Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: [iOS/Android] Magicka

  1. #1
    Magicka, le célèbre jeu déjanté de Paradox Interactive, est arrivé sur tablettes 10" Apple et Android.



    Cela s'appelle Magicka: Wizards of the Square Tablet, disponible sur iTunes et Google Play.

    mzl.zrwceofi.480x480-75.jpgmzl.uzzxpvcz.480x480-75.jpgmzl.kenmuymy.480x480-75.jpg

    On y retrouve le même principe que sur PC.

    • Des éléments qu'on combine pour créer des sorts, avec des éléments incompatibles, d'autres qui modifient le type d'effet (rayon, boule), et des magicka (combo particulières pour déclencher un sort particulièrement efficace, voire trop, ou particulier comme la téléportation).

      Le modèle est quelque peu simplifié par rapport à l'original, mais la sauce prend bien.
    • Un scénario pas compliqué, mais des dialogues et des situations débiles, véritables signatures de la licence.
      Par contre on perd la voix nordique, grand public oblige, on a droit à l'anglais (sous-titré comme il se doit).
    • Du solo et du multi-joueur co-op, celui-ci étant surtout l'occasion de faire du team damage, de mouiller un camarade qui s'apprête à lancer un sort d'électricité et de se poiler. De temps en temps, de réussir une jolie combo pour tomber les boss.

      À noter que le jeu est cross platform : joueurs sur iPad et tablettes Android peuvent se croiser, d'où la création de ce topic.
      Et surtout, le netcode est très stable (on ragera donc seulement sur ses coéquipiers, plus sur les crashs réguliers en réseau, bien connus des joueurs PC).


    • Modèle commercial mobile oblige, on retrouve des achats in app, complètement facultatifs, pour acheter des pièces d'or, elles-mêmes permettant de s'équiper.
      Facultatifs, car on accumule de ces pièces très rapidement, et on peut donc s'équiper assez facilement en robes, bâtons et consommables (tous donnant un type de bonus différent).



    Bref : le but de ce topic est de regrouper les pseudo des canards magiciens, pour faciliter les parties co-op, en plus de se tenir au courant.
    N'hésitez donc pas à participer, et surtout, à balancer votre pseudo


    Citation Envoyé par Comment jouer sous avec des potes sans passer par Facebook
    Par Mjoln : donc, en fait, on peut rechercher les parties en cours en les triant par pseudo.
    Ensuite, une fois qu'on a joué avec des gens, on peut sélectionner leur pseudo et les ajouter a ses amis.
    Pas besoin de Facebook donc...
    Suffit juste de jouer ensemble au moins une fois pour s'ajouter les uns les autres dans notre liste d'amis.
    Citation Envoyé par Liste des canards sur Magicka: Wizards of the Square Tablet

    mjoln
    Saow
    fenrhir
    Higgins
    Kadehar
    srelyt
    Myosos
    Dernière modification par fenrhir ; 28/04/2013 à 16h50.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #2
    Ce topic est très beau.
    Maintenant il n'y a plus qu'à trouver comment se rejoindre en jeu et ça sera parfait.
    J'ai l'impression que l'on ne peut que via les amis Facebook ... Je me suis empressé de faire un compte FB spécial CPC d'ailleurs.

  3. #3
    Sur Android, en tout cas, on peut effectivement filtrer les parties :
    - par nom de partie,
    - par nom de joueur,
    - par amis Facebook.

    Faudrait attendre ce soir pour se faire un test (envoie-moi ton id FB par MP, je serai dispo vers 21h-21h30 je pense)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #4
    Édit : donc, en fait, on peut rechercher les parties en cours en les triant par pseudo.
    Ensuite, une fois qu'on a joué avec des gens, on peut sélectionner leur pseudo et les ajouter a ses amis.
    Pas besoin de Facebook donc...
    Suffit juste de jouer ensemble au moins une fois pour s'ajouter les uns les autres dans notre liste d'amis.
    Mon pseudo : mjoln
    Dernière modification par Mjoln ; 04/04/2013 à 22h49.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #5
    Saow pour moi.

  6. #6
    fenrhir ici.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #7
    Moi, bah c'est Higgins. Vous me trouverez peut-être en train de jouer la nuit ou le matin.

  8. #8
    Désolé Sao, pas pu me connecter hier, la joie de la SNCF, chuis rentré à 21h30 chez moi et il fallait encore faire la popotte, coucher le bébé, border Mme ce genre de truc quoi
    Allez hop, liste commencée sur l'OP !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #9

  10. #10
    Ipad éclaté... Vous me trouverez pas en ligne avant un bail...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #11
    Enfin dispo sur Nexus 7 !
    Moi c'est Kadehar en jeu .

  12. #12
    srelyt !!
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  13. #13
    Liste mise à jour. Viendez, possesseurs de Nexus 7 !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #14
    Faudra quand même se toper un de ces quatre !

  15. #15
    Myosos pour moi! Original, hein?

    En passant, super jeu, vraiment fun à 4

  16. #16
    Oui, même en solo je le trouve très sympa.
    Faudrait effectivement que je tope quelques canards un de ces quatre...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •