Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas trouvé où vraiment mettre ma question, donc j'ouvre un fil, mais on peut déplacer si jamais.

    Voilà j'ai trouvé récemment le mod Wedge, qui me parait très bien pour avoir des map cool à explorer (ça relancerait mon intérêt pour Minecraft, que j'ai un peu laisser tomber au final).

    Seulement voilà : il ne fonctionne aps chez moi.
    - Je mets bien les fichiers du modLoader 1.5 dans minecraft.jar (et je teste après : Minecraft fonctione bien)
    - Puis je mets les fichiers du mod Wedge (sauf le fichier Readme.txt) dans minecraft.jar.

    Et là, quand je lance Minecraft, il reste bloqué sur le logo "Mojang", puis un message d'erreur apparait.

    Est-ce que quelqu'un a eu le soucis et 'la résolu svp ? J'aimerais quand même bien tester ce mod.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #2
    Question con: tu es bien avec Minecraft 1.2.5 ?
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  3. #3
    Le mod
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  4. #4
    Ah nan mais quel boulet : je suis en 1.5 ! J'ai zappé le 2. Pfff. Quand j'ai cherché le mod il m'a amené sur cette version, j'ai donc pensé que c'était la dernière qui allait avec le dernier Minecraft... Sauf qu’apparemment non.
    Bon, bah merci Mlakuss.

    Reste à trouver le même mod comptabile 1.5, apparement celui-là s'arrête pour Minecraft 1.2.5

    Si vous avez des liens...
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 07/04/2013 à 17h39.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #5
    Il n'est plus à jour depuis un moment ,et pas près de l'être...Mais si tu cherches du dépaysement en 1.5.1 je te conseille soit "Higlands" http://www.minecraftforum.net/topic/...and-more-v125/
    qui est vraiment sympa et sobre ,il y a aussi "Biome o'plenty" qui lui ressemble pas mal mais avec plus de biomes ,http://www.minecraftforum.net/topic/...o-plenty-v049/ et pour finir ,peut-être celui qui se rapproche le plus de celui que tu cherchais ,c'est "Better world génération" ou là pour le coup du peux avoir des mondes très étranges http://www.minecraftforum.net/topic/...ration-4-v101/ .

    A savoir que "BW4" est compatible avec les 2 autres ci-dessus si installé juste après . ( Perso j'utilise Magic launcher pour mes mods et c'est nickel ) . Si tu veux que je sois plus précis ,n'hésite pas je me ferais un plaisir de t'aider en bon fan de de Mr Talon
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #6
    Merci des liens ! Je teste Better World qui a effectivement l'air de correspondre à ce que je cherche !
    Merci encore !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •