Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 40 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1181
  1. #301
    On commence le doodle, on laisse le temps aux serious pve (qui sont pas connus connus pour être rapide) de répondre, et aux rvristes de changer plusieurs fois d'avis
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  2. #302
    Mettre un lien doodle à destination des PvEistes dans le topic du RvR.... not sure if serious (PvE of course)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #303
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    On commence le doodle, on laisse le temps aux serious pve (qui sont pas connus connus pour être rapide) de répondre, et aux rvristes de changer plusieurs fois d'avis
    T'as aussi raté ça :

    Mais euh, vous savez qu'on est un paquet de guildes dans le [raid]?
    Si on devait rien faire dès que l'une des guildes avait un événement, il se passerait rien.
    (EDIT: ça veut aussi dire que si une guilde fait un truc chez elle, ses membres viennent pas, tout simplement..)
    Vraiment vraiment, c'est un non-problème.

    Ça sert pas à grand chose et c'est même dommage de déplacer le rattrapage des missions de guilde, qui tourne bien et dont (presque) tout le monde connaît le jour, pour une question de principe alors qu'il n'y a eu personne pour dire que ça le dérangeait lui.

    Vous compliquez pas la vie.

  4. #304
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    La team rocket
    J'aurais dit Franck & Einstein, mais si je dis qui est qui ça va mal tourner

    @Kim : c'est louable d'essayer d'arranger la chose, mais je ne pense pas qu'on puisse dire que les jours de [raid] sont fixés pour les 6 prochains mois. C'est dépendant des autres guildes du serveur, des autres guildes du raid et des divers facteurs du 3w (score, appel aux armes, etc etc).
    C'est possible, pas souhaitable, mais possible, que ces dates changent toutes les 2 semaines.

    Encore une fois, ça concerne 20 canards sur 415. Ce n'est pas grave, les 20 concernés feront un choix : il peut y avoir deux "events" sur le calendrier en parallèle.
    C'est pas comme si on faisait du prosélytisme pour ne pas aller en soirée PvE. On a un pauvre topic ici et la majorité des discussions est externalisée sur Grand Cross. On accueille toujours bien volontiers toute personne intéressée néanmoins, mais vous nous verrez pas sur le chan /g entrain de tirer les gens vers le 3w pendant une soirée mission de guilde.
    Érys

  5. #305

  6. #306
    Surtout que vous vous êtes étripé pour seulement 6 canards en 3W ce soir. Bref c'est ce qu'on peut appeler : une bonne grosse embrouille bien fail quoi.
    Ça n'a juste servi à rien... ha si, à se descendre un bon p'tit quet-pa de pop-corn.

    Qui n'en veut ?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  7. #307
    Encore heureux que rien n'est imposé...

    C'est pourtant la base d'Insert CoinZ, hein, on dit qu'y a des soirées inclinées vers des activités, mais libre au canard moyen de faire ce qu'il veut.

    Je suis quand même vachement étonné des proportions que peut prendre une dispute aussi superflue, c'est quand même pas l'emblème de guilde dont on parle là, bordel.


  8. #308
    Citation Envoyé par Odrhann Voir le message
    Encore heureux que rien n'est imposé...

    C'est pourtant la base d'Insert CoinZ, hein, on dit qu'y a des soirées inclinées vers des activités, mais libre au canard moyen de faire ce qu'il veut.

    Je suis quand même vachement étonné des proportions que peut prendre une dispute aussi superflue, c'est quand même pas l'emblème de guilde dont on parle là, bordel.

    T'as raison il est vraiment pourri l’emblème de guilde, recentrons le débat sur un vrai sujet !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  9. #309
    Caf, tous les canards ont les droits pour changer le logo de guilde selon leur bon vouloir, tu as un bus de retard
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  10. #310
    Comme d'habitude...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #311
    Sinon je peux aussi me proposer de recentrer votre sujet sur le vilain troll de ma guilde y'a quelques jours dans ce même sujet. Je viens protester .

  12. #312
    Citation Envoyé par Jezastrale Voir le message
    Sinon je peux aussi me proposer de recentrer votre sujet sur le vilain troll de ma guilde y'a quelques jours dans ce même sujet. Je viens protester .
    Ha j'ai pas vu, Yoo a tenté de faire l'esprit chez les CPC ? A-t-on un lien ? Histoire que je finisse mon quet-pa.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  13. #313
    Page 9. Quelqu'un de spirituel s'est étouffé de rire en prétendant que Meta était pire que SR.

  14. #314
    Je pars juste du principe qu'insulter/rabaisser/dénigrer les gens n'est pas une méthode & par conséquent je ne ferais plus un seul effort vis à vis des posts de Purecon. Ils seront pris au premier degré et basta. Il pense mener un combat saint et considère que c'est son devoir de "porter le chapeau" en cas de "problème". Sauf que ça génère des disputes qui auraient pu être évitées. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de crystalliser des rancoeurs sur lui (ou sur qui que ce soit) parce que je pense qu'on peut très bien éviter toutes rancoeurs, avec un minimum d'empathie et de tentative de la compréhension de la motivation des autres (sachant que c'est s'amuser pour la plupart des gens, additionné de l'idée de service pour certains d'entre nous).

    En ce qui concerne l'éventuel changement du jour de rattrapage, je dirais aussi que c'est prématuré parce qu'on fait ce qu'on peut, mais les 3 dates choisies ne sont pas fermes, même si c'est je pense la première semaine où y avait vraiment du monde aux 3 jours proposés (comprendre : ça a l'air bien parti).

    En ce qui concerne un recentrage sur le jeu RvR, ce pour quoi le sujet a été créé à la base, y a deux choses qui m'intéressent :

    - est-ce que vous avez bien vu qu'on a une réunion/discussion pour décider d'un teambuild ensemble mardi prochain ?

    - quoiqu'on doit faire de plus/mieux lorsqu'on est en défense en situation de double-focus ? Je n'ai pas fait très attention à ce que les gens s'amuse hier parce qu'on n'a fait qu'éteindre des incendies, donc tout feedback est bienvenu !
    Pas de signature.

  15. #315
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Après, que mes nerfs ait lâché suite à tes gnons atterrants, ouais, y a de ça et je présente mes excuses auprès des autres animateurs.
    Pas de signature.

  16. #316
    Oh, j'avais raté cette phrase
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #317
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  18. #318
    Petite question, est-ce qu'à un moment ou un autre, aura-t-on le droit à des résumer de vos différentes discutions avec le raid, notamment sur les teambuilds, ou doit-on forcément s'inscrire sur GC demander nos accès, pour avoir une vision de ce qui se fait en rvr, même si on ne s'y intéresse que de loin. Et peut être apprendre 2-3 trucs avec les teambuilds ?

  19. #319
    Je ne pense pas que les teambuilds du [Raid] seront postés sur une section publique désormais. J'ai envisagé un moment la chose sur les builds voleurs pour avoir quelques avis qui manquent sur Gc mais ca aurait obligé à développer l'orientation générale et j'ai donc renoncé.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  20. #320
    Euh hier soir Zepopo t'as été fantastique. Sisi il faut le dire, je l'avais fait en jeu en live, mais t'es un vrai champion. Superbe vision des mouvements ennemis, un RAID qui te suit et fait ce que tu lui demande, du combat permanent "à cause" de la map et très très peu de wipe du groupe complet. Des demandes à tes joueurs en phase de combat vraiment au point.

    Moi je suis sur le cul d'une telle progression dans ton lead. Clairement. Et c'est hyper intéressant pour la suite du RAID, on a un vrai lead

    J'ai mis le "à cause" entre guillements parce que du combat permanent pour moi c'est la meilleure façon de s'amuser. J'en ai marre des ravitos, attaque de tour sous 6 chariottes, ravito, réparer porte, ravito au tick, etc. Mettons notre bon vieux martal dans la tête à tout ce qui dépasse comme hier. ~120 insignes et j'ai fait tout ce que j'ai pu pour jouer healer (je sais pas d'ailleurs si les cac on remarqué un gain de tankiness ?), c'est plus que n'importe quelle autre soirée faite avec CPC (ou RAID) depuis septembre pour ma part. Et financièrement c'est pas négligeable non plus.

    Bref, t'es un champion


    Edit : Les teambuilds on peut les communiquer sans problème en jeu ou sur mumble par exemple, suffit de nous demander ! Sur le fofo ça risque d'être un peu moins facile selon l'orientation choisie à la réu de mardi. Mais comme d'hab en jeu n'hésitez pas à demander/critiquer, ça aide énormément.
    The French Flair

  21. #321
    Pas de problème pour moi, ça ne coute rien de transmettre les builds sur ce forum.
    Ça ne vaudra jamais, je pense, la discussion avec l'ensemble des concernés, mais on peut faire une bdd ici

    edit : apparemment on est pas sur la même longueur d'onde avec Sterco !
    Je pense donc qu'on soulèvera la question à la-dite réunion.

    Quoi qu'il en soit, si jamais il est décidé que les builds ne soient pas rendus public, jamais au grand jamais je laisserai un canard intéressé sur le bord de la route, donc je t'enverrai tout ceci par MP



    @Zepopo : point de vue extérieur puisque je suis jamais rentré hier soir. Le début a été très chaotique notamment niveau coordination avec le reste de la map. Chose qui ne devrait plus arriver d'ici quelque temps mais il faudra qu'on ait plus de personnes capables et volontaires pour la coordination GC.
    Comme le dit le Gras, je pense que tu as une très très bonne vision de carte. Par contre tu es moins prolifique que certains en phase de combat (ce n'est pas nécessairement une critique, à vrai dire je sais pas moi même si je préfère ça ou pas).
    Érys

  22. #322
    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    Petite question, est-ce qu'à un moment ou un autre, aura-t-on le droit à des résumer de vos différentes discutions avec le raid, notamment sur les teambuilds, ou doit-on forcément s'inscrire sur GC demander nos accès, pour avoir une vision de ce qui se fait en rvr, même si on ne s'y intéresse que de loin. Et peut être apprendre 2-3 trucs avec les teambuilds ?
    Y a une initiative public qui est en cours avec GC (qui s'appelle VAS) pour donner à tous les Vizuniens quelques tutos & probablement teambuilds en section publique, histoire que chacun et notamment ceux qui ont pas envie de s'investir plus que ça mais veulent avoir l'impression de participer au maximum quand il se connecte, puissent le faire.

    Bon c'est un projet en cours, même pas encore vraiment officiel, donc ce sera pas cette semaine ni la suivante :/

    Pour les builds de RAID, je pense comme Sterco, par contre lors des sorties entre CPC, rien n'empêche qu'on en discute entre deux conneries

    Edit :
    Pas de signature.

  23. #323
    Comme le dit le Gras, je pense que tu as une très très bonne vision de carte
    Lis comme il faut, il a une très bonne vision du combat. La carte ça me semble acquis pour Zepo depuis un bail.
    The French Flair

  24. #324
    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    Petite question, est-ce qu'à un moment ou un autre, aura-t-on le droit à des résumer de vos différentes discutions avec le raid, notamment sur les teambuilds, ou doit-on forcément s'inscrire sur GC demander nos accès, pour avoir une vision de ce qui se fait en rvr, même si on ne s'y intéresse que de loin. Et peut être apprendre 2-3 trucs avec les teambuilds ?
    Si jamais tu crées un compte, je peux te filer les accès rapidement.
    Ça prend 30s, tu pourras lurker et voir aussi les points de vue des gens des autres guilds sur les builds (et quelques trolls autour de l'IRL )

  25. #325
    J'avoue que le mister polak il était au taquet, tu sentais qu'il était sur le terrain quoi. Il a due faire des rêves de gladiateur juste après.

    (Pour au dessus : le non moins fameux troll faisant référence aux renardes ? )
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  26. #326
    Merci pour vos réponses.

    Est-ce qu'il serait possible de mettre à jour le premier poste, ou créer un poste spécifique, concernant les détails du [RAID], expliquant comment y entrer, ou se passent les discussions, quand ça se passe, qui pm sur gc pour avoir les accès raid/cpc.

    La guilde cpc, à régulièrement de nouvelles personnes qui reviennent ou arrive, ça permettrait à ceux en cours de route de comprendre un peu ce qui passe quand ça parle de raid etc.

  27. #327
    Si l'on souhaite construire quelque chose de sérieux il n'est pas raisonnable de produire les teambuild en publique. Ca ne demande pas un très gros effort que de s'inscrire sur Gc et les admins ont toujours été très réactifs pour accorder les droits. Et il est tout à fait possible d'en discuter Ig ou par Mp comme cela a été dit.

    Pour ce qui est du lead d'hier je pense que l'on a effectivement trouvé un lead efficace. C'est clairement un des meilleurs lead que l'on ait eu avec le [Raid]. Cependant, si ce genre de situation nous place constamment sur la brèche c'est pourtant notre position qui est la plus facile à gérer.
    Il faudra donc retenter l'expérience à l'avenir, tu n'as plus le choix.

    Par contre je serai beaucoup moins enthousiaste sur l'écoute et l'investissement du [Raid]. Je pourrai même me laisser tenter à dire que cela commence à me gaver.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  28. #328
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Par contre je serai beaucoup moins enthousiaste sur l'écoute et l'investissement du [Raid]. Je pourrai même me laisser tenter à dire que cela commence à me gaver.
    Was ?
    The French Flair

  29. #329
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Was ?
    Il part chez Meta, trop des noobs les CPC.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  30. #330
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Par contre je serai beaucoup moins enthousiaste sur l'écoute et l'investissement du [Raid]. Je pourrai même me laisser tenter à dire que cela commence à me gaver.
    C'est toujours Sterco qui finit par se proposer en scout, par exemple
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •