Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Hum,

    Ouais j'ai un peu honte là, mais comment on change la cadence de tir des armes ?
    Heu.. pendant que j'y suis, pourquoi le logo qui symbolise les membres de l’escouade disparait?

    Merci à vous.

    A+

  2. #2
    Changer la cadence de tir = F
    (Tant qu'on y est, changer de grenade c'est ctrl+G)

    Je vois pas ce que tu veux dire pas logo qui symbolise les membres d'escouade.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  3. #3
    Merci pour les 2 tuyaux.

    Le logo du grade en sur-impression sur les membres de l'escouade qui permet de savoir ou se trouve les gars.

    ---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h14 ----------

    Pendant que j'y suis à abuser, saurais-tu ou je peux chopper un tuto pour arma 3, c'est un peu corsé comme jeu...

  4. #4
    De rien.

    Pour le tuto, j'en connais pas un particulier. Mais le jeu n'est pas insurmontable, rien qu'un peu de patience et une soirée entre canard ne résolve.

    Je te conseille de lire l'article d'ackboo dans le dernier numéro et de te faire une première mission pour t'entraîner. Balade toi dans l'éditeur et dans le jeu.

    Qu'est ce qui te pose problème en particulier ?
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  5. #5
    Pour le tuto, je te conseille les vidéos de Belhoriann:

    http://www.youtube.com/watch?v=RclnM...kGb2W24hhIQ0D2

    Ca m'a bien aidé, en particulier les ordres et les mouvements.

  6. #6
    Salut,

    Par exemple, la mission véhicule de la version lite, piloter l'hélicoptère ho pinaise, configurer le joystick ho pinaise, le nombre de touche ho pinaise :-)
    J'avais acheté Opération Flashpoint peu joué malgré un grand intérêt, pareil pour Arma II. Uniquement en solo il est vrai, ce qui n'est apparemment pas le meilleur mode.
    2h de mission pénible, sans rencontrer grand monde, pour finir par se faire dégommer par un inconnu sans savoir d'où le tir vient...
    Et pourtant je milite pour des jeux avec une réelle difficulté et un réel intérêt.
    Alors je suppose qu'en suivant un tuto, une initiation, on doit réellement savourer la qualité du jeu.

    ---------- Post added at 09h10 ---------- Previous post was at 09h10 ----------

    Cool merci, j'ai répondu ci-bas avant d'avoir vu ta propre réponse.

    A+

  7. #7
    Bonjour, je viens de prendre ArmaIII et j'ai un gros soucis avec les touches. J'ai l’impression que ctrl+une touche de marche pas, certaines actions marqués comme attribués à une touche le sont à d'autre, et quand je change les attributions de touche j'ai l’impression que ça n'est pas sauvegardé... bref je suis perdu

    ---------- Post added at 21h04 ---------- Previous post was at 20h52 ----------

    Bon je viens de comprendre déjà une partie des bindings de base mais c'est compliqué, en gros ctrl+click 2 change le mode, double click passe sur le viseur
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •