Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 79 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2344

Discussion: Banished

  1. #241
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est vraiment prometteur, j'espère que les villes et citoyens pourront être bien sombres (crimes en tout genre, maladies contagieuses, trafics).
    Heu... C'est pas une simulation de Chicago, ni un dérivé de Tropico, il a des bâtiments en rapport avec la santé (y compris gestion du cimetière) mais je n'ai rien vu au sujet de forces de police.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #242
    Dommage, je trouve que ça a toute sa place avec la survie (plus la vie des citoyens est dure, plus il y a de crimes et moins il y a d'hygiène ).
    Dernière modification par Erkin_ ; 04/01/2014 à 12h13.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  3. #243
    Je crois que c'est un jeu de gestion de ressources et d'optimisation d'utilisation des habitants, pas une simu de survie.

  4. #244
    Il y a quand même un peu de survie dedans, vu comment les hivers sont montrés comme redoutables.

  5. #245
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Il y a quand même un peu de survie dedans, vu comment les hivers sont montrés comme redoutables.
    A ce moment Tropico est un jeu de survie également, c'est sur que si tu ne nourris pas ta population ... Et les Sims aussi tiens
    Grand maître du lien affilié

  6. #246
    Dans l'interview linkée plus haut le mec a l'air de mettre en avant l'aspect survie. Dans Tropico faut vraiment le vouloir pour que ta population crève de faim. J'imagine que dans Banished ce sera beaucoup plus difficile.
    Dernière modification par Visslar ; 04/01/2014 à 13h33.

  7. #247
    Dans le dernier CPC, manifestement meme avec les granges pleines on peut avoir une pop en train de crever la dalle. Bug or not, quoi qu'il en soit je sens que la bouffe du peuple sera un élément clé de la hausse de pop.

  8. #248
    Bah hey, c'est le dev qui parle de survie, c'est énoncé comme le premier point pour décrire le jeu même : "Survival" http://www.shiningrocksoftware.com/?page_id=680

    Après, j'ai toujours aimé les romans bien noir sur des conditions de vie difficiles de villes qui survivent difficilement. Choléra, rebellions, trafics perfides... D'où mon espoir initial quand j'ai vu le mot "survival".
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  9. #249
    J'eusse aimé des élections, un peu de politique a la Tropico. Genre entre un perso dont le programme politique serait de faire des fermes et un autre de chasser, tandis que l'outsider proposerait de sortir de l'union Européenne
    Grand maître du lien affilié

  10. #250
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bah hey, c'est le dev qui parle de survie, c'est énoncé comme le premier point pour décrire le jeu même : "Survival" http://www.shiningrocksoftware.com/?page_id=680

    Après, j'ai toujours aimé les romans bien noir sur des conditions de vie difficiles de villes qui survivent difficilement. Choléra, rebellions, trafics perfides... D'où mon espoir initial quand j'ai vu le mot "survival".
    On peut faire 100 sortes de survival... T'es très axé sur les crimes et psychologies individuels toi...
    Survival

    Surviving the winters will be among your greatest challenges. Your tailors can make clothing, your people can build houses and burn firewood. But necessities have a price—Cutting down forests reduces the deer population you can hunt. Although your foresters can plant new trees, the cures for many diseases can only be found in forests that have existed for decades.

    Farming for many seasons in one place will ruin the soil. Taking fish and game faster than they reproduce will lead to extinction, and your starvation.

    Wandering nomads can join your town to grow the population quickly, but allowing them in increases the chance of illnesses from far off lands!
    Là c'est les ressources... C'est un jeu de gestion.

  11. #251
    Et alors ? Tu ne penses pas qu'un peuple qui se voit incapable de correctement bosser à cause de maladies ou que le vol de ressources à sa place dans un jeu de gestion ?
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  12. #252
    On sait quelquechose sur le support du modding ?
    Grand maître du lien affilié

  13. #253
    Il me semble avoir lu que ce n'était pas prévu au lancement, mais le développeur souhaite faire un modding kit potable.

  14. #254
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Il me semble avoir lu que ce n'était pas prévu au lancement, mais le développeur souhaite faire un modding kit potable.
    Yep.

  15. #255
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Et alors ? Tu ne penses pas qu'un peuple qui se voit incapable de correctement bosser à cause de maladies ou que le vol de ressources à sa place dans un jeu de gestion ?
    Hum j'essaye seulement de présenter le cadre du jeu.

  16. #256
    J'ai lu quelque part que le kit Mod est prévu mais pas au moment de sa sortie; ce qui n'est pas un mal car je trouve pénible les jeux "a finir soi même" . C'est très tendance mais je suis vieux jeu.
    Vivement que le jeu sorte car plus la date de sortie approche et plus nos échanges sentent la survie...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #257
    Vu le pitch du jeu ("construisez un village à partir d'une petite communauté bannie"), oui on pourrait penser que si les gus sont bannis au départ, c'est que ce ne sont pas des enfants de choeur

    Après c'est toujours le truc délicat à introduire dans un jeu de gestion sans bousculer le tout...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #258
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Vu le pitch du jeu ("construisez un village à partir d'une petite communauté bannie"), oui on pourrait penser que si les gus sont bannis au départ, c'est que ce ne sont pas des enfants de choeur

    Après c'est toujours le truc délicat à introduire dans un jeu de gestion sans bousculer le tout...
    Etre banni ne veut forcement pas dire mechant, tu peut etre banni d'un village car tu n'est plus dans l'image que le dirigeant veut donner. Dans ce cas c'est le dirigeant le méchant

  19. #259
    Certes

    Mais il y en a certainement dans le lot qui ont dû être jetés dehors à coups de pied au cul pour des trucs pas jojo ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #260
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Certes

    Mais il y en a certainement dans le lot qui ont dû être jetés dehors à coups de pied au cul pour des trucs pas jojo ^^
    Cherche pas mec, ce sera pas une dystopie avec un état policier ou un camp de criminels venu faire une contre-soirée à l'ombre de la société bien pensante pour fourbir leur vengeance.

    Ce sera un village de colons chassés de leur patrie par un tyran, sûrement pour leurs convictions religieuses, venu survivre dans un esprit pionnier et se refaire un chez soi dans un monde difficile...

    T'es à côté de l'esprit.

  21. #261
    Cela annonce-t-il un DLC "Banished : Australie" ou un pur débat CPC ?
    Moins sérieusement encore : à chaque post ici vous faites injustement bondir le petit cœur des canards qui croient à une annonce de sortie du jeu. Arrêtez.

  22. #262
    Je viens de découvrir ce sujet. En grande fan des City Builder et des jeux de gestion, celui ci me fait bien envie.

  23. #263
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Cela annonce-t-il un DLC "Banished : Australie" ou un pur débat CPC ?
    Moins sérieusement encore : à chaque post ici vous faites injustement bondir le petit cœur des canards qui croient à une annonce de sortie du jeu. Arrêtez.
    +1...

    Comme à chaque sortie d'un jeu attendu; plus on se rapproche de la cible, plus nos échanges ressemblent à ceux de camés.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  24. #264
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    +1...

    Comme à chaque sortie d'un jeu attendu; plus on se rapproche de la cible, plus nos échanges ressemblent à ceux de camés.
    J'ai découvert le jeu via le dernier CPC. Sur steam il n'y a pas de date de sortie indiquée, elle n'est pas encore fixée ou steam n'est pas à jour.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  25. #265
    steam le prevois pour la fin du mois, voir début fevrier apparament, mais bon les estimations et steam

  26. #266
    Je ne pense pas que ce sera au menu.

    Mais c'est clair que la gestion du crime est sujet majeur pour toutes communauté.
    Esperons que ce jeu ait un tel succès qu'il engendre quelques petites extensions. Sinon il y aura toujours les MODS à ce que disent certain canards ! :hope:
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  27. #267
    Il m'a fait de l’œil ce jeu la gestion des saisons doit être sympa à prévoir

  28. #268
    Il a l'air très tentant mais j'attends de voir notamment si le challenge est suffisant et si on ne s'ennuie pas trop vite.

  29. #269

  30. #270
    Finally !
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •