Ah, merci! C'est un peu le MIN de Rungis en fait. Bon du coup c'est pas hyper utile dans ma ville actuelle, j'ai un bon mix entre habitations et productions de diverses sortes. Mais c'est très bon à savoir.
Ah, merci! C'est un peu le MIN de Rungis en fait. Bon du coup c'est pas hyper utile dans ma ville actuelle, j'ai un bon mix entre habitations et productions de diverses sortes. Mais c'est très bon à savoir.
Sur ce wiki
Donc les berries sont pas top niveau rendement non plus.The efficiency of the brewer depends on the food type selected. A brewer will produce 10 ale using one of the following inputs:
100 wheat
60 berries
30 of any apples, cherries, plums, pears, and peaches.
Pour les outils c'est 1 bois, 1 fer et 1 charbon pour ceux en acier il me semble. Ils durent 2x plus longtemps que ceux en fer (1 bois, 1 fer)
note que l’éducation est super importante, le forgeron éduqué produira 2 outils au lieu d'un par action. (donc deux fois moins de ressources utilisées, et deux fois plus rapide)
Le gros problème, c'est que l'on ne peut pas assigner/prioriser la bouffe entre brasserie et population. Vivement l'ajout qui permettra ça, et pas uniquement que pour la bouffe.
Bonjour à tous,
Luke, l'unique développeur de Banished, nous propose un nouveau carnet de développement dans lequel il décrit les bugs liés aux sauvegardes de partie, souvent corrompues, qu'il a tenté de résoudre durant la dernière semaine. Une fois cette série de bugs résolue, il s'attaquera à la finalisation de la finalisation de la conception du Kit de Modding. Plus de détails en lisant la traduction complète du dernier carnet de développement ici.
Bonne lecture !
Un mignon petit hameau à 440 habitants.
Une tornade, bon. 4-5 maisons en l'air, une école,une pêcherie, un port de commerce, un ou deux cheptels envolés... Et 138 morts.
Voilà du challenge.
pfff je viens d'arriver a 460 habitants et la sauvegarde est corrompue... pas envie de recommencer pour le moment.
Boharf, tu crois vraiment que c'est ce qu'il y a de plus prioritaire sur un tel jeu ?
Tout comme une orthographe d'entrée au collège sur ce topic. Merci.
Headshot.
Mouais bof, un brin trop agressif à mon goût. Surtout vu la raison.
Moi j'aimerais que le dev essaye de pondre une répartition de la bouffe correcte par exemple, la solidarité entre villageois c'est quand même plus cool.
Grand maître du lien affilié
+1
C'est confondre faute d'inattention avec langage SMS. Vraiment le côté Secte Hardcore CPC qui transpire un élitisme mal placé.
(Aucune agressivité dans mon message, je précise; mais le constat perpétuel: pourquoi les gens sous prétexte d'anonymat traitent de la sorte et n'ont pas la même empathie que s'ils avaient la personne en face de soi)
Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)
On peut beta-tester le nouveau patch (1.0.2) si l'on veut : http://www.shiningrocksoftware.com/2...-to-help-test/
Au menu surtout des améliorations sur le comportement des citoyens pour la distance de travail/la faim/le froid/le combat du feu pour éviter toutes les situations ubuesques qu'on a pu voir ici et là.
Et pas mal de correction de bug aussi.
AH cool si ça fonctionne ça m'y refera plonger. Parce que là, c'est ingérable avec ces abrutis d'habitants qui meurent de faim parce qu'ils traversent la map, alors qu'il y a un grenier tous les 15m...
Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.
Je persiste à dire que vous vous y prenez mal. J'ai jamais eu de problèmes de types qui meurent de de faim, sauf après 500/600 hab.
M'enfin, cool pour le patch, maintenant, il faut qu'il bosse un peu sur les moding tools, grosse feignasse
Dernière modification par haik ; 01/05/2014 à 10h55.
Wouha, elle fait plaisir cette liste de changements ! On ne peut pas dire qu'il n'est pas à l'écoute de ses joueurs.
Ben voilà j'en suis là, à 600 habitants (un peu plus) et c'est devenu ingérable.
J'ai pourtant des marchés un peu partout (qui sont plein) et des entrepôts (qui sont remplis aussi). Mais les habitants font des trajets insensés parce qu'ils ne vont chercher leur bouffe que dans leur maison.
Et après c'est un cercle vicieux : quand les habitants meurent ils sont remplacés dans leur métier par des laborer en rab', mais au final, plus rien ne se fait parce que les nouveaux travailleurs vont d'abord remplri leur nouvelle maison (quand il y en a) ou alors vont faire le trajet jusqu'à leur boulot, qui est long, donc ils meurent et donc...
Bref, à revoir, clairement.
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Faite gaffe avec le patch.
Je viens de relancer une partie - pas d'indication que les gens avaient froid (seulement sur les maisons, mais pas sur les individus), et boum, toute la population qui froze to death d'un coup....
---------- Post added at 14h52 ---------- Previous post was at 13h20 ----------
Yep - chez moi, le patch (beta) a tout cassé.
Genre, les builders continuent à faire du boulot de gatherer, alors qu'ils ont des bâtiments à construire.
Ne jamais continuer une partie avec un patch, recommencez
Grand maître du lien affilié
Peut-être en fait - ça fait un moment que j'avais relancé le jeu.
J'ai downgradé pour l'instant, on verra bien.
PS:et c'était sur une nouvelle partie
Bonjour à tous, j'adore toujours ce jeu au final très exigeant, bon je rage un peu avec les chemins choisis des villageois, mais ca me gâche pas le plaisir du jeu. J'ai relancé une partie, j'ai environ 350 habitants, et un truc que je ne comprends pas, c'est la gestion des grands champs, a chaque récolte, sur les 15 champs que j'ai (donc 60 gars dessus), l'hiver arrive et gele mes champs, du coup sur certains champ je peux avoir pas mal de perte. Bien sûr je mais des storage barn a côté pour éviter les aller retour mais rien n'y fait. Quelqu'un a peut être vu une astuce sur le sujet ? Merci
Déjà tu peux mettre plus de 4 paysans par champs (la limite maximale étant 6), cela augmentera la vitesse de récolte.
Ensuite, la récolte automatique commence un poil tard alors que certains champs sont déjà près depuis un certains temps, tu peux tout à fait lancer à la main la récolte des plantes finissant tôt leur croissance pour avoir plus de main d’œuvre pour celle la finissant tard.
Même avec des greniers pleins et des routes développées il arrive encore que des habitants meurent de faim...
J'ai résolu partiellement le problème en mettant davantage de maisons dans les zones intermédiaires(j'ai globalement trois grandes zones dans ma ville).
Je joue en mode facile et j'apprécie bien le jeu, seul petit bémol, ces errances des villageois qui ne se nourrissent pas toujours à temps, et la faible diversité de produits manufacturés.