Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 235
  1. #181
    bonjour a tous, je reste bloqué en qualité faible ou tres faible alors que j'ai une radeon 7970, core i5 , 8gb de memoire si d'autre on eu se problème je suis preneur

  2. #182
    J'ai raté des parties, il y a t-il à l'heure actuelle un autre moyen de supprimer les stutters de chargement (drop à 15-20FPS) autre que la ligne bUseBackgroundLevelStreaming=False (qui créer des bugs de scripts) ?

  3. #183
    Citation Envoyé par Alienw Voir le message
    J'ai raté des parties, il y a t-il à l'heure actuelle un autre moyen de supprimer les stutters de chargement (drop à 15-20FPS) autre que la ligne bUseBackgroundLevelStreaming=False (qui créer des bugs de scripts) ?
    Les autres Tweaks (dans 1.a) et si tu a une nvidia le 1.b.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  4. #184
    Merci JazzMano, j'ai une Nvidia, je ne dois quand même pas utilisé bUseBackgroundLevelStreaming=false si ? (il est sur True suite aux bugs de chargement de scripts)

  5. #185
    Essaye d'abord sans cette ligne. Si tu à toujours des saccades après avoir appliqué tout les tweaks en dessous, prend la mais tu auras des bugs dans certaines zone du jeu (c'est assez aléatoire, moi par exemple j'en ai pas eu), il faudra l'enlever à ce moment la et recharger la sauvegarde. C'est sans garantie quoi.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #186
    Ok merci, bah finalement je l'ai mise, car j'avais toujours les grosses chutes à 15-25FPS tous les 500m (chargement). J'ai joué 2h sans soucis pour l'instant

  7. #187
    Citation Envoyé par Zartmo Voir le message
    Perso j'attend un patch qui règle le problème du stuttering parce que je trouve le jeu en l'état pas jouable, surtout pour un jeu qui mise tout sur l'ambiance
    Idem, c'est insupportable ces chutes aléatoires à 20 fps avec une 670... Et ce même avec des settings en medium. Pour l'instant je me suis gâché l'intro, je vais attendre pour en profiter au mieux.

  8. #188
    Avec une 670 tu peux monter tes settings, de toute façon au chargement de zone tu auras la baisse quelle que soit ta qualité. J'ai de la RAM rapide, un I5 récent, un SSD et cette CG et le jeu tourne parfaitement... sauf quelques secondes par-ci par-là. C'est dommage mais il faut bien avouer que c'est extrêmement bref, sur des config récentes en tout cas. C'est vraiment loin d'un réel handicap.

  9. #189
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Avec une 670 tu peux monter tes settings, de toute façon au chargement de zone tu auras la baisse quelle que soit ta qualité. J'ai de la RAM rapide, un I5 récent, un SSD et cette CG et le jeu tourne parfaitement... sauf quelques secondes par-ci par-là. C'est dommage mais il faut bien avouer que c'est extrêmement bref, sur des config récentes en tout cas. C'est vraiment loin d'un réel handicap.

    Alors là, pas du tout d'accord avec toi là !
    J'ai un i5 2500K a 4,7Ghz, SSD, 8Go de Ram, SLI de GTX570
    Quelque soit la qualité graphique que je choisi (+ de 80FPS), j'ai TOUJOURS des problèmes de fluidité.
    J'ai pas encore testé les tweaks NVIDIA de la première page.
    Mais ça gâche VRAIMENT l'expérience de jeu...

  10. #190
    Non mais j'ai bien marqué qu'il y avait des saccades de temps en temps, très brèves, aux chargements de zones, et j'ai bien marqué que ça intervient quelle que soit la qualité, il faut bien me lire. Je ne les ai jamais niées ces saccades. Mais à part pour ceux qui ont de réels problèmes de framerate, pour la plupart d’entre nous ce sont juste de petits désagréments.

  11. #191
    Ouep hormis les saccades sur les changements de zone, ça va en ayant mis les ombres sur high et l'occlusion ambiante sur normal, avec une 560 ti et un amd 8350.

    C'est quand même incroyable une optimisation aussi foireuse pour un moteur aussi vieux et connu...
    On va devoir tous passer sur du full amd je sens pour la ps4

  12. #192
    Surtout les textures qui changent la donne, je suis passé de saccades toutes les dix secondes, sans exagérer à "un peu plus rares", sur une 570.

  13. #193
    Ah ouai mais non...!
    Les saccades et problèmes de fluidité, c'est pas uniquement en chargement de zone.
    Perso, c'est des que je tourne la tête trop vite, ça saccade !!! (et c'est pas du sluterring a cause de la vsync ou autre...)

    J'ai testé les tweaks NVidia.. toujours pareil.. c'est pas fluide..

  14. #194
    Bon là OK c'est pas de pot. Mais c'est peut-être aussi en partie dû au SLI ? C'est tout sauf stable ces petites bêtes. Tu as essayé en désactivant une carte ?

  15. #195
    Je vais test tient

    edit: pt1 la loose.. c'est le SLI... en TOUT ÉLEVÉ (pas ultra), 40i/s en 1080, 1 seul carte, et PARFAITEMENT Fluide !!!

    Je suis dégouté.. Vivement un patch qui corrige tout ça..
    Dernière modification par RomAnOCrY ; 31/03/2013 à 14h33.

  16. #196
    Mes tweaks ont été réinitialisés aujourd'hui, j'ai lancé le jeu, et il était revenu en 1280x800 dans les menus (je jouais en full HD encore hier). Les fichiers ini sont revenus à leur état original. J'ai du refaire les manips Nvidia et FOV.

    D'autres ont eu ce souci ? Y'a une MAJ qui est parue sur Steam ou faut protéger les fichiers en lecture seule ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #197

  18. #198
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Non mais j'ai bien marqué qu'il y avait des saccades de temps en temps, très brèves, aux chargements de zones, et j'ai bien marqué que ça intervient quelle que soit la qualité, il faut bien me lire. Je ne les ai jamais niées ces saccades. Mais à part pour ceux qui ont de réels problèmes de framerate, pour la plupart d’entre nous ce sont juste de petits désagréments.
    J'ai bien sûr testé tous les settings et me suis rendu compte que c'était inhérent à autre chose car le problème est le même en ultra ou en low, avec les 314.22.
    Mais ce n'est pas un petit désagrément, c'est franchement pénible et récurent et arrive parfois pendant un gunfight où ça devient carrément injouable.

    Bah, ce n'est toutefois pas bien grave tant qu'ils corrigent la chose rapidement, j'ai X-Com à torcher ^^


    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Mes tweaks ont été réinitialisés aujourd'hui, j'ai lancé le jeu, et il était revenu en 1280x800 dans les menus (je jouais en full HD encore hier). Les fichiers ini sont revenus à leur état original. J'ai du refaire les manips Nvidia et FOV.

    D'autres ont eu ce souci ? Y'a une MAJ qui est parue sur Steam ou faut protéger les fichiers en lecture seule ?
    Ce matin également, le jeu est repassé en 1280 alors que je n'ai touché à rien, même pas tweaké.

  19. #199
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Mes tweaks ont été réinitialisés aujourd'hui, j'ai lancé le jeu, et il était revenu en 1280x800 dans les menus (je jouais en full HD encore hier). Les fichiers ini sont revenus à leur état original. J'ai du refaire les manips Nvidia et FOV.

    D'autres ont eu ce souci ? Y'a une MAJ qui est parue sur Steam ou faut protéger les fichiers en lecture seule ?
    J'ai eu le même coup, mais parce que je jouais avec les fichiers de sauvegarde pour avoir plusieurs run en même temps. J'avais copié l'intégralité du fichier remote, et je crois qu'il aurait fallu prendre le fichier cache avec.

  20. #200
    Le lien du script bat pour la VOST en page 1 est mort.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #201
    Je corrige ça au plus vite.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #202
    Bon ben je suis passe sur une GTX 670 et le jeu crash. Peu importe les settings, 30 sec de jeu et freeze. Meme le benchmark crash.
    Y'en a avec le meme prob?

    Semblerait que ce soit l'occlusion ambiante du jeu. Je test via le control panel nvidia.
    Dernière modification par Benounet ; 03/04/2013 à 01h34.

  23. #203
    Tu peux tester en effet, mais j'ai une 670 et jamais eu de soucis. Dans tous les cas tu es tombé sur un bug particulier.

  24. #204
    Ah ben génial, je viens de lancer steam et ... plus de Boischok ! Le jeu est bien dans mon dossier steam, mais steam ne le reconnait pas et veux tout réinstaller (le jeu est grisé), alors que hier soir il marchait très bien! Même en passant par le exe du dossier ça me renvoi à l’installation

    EDIT : apparement en faisant réinstaller, steam me retrouve les fichiers originaux, donc pas besoin de tout DL

  25. #205
    Ca m'est arrivé une fois sur un autre jeu (Borderland, un jeu 2Kgame aussi coïncidence ? ) et j'ai résolu la chose de la même façon

  26. #206
    2K est juste éditeur, aucun rapport avec la qualité ou non des jeux.

  27. #207
    En parlant d'édition, les jeux 2K ils sont steamwork d'office en DVD physique ? Et Bioshock Infinite a-t-il autre chose en boîte qu'une jaquette réversible ? Un vrai manuel ? Une carte aérienne de Columbia ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #208
    Qued dans la boite, packaging minimum.

    Et non, les jeux 2K ne sont pas spécialement Steamwork, le premier Bioshock est GFW en boite, le second GFWL, le premier Borderlands est rien.

  29. #209
    Ok.

    Sinon je viens de relancer Bioshock 1 et y'a un fichier ini bidouillable pour le FOV, la console et autres (C:\Users\Koma\AppData\Roaming\Bioshock).

    J'ai bindé le notarget, le noHUD et différents FOV sur les touches F1 à 8 pour des screenshots.

    Je me demandais, vu qu'on est encore sur Unreal Engine, si il n'y avait pas moyen de faire pareil dans Infinite.

    D'ailleurs les commandes consoles classiques (god, fly, walk, etc) fonctionnent sur BS1 sans console intégrée au jeu. Pourquoi pas BS:I ?

    On a des tweaks pour agrandir le HUD pour le sortir de l'écran mais je trouve pas de fichier avec le bind des touches.

    Avoir la même chose dans cet opus ça serait dément pour les screens.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #210
    Salut les canards, j'ai trouvé ça :

    Hi folks,

    Chris Kline from Irrational here. We're definitely aware of the stuttering issue and, though we haven't been able to reproduce it yet on our internal test machines, we're doing our best to figure out what's causing it. In the meantime, please accept our sincere apologies for this issue!

    The "bInitializeShadersOnDemand" fix mentioned earlier in this thread seems to have helped some people, but not everyone. I'm going to list a couple of other potential workarounds that have had some success as well, in the hopes that one of them works for you.

    Workaround #1: Open the properties of the game in Steam. In the first tab you have a button "Set launch options". Put "-DisableTexturePool" (without the quotes) as the launch option. Close the dialog and launch the game. If this fixes your issues, then stick with this solution. Please note that Workaround #1 has not been tested very well and may increase load times or cause other in-game performance issues, especially on lower-end hardware. But if it works for you, that's great.

    If Workaround #1 does not work for you, please try the following:

    Workaround #2: Open the properties of the game in Steam. In the first tab you have a button "Set launch options". Put "-ReadTexturePoolFromIni" (without the quotes) as the launch option. Close the dialog and launch the game. If this fixes your issues, then stick with this solution. This will cause the game to ignore your video card's reported video memory size when calculating the texture pool size, and use a fixed amount set in DefaultEngine.ini.

    If Workarounds #1 and #2 do not fix the issue for you, please try the following:

    Workaround #3: Open the properties of the game in Steam. In the first tab you have a button "Set launch options". Put "-ReadTexturePoolFromIni" (without the quotes) as the launch option. Then edit DefaultEngine.ini (NOT BaseEngine.ini!) in "SteamApps\common\BioShock Infinite\XGame\Config" and change "PoolSize=400" to something different; try larger values first before smaller ones. Make sure this value is less than the amount of video RAM on your graphics card. Close the dialog and launch the game. If this fixes your issues, then stick with this solution.


    Thanks for your patience!

    -- Chris Kline, Technical Director, Irrational Games
    Pas encore testé si ça fonctionne par contre.

    edit: Bon ba pour moi que dalle, j'espère que vous serez plus chanceux

    Source
    Dernière modification par Zartmo ; 03/04/2013 à 18h33.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •