger OP en mono cible, elem qui perd son gros potentiel dps et est relégué au rang de support (d'ailleurs on remplace le rôdeur par l'elem pour ce qui est des blagues sur la classe handicapée du McM). Sigil of Cruelty très très intéressant.

  26. #1016
    Quel dommage que cette initiative ne soit pas apparue avant ! pendant la ligue 1 ça aurait été grandiose... Enfin c'est quand même nice
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  27. #1017
    Salut Troma, je ne t'ai jamais vu par ici ; es-tu nouveau ?
    Si tu souhaites rejoindre la communauté CPC sur GW2 je t'invite à faire un tour sur ce topic pour qu'on en apprenne un peu plus sur toi. Une fois invité dans la guilde par Tynril tu pourras jouer avec les membres et nous rejoindre en McM dans le RAID si tu n'a pas peur d'affronter des adversaires coriaces !
    Au plaisir de te croiser en jeu !
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  28. #1018
    Troma t'es sur quel jeu à présent ?

  29. #1019
    ArcheAge, une grosse partie des canards RAIDeux y sera aussi surement. Sans pour autant mettre fin aux activités RAID gw2.
    The French Flair

  30. #1020
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    ArcheAge, une grosse partie des canards RAIDeux y sera aussi surement. Sans pour autant mettre fin aux activités RAID gw2.
    C'est Elespada qui gère le topic.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •