Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    La multigaming ENERGETIC recherche actuellement une équipe LOL prête a s'investir au sein de l'association
    Nous mettons un point d’orgue à soutenir, par tous les moyens à disposition, votre team souhaitant peut-être nous rejoindre.
    L’aide et le soutien sera de différentes manières selon le jeu, et le niveau auxquelles vous prétendez.
    Ces aides seront tout d’abord fournir une structure de communication en ligne tel que Mumble (100 places) , le site et le forum avec une section privée bien entendu, (ainsi qu’un possible financement pour le déplacement en LAN suivant le niveau et l’ambition.)
    Ce que nous attendons des teams souhaitant représenter notre association est simple : des résultats. Le soutien financier sera alors de plus en plus important.

    Résumé de la Multigaming :

    La multigaming ENERGETIC a été créée en janvier 2011, par ses head managers Sacha 'KaSak' KAUFFER et
    Jean 'Abbo' BEAUREPAIRE . Partant d'une équipe soudée sur le jeu Call Of Duty : MW2, le staff actuel a décidé qu'il
    était qualifié pour passer au niveau supérieur est créer une réelle structure. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, et ENERGETIC eSport a vu le jour.

    Malheureusement elle ferme c'est porte en 2012 pour des raison personnelle puis nous voila en 2013 avec un nouveaux présidant a sa tête mais toujours avec les même ambition et motivation et de faire
    reconnaitre la scène française a cette multigaming.

    Line-up a venir :

    - Call of duty 4
    - Call of duty BO2
    - Counter Strike global offensive
    - league of legends
    - sc2
    - tf2
    - Sootmania
    - Trackmania

    Sponsors actuel :

    - en négociation

    Partenaires actuels :

    -en négociation

    Pour nous contacter :

    - Mail :staff.energetic@gmail.com
    - Steam :mahj5

    PS : Nous prenons les teams à partir de 3 joueurs.

  2. #2

  3. #3
    Vous devriez recruter un prof de français en passant.

  4. #4
    Ça en fait des teams d'un coup .

  5. #5
    Bonjour Kilak
    J'es actuelemen une équipe a ma disposision avec des fonts importent. Maleuresemen, cé fonts son bloké car le paire d'un de nos menbre a prit le pouvoir dant la vile. Mais, si vou pouviais m'envoyé 1000€ afin que la notère débloque les fonts, nous serrion ravi de vou rejoindre, et de vou remboursé a hauteur de 30000€.
    En attendant de vos nouveles, et que Dieu vou accompagne

  6. #6
    Citation Envoyé par Kilak Voir le message
    La multigaming ENERGETIC recherche actuellement une équipe LOL prête a s'investir au sein de l'association
    Nous mettons un point d’orgue à soutenir, par tous les moyens à disposition, votre team souhaitant peut-être nous rejoindre.
    L’aide et le soutien sera de différentes manières selon le jeu, et le niveau auxquelles vous prétendez.
    Ces aides seront tout d’abord fournir une structure de communication en ligne tel que Mumble (100 places) , le site et le forum avec une section privée bien entendu, (ainsi qu’un possible financement pour le déplacement en LAN suivant le niveau et l’ambition.)
    Ce que nous attendons des teams souhaitant représenter notre association est simple : des résultats. Le soutien financier sera alors de plus en plus important.

    Résumé de la Multigaming :

    La multigaming ENERGETIC a été créée en janvier 2011, par ses head managers Sacha 'KaSak' KAUFFER et
    Jean 'Abbo' BEAUREPAIRE . Partant d'une équipe soudée sur le jeu Call Of Duty : MW2, le staff actuel a décidé qu'il
    était qualifié pour passer au niveau supérieur est créer une réelle structure. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, et ENERGETIC eSport a vu le jour.

    Malheureusement elle ferme c'est porte en 2012 pour des raison personnelle puis nous voila en 2013 avec un nouveaux présidant a sa tête mais toujours avec les même ambition et motivation et de faire
    reconnaitre la scène française a cette multigaming.

    Line-up a venir :

    - Call of duty 4
    - Call of duty BO2
    - Counter Strike global offensive
    - league of legends
    - sc2
    - tf2
    - Sootmania
    - Trackmania

    Sponsors actuel :

    - en négociation

    Partenaires actuels :

    -en négociation

    Pour nous contacter :

    - Mail :staff.energetic@gmail.com
    - Steam :mahj5

    PS : Nous prenons les teams à partir de 3 joueurs.
    2/10.
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Bonjour Kilak
    J'es actuelemen une équipe a ma disposision avec des fonts importent. Maleuresemen, cé fonts son bloké car le paire d'un de nos menbre a prit le pouvoir dant la vile. Mais, si vou pouviais m'envoyé 1000€ afin que la notère débloque les fonts, nous serrion ravi de vou rejoindre, et de vou remboursé a hauteur de 30000€.
    En attendant de vos nouveles, et que Dieu vou accompagne
    1/10.

  7. #7
    Y a moyen de placer une vacherie ? Ah trop tard, c'est déjà surfait. Zut .

    @Melc : c'est con mais je dois avouer qu'un petit rire m'a échappé .

  8. #8
    Je dois avouer quand même que ce genre de personne force le respect chez moi. Avoir autant de correcteurs orthographiques à sa disposition (même dans les browsers web) et arriver à pondre ça, c'est fascinant.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  9. #9
    Oui il a fait 2 grosses fautes, houlala le vilain

    Mise à part ça ils ont raison sur un point, vous êtes peut être un poil trop ambitieux, mais si vous êtes motivés, lancez vous

    ---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 12h03 ----------

    Les correcteurs ne vont pas corriger le "c'est porte" ni le présidant

  10. #10
    Ça m'étonnerait qu'il repasse, déjà vu l'accueil, mais surtout s'il a foutu ça sur pleins de forums il va pas vérifier un par un je pense.

  11. #11

  12. #12
    des line-up Lol il y en a plein ok, mais est-ce les meilleurs ?

    répondez.

  13. #13
    Rpondez marquer ça. Maintenant.

  14. #14
    Salut a tous! Merci de votre accueil!

    Autant avoir des ambitions si on veut des joueurs. Et désolé pour les fautes d'orthographe.

    Je vérifie en effet chaque réponse pour peu qu'elle serve a quelque chose.

  15. #15
    Y a l'ambition, genre aller courir un semi marathon dans le mois qui vient en moins de 2h, et y a l'ambition de vouloir grimper l'Everest dans le mois qui vient.
    Faut aussi se modérer. Et faire jouer des canards dans une équipe, ceci est fort optimiste. Ceux qui en sont capables font déjà partie d'une équipe, les autres (dont moi ) sont juste incapables de jouer avec 4 autres personnes plus de deux parties.

  16. #16
    C'est une multigaming. Le but n'est pas de faire quitter l'équipe. C'est juste de faire connaître cette équipe et de pouvoir rassembler des fonds pour des déplacements tels que des lans....

  17. #17
    Si ça parle grisbi je veux bien la rejoindre ton équipe
    Spoiler Alert!
    au poste de trésorier.
    « Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre. »
    Michel Audiard

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •