Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Chouette ton truc, on pourrait corser le principe; les lançer tous mais à chaque fois dans un ordre different, tant que tu n'as pas trouvé la combinaison, tu ne joues pas.
    Le remède anti addict
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #32
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Moi je rêve du jeu où il faut lancer Steam, puis Origin, puis Rockstar Social Club, puis UPlay puis Game For Windows Live. Et ça marchera pas, pendant que les pirates joueront sans problème.
    Et puis le temps que chaque service fasse ses mises à jour tu fais un Monopoly en attendant.

  3. #33
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et puis le temps que chaque service fasse ses mises à jour tu fais un Monopoly en attendant.
    Voilà et connection permanente obligatoire à tous les services. Et une seule install avant de devoir repayer le jeu.

  4. #34
    Apparemment on peut jouer en mode hors connexion, pas de "fermeture" du jeu en cas de coupure.
    Je viens de découvrir uplay, j'avoue que je préfère lancer le jeu sans passer par une appli tierce... mais au moins les 'achievements' à la steam servent à quelque chose.
    Optimiser sa production, gagner un avatar IG etc...

    - - -

    Non le pire ce serait acheter une démo puis acheter les niveaux petit à petit... genre des DLC mais en pire.

  5. #35
    Citation Envoyé par Xenofact Voir le message
    Non le pire ce serait acheter une démo puis acheter les niveaux petit à petit... genre des DLC mais en pire.
    Ça s'appelle le Free 2 Play : http://fr.anno-online.com/fr
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  6. #36
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Voilà et connection permanente obligatoire à tous les services. Et une seule install avant de devoir repayer le jeu.
    Avec l'obligation d'avoir windows pro gamer, et de manger 30 minutes de pub toutes les 10 minutes de jeu. Le rêve total.

  7. #37
    Citation Envoyé par Xenofact Voir le message
    Apparemment on peut jouer en mode hors connexion, pas de "fermeture" du jeu en cas de coupure.
    Non, tu peux continuer à jouer, mais tu perds les bonus de l'Ark donc si tu as articulé ta partie autour de ça, t'es cuit ^^

    Et si t'es offline t'as même pas le droit d'avoir un avatar dans le jeu, t'es qu'un méchant pirate anonyme
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #38
    Donc c'est pas encore aujourd'hui que je prendrai un de leur jeu.

  9. #39
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Ça s'appelle le Free 2 Play : http://fr.anno-online.com/fr
    Bien trouvé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •