Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 40 PremièrePremière ... 222425262728293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1181
  1. #931
    J'adore surtout la refonte de la classe du rodeur : Les sorts des pets vont plus vite, kkmercithxbb.
    On attend un patch d'équilibrage depuis 4 mois. J'ai regardé pour le voleur/guerrier. Y'a 3 sorts qui changent. Ouaaaiisss !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #932
    Merci pour la soirée d'hier et la decouverte du WvW en RAID, même si je suis encore loin d'être utile !
    Et merci à Leybi pour m'avoir accompagné et filé plein de tuyaux ! (plus ou moins percés, mais valables quand même )
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  3. #933
    Alors je ne sais pas si c'est vraiment bien de jouer comme ça, mais je vais m'expliquer.

    Hier soir, quand on parlait d'étoile j'avais un mal fou à sticker sur Zepo tout en restant en vie lors des impacts.
    Du coup j'ai essayé autre chose, qui a augmenté de façon drastique ma survie (peut être au prix de mon efficacité), je suis encore un noob, vous allez pouvoir me dire si j'ai tout faux.

    Je suis Nécro, donc Staff avec les marques + puits. Mon principal problème vient du fait que quasiment toutes mes compétences sont des compétences de zone à ciblage manuel. A ce sujet, je me suis quelques fois retrouvé à galérer entre "tourner la caméra, poser la marque ou le puit au bon endroit, tout en se déplaçant.... Je pense qu'il faut que j'en fasse encore pour m'améliorer sur cette gestion.

    A force d'être le premier a tomber, j'ai essayé au bout d'un moment, de ne pas partir en "étoile" mais plutôt de tourner autour de la zone d'impact. Je m'explique.
    J'appele zone d'impact, l'aire ou se trouve le plus de gens. Prenons par exemple lors d'un déplacement en étoile. Le plus gros des ennemis va être du coup contenu dans un cercle (imaginaire) ou va se dérouler l'action.
    C'est la ou vous allez me dire que ce que j'ai fais ne marche pas si bien,
    Je me suis mis en gros sur ce cercle, à la limite des AoE ennemies qui en fait se trouvent concentrées sur notre pack, et je me suis mis à tourner autour tout en posant mes marques et mes puits à l'intérieur de ce cercle.
    De ce fait, j'ai trouvé l'esquive et la survie augmentés, et surtout j'ai pu un peu plus "facilement" poser mes skills au sol, presque au coeur de la mélée.
    Je suis certain que ça a aussi induit des problèmes, ne serait-ce que pour les soins ou le DPS ciblé, mais au vu du build fournit, j'ai vraiment l'impression que le but du nécromancien n'est pas du monocible.

    Voila comment j'imagine ce que je vous ai expliqué.


    Hésitez pas à me dire si je me trompe, je suis friand de conseils et d'explications.

    En vous remerciant par avance.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #934
    C'est très satanique mais c'est tout à fait ça.

    En réalité en tant que "distance" on doit toujours jouer comme ça, que Zepo demande une étoile ou non. Le terme s'applique plutôt aux CaC.
    Dans ton parcours, n'hésites pas à rajouter un rapprochement rapide pour lancer ton Life Transfer ( sort deathshroud 4) au moment ou tu entends beugler "météooooooooooores" sur TS, c'est le signal pour envoyer du gros. Une fois les dégâts posés, tu repars au loin.
    The French Flair

  5. #935
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    C'est très satanique mais c'est tout à fait ça.

    En réalité en tant que "distance" on doit toujours jouer comme ça, que Zepo demande une étoile ou non. Le terme s'applique plutôt aux CaC.
    Dans ton parcours, n'hésites pas à rajouter un rapprochement rapide pour lancer ton Life Transfer ( sort deathshroud 4) au moment ou tu entends beugler "météooooooooooores" sur TS, c'est le signal pour envoyer du gros. Une fois les dégâts posés, tu repars au loin.
    C'est ce que je faisais, et en général si j'ai encore de la life force, je fais le 5 (utile ou pas ?)

    Sinon merci pour la confirmation.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #936
    Oui pour le 5.
    The French Flair

  7. #937
    Moi et mon nécro commando tank massacre à la hache on réfléchi pas autant Le nécro à, potentiellement, la plus gros capacité à survivre grâce au linceul, faut énormément jouer avec ; ceci étant dit attention au gros, à l'ENORME point noir qui nuit au nécro : la quasi absence de stab donc mieux vaut reste proche de ceux qui peuvent faire bénéficier de la stab dans les mêlées.

    Ensuite tu joue full puit et bâton, personnellement je trouve que c'est le gameplay le moins intéressant du nécro (surtout en 3w) pour deux raisons : la première est que le bâton est gigasupramega-lent les cooldown sont bien trop long, la deuxième raison est que les puits pousse trop à rester statique. En gros le nécro est, pour moi, la pire classe à distance à cause du manque d'option offert par le bâton.

    En conclusion si tu veux une meilleur survie en 3w je te conseil soit un nécro linceul tank ou alors un nécro épidémie et de beaucoup jouer avec le linceul et le fear.

    EDIT : Le 5 est a lancer en premier vu qu'on peut continuer à attaquer après l'avoir lancé.

  8. #938
    Son soucis c'est que je lui laisse pas le choix de ce qu'il joue

    Les necros condi, fear ou je sais pas quoi un peu exotique c'est sympa pour les bus PU, quand on mange DISS toute la soirée comme hier c'est pas viable
    The French Flair

  9. #939
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Son soucis c'est que je lui laisse pas le choix de ce qu'il joue

    Les necros condi, fear ou je sais pas quoi un peu exotique c'est sympa pour les bus PU, quand on mange DISS toute la soirée comme hier c'est pas viable
    Bah de toutes manières, je te dirais que je joue puits en général (explo, pve, WvW) donc ça me dépayse pas trop ^^
    Surtout qu'en pve au moins, les mobs sont encore plus cons, ils cherchent pas à sortir des AoE (remarque certains joueurs non plus )
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #940
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Son soucis c'est que je lui laisse pas le choix de ce qu'il joue

    Les necros condi, fear ou je sais pas quoi un peu exotique c'est sympa pour les bus PU, quand on mange DISS toute la soirée comme hier c'est pas viable
    Tu veux me faire croire que la norme "viable" c'est le nécro full puits ?

  11. #941
    En McM dans les groupes organisés oui. Je te le fais croire et en plus je te l'affirme.

    Et j'en suis le premier gêné, il n'existe pas des tonnes de builds dont l'efficacité te permet de rouster ce qui tourne IG actuellement. J'adore aller contre le metagame, mais y'a une limite au masochisme et le necro condi est du mauvais côté de la limite

    Et je répète, en groupe organisé. En bus PU tu joues n'importe quoi ça passe.
    The French Flair

  12. #942
    Alors je suis pas vraiment au faite des groupes "organisé" (j'suis un anarchiste ) mais je reste convaincu qu'un build spectral crit/tank est plus utile qu'un nécro puits qui passe son temps à attendre la fin de ses cooldowns.

  13. #943
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Alors je suis pas vraiment au faite des groupes "organisé" (j'suis un anarchiste ) mais je reste convaincu qu'un build spectral crit/tank est plus utile qu'un nécro puits qui passe son temps à attendre la fin de ses cooldowns.
    Quand les puits et les attaques du bâton sont partis, tu cherches les cibles ennemies les plus faibles et t'essayes de les mettre à terre à la hache/explosion de vie. Et voilà, tu t'occupes en attendant que les puits reviennent.

  14. #944
    Encore une fois c'est très très personnel mais je trouve que c'est le niveau zéro du gameplay, le nécro est déjà archi-pauvre en compétence de déplacement ou de finisher alors c'est pas la peine de le figer dans un build qui le limite à du lâchage de sauce ponctuel. Après si c'est "opti" , ma foi ...

  15. #945
    Le zéro du gameplay c'est le gardien
    The French Flair

  16. #946
    Perso j'aime bien jouer guerrier :

    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  17. #947
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Excellent !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #948
    Quand Ptit gras dit qu'il laisse pas le choix, c'est faux hein, c'est pour faire peur, en réalité, y a de la discussion derrière tout ça (enfin je pense ) mais ouais, on essaye avec le RAID d'être capable de buter les meilleurs, ceux qui genre s'entraînent et font des GvG. Du coup, ça demande qu'on soit tous d'accord les uns avec les autres sur ce qu'on joue. Mais in fine, c'est super gratifiant.

    Et c'est là où je trouve le post de ds super chouette et quelque part franchement génial, c'est que c'est précisément ça qu'on fait nous, chez RAID, on joue pas la tondeuse-débile-stick, mais on joue un teambuild qui permet à chacun de participer au mieux au combat. Et imaginons maintenant que les mecs se packent quelque part dans le pentagramme dessiné par ds, bah, y a pas tellement besoin d'attendre un ordre pour leur mettre la sauce : tous les joueurs sont proactifs car ils cherchent à éviter les attaques et maximiser les dégâts et par conséquent, ils repèrent tous cette tentative de repack et BOUM, dans le gueule des adversaires. Sans avoir besoin de passer par un chef qui doit voir/analyser/ordonner, chose qui présente vraiment un intérêt très faible.

    C'est ça qui est très chouette avec ce RAID et de jouer avec vous, c'est que les gens deviennent assez vite très conscient de ce qui se passe, chacun est proactif, et que ça a beau ressembler de loin à du FFA pour un observateur extérieur, in fine, à égalité numérique, y a pas de hasard.
    Pas de signature.

  19. #949
    En plus de ça, la progression personnelle est bien plus rapide.
    Au début c'est délicat (Skiant si tu nous lis, reviens ), mais quand on on s'accroche on voit la différence.
    Je vois une différence énorme de "jeu" chez certains canards sur les 6 derniers mois.

    Quand on bat DISS à 22 vs 30-35 comme hier soir après s'être fait marcher dessus au 1er combat, y'a pas 36 conclusions : on a envoyé du gros. Et ça me rend fier

    Après on sait pas trop ce que l'extérieur en pense, ds et Barti nous ont rejoint y'a peu et on espère bien les garder : on est pas méchants, on se marre bien, et on s'en fout si vous tombez. Quand vous vous releverez vous serez meilleurs.
    The French Flair

  20. #950
    De toutes façons j'ai été acheté par tibtib.

    D'ailleurs je te prie d'accepter mes excuses pour avoir rejoint le groupe du chef hier....
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  21. #951
    Bah je me souviens d'une session raid que j'avais pas trop appréciée car j'avais trouvé ça vraiment rigide, on roulait sur tout, je m'étais un peu fait chier.

    Hier, je sais pas si c'est le fait que j'aimais bien aller faire chier les classe légères en périphérie ou si c'est juste que c'était plus détendu globalement, et paradoxalement qu'on roulait pas sur tout, mais c'était cool

    Comme j'ai dit, j'ai toutes les classes avec un stuff exo (sauf rodeur mais je suis pas sûr que ça vous gêne ) donc faudrait juste me dire quoi prendre si vous avez vraiment besoin d'un truc et je tâcherai d'être utile.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  22. #952
    En fait, hier, c'était assez étonnant, et presque exceptionnel, l'éventail de niveau de jeu auquel on a fait face. Du vraiment pas bon au vraiment balèze en passant par du "normal".
    Pas de signature.

  23. #953
    Et du "pas normal"
    The French Flair

  24. #954
    hola
    les raideux sont invités à s'exprimer sur la possibilité de refaire le 23 tous les 23 !
    oui ...non...why not ?

  25. #955

  26. #956
    GC a fermé, mais la partie RAID du forum et la shoutbox sont encore actives. Après ça parle plus de mario kart que de gw2 sauf évènement important (genre la libération de ce week end, et la soirée raid de lundi).

  27. #957
    Salut les canards WvW-istes !

    Y a-t-il parmi vous (ou parmi vos connaissances) des Commandeurs WvW qui auraient les qualités suivantes:
    • Une grosse expérience du rôle de Commandeur en WvW;
    • Une légitimité dans ce rôle vis-à-vis de la communauté (quelqu'un de respecté, pas une figure controversée);
    • Une certaine aisance à l'oral (en français), en public (genre en live stream);
    • De bonnes bases d'anglais, au moins à l'écrit;
    • Une envie de participer à des événements encore indéterminés du style des "Authorized Shoutcasters" du SPvP ?


    Si oui, envoyez moi un MP, je vous filerai mon mail pour en discuter de façon plus approfondie !
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  28. #958
    Ouuuh !
    Ce teaser !

    On aurait pu t'en trouver un bon paquet sur Vizu il y a 6 mois de ça, aujourd'hui ça risque d'être un peu plus compliqué. Mais il y en a

    edit : Genre popo en fait !!!
    Érys

  29. #959
    Clairement Zepo, s'il en a l'envie (mais je crains que non) !

    Beaucoup de commandeurs de Vizu ont été impliqués dans des guéguerres à la con, et de toute façons l'immense majorité a quitté le serveur.
    Peut être Thor, mais je connais pas son niveau d'anglais.
    The French Flair

  30. #960
    C'est dommage ces critères, y'aurait eu une excellente audience avec du Railgar par exemple

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •