Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 40 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1181
  1. #31
    "Raid is dead" [dead], mais "Petite cross" c'est mignon (voire "Tiny cross").

    Ou alors une légère modification de la proposition de Meiko : "Same player, raid again" [S4ME]

  2. #32
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    "Raid is dead" [dead]
    Best proposition ever
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #33
    Pareil, j'aime beaucoup.
    Je le tournerai plus simplement en "Raid is [dead]".

    Recap jusque ici :
    * Je suis dur de partout [Raid]
    * Le Poing de Balthazar [RAID]
    * Petite Crosse [PC](?)
    * Serious RvR is [srs]
    * Same player, play again [S4ME]
    * les Rois du Crépuscule du Barbecue Enragé [RCBE]
    * Les Argonautes
    * Exile ends in Glory
    * Raid Bateau
    * Raid is dead
    * [RAID] Badass Inside / e-Badass Inside
    * [MoC] Marvels of Chaos
    Érys

  4. #34
    Raid is Dead très bon ça. C'est en anglais mais en référence à un truc français Ca nous parle quoi!
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  5. #35
    Sauf que c'est déjà le nom d'une guilde sur WoW...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  6. #36
    18 propositions environs. Comme on s'en fout moyennement du nom, on peut déjà épurer :

    http://www.doodle.com/g96kzip8v475ycvc

  7. #37
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Sauf que c'est déjà le nom d'une guilde sur WoW...
    Heureusement qu'on est sur GW2
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  8. #38
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Sauf que c'est déjà le nom d'une guilde sur WoW...
    Bon ça va c'est pas trop connu quand on cherche sur google on trouve des gens qui parlent de RAID de disques durs.
    Si on précise wow on voit effectivement que ça parle du serveur Elune.
    Et si on précise gw2 on tombe sur ce topic.

  9. #39
    Tu tape raid is dead dans google, et le premier résultat, c'est le .fr de la guilde en question.
    Donc non, je considère que c'est un nom déjà pris pour les MMO, surtout que c'est une guide active.

    Je propose : Super Timor

    En plus, y'a déjà un hymne
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  10. #40
    Ceci dit, c'est un jeu de mot aisément reproductible.
    Peut-être tenter de les contacter pour savoir si cela les dérangerait vraiment que l’appellation soit reprise sur GW2 ...

  11. #41
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Peut-être tenter de les contacter pour savoir si cela les dérangerait vraiment que l’appellation soit reprise sur GW2 ...
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  12. #42
    C'est pas le problème Leetchii, l'éventuel problématique serait que les gens confondent les deux ... m'enfin bon.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  13. #43
    Mais il en manque plein dans le Doodle !!!

    Moi je propose rien. Mes propositions ont jamais receuilli les suffrages (sauf ma corporation Ogame :honte.

    Je commence à aimer le Raid Bateau.

    Mais du coup, ça passe pas bien vu que c'est en Français, pourquoi pas Motorboat Raid ? (Oui c'est absurde, enfin, aussi absurde qu'un Karma Train)
    Pas de signature.

  14. #44
    The Karma Train ou The Karma Raid, ça en jette

  15. #45
    On s'en tamponne l'oreille avec une babouche que les mecs qui cherchent Raid is Dead tombent sur un site d'une autre guilde puisque .... ce n'est pas une guilde ? Et que les recrutement se feront via l'intermédiaire des guildes fondatrices ?
    Érys

  16. #46

  17. #47
    quelqu'un a donné ce lien au autres guildes?
    Toute les infos sur la guilde Canard CPC GuildWars2
    Compte ID:
    Jingliat.9814 Battletag: Jingliat#1344

  18. #48
    Nope, ça c'est pour la partie "on décide entre CPC". Après il faudra en parler avec nos amis, nous n'allons pas imposer le nom.
    Érys

  19. #49
    Tchou Tchou motherRaider

  20. #50
    Sinon un autre nom, vu que le raid sera un agrégat des raids de plusieurs guildes :
    "Barbarians" ou "Barbarian Raid Club" (pour le coté frenchy).

    Pour ceux qui ne connaissent pas ça vient du rugby (ça existe dans d'autres sports) :
    'Barbarian' may be used refer to an ad hoc team formed from players who do not normally play together but who combine together for a specific tournament competition.
    Ca colle pas mal.

  21. #51
    J'aime bien.

    ---------- Post added at 14h31 ---------- Previous post was at 14h29 ----------

    Ducoup, MAJ. http://www.doodle.com/g96kzip8v475ycvc

  22. #52
    A voté pour [TKT].
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  23. #53
    Mais c'est parfait tout ça, on a même pas encore commencé notre raid qu'on a déjà plein de recrues...

  24. #54

  25. #55
    La question se pause pourtant ...

    J'apprécie beaucoup de voir panda revenir sur le mumble de temps en temps mais quand je le vois participer - entre autres - je suis pris d'un doute.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  26. #56
    panda__, ce fake perpétuel

    Sandale !

  27. #57
    Ben puisque c'est comme ça je retire mon vote et je vous laisse entre RvReux
    Le PvE est décidément moins snob !

  28. #58
    Ben soit c'est ouvert aux joueurs occasionels, soit non.

    Après, je connais pas Lee Tchi mais je suis presque sûr qu'on la verra plus dans le raid que Caf ou surtout Panda
    Mais sait-on jamais ?

    Après, panda par exemple participe (dev GC ou d'autre trucs), Caf aussi (sur GC notamment) et globalement, moi-même ai passé plus de temps à écrire/discuter/convaincre/encourager que jouer. Ça empêche pas qu'on veut faire partie même occasionnellement de l'aventure.
    Spoiler Alert!
    En ce qui me concerne, ce sera clairement de façon active d'ailleurs, mais disons que ça n'a pas trop été le cas ces derniers temps donc il peut toujours y avoir un doute


    Edit : et merde, trop tard...
    Pas de signature.

  29. #59
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ben puisque c'est comme ça je retire mon vote et je vous laisse entre RvReux
    Le PvE est décidément moins snob !
    Teuh ! Ecoute pas les grincheux, on a besoin de tous les jugements esthétiques, surtout ceux qui sont aussi pointus que le tien

    Allez, allez, on revote !

  30. #60
    C'est marqué sur la première page : c'est ouvert à tous, on est pas obligés d'être tous autant impliqué, les seules bases communes c'est la motivation quand on est dedans et l'envie de faire un truc en groupe.

    On a pas abandonné le terme serious pour que vous fassiez fuir les gens
    Érys

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •