Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,

    J'espère ne pas faire doublon mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question...

    Voilà, je souhaite mettre en place une sauvegarde automatique synchronisée d'une partie de mon dd.
    Il s'agit de données confidentielles (fonctionnement de mon entreprise) mais au total je n'ai même pas 1 GB (environ 700 M.

    J'ai testé Carbonite et Crash plan et j'hésite : j'ai peu de données et ils parlent d'illimité !

    D'un autre coté j'ai aimé (et ce que je souhaite) le coté on installe un log, on choisit les dossiers à sauvegarder et ça se gère tout seul comme si de rien n'était, dès qu'un fichier est modifié, il est re-sauvegardé (sinon rien ne se passe).
    Je ne veux pas d'un "disque dur" imaginaire dans lequel placer mes dossiers...

    Avez-vous des idées ou testé des solutions fiables, rapides et sécurisées ?

    PS: je suis prête à prendre Crash Plan mais je souhaitais des retours avant de me lancer pour un an.

    Merci d'avance,

    Lauriane

  2. #2
    https://www.sugarsync.com/

    Gratuit jusqu'à 5go, synchronisation cryptée et entierement automatique, facile à utiliser (tu choisis les dossiers à surveiller n'importe où sur ton pc), 5 versions des fichiers sauvegardées, ...

  3. #3
    Ha merci c'est du rapide !!!!
    je vais tester alors...
    tu l'utilises toi même ?

  4. #4
    Oui, j'ai environ 80go de fichiers synchronisés entre plusieurs PCs. Jamais de soucis en plus d'un an.
    Je me suis pas mal renseigné et niveau facilité d'utilisation pour la synchro j'ai rien trouvé de mieux, une fois tes dossiers choisis y'a plus rien à faire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •