Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39
  1. #1
    Hello,

    Je viens d'acheter Anno 2070 "complete edition". Le produit n'est pas activable, Ubisoft est au courant du problème et ne sait pas quand ça va être résolu.

    Bref, évitez de gaspiller 50€ qui seront niqué avec leur DRM.

    Bises

  2. #2
    Pourquoi ça ne m'étonne même pas...

  3. #3
    Le problème semble être général:
    Version UK, DE et FR, Steam et "Uplay store" inclus.
    La clef est bonne mais leur serveur la voit comme "fausse".

    Coté kikoos frenchies:
    http://forums-fr.ubi.com/showthread....%A8te-invalide

    Apparemment cette édition serait sortie hier (si je me trompe pas.)... c'est peut être à cause de ça.

  4. #4
    c'est naze niveau com pour eux =S
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  5. #5
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    c'est naze niveau com pour eux =S

    Tant mieux, entre ça et EA avec simcity, ça leur fait les fesses un peu à tout ces trous de balle d'éditeur :D

  6. #6
    Désolé; le jeu est pourtant super.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #7
    "LES SERVICES SONT FOURNIS EN L'ETAT. UBISOFT NE GARANTIT ET NE S’ENGAGE PAS QUANT A L’UTILISATION OU AUX RESULTATS DE L’UTILISATION DES SERVICES ET JEUX, EN TERMES DE CONFORMITE, D’EXACTITUDE, D’EXHAUSTIVITE, DE FIABILITE, DE SECURITE OU AUTRE"

    Et Ubi - je ne suis pas juriste - ne peut être attaqué la dessus.

    C'était mon "premier Anno" , fait chier

  8. #8
    T'as plus qu'à te le procurer de la manière que tu préfères, le coeur léger.
    Dernière modification par Nono ; 31/03/2013 à 11h38.

  9. #9
    A ta place j'éditerais mon message avant de me prendre des points.

  10. #10
    Citation Envoyé par Xenofact Voir le message
    "LES SERVICES SONT FOURNIS EN L'ETAT. UBISOFT NE GARANTIT ET NE S’ENGAGE PAS QUANT A L’UTILISATION OU AUX RESULTATS DE L’UTILISATION DES SERVICES ET JEUX, EN TERMES DE CONFORMITE, D’EXACTITUDE, D’EXHAUSTIVITE, DE FIABILITE, DE SECURITE OU AUTRE"

    Et Ubi - je ne suis pas juriste - ne peut être attaqué la dessus.

    C'était mon "premier Anno" , fait chier
    Euh je ne suis pas juriste, mais tant que ta config respecte les conditions pour faire tourner le jeu, que tu payes le jeu, t'es censé pourvoir l'activer. Et attention, ce n'est pas parce que c'est marqué dans les CGU que c'est forcément "légal" devant un tribunal.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #11
    C'est la clé produit qui ne marche pas, rien à voir avec une config.

  12. #12
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    C'est la clé produit qui ne marche pas, rien à voir avec une config.
    Pas grave c'est pareil.
    Tu achètes un jeu, l'éditeur te fournit une clé d'activation, si elle ne marche pas c'est son problème, pas le tien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    Merci de votre soutien

    J'allais déjà dans ton sens et je suis un peu désabusé en voyant une telle règle coté CLUF.
    Enfin, j'avoue.... je ne les lis pas toujours...
    le plus drôle est qu'en parcourant les forum, le problème, le même, s'est produit en 2012, sans doute à la sortie du jeu. Les clefs de l'édition "complete" n'ont pas du être intégrées à leur système je pense.

    Mais le coup des 3 installs avec clé liée à la machine, je n'étais pas au courant pendant mon achat. Pire que Spore qui prend la poussière sur mon étagère.

  14. #14
    Je te rassure Ubi va traiter là ils sont juste en RTT C'est Français Monsieur mouhaha.

    Pour rire sur leur site ucon là : y avait une promo genre -10 euros ce qui fait qu'on pouvait avoir le jeu I AM ALIVE gratos (genre y a 2 mois je crois). Même là dessus, sur un jeu donné, ils ont réussi à merder l'activation. Ca a pris 3 jours à ce que ça marche.

    UBouletsoft.

  15. #15
    Je comprend mieux pourquoi ils préfèrent faire leur CA sur les consoles alors...

  16. #16
    Surtout qu'en plus je suppose qu'un crack restreint le jeu au mode offline, où tu te retrouves avec un quart du jeu en moins, c'est pas super intéressant (je suis resté bloqué 3 mois en offline pendant que France Télécon faisait son boulet pour installer ma ligne après déménagement).

    Alors autant attendre 3 jours qu'Ubi active ces clefs.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #17
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Surtout qu'en plus je suppose qu'un crack restreint le jeu au mode offline, où tu te retrouves avec un quart du jeu en moins, c'est pas super intéressant (je suis resté bloqué 3 mois en offline pendant que France Télécon faisait son boulet pour installer ma ligne après déménagement).

    Alors autant attendre 3 jours qu'Ubi active ces clefs.
    Ben pour Mass Effect 3 ça permet de jouer avec les DLC (même les gratuits) sans connection internet.
    Mais après oui, l'apologie du piratage est interdite sur CPC, tu peux simplement dire : "Tu sais ce qu'il te reste à faire ...".

  18. #18
    D'un autre coté, c'est cool qu'Ubisoft garde la licence Anno en vie (et en fait quelque chose de bien). Enfin y a le anno F2P dont je me serais bien passé, d'après la preview de cpc, c'est anno 1404 dans un browser avec des gems à acheter. Dès que y a un vice avec des gems à acheter ou des trucs comme ça je ne m'y intéresse même plus. Alors oui ils merdent techniquement sur les clés et tout ça.

  19. #19
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Ben pour Mass Effect 3 ça permet de jouer avec les DLC (même les gratuits) sans connection internet.
    Sur Anno, sans connexion au serveur (volontaire ou forcée, comme c'était mon cas), tu n'as pas accès au stockage de l'Ark et à ses bonus, du coup ça restreint carrément l'utilité du machin ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #20

  21. #21
    Apparemment le problème serait en cours de résolution. Tout semblait être okay mais les joueurs continuent de dire que cela ne fonctionne toujours pas - steam inclus - .

  22. #22
    Le problème est-il résolu ?

  23. #23
    Oui il est résolu, c'est bon.
    Les clefs ne sont toujours pas - et ne le seront jamais - compatible steam. Obligé d'avoir UPlay donc.

  24. #24
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Ca a pris 3 jours à ce que ça marche.

    UBouletsoft.
    Marrant on doit être arrivé aux 3 jours.

  25. #25
    Citation Envoyé par Xenofact Voir le message
    Oui il est résolu, c'est bon.
    Les clefs ne sont toujours pas - et ne le seront jamais - compatible steam. Obligé d'avoir UPlay donc.
    Tu parles de celles qui ont eu l'erreur uniquement non ?

    Parce qu'il y a un pack edition complète sur steam (que je pensais acheter durant les promos), ça m'emmerderait d'installer uplay en plus.
    Et par rapport à ce que dit Cassin au dessus, il nécessite toujours une connexion permanente pour profiter de tout ?

  26. #26
    Anno 2070 passe obligatoirement par Yoplait, même avec Steam, donc oui, faut les deux.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #27
    C'est une sacrée daube ce truc Uplay quand même... Et je ne parle même pas des débits affreux selon où tu habites...

  28. #28
    Unplay, c'est un peu comme une fille/gars très moche qui cache un être avec une âme de top model.
    Top model = le jeu.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #29
    Et encore, Yoplait fonctionne plutôt bien depuis qu'ils ont rajouté des serveurs l'année dernière. Bon, c'est pas pratique, ça c'est clair, mais pour lancer un jeu, deux clics suffisent, après on l'oublie.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #30
    Moi je rêve du jeu où il faut lancer Steam, puis Origin, puis Rockstar Social Club, puis UPlay puis Game For Windows Live. Et ça marchera pas, pendant que les pirates joueront sans problème.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •