Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 58 sur 58
  1. #31
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Je veux juste une date et heure précise ou je peux faire ma corvée. Point barre. C'est jeudi ? Très bien je m'arrange pour être là jeudi.
    Du coup, on se demande à quoi servent tes 5 derniers messages, puisque PurE a dit ça ce matin...

    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Les remarques sur l'égoïsme ça me fait doucement rire, heureusement qu'on commence pas à citer l'e-peen parce que je me sentirais mal à l'aise.
    C'est con, y'en avait dans mon premier message de ce matin, je l'ai enlevé.

    Mais je maintiens l'égoïsme. Le fait de vouloir imposer à tous les joueurs, chaque semaine sans faute, votre vision de la façon dont vous aimez faire les missions de guilde, sans tenir compte de la façon dont les autres aiment le faire, c'est de l'égoïsme, tout simplement.

    Et au passage, vu qu'on va bientôt m'accuser d'égoïsme parce que j'impose ma vision : moi aussi, je préfère faire les missions en mode corvée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #32
    C'est de plus en plus ridicule.

  3. #33
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Du coup, on se demande à quoi servent tes 5 derniers messages, puisque PurE a dit ça ce matin...
    J'aurais bien aimé les avoir avant 21h hier soir ou je me suis retrouvé comme un con à attendre que la partie non égoïste de la guilde impose son /dance* à la partie égoïste.
    C'était déjà le contenu de mon 3eme message sur ce topic, le premier étant pour te féliciter de ton boulot et le deuxième pour préciser la pensée d'une partie de l'assemblée.
    The French Flair

  4. #34
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    C'était déjà le contenu de mon 3eme message sur ce topic, le premier étant pour te féliciter de ton boulot et le deuxième pour préciser la pensée d'une partie de l'assemblée.
    Tu m'excuses si le terme "féliciter" me fait doucement rire au vu de ton message, et si ton action héroïque pour "préciser la pensée de la majorité silencieuse", dont tu te fais visiblement le porte parole, ne me donne pas envie de t'accorder la moindre crédibilité.

    Bref, le débat est clos. Certains dimanches seront consacrés à des events afin de pimenter les missions de guilde, si cela ne vous plaît vraiment pas, il vous restera le jeudi pour récupérer vos recommandations.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #35
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Non, y a toujours eu un lancement psedo aléatoire de la chasse les soirs sans event, soit les lundis ou jeudis. Je n'ai jamais trop fait attention et il est possible qu'il n'ait, en pratique, jamais été lancé que les jeudis mais ce n'était pas par principe.
    Ce serait tout de même un minimum que les animateurs se tiennent au courant de ce que les membres de la guilde prennent la peine d'organiser.
    Par contre on notera que cela passe très bien en lançant la chasse sans scouting. Ca pourrait changer selon les mobs à trouver mais c'est en tout cas une bonne idée, plus fun si cela s'avère possible systématiquement.
    Oui mais non
    Quand les chasses de guilde sont sorties, on a décidé que ce serait dimanche T3 assurée pour la guilde et lundi et jeudi T1 ou T3 de rattrapage pour ceux qui n'ont pas tagué.
    Le dimanche c'est généralement Maxi/Pure/Vaahn/Mad et moi et le lundi et le jeudi c'est Pure. Sauf que c'est devenu dimanche/jeudi, avec possibilité de lancer une chasse T1 à la demande de canards à d'autres moments.
    Jeudi dernier, PurE était dans internet, c'est Maderone qui a lancé la chasse un peu en live.
    Et non, un T3 sans scouting ne se passe pas toujours bien. La preuve, un T3 jeudi d'il y a 10 jours a fail, et bien fail.

    Ce serait tout de même un minimum que tu te tiennes au courant de ce que les autres membres de la guilde prennent la peine d'organiser.

  6. #36
    Le débat est clos pour quelle raison ? Parce que tu le décides ? Parce que tu te sens sur une pente glissante ? Parce que ton ego est emmerdé du fait que tout le monde ne te pompe pas le dard après ton event ?

    Je te félicite pour ta faculté à détecter l'ironie, j'avais essayé de mettre les formes dès le début. Et oui une partie de l'assemblée (silencieuse, peut être pas majoritaire) est représentée par mes messages tout simplement parce que la plupart d'entre eux ont abandonné l'idée d'avoir un dialogue avec toi. Le truc c'est que je peux parler pendant des heures, des cons j'en vois tous les jours et ça me fait pas peur, du coup je suis désolé de t'emmerder cher animateur mais la prochaine fois donne nous une putain de date et heure fixe pour qu'on fasse nos missions, plutôt qu'un "peut être lundi...ou jeudi".

    Cordialement, l'égoïste au gros e-peen.
    The French Flair

  7. #37
    Que d'amour... c'est beau.

    Moi je soutiens Maxi dans l'idée que son event role play était le bienvenue, mais par contre toutes les semaines même si c'était possible (et je sais très bien que ça ne l'est pas), ce serait certainement trop (personnellement le dimanche soir je n'ai pas forcément la dispo pour rester longtemps)
    Pour moi le gros + était de lancer la chasse sans scout. Les chasses on été pensées ainsi, et finalement à 6/7 joueur par map on arrive à les trouver bien plus rapidement qu'en envoyant un scout par map, et c'est aussi ce qui explique le succès de la mission d'hier.
    Bref, c'était bien sympa.... mais je m'attendait quand même à ce que le ménestrel joue un petit air

    Et sinon... pour le reste de ce qui se dit en ce moment sur le sujet :
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  8. #38
    L'event avait été annoncé il y a quelques jours de cela tout de même par ce topic puis avec des précisions sur le topic des events de guilde où j'avais justement posé la question de la place des missions de guilde dans cet event, il ne s'est pas lancé comme ça sans prévenir.

  9. #39
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Le truc c'est que je peux parler pendant des heures, des cons j'en vois tous les jours et ça me fait pas peur, du coup je suis désolé de t'emmerder cher animateur mais la prochaine fois donne nous une putain de date et heure fixe pour qu'on fasse nos missions, plutôt qu'un "peut être lundi...ou jeudi".
    Merci de rester poli
    Si Silence et toi vous consultiez l'agenda des évènements PvE que PurE se donne la peine de mettre à jour régulièrement, vous sauriez sans qu'on aie besoin de vous le répéter 50 fois que les missions de guilde sans RP en rattrapage sont le jeudi à 21h.

    PS : Pour la 35ième fois également, si vous ne pouvez être présents ni le dimanche, ni le jeudi à ces heures, les gentils organisateurs patients vont ont déjà proposé et vous proposent encore de lancer des T1 à votre convenance.

  10. #40
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Oui mais non.
    Tu auras beau mette des smileys pour montrer ton mécontentement c'était encore annoncé dimanche dernier sur mumble comme aléatoire les lundis ou jeudis. Tu peux vérifier le planning, la chasse surprise n'est pas indiquée depuis la première semaine. C'est Purecon qui m'a toujours appris à avoir foi dans le planning de la guilde, je n'y peux rien.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    La preuve, un T3 jeudi d'il y a 10 jours a fail, et bien fail.
    No, really, un event dans un jeu peu fail ? Je n'aurai jamais imaginé ca et ce n'est pas mon post précédent qui me contredira.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Si Silence et toi vous consultiez [...]
    Je me permets de corriger ton erreur, c'est le mois précédent que tu cherchais, celui ou rien n'est indiqué.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  11. #41
    Jeudi 28 mars : rien, 3 semaines avants "chasse surprise"
    Dimanche 31 mars : event chasse à la prime (P3) et non pas event RP Maximelene.

    Merci pour le lien vers ce document qui confirme ce que j'avance
    The French Flair

  12. #42
    Il y avait deux topics sur le forum plus le message de guilde qui l'annonçaient.

  13. #43
    Anyway, tout le monde a ses réponses ; je suppose qu'il n'est pas nécessaire de poursuivre.

    Touts ces griefs sont inutiles.

  14. #44
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    la chasse surprise n'est pas indiquée depuis la première semaine.
    C'est surprise que t'as pas compris?
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  15. #45
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Il y avait deux topics sur le forum plus le message de guilde qui l'annonçaient.
    La confirmation de la conjonction de l'évent à Maxi et de la chasse n'a été apportée que la veille, à 22:00. Tu devrais le savoir, c'est toi même qui a demandé à ce que la précision soit faite.

    C'est surprise que t'as pas compris ?
    Ce n'est pas trop dur que de voir la surprise gâchée chaque fois que tu regardes une boite de kinder éponymes ?

    Dernière modification par silence ; 01/04/2013 à 19h26.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  16. #46
    Votre relation avec les mouches, ça se passe comment ? Bien ?

    La chasse surprise, comme son nom l'indique (et ce post, ah et celui là aussi) est basée sur l'aléatoire.
    Un "aléatoire" très formaté puisqu'il est lancé que quand il n'y a pas d'event.

    Première semaine, il a été indiqué sur le calendrier puisque tout le monde râlait : "j'aime pas les surprises, ouin ouin".
    Deuxième semaine, je comptais le lancer le mardi mais la soirée serious change d'horaire au dernier moment passant du lundi / mercredi au mardi / mercredi. Sans avertir personne ? Bah oui : "SURPRISE !".
    Troisième semaine, je lance encore un jeudi sur demande d'un canard qui n'était pas là du vendredi au mardi (week end chez les germains).
    Quatrième semaine, je n'ai plus d'accès au web, j'indique donc quand je comptais lancer l'event : jeudi.

    Bref, secret de polichinelle, la soirée "aléatoire / surprise" se fait tout les jeudis.
    La différence avec un évènement "legit" c'est qu'il n'est pas indiqué sur l'agenda.
    Maintenant, j'ai décidé de l'indiquer puisque les leechers râlent.

    Maintenant la soirée de dimanche.
    C'est une soirée qui, historiquement, est réservée aux évènements PvE un peu étoffé.
    L'arrivée des missions de guilde a permis de transformer la fréquence d'un event par mois à un event par semaine.
    Du coup, toutes les semaines, on se retrouve à faire toutes missions de guilde de manière mécanique, du simple bash.

    Maximelene a voulu faire un évènement PvE étoffé parce qu'il a reçu la demande de plusieurs joueurs de faire autre chose qu'un simple bash.
    Les remarques de Ptit gras étaient donc complètement déplacés par rapport à la nature de l'event (d'où ma référence à un post de celui-ci disant que j'avais rien compris au 3W serious).

    Du coté de l'organisation, on essai de faire le nécessaire pour répondre aux besoins et aux demandes de tout les joueurs, autant en PvE qu'en 3W.
    Par conséquent, on a mis à disposition 2 soirées pour contenter tous les joueurs.

    Comme je l'ai déjà expliqué, organiser un évènement, c'est chiant.
    Avoir un minimum de considérations pour ceux qui prennent le temps de proposer quelque chose pour vous divertir, c'est tout ce que je vous demande.

    Vous n'aimez pas un évènement ? Soit.
    Dans ce cas, vous postez de manière argumentée et constructive sur ce qui ne vous a pas plus.
    Dernière modification par purEcontact ; 01/04/2013 à 20h21.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #47
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Les remarques de Ptit gras étaient donc complètement déplacés par rapport à la nature de l'event
    Non, tu as toi aussi des problèmes de lecture. Et tu pourrais au moins avoir la décence de faire comme si je lisais le topic.

    Je savais qu'il y avait cet évènement, je suis venu pour voir. J'ai pas aimé je reviendrais pas et basta. C'est mon choix comme dirait Evelynne Thomas.
    Maintenant que je sais que je ne reviendrais pas, j'aimerais une date précise pour les rattrapages de mission de guilde pour pouvoir m'organiser. Point barre. Et cette date n'était pas claire jusqu'à...aujourd'hui. Bizarre.

    Sauf que vous en avez fait un pâté tous les deux parce que c'est un joueur que vous classez dans le "groupe du 3W" qui fait la remarque. Les "groupes 3W", "groupe PvE", la "corvée",... c'est des termes que vous employez au contraire des joueurs que vous classez dedans qui, eux, n'en n'ont rien à faire et passent beaucoup de temps à jouer aux deux.

    Maintenant le "débat est clos" selon Maxime, et Maderone a fait le taf de mon côté (merci).

    Ciao les PvEboys
    The French Flair

  18. #48
    Clivage ! : popcorn :
    Dernière modification par Korbeil ; 02/04/2013 à 01h20.

  19. #49
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Et oui une partie de l'assemblée (silencieuse, peut être pas majoritaire) est représentée par mes messages tout simplement parce que la plupart d'entre eux ont abandonné l'idée d'avoir un dialogue avec toi.
    .
    Je remplacerais bien le toi par un all plus générale dans la phrase de ptit gras....c'est quand même vite que ça monte dans les aiguës pour des trucs pas très très grave.
    On peut être silencieux et n'en penser pas moins .
    On peut être silencieux juste parce que, ce qu'on aurait à dire ne relève pas d'une importance à ce point primordiale qu'il faille ouvrir son bec.
    On peut être silencieux parce que d'autres l'ouvrent beaucoup et que tout semble dit.
    ça c'est pour défendre les silencieux, dont je suis ^^

    Un canard dit juste qu'il s'est pas éclater...pendez le !
    ça n’enlève rien aux animateurs qui se cassent les plumes à faire danser des cannes.
    Un autre met pleins de smiley ..coupez lui la crinière !!
    Untel farm 650 fois le même évent..pas de ça chez nous !

    Vous comprenez bien qu'a suivre ce qui se dit là, dans ce topic-tribunal, on va finir par appartenir au clan du jeudi ou au clan du dimanche.
    C'est pénible.
    Il faut pouvoir se pointer un jeudi ou un dimanche en fonction de sa disponibilité sans que ça ne veuille rien dire en sens caché.
    Merci à tout ceux qui ont envie qu'on leurs disent merci ^^


    Spoiler Alert!
    je parle pour rien dire ;o)omg

  20. #50
    De rien.

    Par contre on peut cumuler le clan du jeudi et celui du dimanche en fonction des dispos ?

  21. #51
    Jeudi soir : event "rapide" sans mise en forme.
    Dimanche soir : event avec possibilité de mise en forme.

    Rien n'empeche de faire les 2.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #52
    Ou alors, pour satisfaire tout le monde, organisation de l'event pour satisfaire les uns, ok, et du coup pour satisfaire les autres, au lieu de faire (je prends l'ex de dimanche):

    Jumping, Chasse, danse et course
    Chasse , course, jumping et danse le tout avec "l'enrobage event"

    Ceux qui veulent partir tot, pourront le faire et ceux qui veulent un event pourront rester.

    Je vois vraiment pas pourquoi il y aurait tout ou rien. Vous parlez d'égoisme, mais faut se regarder avant de parler.
    Tu passes 72h sur un projet, c'est pour ca que le boss/prof/osef va te dire c'est bien alors que c'est de la merde/qu'il a pas aimé/retard/etc..

    Ce n'est pas parce qu'on aime pas l'event que l'on a pas envie de participer aux missions de guildes qui réunissent beaucoup de monde, ce qui est plaisant, il en faut peu pour être heureux.

    Pour ma part, l'idée de l'event est pas mal, mais la mise en scène "je lis mon texte et je sais pas quoi dire quand je le perds" c'est passé très moyen, c'est le genre de truc ou alors tu le fais à fond ou alors pas du tout parce que ca ressemblais pas à grand chose (de mon avis), pis je suis pas fan de ta voix, mais bon ça tu peux rien y faire. L'idée des groupes, bonnes, mais pas assez approndies, 50% des mecs savaient pas ou aller et quoi faire ni a quel groupe ils étaient rattaché, faut organiser un peu plus ce coté là. les chasses sans scout c'est le bien, ca rajoute du piment à la chose et c'est SUPEURRRRR mieux comme ca, même si il y a des chances (petites vu le nombre faut pas déconner non plus) de fail. Sinon pour le reste j'ai mis avant.
    Je vais faire mon prof,
    de A à F
    idée A
    rendu D
    ouverture d'esprit (pour tout le monde) hors concours

  23. #53
    Pourquoi ça relance de 10 sur ce sujet toutes les heures ?

    Vous voulez pas faire un "event" mais juste les missions ? Venez jeudi soir.
    Vous voulez faire un event un peu plus conviviale que les missions ? Venez dimanche soir.

    Deux façons d'envisager les missions de guilde, deux soirée pour contenter tout le monde.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #54
    Je pense que ça n'était pas clair jusqu'à présent, je pense que ça l'est désormais.

    Et je pense que c'est parti en live (et que le sujet du clivage est relancé) parce que la discussion est doucement parti en live, progressivement, de post en posts...
    Pas de signature.

  25. #55
    Faites comme plein de gens dans la guilde... pour râler moins, jouez plus
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  26. #56
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    râler moins
    KEUEUWÂÂÂ !?

    Jouer sans râler ? Sérieusement ?

  27. #57
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    KEUEUWÂÂÂ !?

    Jouer sans râler ? Sérieusement ?
    Le mec qui joue sans râler n'est pas un CPC.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  28. #58
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Le mec qui joue sans râler n'est pas un CPC.
    Tellement vrai.

    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Faites comme plein de gens dans la guilde... pour râler moins,ne jouez plus
    Ça marche aussi.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •