Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 203 sur 203
  1. #181
    Eh bah tu vas avoir droit à une expérience édulcorée. Geysers qui sont actifs en permanence, eau qui bumpe moins (c'était le seul truc à corriger à mon avis, ça n'avait pas d'intérêt niveau gameplay, c'était juste gratuitement frustrant), fleurs "bumper" qui te lancent automatiquement sur la bonne trajectoire, suppression ou déplacement de pièges, ajout de checkpoints, etc...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #182
    The bauble behind the first dart trap in World 2-2 has been moved up the hill, and replaced with a 1UP that can be acquired once per day per account.

    Je trouve ça débile...
    Enfin, je suis content du nerf des rapides, parce que c'est de toute façon impossible à jouer avec le lag le soir.
    Si j'ai bien compris, les geysers restent constamment levé ? :/
    Ils ont nerf aussi le "temple Gong" alors que bon, y'a rien de dur quoi. Le checkpoint est à coté.
    Plus de checkpoint partout... C'est vraiment dommage.

    Bravo les chouineuses, vous êtes des merdes !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  3. #183
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Si j'ai bien compris, les geysers restent constamment levé ? :/
    Ouais. Du coup, au lieu d'avoir besoin de calculer un peu tes sauts, faut juste sauter tout droit sans réfléchir. Youpi !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #184
    Remarque, j'aurais au moins fait la zone 1 du monde 2 avant ça, c'est déjà ça... Mais ça reste fort regrettable, zêtes trop chanceux de l'avoir fait avant.

    Par contre j'ai cru comprendre que ça ne changeait pas grand chose pour le mode tribulation, quelque tp en plus, j'espère que c'est bien ça, sinon je serai vraiment tristesse...

  5. #185
    Le mode Tirbulation n'est pas affecté par les changements apportés au mode normal, en effet.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #186
    \o/ (enfin je dis ça mais j'ai toujours pas fini la zone 1 du monde 1 en tribulation donc aussi bien j'y arriverai même pas )

  7. #187
    J'avoue qu'après avoir copieusement ragé sur ce passage, je suis peut-être mal placé pour juger. Mais j'aurais préféré qu'ils remplacent l'eau qui bumpe par un one shot, c'était juste ça qui me pourrissait la vie : une chute, et t'as plus qu'à attendre 20 secondes de bumps continus de pouvoir mourir et recommencer.

    Bien plus frustrant que le tribulation pour moi ...
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  8. #188
    Oui, l'eau était pour moi le seul truc à corriger. Inutilement frustrant, comme je le disais.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #189
    Personnellement, j'ai pris énormément de plaisir à perdre 78 vies pour terminer le monde 1-1, mais je dois avoué que cela m'a également terrorisé : je n'ose plus entrer en mode tribulation pour voir ce que réserve les prochaines niveaux.

    Il faut dire que je n'ai pas non plus assez de vie pour oser l'aventure. ^^

  10. #190
    Le monde 1-2 est une horreur sans nom. Le 1-3 est agréablement léger après.
    Érys

  11. #191
    C'est dommage le nerf des chutes.
    Insta-kill dans l'eau, c'est tout ce qu'il fallait changer.
    Parce que quand ton personnage est emporté par le courant, que tu ne peux pas le sauver, et qu'il faut attendre qu'il soit achevé ou parcourir toute la chute ... c'est trop long pour la SAB. Pas du tout dans l'esprit. Et comme Maderone, le plus gros problème de ce niveau (après les conséquences des chutes dans l'eau) c'était le lag. Sauter sur un geyser qui en fait n'est déjà plus là mais que tu l'as toujours à l'écran ... sur des séries temporelles courtes ... Greumph ...

  12. #192
    Le lag c'était lié au fait que le patch venait de sortir. Dès le lendemain, le problème n'était plus là. C'est malheureusement un soucis courant et récurrent, assez dur à régler.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #193
    Alors là non... Tous les soirs quand je vais dans la SAB, j'ai du lag. C'est injouable au niveau des rapides. Enfin, c'était. J'ai pas retesté depuis.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  14. #194
    Je n'ai plus aucun soucis, moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #195
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Le monde 1-2 est une horreur sans nom. Le 1-3 est agréablement léger après.
    J'ai commencé le 1-2, j'ai rien compris.

  16. #196

  17. #197
    Tout le monde est en mode tribulation. Donc non seulement tout le monde est mort, mais c'est la 137ème fois aujourd'hui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #198
    J'ai fait les trois zones du monde 1 en rush hier soir, j'ai dû mettre un peu plus de deux heures. Ça peut être intéressant pour choper plein d'armes, mais faut aimer le vert vomi après

    Et je dois toujours faire le monde 2 ... /summon steack
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  19. #199
    L'avantage, comme c'est surtout du die & retry, c'est qu'une fois terminé, ça se refait sans trop (relativement, hein) de soucis.

    Bon, après, j'ai fait que le niveau 1 du monde 1 pour l'instant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #200
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  21. #201
    Le dernier patch a du débloquer le dernier Master of Baubles de la zone 3 (monde 2).
    Un guide existe enfin.

  22. #202
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Le dernier patch a du débloquer le dernier Master of Baubles de la zone 3 (monde 2).
    Un guide existe enfin.
    50min la vidéo...

    La zone est cool mais ils ont un peu abusé pour ce succès quand même....

  23. #203
    Encore heureux qu'ils aient réduit le nombre de baubioles d'ailleurs...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •