Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 332 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9949
  1. #31
    Et c'est 1350 sans le bracelet métal à 185€ hein

  2. #32
    Ah ben voilà.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  3. #33
    Mdt...briseur de petits cœurs fragiles since 1857


  4. #34
    Faut savoir un truc, c'est que Sinn fonctionne avec les AD teutons sur le principe du déposant. Donc marge de négo frolant le zéro.

  5. #35

  6. #36
    Postée en page 1 pour Malm.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  7. #37
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Et c'est 1350 sans le bracelet métal à 185€ hein
    Mouais... vu que je ne suis qu'à 2 heures de route, je vais quand meme essayer prochainement d' aller faire un tour en Allemagne.

    Histoire de comparer les prix, et de voir si c'est négociable...

    Ca équivaut à pratiquement, mon salaire mensuel...
    Mais bon, on ne vit qu'une fois.

    Je dirai (au début) à ma chère et tendre, que c'est une chinoiserie que j'ai payé 3 fois rien...

    La fete de la bière, les maisons closes, les belles montres...
    Nos voisins m'inspirent.

  8. #38
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Personne ne cherchait une Heuer ?

    http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=85131
    Zis iz provocacheun...

    Le début de ce 3ème tome de ce topic me promet déjà de futurs litres de larmes et de bave...


  9. #39
    Est ce que quelqu'un connait de bons horlogers sur Paris ? J'ai une Pulsar dont le chrono ne fonctionne plus; je voudrais la faire réparer .
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  10. #40
    Citation Envoyé par Belcanto Voir le message
    Histoire de comparer les prix, et de voir si c'est négociable...
    Le monsieur te dit que Sinn fonctionne avec des déposants et que le prix n'est pas négociable.

  11. #41
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Faut savoir un truc, c'est que Sinn fonctionne avec les AD teutons sur le principe du déposant. Donc marge de négo frolant le zéro.
    Ah ok, du coup, en effet, c'est pas top... Je pensais qu'on pouvait gagner un peu.

    Du coup, mieux vaut l'acheter d'occasion.

    DJOUDJOU §§§§§

    Quand il faudra financer mon AT teck, tu me préviendras, je te prendrais la 856 sans aucun problème.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #42
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le monsieur te dit que Sinn fonctionne avec des déposants et que le prix n'est pas négociable.
    Pardon monsieur, autant pour moi.

    Si ce n'est pas négociable, je n'ai plus qu'à économiser le temps qu'il faudra.

  13. #43

  14. #44
    Citation Envoyé par Belcanto Voir le message
    Pardon monsieur, autant pour moi.

    Si ce n'est pas négociable, je n'ai plus qu'à économiser le temps qu'il faudra.
    Le modèle tradi, c'est l'AD (authorized dealer) qui achète les montres à la manufacture. L'AD a donc un stock à la valeur conséquente, stock ayant un coût, et est "propriétaire" des montres. Il est contractuellement obligé d'afficher le prix officiel, mais rien ne l’empêche de faire un rabais. Il y est encouragé parce que souvent il vaut mieux assurer une vente avec une marge plus faible mais vider un peu le stock.

    Sinn ne fonctionne pas comme ça : il dépose les montres gratuitement chez ses AD allemand. L'AD ne paye rien, le coût du stock est quasi-nul. Sinn le rémunère pour chaque vente effective, selon une grille tarifaire fixe. L'AD n'est donc pas encouragé à faire des réductions puisque les montres ne lui coûtent rien : au pire, s'il ne la vend pas, il peut la rendre à Sinn.

    Pire encore, en Allemagne le classique "si je vous la paye en liquide tout de suite, vous me la faites à 1000 ?" n'a aucun poids : les allemands payent bien plus en liquide que nous. Impossible de faire miroiter comme ici à l'AD la possibilité de foutre du black de coté pour les vieux jour.

    Dernier point, les meilleures négo se font en construisant une relation avec son AD. Ce qui n'est pas possible en one-shot en teutonnie.

    Bref, tu peux tenter, mais si tu obtiens de quoi rembourser l'essence et le péage, c'est le bout du monde.


    Mephisto : c'est exprès le hommme ?
    (et l'anatomie externe, c'est un oxymore)
    Sinon :

  15. #45
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le modèle tradi, c'est l'AD (authorized dealer) qui achète les montres à la manufacture. L'AD a donc un stock à la valeur conséquente, stock ayant un coût, et est "propriétaire" des montres. Il est contractuellement obligé d'afficher le prix officiel, mais rien ne l’empêche de faire un rabais. Il y est encouragé parce que souvent il vaut mieux assurer une vente avec une marge plus faible mais vider un peu le stock.

    Sinn ne fonctionne pas comme ça : il dépose les montres gratuitement chez ses AD allemand. L'AD ne paye rien, le coût du stock est quasi-nul. Sinn le rémunère pour chaque vente effective, selon une grille tarifaire fixe. L'AD n'est donc pas encouragé à faire des réductions puisque les montres ne lui coûtent rien : au pire, s'il ne la vend pas, il peut la rendre à Sinn.

    Pire encore, en Allemagne le classique "si je vous la paye en liquide tout de suite, vous me la faites à 1000 ?" n'a aucun poids : les allemands payent bien plus en liquide que nous. Impossible de faire miroiter comme ici à l'AD la possibilité de foutre du black de coté pour les vieux jour.

    Dernier point, les meilleures négo se font en construisant une relation avec son AD. Ce qui n'est pas possible en one-shot en teutonnie.

    Bref, tu peux tenter, mais si tu obtiens de quoi rembourser l'essence et le péage, c'est le bout du monde.

    Merci pour ces infos très utiles. C'est on ne peut plus clair.

    Je paierai donc ma future CHI,( ce jour, béni des dieux) rubis sur l'ongle.

  16. #46
    Beau boulot Meph!

    Et histoire de faire chier l'monde quand même, le passage jour / nuit rame grave sur ma tablette fruit d'une coopérative agricole...

    ---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 16h30 ----------

    Quelqu'un pour adopter une sans papiers

    http://cda.chronomania.net/forum_ent...y=1&order=time

  17. #47
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ah ok, du coup, en effet, c'est pas top... Je pensais qu'on pouvait gagner un peu.

    Du coup, mieux vaut l'acheter d'occasion.


    DJOUDJOU §§§§§ .
    Jamais de la vie.
    Ma future Sinn ne connaitra qu'un seul maitre. A savoir, votre humble serviteur.

    Si ce n'est pas le cas, je me rabattrai vers une tocante moins chère, genre Steinhardt ou Stowa...

  18. #48
    Quelqu'un connaitrait une montre radio-controllée mettable ? J'ai trouvé la Junghans Milano, mais c'est trop gros (c'est pour une femme).

    D'avance merci.

  19. #49
    Citation Envoyé par Belcanto Voir le message
    Jamais de la vie.
    Fou. Si tu aimes les montres, tu achèteras d'occase.

    Sinon je crois qu'ils ont dégotté un arbre à Omega ouintage sur les PA de FAM.

    Y'en a ici...



    ...et aussi ici...



    ...et enfin ici.



    Je trouve la première ultra-miam. Dommage qu'elle soit si petite.

    Ah puis y'a aussi une anses droites par là, mais bien mal mise en valeur.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  20. #50

  21. #51
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Mephisto : c'est exprès le hommme ?
    (et l'anatomie externe, c'est un oxymore)
    Sinon :
    Nope, faut de frappe due à l'heure tardive à laquelle j'ai fait ça.
    Sinon pour l'oxymore c'et pas faux ouais, physionomie serait plus approprié ?

    Sinon merci ! A MaLm aussi, et je suis loin d'avoir fini !
    D'ailleurs :
    Et histoire de faire chier l'monde quand même, le passage jour / nuit rame grave sur ma tablette fruit d'une coopérative agricole...[COLOR="Silver"]
    Je vais voir pour l'alléger. Mais je pensais le gicler.

  22. #52
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ah ok, du coup, en effet, c'est pas top... Je pensais qu'on pouvait gagner un peu.

    Du coup, mieux vaut l'acheter d'occasion.

    DJOUDJOU §§§§§

    Quand il faudra financer mon AT teck, tu me préviendras, je te prendrais la 856 sans aucun problème.
    C'est pas prévu... mais c'est gentil de proposer.
    Et puis si son prix monte je te la revendrait d'occaz le même prix que je l'ai achetée gniarkgniarkgniark

    Citation Envoyé par Belcanto Voir le message
    Jamais de la vie.
    Ma future Sinn ne connaitra qu'un seul maitre. A savoir, votre humble serviteur.

    Si ce n'est pas le cas, je me rabattrai vers une tocante moins chère, genre Steinhardt ou Stowa...
    Je rajoute une couche au dire de Mdt, Sinn pas négociable ou alors très peu en allemagne genre 2/3% et surement pas sur la 856 UTC qui se vend très bien, ce qui est normal vu le RQP.

    Par contre hésite pas si tu vois une occaz.
    Nous sommes nombreux a opter pour ce mode d'achat, bien plus rentable.

  23. #53
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Fou. Si tu aimes les montres, tu achèteras d'occase.

    Sinon je crois qu'ils ont dégotté un arbre à Omega ouintage sur les PA de FAM.

    Y'en a ici...

    http://i49.tinypic.com/2hs9roy.jpg

    ...et aussi ici...

    http://img812.imageshack.us/img812/83/dsc09287p.jpg

    ...et enfin ici.

    http://i45.tinypic.com/k4xt1u.jpg

    Je trouve la première ultra-miam. Dommage qu'elle soit si petite.

    Ah puis y'a aussi une anses droites par là, mais bien mal mise en valeur.
    Non mais allô ?
    Y'a une UG des 60s.
    Allô ! Une UG !




  24. #54
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Mais j'y suis pour rien moi

    C'est une montre fantastique, tu ne le regretteras pas
    Je t'accuse mais c'est histoire de... ça fait un moment que je la reluque.
    En attendant ma 856 j'ai un peu réfléchi a qui pourrait être la suivante.
    La shorlist c'est Julius Bergter de UG mais ça se trouve pas facilement, une Dornblüth ou une AT.

    Et finalement l'AT m'est apparu comme le meilleur choix.
    Tu me dirais (par mp si tu préfères) a combien tu as touché la tienne ?

  25. #55
    Djou : tu cherches une 41 ou une 39 ? Tek grise ?

  26. #56
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non mais allô ?
    Y'a une UG des 60s.
    Allô ! Une UG !

    http://i1167.photobucket.com/albums/...psbb59679f.jpg

    Je l'ai ratée

    Elle est belle

    Djou: c'est une putain de montre, et sans équivalent à ce prix. Elle hyper moderne, garde l'héritage de la marque niveau dessin, présente un très beau mouvement maison, est bien finie... en plus le 8500 est d'une précision redoutable, ce qui ne gâche rien.
    A savoir: c'est aussi une montre incroyablement passe-partout pour le reste du monde. Faut avoir le nez collé dessus pour comprendre ce que c'est, et l'apprécier à sa juste valeur. En ce sens c'est assez différent d'une speed, dont j'ai toujours trouvé qu'elle rend encore mieux quand on la voit portée par quelqu'un d'autre.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  27. #57
    Ça vous dit une montre moche à 5000€? http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=85190

    TOUT sur son cadran est dépareillé, TOUT. Les polices ne vont pas, rien n'est à la bonne taille...

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  28. #58
    Je suis en train de chercher quoi vendre pour me payer l'UG.
    Quelqu'un veut des bijoux féminins

  29. #59
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Ça vous dit une montre moche à 5000€?

    T'es sûr que c'est pas un fake?
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  30. #60
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je suis en train de chercher quoi vendre pour me payer l'UG.
    Quelqu'un veut des bijoux féminins
    Il y a des pubs pour "Or Postal" à la TV ces temps. C'est vrai que cette UG est , bon ça serait encore mieux si UG = Union Glashütte

    Et que 550€...c'est donné
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •