Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    J'ai fais l'acquisition aujourd'hui d'un tout jolie Disque dure diamond max 10 en sata 2 , je l'ai ajouté sur ma config qui se trouve etre , entre autre , composé d'une carte mere asrock dual sata 2 et d'un Autre hdd diamond max 9 du chere maxtor .

    Mais mes pietres connaissances en informatique me posent probleme quand à la coexistence de ces 2 disques dure .Pensant formater le disque sata en la formatant depuis windows
    "poste de travail > clic droit sur le disque > formater"
    je me suis raviser quand j'ai vu qu'il n'apparaissait pas , pour tester le hdd j'ai formaté le hdd sata avec un cd de boot xp , et miracle en bootant sur le hdd sata apres formatage , les 2 disques coexistent tres bien .

    Mais étant donné que je n'est pas vraiment envi de réinstaller tout mes log sur le sata , j'ai éssayé de booter sur l'ide , et la le sata n'apparait pas .

    A partir de la , ma question est simple ( qui a dit stupide ?) , comment utiliser mon hdd ide comme disque principal (contenant tout les fichiers systemes ) tout en utilisant mon hdd sata pour stocker uniquement ?
    "-Sanga t'es mort ? - yeah man -..;maintenant tu peux pisser- trop tard..."

  2. #2
    peut-être faut-il juste créer une partition sur ton sata, pour qu'il soit vu par windows et puisse être formaté...

    sinon je sais pas...
    pouet!

  3. #3
    Citation Envoyé par erokh
    peut-être faut-il juste créer une partition sur ton sata, pour qu'il soit vu par windows et puisse être formaté...

    sinon je sais pas...
    Jvais essayer ça .
    "-Sanga t'es mort ? - yeah man -..;maintenant tu peux pisser- trop tard..."

  4. #4
    Quoi?! t'avait pas créé de partition?!
    Tu m'étonne ue la première fois, windows ne le voyait pas!!
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •