Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 79 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2344

Discussion: Banished

  1. #31
    La présence d'un vrai cycle de saisons est vraiment intéressante aussi. J'imagine bien les coups de stress à l'automne quand on a pas eu le temps de faire assez de réserves de nourriture !

  2. #32
    Ca fait furieusement penser à Genesia tout ça (un vieux jeu sur Amiga). Tout y est : les saisons, le micro-management de chaque péon, les différentes spécialités, les terres isolées, la régénération de la nature...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #33
    Tiens ça a l'air super, il y a une date de sortie ou pas ?

  4. #34
    A priori en fin d'année (d'après http://www.shiningrocksoftware.com/?page_id=680, en bas de page : "The release of Banished should come sometime in mid to late 2013").

  5. #35
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ah non, les city builder c'est toujours du bac a sable sinon c'est naze
    Non.

  6. #36
    Miam, très très intéressant !

  7. #37
    Ce jeu donne clairement envie, s'il se passe du côté guerrier pour se concentrer uniquement sur la gestion je suis fan !

  8. #38
    Je suis assez d'accord avec Verveine. Les souvenirs du côté militaire d'Anno 1404 sont cuisants. Je veux de la vraie gestion. Et si la ville pouvait évoluer dans le temps pour arriver à l'époque moderne (avec pourquoi pas une modification du gameplay au court du jeu en passant de bâtiments poppable à des bâtiments growables), ça me ferait assez envie

  9. #39
    Étonnant qu'il repousse à la fin de l'année, vu le niveau de finition. J'aurais personnellement bien donné 5 à 10 euros pour jouer à sa version alpha, moi ! Peut être qu'il attends le S.O.A.P. (SEAL OF APPROUVAL PERVERSPEPERE). ce label de qualité stipule que tant que le canard susse nommé n'est pas passé sur un topic, le jeu n'est pas encore digne de canard pc.

  10. #40
    Ben ça a beau être jolie ça se trouve au bout d'un heure on se fait vite chier.

  11. #41
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ca fait furieusement penser à Genesia tout ça (un vieux jeu sur Amiga). Tout y est : les saisons, le micro-management de chaque péon, les différentes spécialités, les terres isolées, la régénération de la nature...
    Voilà, c'est tout à fait à ce jeu auquel j'ai pensé aussi...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  12. #42
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Ben ça a beau être jolie ça se trouve au bout d'un heure on se fait vite chier.
    c'est un peu la peur que j'ai aussi mais il faut avouer que la vidéo fait envie

  13. #43
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    c'est un peu la peur que j'ai aussi mais il faut avouer que la vidéo fait envie
    +1; c'est pour cela que j'évoquais plus loin les events destinés à obliger le joueur à sortir de sa routine et donner des challenges permanents.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #44
    http://www.rockpapershotgun.com/2013...=Google+Reader

    You can lose people from starvation, overpopulation, disease, hypothermia, harsh winters and dry summers, and deaths from working dangerous jobs. Your fields and orchards can suffer pest infestation, and livestock can develop diseases. I plan on adding fires and a few other disasters as well.
    http://www.shiningrocksoftware.com/?p=855
    Grand maître du lien affilié

  15. #45

  16. #46
    Hum, à suivre tout ça.

  17. #47
    Effectivement, ça fait bien envie ! A suivre également

  18. #48

  19. #49

  20. #50
    miamesque, ça s'inspire d'anno sur le stockage des ressources
    Grand maître du lien affilié

  21. #51
    Des informations ici à propos du système de rotation des cultures dans le jeu !

  22. #52
    Le risque avec ce développeur, c'est qu'il s'amuse trop pour le finaliser un jour...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  23. #53
    Ça donne quand même l'impression d'un anno à plus petite échelle. Pas forcement mauvais mais je rejoins les autres, et au bout d'un certains temps, 1h par exemple, que se passe t-il ?

  24. #54
    Tes paysans crèvent tous de faim parceque t'étais pas préparé pour l'hiver.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #55
    C'est vrais que ce genre d'événements c'est sympa mais après ...

  26. #56
    Ce jeu à l'air trrrèèèès intéressant mais ce qui m'intrigue le plus c'est... Pourquoi a-t-il mis la croix de fermeture à gauche des fenêtres?

  27. #57

  28. #58
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    C'est vrais que ce genre d'événements c'est sympa mais après ...
    C'est vrai pour n'importe jeu de ce style. Le après, c'est une campagne scénarisée, des objectifs, des difficultés qui vont mettre tes neurones à contribution, etc.

    Ici il semble y avoir des concepts intéressants et un joli visuel. Après, effectivement, ça ne suffit pas, mais c'est une bonne base.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  29. #59
    Je suis pas le plus grand fan des scenarios pour les jeux bac à sable. Après c'est vrais que ça rajoute un souffle au jeu. Mais là, y'a quand même pas mal d'idées pour rajouter de la difficulté.

  30. #60
    Je ne sais pas si le jeu en réalité, c'est de développer le jeu. Le gus s'amuse tout seul et nous fait saliver...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •