Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 40 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1181
  1. #451
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    ça doit fatiguer des gens à la longue de "parler tout le temps au lieu d'agir"
    Surtout quand on est tous d'accord sur les mesures à prendre
    Érys

  2. #452
    J'ai posté sur GC pour impliquer les autres guildes dans l'affaire.
    Pas de signature.

  3. #453
    C'est pas une question de prendre le melon Zepo, c'est une question de préserver les conditions de jeu à hauteur des prévisions dans lesquelles le groupe cherche à jouer.
    Hier ça m'a un peu soulé de voir qu'on restait un peu au même point à cause des ces invités imprévus. Et il y avait bien une 10aine de followers, je les ai compté et c'est surtout ça qui m'a fait quitté voyant que les mecs restaient quand même dans le groupe après qu'on leur ait bien fait comprendre qu'il y avait un autre lead exprès pour eux...

    Ça ne m'étais jamais arrivé de quitter un raid comme ça Zepo, mais la quand tu te fais chier pour t'opti et qu'à côté ça joue pas le jeu en laissant se greffer des mecs qui vont faire n'importe quoi, c'est énervant... Et je ne parle que des non-RAID, attention à ne pas mélanger.

    Exemple : Les GHO tenaient mieux que nous dans les impacts >>> Ils n'avaient aucuns followers, point.
    Dernière modification par Caf ; 19/06/2013 à 18h53.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  4. #454
    Non, les mdj ont systématiquement focus RAID plutôt que GHO sur les doubles impacts avec leur monobus. Pourquoi je ne le sais pas, mais on ne peut pas comparer qui tank le mieux sur la soirée d'hier.
    Et j'ai ma petite idée sur la chose

    Maintenant pour avoir joué du côté opti, c'est pas moi qui irait te contredire : même 3 personnes ça peut mettre en l'air un travail précis et rôdé. Est-ce qu'on a atteint ce niveau de précision et performance chez RAID ? Je crois pas, mais on cherche à y arriver.
    Je suis plus favorable au système de chan bloqué auquel on donne l'accès à ceux qui le demandent tout simplement si la carte le permet. Et sinon, on se retrouve comme hier soir et c'est pour le bien de Vizu aussi. Par contre je ferais comme toi hier, je ne resterais pas. Mais à la limite on était 47 dans le chan donc ça change pas grand chose.
    The French Flair

  5. #455
    Je n'ai pu comparer qu'au début, je me suis arraché entre 21h30 et 22h...
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  6. #456
    Moi ce que je retiens, c'est qu'on est obligé d'être level 80 pour venir ! Bande d'élitistes !
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  7. #457
    80 et en exo (minimum) full PVT.

    Etre seulement 80 c'est pour les leechers
    Érys

  8. #458
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    [...]
    T'es pas sensé être chez WL, toi ?

    Obvious troll mis à part : pourquoi vous ne laissez pas un des commandeurs [RAID] détag et lead le pick up ?
    Vous faites un turn over histoire que ce soit pas toujours le même qui se tape le baby sitting et basta.
    Si jamais un pick up s'incruste dans le [RAID], vous l'envoyez chier (violemment ou pas) en expliquant qu'il y a un lead pour lui et qu'il n'a rien à faire ici.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #459
    Citation Envoyé par Caf
    Quand on joue opti avec les wisper list, le template, le stuff, les bouffes/huile, on joue opti. Si les mecs veulent suivrent, pas de problème, les pres-requis c'est d'être opti, groupé par rapport à sa spé. Lvl 80 mini et full exo puissance/robu/vita avec bouffe et huile.
    Tout cela nous ne l'avions pas tous au sein même du raid il y a quelques jours, si ce n'est encore.
    Il a toujours été dit que le minimum était un stuff exo sur un perso 80, même avant de décider de tous passer en vita/robu. Les huiles ce n'est toujours pas le cas pour tous. Les whisp lists idem et je pourrais continuer la liste de petits trucs très simples qui ne sont toujours pas appliqués malgré les répétitions. Et sans parler de forcer quiconque à s'optimiser.
    On y vient doucement, ca se sent est c'est excellent mais il n'y a pas de raison de se fermer complètement ni que ca ne marche sur le Pu. On a souvent parlé de se diviser, c'est justement l'occasion de jouer en multibus en partageant Pu et [Raid] de manière opti. Et en essayant de faire comprendre à tout le monde l'intérêt et la façon de faire. Un peu de travaille supplémentaire mais ce peut être une bonne chose que d'y consacrer une soirée de temps en temps quand la map ne peut se gérer sans nos leads.

    Je n'irai pas vous contredire mais Zepo a raison, il faut faire attention au serveur, on l'a toujours fait et essayer de jouer plus opti ne doit pas nous faire changer à mon avis. Le mot de passe est nécessaire, ca par contre c'est plutôt clair.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  10. #460
    j'avais vu passer un post sur les wisper list sur GC ...le trouve plus
    quelqu'un sait ou ça se cache ?

  11. #461

  12. #462
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Obvious troll mis à part : pourquoi vous ne laissez pas un des commandeurs [RAID] détag et lead le pick up ?
    Vous faites un turn over histoire que ce soit pas toujours le même qui se tape le baby sitting et basta.
    Si jamais un pick up s'incruste dans le [RAID], vous l'envoyez chier (violemment ou pas) en expliquant qu'il y a un lead pour lui et qu'il n'a rien à faire ici.
    Ben c'est à dire que c'est la meilleure des solutions je pense. Balstor s'y est collé une fois, mais bon, c'est certain que c'est un petit sacrifice quoi, donc c'est comme pour le scout, s'agit de le mettre en place en faisant bien voir que y a un turnover et puis voilà, espérer que les gens voudront bien.

    À titre perso, je me propose pour le faire de temps en temps, et sinon, je pense que c'est aussi une excellente école pour ceux chez nous qui pourrait être intéressé par le lead "PU".
    Pas de signature.

  13. #463
    Ce soir c'est RvR CPC Only !!! Sur le mumble CPC.



    Chaudron, feux d'artifices et différentes toniques requis pour être accepté !

    Reset à 20h !! Hein Silence, pas à 21h !
    Dernière modification par Caf ; 21/06/2013 à 14h25.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  14. #464
    Yeah !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #465
    Bon, les p'tits Baruch ils ont croustillé sévère avec le RvR CPC Basket, je vous explique pas avec le raid, s'ils sont 50/60 on pourra les inc sans problème.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  16. #466
    J'admire l'ouverture d'esprit des joueurs 3W :


    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #467
    Je vois pas le soucis, ça laisse une liberté totale pour choisir entre de l'équipement soldat et sentinelle.

  18. #468
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'admire l'ouverture d'esprit des joueurs 3W :
    http://tof.canardpc.com/view/df52133...1dee31f5fb.jpg

    Tes amalgames sont fatiguants. Le PVT n'est pas nécessaire aux joueurs RvR. Il est par contre nécessaire pour les joueurs désirant s'investir dans un groupe optimisé qui dépasse la demi-douzaine de personnes.
    Pas de signature.

  19. #469
    Modobell un troll comme ça, c'est vraiment moche.
    Si vous êtes pas foutu de voir du second degrés dans un post où je mets un "", c'est qu'il y a vraiment un problème.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #470
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Le PVT n'est pas nécessaire aux joueurs RvR. Il est par contre nécessaire pour les joueurs désirant s'investir dans un groupe optimisé qui dépasse la demi-douzaine de personnes.
    Même en dessus de la demi-douzaine c'est nécessaire.

    D'ailleurs le PVT, c'est so event karka, maintenant c'est le VPT @flamme et froid qui est dans la tendance !

  21. #471
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'admire l'ouverture d'esprit des joueurs 3W :
    http://tof.canardpc.com/view/df52133...1dee31f5fb.jpg

    T'étais en mode "jeune brebis égarée en 3W" et tu découvrais la vie.
    J'ai pas voulu te laisser dans l'ignorance trop longtemps

    Si tous les PVE-boys pouvaient suivre ce conseil quand ils foutent les pattes en 3W pour voir comment jouent les grands, on aurait moins de poids morts
    Érys

  22. #472
    Vous êtes bien durs avec le sieur purE. Il a quand même le droit de troller hors des topics PvE
    The French Flair

  23. #473
    Disons que ça passait mieux quand il était drôle

  24. #474
    Zepo il fait son Alystene.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  25. #475
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Zepo il fait son Alystene.
    :maximodocloche:
    Restons courtois s'il vous plait !
    Érys

  26. #476
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Disons que ça passait mieux quand il était drôle
    Je vais aller pleurer en modo bell parce qu'il y a atteinte à ma petite personne.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #477
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je vais aller pleurer en modo bell parce qu'il y a atteinte à ma petite personne.
    Si tu veux, mais bon, vu que j'imagine que c'est le sous-entendu, non, c'est pas moi qui ait modobell ton truc. Tu peux arrêter de chouiner.

  28. #478
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Zepo il fait son Alystene.
    Quand ça commencera à m'arriver, je pense que je rendrais mon tablier de modo. J'espère que contrairement aux autres ex-modos, ce ne sera pas une disparition pure et simple de CPC.

    En attendant, ce serait chouette de reviendre sur le sujet. Z'allez pas me dire qu'il y a rien d'intéressant à écrire sur :
    - la soirée rvr du vendredi
    - les soirées raid
    - le matchup inédit
    - etc...
    Pas de signature.

  29. #479
    Ben RAID c'est quand même vraiment en attente de mardi. Je continue de discuter avec pas mal de gens du groupe/hors groupe pour évaluer une palette la plus large possible des ajustements à faire, mais c'est dépendant du patch.

    Jeudi dernier c'était pas mal, mais attention à ne pas s'enflammer.
    The French Flair

  30. #480
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    mais attention à ne pas s'enflammer.
    C'est un peu le gros danger quand t'as pas mal de choses qui réussissent (voire quasiment tout) dans un mode de jeu "opti" que tu découvres. Tu te sens surpuissant.
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •