Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
  1. #31
    Citation Envoyé par Sebnoodles Voir le message
    Le solo en dément c'est faisable sur la plupart des sections, et en 3 étoiles sans trop de souci. Le problème vient de certaines sections où les 3 boulets se font défoncer directement et rampent tout le temps, compliquant un peu les choses, et il est pas toujours possible d'aller les relever. A 2 par contre, avoir toutes les étoiles en dément doit être réalisable avec un peu de travail . Le summum restant à 4 bien sur!
    Arf, vu le peu de monde qui possède le jeu, ca me permet tendu de récupérer 4 gaziers pour le faire en dément

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Pour dire, y'a plus de monde sur le multi de GOW3 que sur Judgment
    D'façon, les joueurs c'est des cons, ils savent pas ce qui est bon

  4. #34
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    D'façon, les joueurs c'est des cons, ils savent pas ce qui est bon
    +1...
    Steam : sebnoodles

  5. #35
    Bon, s'quand qu'on se retrouve pour casser du locuste?
    Steam : sebnoodles

  6. #36
    Bon voila on a fini la première campagne en vétéran avec le frangin hier, et franchement j'ai vraiment bien aimé !
    Plus on avance et plus ça devient épique avec des bon gros fight !

    C'est clairement un bon jeu pour moi, et je trouve que l'histoire des missions declassified rajoute un peu de piquant (bon y'en a certaines qu'on a pas fait mais bon, d'ailleurs y'a un moyen de voir lesquelles il nous manque ? histoire de pas se retaper tout le jeu pour 3 ou 4 declassified non rempli ?)

    C'est juste dommage qu'il manque un peu de monde en Multi

  7. #37
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est clairement un bon jeu pour moi, et je trouve que l'histoire des missions declassified rajoute un peu de piquant (bon y'en a certaines qu'on a pas fait mais bon, d'ailleurs y'a un moyen de voir lesquelles il nous manque ? histoire de pas se retaper tout le jeu pour 3 ou 4 declassified non rempli ?)
    Quand tu vas dans stats et récompenses, dans les dernières pages du menu campagne, tu sais dans quel niveau de difficulté tu as passé telle ou telle mission déclassifiée.
    Du coup, celle ou il n'y a rien de marqué bah c'est que tu les as pas faites :_obvious_:
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  8. #38
    Ahh top on va pouvoir se les faire sans galérer a retrouver celles qu'on avait pas faites

  9. #39
    Mais ou sont les balles eclair?
    Comment on plante une gre?
    Qu'est ce qu'ils ont fait a Gears????
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #40
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Mais ou sont les balles eclair?
    Comment on plante une gre?
    Qu'est ce qu'ils ont fait a Gears????
    T'es méchant quand même
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  11. #41
    On peut toujours planter des gre.

    Juste que c'est relou, faut faire lb ou lt + un autre bouton.

  12. #42
    Planter dans un mur?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #43
    Avant fallait faire Haut (pour sélectionner les grenades) + B. Maintenant c'est LB (qu'il faut maintenir) + B.
    Steam : sebnoodles

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •