Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44
  1. #31
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Le jeu perd un point parce qu'il ne sera pas bradé au bout de quelques mois ? On vient critiquer les jeux sur leurs absence de techniques marketing sur la politique de prix maintenant ?
    Non. Le jeu vaut 20€, il est vendu 40€ (et sera toujours vendu 40€ vu la politique de Blizzard, que je ne critique ni ne soutiens, chacun fait ce qu'il veut), il perd un point. C'est tout.

  2. #32
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Je ne comprend pas non plus les critiques faites à Starcraft sur le prix : un add-on d'une durée équivalente au jeu original, vendu aux deux tiers du jeu de base.
    ?
    Ouais enfin, déjà le jeu de base à 60€ c'était bien abusé du c...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #33
    Il est désormais vendu 2/3 de l'ancien prix, qui était de 60/70 euros neuf en 2010. Aujourd'hui Wings of Liberty a 3 ans, et s'est vendu par palettes, alors ils ont "baissé" (...) à 40 euros.

    Techniquement, le mec qui aime Starcraft et qui veut soutenir le 2, il achète les trois parties du jeu (un jeu en kit donc, là on peut vraiment pas trouver d'autre expression pour) à leur sorties respectives. Compte tenu des 3 ans nécessaires pour sortir HotS, on peut espérer LotV pour 2017.

    Bref, il faut débourser 140 euros et attendre 7 ans pour jouer à la version finie du jeu.

    Putain si Microsoft et EA avait pas voulu transformer leurs RTS en F2P comme des connards on aurait encore de vrais candidats à Blizzard (je mise énormément sur la suite de Wargame pour ma part )...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #34
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    I

    Putain si Microsoft et EA avait pas voulu transformer leurs RTS en F2P comme des connards on aurait encore de vrais candidats à Blizzard (je mise énormément sur la suite de Wargame pour ma part )...

    Bah en même temps Starcraft marche surtout pour le multi, et les RTS F2P sont orientés multi, donc la concurrence est (ou sera) présente.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #35
    Pas faux. Mais je veux revenir au golden age C&C/Warcraft/AoE
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #36
    C'est une licence qui a ce qu'elle mérite, comment aurait-on pu espérer mieux pour le jeu-icône de l'e-sport ?

  7. #37
    Citation Envoyé par Pango Voir le message
    C'est une licence qui a ce qu'elle mérite, comment aurait-on pu espérer mieux pour le jeu-icône de l'e-sport ?
    Je trouve justement que SC2 s'en est bien sorti, immense succès + jeu excellent qui n'a rien sacrifié sur le fonds et la forme

  8. #38
    Je trouve que Stracraft se rentabilise très bien avec battle.net.
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

  9. #39
    J'aime également beaucoup Starcraft.
    Mais c'est vrai qu'à une époque, un peu après la sortie de Warcraft 3, Microsoft devait présenter sa contre-attaque, ils avaient fait quelques déclarations genre ils voulaient grappiller un peu du public des progamers. Leur Age of Empires 3 a été un échec monumental de ce côté là ...

    D'ailleurs Age of Empires 3 a fait partie de la liste des jeux joués aux WCG pendant une année. J'ai regardé, et c'était franchement nul. Tout le monde prenait la même civilisation (va équilibrer autant de civilisations en même temps !) et rushait la même unité, en masse : un genre de cannonier sur cheval.

    Mais quest-ce que je kifferais avoir un bon AoE récent avec un ladder compétitif !

  10. #40
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Comme à mon habitude j'ai pris ce canard pc sur read and go. Mais pas comme d'habitude, la qualité est vraiment dégueulasse. À peine lisible en zoom normal (iPad retina), et carrément immonde si on zoom. D'ailleurs le fichier ne fait que 12mo, comparé aux 40mo habituels.

    Il faut se plaindre ici ou au service read and go ?
    J'ai le même problème. Tu as réussi à le solutionner?

  11. #41
    Citation Envoyé par starduck Voir le message
    J'ai le même problème. Tu as réussi à le solutionner?
    Non. Du coup j'ai pas lu ce numéro pour le moment ...

    J'ai contacté le support, mais pas de réponse. Bizarre car d'habitude ils répondent dans les 24h.
    Côté CPC, vous avez moyen d'aider à solutionner ça?

  12. #42
    Blizzard s'est toujours goinfré come un gros porc sur ses jeux, dix ans après war craft 3 ne se vend pas encore à 4 euros sur la boutique, quand un the witcher a déjà eu des promos hyper lourdes.

    Bref 40 euros pour un vulgaire add-on, skip verdict, un jeu ça se note aussi sur le rapport prix/durée devie/politique des prix.

    Aujourd'Hui un jeu doit voir son prix baisser de 50 à 75 pour cent dans un délai que je positionnerai entre 6 mois à un an et demi.
    Parce que cheaper is better.

    Quant à la qualité de leur produit, ils ont passé de splombes dessus alors heureusement qu'il ya un minimum de qualité. Pour le reste ,scénario formaté qui n'a rien d'extraordinaire.
    Bon sang, dishonored est déjà passé en dessous des 15 euros, dragon age origins a mis mois de 3 ans à être à 9 euros en goty, et vous voudriez que des gens paient un jeu à 40 euros deux après sa sortie? Lol quoi.

    Les défauts de SC2 niveau gameplay: trop de ressourcesà gérer, quand dans Command and Conquers ya que le minerai. Trop de choses à mapper, trop de micro-gestion. Ne parvient pas à être aussi intuitif qu'un tower defense. Or le tower defense c'est un exemple de sous genre du rts qui a réussi à se casualiser, qui demande peu de réflexion, et qui se prend en main en cinq minutes.
    SC2 ça reste un jeu pour permettre à quelques pros de l'esport de se pavaner, et qu'une large majorité de gens délaissent une fois la campagne solo finie.

    Un titre que beaucoup de gens ont pas aimé, mais dont j'ai adoré le parti pris, c'est supre commander 2 par exemple qui se prend facilement en main.
    Dernière modification par kenshironeo ; 16/04/2013 à 10h02.

  13. #43
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Comme à mon habitude j'ai pris ce canard pc sur read and go. Mais pas comme d'habitude, la qualité est vraiment dégueulasse. À peine lisible en zoom normal (iPad retina), et carrément immonde si on zoom. D'ailleurs le fichier ne fait que 12mo, comparé aux 40mo habituels.

    Il faut se plaindre ici ou au service read and go ?
    En effet, y a un sérieux soucis. Il faut le signaler à read & Go. Je vais le faire de mon coté.

    ---------- Post added at 09h56 ---------- Previous post was at 09h50 ----------

    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    J'ai contacté le support, mais pas de réponse. Bizarre car d'habitude ils répondent dans les 24h.
    Côté CPC, vous avez moyen d'aider à solutionner ça?
    Je demande des réponses de mon coté mais ne lâchez pas l'affaire du vôtre.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #44
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Blibli
    D'accord avec toi sur toute la première partie, ils se font plaisir sur les prix, et avec battlenet plus de marché d'occaz. Alors qu'à l'époque de Warcraft 3, même si il passait pas en promo tu pouvais le trouver pour pas cher.
    Après c'est le choix de l'éditeur, ils font ce qu'ils veulent. Mais du coup je n'ai pas acheté SC2 (malgré mes milliers d'heures passées sur Warcraft 3).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •