Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 85 sur 85
  1. #61
    IMPORTANT:

    Par contre, je vous rappel à tous que la pvp de ce soir commencera à 21h, Merko n'attendra pas les retardataires. Prenez vos précaution pour être sur mumble vers 20h30

    Merci à tous

  2. #62
    Ah oui au fait, je suis seul ce soir à la maison (weï! Je peux mumbler!) mais je dois donner le bib du marmot (ETA unknown) donc je ferai le premier round en déf. y'm faut bien un handicap, sinon je peux descendre l'équipe adverse tout seul...

  3. #63
    Citation Envoyé par MajorVan Voir le message
    IMPORTANT:

    Par contre, je vous rappel à tous que la pvp de ce soir commencera à 21h, Merko n'attendra pas les retardataires. Prenez vos précaution pour être sur mumble vers 20h30

    Merci à tous
    Il faut que je m'assure que tout marche bien, j'y serais donc avant
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  4. #64
    Bon petite modif, pas sur d’être là ce soir, un peu la merde avec le boulot aujourd'hui, je serais peut être présent pour la deuxième partie.


  5. #65
    Citation Envoyé par littleman Voir le message
    Ah oui au fait, je suis seul ce soir à la maison (weï! Je peux mumbler!) mais je dois donner le bib du marmot (ETA unknown) donc je ferai le premier round en déf. y'm faut bien un handicap, sinon je peux descendre l'équipe adverse tout seul...
    http://25.media.tumblr.com/7173d43f9...1b6eo1_500.gif
    Pas de problème.

    ---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h33 ----------

    Citation Envoyé par DLElios Voir le message
    Bon petite modif, pas sur d’être là ce soir, un peu la merde avec le boulot aujourd'hui, je serais peut être présent pour la deuxième partie.

    http://i.imgur.com/rxE7M.gif
    Ah... Le boulot !

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  6. #66
    Bon, 1ere partie de soirée, je dirai mouéééé trop de blabla pour rien dire, surtout que les communications ingame+ mumble c'est pas possible, sans compté les gens qui parlent pour rien dire ou des choses ou l'on n'en n'as rien a foutre !
    Sur les danseuses a l'époque on n’était plus de 30 sur le channel et on n’entendait pas une mouche volé ! bref ...


    Si la prochaine est comme ça, se seras sans moi pour les futurs pvp (dsl pouley c'est po contre toi) y en n'as marre de se répété a chaque fois

    (Les coop entre habitué me manque, la discipline, le calme....).


  7. #67
    Ouais je te rejoins Kill, vous verrez par vous même avec la vidéo.

    Je suis désolé d'avoir ragé sur mumble donc excusez moi. Voici mes idées pour la prochaine (et je sais que ça demande du taf encore en plus au créateur de la partie, peut être est-il possible de répartir les taches):

    -mettre sur le forum les escouades et qui les occupes avec les "pas sur" en bas
    -couper mumble et passer sur le chat in game
    -faire une soirée découverte de "comment communiquer?" je serais le premier élève inscrit.
    -mettre un vieil de la vieille en team leader de chaque squad

    Voilà, je propose j'impose pas et je suis prêt à aider si besoin pour qu'on fasse des meilleurs soirées.

    PS: dans la vidéo, il y a aura un petit jeu: trouver les BO.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  8. #68
    Carrément d'accord pour l'histoire du SL "vétéran" parce que j'ai l'impression que je parlais beaucoup parce que je savais pas quoi dire, en plus d'avoir des plans foireux et des placements chelous.
    On y gagnerait tous à ne pas dire "roh non pas moi en SL, je suis nul".

  9. #69
    C'est pour ça qu'il y avais les danseuses a l'époque de arma2 et c’était jouissif de joué
    Vivement que ça reprenne (je ne serai même pas la pour en profité ).

    Je rejoint Rackboy, je pense que l'on pourrais faire une soirée découverte qui donnerai accès au Coop et PVP canard surtout pour les nouveaux.
    Mais il faut un minimum de discipline au sein de mumble, après c'est aux gens de savoir se tenir....


  10. #70

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  11. #71
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Carrément d'accord pour l'histoire du SL "vétéran" parce que j'ai l'impression que je parlais beaucoup parce que je savais pas quoi dire, en plus d'avoir des plans foireux et des placements chelous.
    On y gagnerait tous à ne pas dire "roh non pas moi en SL, je suis nul".
    En même temps c'est Charlie qui a survécu aux ennemis, aux TKs et a plié la partie, donc tu peux être fier.

    Bon blague à part j'ai pas trouvé ça raté du tout, le truc à faire ça serait peut être ce que propose rackboy, surtout passer mumble en sourd-muet pour ceux qui ne leadent pas.

  12. #72
    En tant que nouveau j'ai adoré le temps de la partie. On a mit du temps à se lancer mais c'est lié à l'alpha qui nous a obligé à relancer 3 fois.

    Dans notre team, du côté des opfor, on a pas eut de problème de communication passé les callages du début mais je vais me jeter sur le topic "bien communiquer" si vous en prévoyez un.

    en tout cas, merci Merko, merci à tous.

  13. #73
    Chez certain(es) le voice in game ne fonctionne pas, c'est un des nombreux problèmes à régler
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #74


    Merci Merko pour l'organisation, moi en tout cas je me suis bien amusé


    Apres je suis d accord avec les choses intelligentes qui se disent:
    - Des veteran en squad leader
    - Une communication interne a la squad et une communication inter-squad séparé (VOIP / Mumble chuchotement / ACRE / peu importe)
    - La communication inter-squad est geré par les squad leader
    PipeEnBois

  15. #75
    Comme par hasard...l'homme du match s'est bien amusé :D
    Pour les coms, je vote également:
    Channel vert ingame pour les squads
    + mumble pour les SL.
    Pour Charlie, mumble était trop fort, et pas le temps / envie de / pas pensé à régler le mixer windows dans l'action donc on parlait fort dans le micro pour couvrir ingame le mumble qui gueulait sévère :D
    Un beau merdier. Mais là guerre c'est ça, des cris, des larmes et bcp de ouinouin (et des plans d'attaque foireux). Pi à la fin on se fait TK. Très bonne soirée merci à Merko.
    Petit ps pour les mouettes: pensez à regarder les couleurs d'uniformes. Les ennemis sont un peu plus sombres. My 2 cents.

  16. #76
    Tout d'abord merci pour l'organisation, on était pas loin de 30 et avec pas mal de nouveaux joueurs c'est toujours un peu compliqué! Après en ce qui concerne la partie c'était un enfer pour moi en tant que squad leader!

    Je suis habitué à jouer avec les canards sur ArmA 2, où même à + de 25, les actions sont toujours coordonnées et les communications la plupart du temps sont claires (merci ACRE!) . Là c'était un bordel sans nom absolument pas représentatif de ce que doit être une partie d'ArmA où la discipline et le respect des consignes fait parti de l'immersion. J'avais aucun retour des autres squad et j'étais un peu paumé avec mes hommes, plein de bonne volonté, mais pas entraînés!

    J'ai une part de responsabilitée puisque mon Voice in game s'est mis à déconner sévère en cours de partie. Et je n'ai pas pu guider les tirs de Mirmile par exemple.

    Bref si les nouveaux ont appréciés tant mieux, mais dites vous qu'ArmA ce n'est pas ça et ça a un potentiel beaucoup plus important.

    Quelques conseils :

    - Formation des nouveaux dans des missions d'entrainement ( Placement, Azimut etc...) . Quand on désigne une cible c'est " 3 hommes, 250m, azimut 95, déplacement Est-Ouest" et rien d'autres. Après on débat avec le lead si engagement ou pas.
    -Faites des COOP avec de l'ia c'est un bon entrainement, et au bout de quelques mois (oui c'est long), on obtient un groupe homogène. Capable de bien réagir en PVP où le stress et beaucoup plus intense.
    -Installer ACRE, par pitié, c'est tellement génial que je ne vois pas pourquoi vous passez à côté! Ok, c'est parfois galère à installer mais après on le lâche plus!

    Voilà , pour l'instant je vais rester sur ArmA2, où l'expérience de jeu est quand même bien meilleur, mais c'est avec plaisir que je reviendrais jouer avec vous dans quelques mois!

    Merci encore à Merko pour l'organisation!

  17. #77
    Je pense aussi que faire des Coop contre l'IA pour les nouveau leur permettra d'apprendre plus vite. Pour ce qui concerne ACRE, il préférable que tout le monde sache utiliser les outils mis à notre disposition dans le jeu avant d'envisager utiliser des outils beaucoup plus sophistiqué et qui seront mal utiliser.
    Il faut évaluer nos besoin et adapter les formation
    - Combien de nouveau ?
    - Quel est leur niveau, ont ils déjà joué à la série ou sont ils complètement débutant.
    ............
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #78
    Voici la vidéo de la soirée:


    Avec des petites soirée formations nous deviendrons des vrais bucherons:
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  19. #79
    Citation Envoyé par Satan Petit Cul Voir le message
    http://www.joliecarte.com/images/carte/merci/merci_.gif

    Merci Merko pour l'organisation, moi en tout cas je me suis bien amusé


    Apres je suis d accord avec les choses intelligentes qui se disent:
    - Des veteran en squad leader
    - Une communication interne a la squad et une communication inter-squad séparé (VOIP / Mumble chuchotement / ACRE / peu importe)
    - La communication inter-squad est geré par les squad leader
    Moi aussi, c'était excellent !

    Pour en revenir aux problèmes de com's, de mon coté (j'étais dans la Squad avec Mirmile, La Vieille, Lokham et Frok) j'ai pas vécu le "bordel" cité par Killghis en fin de jeu. J'ai trouvé au contraire que c'était assez discipliné et organisé. On utilisait que la VoIP in-game avec side channel pour les TL et group Channel pour les soldats et ça fonctionnait pas mal. Mais bon, on était peut-être dans une meilleure position car on avait peu de déplacement à gérer et j'imagine à peine la complexité de coordonner plusieurs escouades en déplacement.

    Après, les plus grosse difficultés pour moi, restent :

    - l'identification des cibles avec la réactivité qui va avec. Le temps de confirmer avec le TL s'il ne s'agit pas d'une escouade alliée, les cibles sont déjà hors de portée.
    - Ca se complique en combat rapproché puisque la possibilité de parler n'est plus connseillée sous peine de se faire repérer. Chatter via clavier en close combat, je trouve ça hyper compliqué.
    - Enfin, ce sont des habitudes à prendre, mais souvent, je (on) manque de précision lorsque la parole est prise (décrire la position d'une cible ou on ne sait pas forcément qui parle à qui)

    Mais malgré ça, c'était quand même super exaltant pour les 40/45 minutes que j'ai passé en jeu. A refaire.

    Enfin, merci à tous pour les réponses apportées, merci à Merko pour la prépa, Killghis pour l'admin, et bravo à Satan pour avoir décimé le reste de notre OPFOR. Petit cul mais gros canon.

  20. #80
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Après en ce qui concerne la partie c'était un enfer pour moi en tant que squad leader!
    bah tu m'avais l'air de bien gérer et j'ai oublié de te remercier .

    J'ai une part de responsabilitée puisque mon Voice in game s'est mis à déconner sévère en cours de partie. Et je n'ai pas pu guider les tirs de Mirmile par exemple.
    yes, je me suis sentit un peu seul sans toi, et surtout au début avec mumble qui geulait derrière le voice in game difficile de se coordoner. Par la suite, difficile d'avoir une confirmation des positions des autres squad donc j'ai fait un beau TK à Peoch...

    Bref si les nouveaux ont appréciés tant mieux, mais dites vous qu'ArmA ce n'est pas ça et ça a un potentiel beaucoup plus important.
    m'en doute.

    merci pour les conseils, va falloir trouver des missions mais en solo manque un tuto qui te prenne en mains pour pas faire n'importe quoi...
    Dernière modification par Mirmile ; 12/04/2013 à 15h36. Motif: orthographe

  21. #81
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Bref si les nouveaux ont appréciés tant mieux, mais dites vous qu'ArmA ce n'est pas ça et ça a un potentiel beaucoup plus important.

    Quelques conseils :

    - Formation des nouveaux dans des missions d'entrainement ( Placement, Azimut etc...) . Quand on désigne une cible c'est " 3 hommes, 250m, azimut 95, déplacement Est-Ouest" et rien d'autres. Après on débat avec le lead si engagement ou pas.
    -Faites des COOP avec de l'ia c'est un bon entrainement, et au bout de quelques mois (oui c'est long), on obtient un groupe homogène. Capable de bien réagir en PVP où le stress et beaucoup plus intense.
    -Installer ACRE, par pitié, c'est tellement génial que je ne vois pas pourquoi vous passez à côté! Ok, c'est parfois galère à installer mais après on le lâche plus!

    Voilà , pour l'instant je vais rester sur ArmA2, où l'expérience de jeu est quand même bien meilleur, mais c'est avec plaisir que je reviendrais jouer avec vous dans quelques mois!

    Merci encore à Merko pour l'organisation!
    Merci pour les conseils Frock. Très utile la méthode organisée de désignation des cibles. Je ne parviens simplement pas à évaluer la distance in game. Y'a un outil dans le jeu pour ça? la map ? les jumelles? comment?

    Sinon, Vodoonice, moi je suis partant pour les coop mais je suis débutant total à Arma/Flashpoint.

  22. #82
    Je tape une pause pour les PVP / COOP.
    Je vais pas revenir sur moults trucs qui me gonfle, mais même au niveau du jeu mon gosse de 16ans ferait mieux. (oui tupain je suis en colère)


    Même si j'ai pas la cœur à le faire, merci quand même les gens pour les games.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  23. #83

  24. #84
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est là que l'expérience MMO se révèle utile

    Bon, je retourne dans le tuto de ARMA 2 pour apprendre à jouer.
    Barba non facit philosophum.

  25. #85
    Citation Envoyé par Mirmile Voir le message
    Part la suite, difficile d'avoir une confirmation des positions des autres squad donc j'ai fait un beau TK à Peoch...
    En fait c'était entièrement de ma faute, vu que je suis revenu vers la ville sans en informer mon leader qui aurait fait remonter l'info. Joli shoot de ta part à travers la lucarne.

    Citation Envoyé par MeRkO Voir le message
    Je tape une pause pour les PVP / COOP.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •