Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 119
  1. #31
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Je dirais plutôt VI. Il suffi de faire une platoon de KV-1S pour le prouver . Bon après ca réside surtout dans le fait d'être presque top tier à chaque partie.
    Non, je dirais plutôt tier X.

  2. #32
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    D'après vous, quelles sont les limites de cette appellation ?

    Parce que bon avoir un T1 aux amphets avec un équipage à 3 comps, OK, ça compte...

    Moissonner les mid tiers au Hetzer / PzIV / M4 à l'obusier (avec quelques obus golds de bon ton), dans les mêmes conditions de formation d'équipage, et de tank, est-ce aussi du "pedobearing" ?

    Je dis ça parce que c'est plutôt comme ça que je me suis remis à WOT récemment, pour me dérouiller, et je dois dire que c'est bien fun !
    Ben moi je dirais à partir du moment où le nombre de parties avec un tank change complètement ton win ratio global vu le nombre de parties que tu fais avec.

  3. #33
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Formellement oui, mais j'emploie ici le sens élargi du terme "lexique".
    D'ailleurs, pourrait tu éditer ton 1er post pour y rajouter les définitions qui on été données et qui n'y sont pas ?

  4. #34
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Ben moi je dirais à partir du moment où le nombre de parties avec un tank change complètement ton win ratio global vu le nombre de parties que tu fais avec.
    +1

    il peut y en avoir partout. Ca commence à se limiter par les tiers +V et le prix de plus en plus élevés des muni gold qui demandent dès le tiers VI pas mal de Cr pour assurer financièrement (victoires comme défaites)

  5. #35
    Citation Envoyé par Ace95 Voir le message
    +1

    il peut y en avoir partout. Ca commence à se limiter par les tiers +V et le prix de plus en plus élevés des muni gold qui demandent dès le tiers VI pas mal de Cr pour assurer financièrement (victoires comme défaites)

    Ouais enfin un mec qui gagne systématiquement en tier 7/8/9/10 et qui joue régulièrement un char, c'est plus un pedobear hein, c'est juste un bon joueur...
    Le principe du pedobear c'est qu'il part violer du débutant qui arrive sur le jeu avec un char si possible cheatay alors que lui a un bon équipage, de l'équipement, et une expérience de jeu plus poussée. Dans la vie réelle, ce serait un peu comme si Nadal venait faire des tournois de tennis avec des juniors.
    Un mec qui joue beaucoup un char avec de bonnes stats, à partir du tier 4+, c'est juste un bon joueur qui s'amuse et qui connait bien ce char... Les mecs a haut tiers connaissent le jeu, sont censés être plus prudents, avoir de meilleurs équipages et matos ainsi qu'une expérience de jeu plus complète, si le mec se retrouve avec 70% de win au tier 8, c'est juste qu'il est bon. Alors qu'à l'inverse, les pedobears c'est en général des mecs qui sont moyens voire mauvais à haut tier, et qui du coup se retrouvent à farmer leurs stats en charclant du débutant.

  6. #36
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ouais enfin un mec qui gagne systématiquement en tier 7/8/9/10 et qui joue régulièrement un char, c'est plus un pedobear hein, c'est juste un bon joueur...
    Le principe du pedobear c'est qu'il part violer du débutant qui arrive sur le jeu avec un char si possible cheatay alors que lui a un bon équipage, de l'équipement, et une expérience de jeu plus poussée. Dans la vie réelle, ce serait un peu comme si Nadal venait faire des tournois de tennis avec des juniors.
    Un mec qui joue beaucoup un char avec de bonnes stats, à partir du tier 4+, c'est juste un bon joueur qui s'amuse et qui connait bien ce char... Les mecs a haut tiers connaissent le jeu, sont censés être plus prudents, avoir de meilleurs équipages et matos ainsi qu'une expérience de jeu plus complète, si le mec se retrouve avec 70% de win au tier 8, c'est juste qu'il est bon. Alors qu'à l'inverse, les pedobears c'est en général des mecs qui sont moyens voire mauvais à haut tier, et qui du coup se retrouvent à farmer leurs stats en charclant du débutant.
    Mouais, je suis d'accord avec toi sauf que je mettrais la barre au tier 5 voir 6.

  7. #37
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Mouais, je suis d'accord avec toi sauf que je mettrais la barre au tier 5 voir 6.
    Non.

  8. #38
    Y a que le tier X qui compte, le reste c'est du pipi de chat.

  9. #39

  10. #40
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Ben si.
    Pedobear, c'est quand tu utilises un char avec équipage à 100% alors que les autres sont à 50%.
    Au tier V+, il y a déjà plein de monde avec un équipage à 100%.

  11. #41
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pedobear, c'est quand tu utilises un char avec équipage à 100% alors que les autres sont à 50%.
    Au tier V+, il y a déjà plein de monde avec un équipage à 100%.
    Ok, alors je n'utilise pas le terme Pedobear correctement. Pour moi un Pedobear c'est un mec qui utilise un tank avec lequel le nombre de parties avec change complètement son win ratio global vu le nombre de parties qu'il fait avec. Et ça va du tier I au VI. Pas encore croisé un gars qui fait ça avec du tier VII+.

  12. #42
    Pour moi un pedobear c'est un gars qui cherche le débutant complet en T1, du genre ne sachant qu'utiliser le clic droit, et cherchant à déplacer le char avec les flèches.
    Knack them all!

  13. #43
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non.
    Keulz a raison, inclinez vous.
    Quel beau métier professeur.

  14. #44
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Keulz a raison, inclinez vous.
    Non mais t'as raison, en T8, tu fais du noob bashing aussi.
    Born to be aigri.

  15. #45
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Non mais t'as raison, en T8, tu fais du noob bashing aussi.
    Qui a dit ça ?

  16. #46
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Qui a dit ça ?
    Personne.

    Mettre la barre au tier V/VI est ridicule ceci étant dit. Enfin tout dépend de votre définition de "noob". Si c'est "mec tellement stupide qu'il ne pige rien à rien", alors là on peut aller jusqu'au tier X.
    Born to be aigri.

  17. #47
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Personne.

    Mettre la barre au tier V/VI est ridicule ceci étant dit. Enfin tout dépend de votre définition de "noob". Si c'est "mec tellement stupide qu'il ne pige rien à rien", alors là on peut aller jusqu'au tier X.
    Sauf que voilà, ça n'a rien à voir avec basher du noob.
    Ce dont je me souvient du contexte de l'utilisation de "pedobear" chez les russes, ce sont ceux qui vont dans des parties avec un équipage de la mort, tous les modules qui vont bien contre des gens avec des équipages tout pourris. Donc ça ne dépasse pas vraiment les tier IV~V.

  18. #48
    Mais celui qu'on va appeller le noob basher, c'est celui qui possède un char comme ça ou bien celui qui passe la majorité de son temps de jeu à botter de culs en TII?
    Je penche pour le deuxième, on peut s'amuser des fois, non...

  19. #49
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Mais celui qu'on va appeller le noob basher, c'est celui qui possède un char comme ça ou bien celui qui passe la majorité de son temps de jeu à botter de culs en TII?
    Je penche pour le deuxième, on peut s'amuser des fois, non...
    Oui, et on peut aussi assumer d'aimer éclater du noob avec son équipage à 110% et ses obus golds.
    Le truc c'est que c'est souvent ce qui pèse le plus dans la balance du WR. Et là c'est un peu ridicule.

    J'avais calculé pour moi (en enlevant toutes mes parties en petits tiers), ça m'enlevait 0,5% de WR.

  20. #50
    Non mais les gars faut pas tout mélanger. Un newbie, c'est un débutant, il est pas très fort mais c'est pas de sa faute, il connait pas le jeu. Allez trasher des mecs comme ça pour gonfler ses stats et son ego, c'est vil et petit.

    Après un noob, c'est pas la même. C'est un mec qui a assez joué pour ne plus être un newbie mais qui est quand même mauvais. Typiquement le mec qui apprend pas de ses erreurs/qui est un peu teubé/qui a deux mains gauche (ou les trois en même temps, on en connait tous...)

  21. #51
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Non mais les gars faut pas tout mélanger. Un newbie, c'est un débutant, il est pas très fort mais c'est pas de sa faute, il connait pas le jeu. Allez trasher des mecs comme ça pour gonfler ses stats et son ego, c'est vil et petit.

    Après un noob, c'est pas la même. C'est un mec qui a assez joué pour ne plus être un newbie mais qui est quand même mauvais. Typiquement le mec qui apprend pas de ses erreurs/qui est un peu teubé/qui a deux mains gauche (ou les trois en même temps, on en connait tous...)
    Exact.
    J'ai toujours pensé que "noob bashing" c'était un peu n'imp' comme appellation.

    Franchement, pour en faire, du noob bashing, il suffit de jouer à WoT, sur n'importe quelle machine de n'importe quel tier.

    Hier encore, en Type 59, je me suis collé dans le cul d'un Super Pershing en 1 vs 1, le gars n'a même pas essayé de me refaire face, il a juste tourné sa tourelle pour me tirer dessus...

    Ca sonne moins bien, mais il faudrait dire "newbie bashing". Et ça, ça colle avec la pedobear attitude donnée par Keulz.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  22. #52
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Non mais les gars faut pas tout mélanger. Un newbie, c'est un débutant, il est pas très fort mais c'est pas de sa faute, il connait pas le jeu. Allez trasher des mecs comme ça pour gonfler ses stats et son ego, c'est vil et petit.

    Après un noob, c'est pas la même. C'est un mec qui a assez joué pour ne plus être un newbie mais qui est quand même mauvais. Typiquement le mec qui apprend pas de ses erreurs/qui est un peu teubé/qui a deux mains gauche (ou les trois en même temps, on en connait tous...)

    Noob, c'est une déformation du terme newbie : c'est par définition un débutant
    Le terme est utilisé volontairement à tort en parlant de joueurs qui ont plus d'expérience, comme si tu lâchait un "débutants..." après avoir remporté une victoire parce que tu es meilleur que tes adversaires. Dans le jeu, on le trouve à toute les sauces, y compris celle-ci : l'insulte. Un mec qui a beaucoup joué est qui reste mauvais, formellement c'est juste un mauvais joueur, pas un noob, puisqu'il a joué suffisamment pour passer le stade de la découverte du jeu. C'est juste qu'il n'a rien appris :D

  23. #53
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Noob, c'est une déformation du terme newbie : c'est par définition un débutant
    Le terme est utilisé volontairement à tort en parlant de joueurs qui ont plus d'expérience, comme si tu lâchait un "débutants..." après avoir remporté une victoire parce que tu es meilleur que tes adversaires. Dans le jeu, on le trouve à toute les sauces, y compris celle-ci : l'insulte. Un mec qui a beaucoup joué est qui reste mauvais, formellement c'est juste un mauvais joueur, pas un noob, puisqu'il a joué suffisamment pour passer le stade de la découverte du jeu. C'est juste qu'il n'a rien appris :D
    http://www.urbandictionary.com/define.php?term=noob

    Defining 'Noob'
    Contrary to the belief of many, a noob/n00b and a newbie/newb are not the same thing. Newbs are those who are new to some task* and are very beginner at it, possibly a little overconfident about it, but they are willing to learn and fix their errors to move out of that stage. n00bs, on the other hand, know little and have no will to learn any more. They expect people to do the work for them and then expect to get praised about it, and make up a unique species of their own. It is the latter we will study in this guide so that the reader is prepared to encounter them in the wild if needed.

  24. #54
    Fichtre.
    Dans le doute, j'ai vérifié sur Wiki (haut lieu de la vérité scientifique universelle, comme chacun le sait) et même son de cloche ; les 2 mots partent bien de la même origine, mais il semble qu'avec le temps la distinction entre les 2 termes se soit faite comme le dit Urban Dictionnary. Comme quoi on en apprend tous les jours.

  25. #55
    Je donne des cours de 1337 language si tu veux

  26. #56
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Je donne des cours de 1337 language si tu veux
    Noob n'est pas du 1337.

    Spèce de n00b.

  27. #57
    Du coup le titre du topic ne devrait pas être: Lexique du jargon multi de World of Tanks (pour newb)?
    Knack them all!

  28. #58
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Du coup le titre du topic ne devrait pas être: Lexique du jargon multi de World of Tanks (pour newb)?
    Nonon, pour noob.
    Born to be aigri.

  29. #59
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Nonon, pour noob.
    Ouai mais nan, j'ai voulu faire la blague mais ça ne marche pas. Dans noob il y a la connotation de ne pas apprendre, or ici les gens viennent pour apprendre le langage...

    Désolé.


  30. #60
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Noob n'est pas du 1337.

    Spèce de n00b.


    Par respect pour ta santé mentale, je ne te dirai pas ce qui est arrivé à la dernière personne qui m'a traité de n00b...

    Par contre, newbie, j'accepte c'est bon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •