Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 131 sur 131
  1. #121
    Je passais voir si à 11 euros sur steam ça valait le coup, mais à voir tous ces commentaires je crois que je vais garder ma carte dans ma poche.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #122
    Le 2 traine sur le net à 8 et quelques. Autant le 1, non, autant le 2 à l'air de valoir au moins ça.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  3. #123
    Moi je ne le trouve pas si mauvais le 1 (je n'ai pas testé le 2). Je l'avais choppé pendant les soldes GOG. C'est vrai qu'il est assez linéaire mais les combats sont intéressants et la feuille de perso est complète. Niveau graphisme, rien d'extraordinaire mais je ne trouve pas cela gênant. L'histoire se laisse suivre et les dialogues sont sympas à défaut d'être originaux.

    Bref, je ne regrette pas mon achat.

  4. #124
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Le 2 traine sur le net à 8 et quelques. Autant le 1, non, autant le 2 à l'air de valoir au moins ça.
    Je sais pas d'où tu sors ça, parce que le consensus c'est que le 2 a été édulcoré et que le 1 est plus intéressant.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  5. #125
    Au niveau des règles, c'est ce que j'ai entendu dire mais le gameplay est peut-être supérieur.

  6. #126
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Au niveau des règles, c'est ce que j'ai entendu dire mais le gameplay est peut-être supérieur.
    Effectivement

    La 1 est un peu trop long (on se passerait bien de certains combats de farm bien chiants), nécessite des builds précis (idéalement un héros mage-arbalétrier, respec le nain en épées à deux mains et la minette masquée en marge-archère, éviter de trop investir dans des sorts DPS), et a une histoire un peu ... chiante. Et j'insiste sur les builds, certains builds en dehors de ceux que je suggère sont moins bons mais vaguement viable, et d'autres seront nullissimes.

    Le 2 est plus court mais plus tonique, avec une histoire et personnages plus charismatiques. Les combat sont plus intéressants (certains remplissages ont été virés, le level design a cette fois ci privilégié la qualité à la quantité). Le système de mercenaires est très bien conçu, et pouvoir emprisonner puis exécuter les adversaires a un coté ... innovant.

    Pour pas trop cher sur Steam, le 2 est un excellent plan. Le 1 est un jeu correct, mais à réserver aux amateurs de RPG tactique qui ont apprécié le 2.

  7. #127

  8. #128
    Chouette promo.

    Quelqu’un déjà joué à l'extension Untold Legend ? Elle vaut le coup ?

  9. #129
    A propos de Blackguards 1...

    Rassurez-moi.... ça vaut le coup de poursuivre après
    Spoiler Alert!
    l'arène
    ? Parce que là, je viens de me cogner
    Spoiler Alert!
    une dizaine de combats d’affilée
    pas passionnants du tout. Ca devient même une purge tant le scénario n'avance pas ! Pourtant, j'aimais bien jusque là et je lui pardonnais ses défauts.

  10. #130
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    A propos de Blackguards 1...

    Rassurez-moi.... ça vaut le coup de poursuivre après
    Spoiler Alert!
    l'arène
    ? Parce que là, je viens de me cogner
    Spoiler Alert!
    une dizaine de combats d’affilée
    pas passionnants du tout. Ca devient même une purge tant le scénario n'avance pas ! Pourtant, j'aimais bien jusque là et je lui pardonnais ses défauts.
    La fin est un peu longue, certains combat valent le coup (ceux contre les plantes géantes).

    L'arène est vraiment l'un des passages les plus sympas, la suite alterne le correct et le bof.

    Ceci dit, tu peux rusher la quête principale, le farm est optionnel. Essayes quand même de relever le défi des deux nains (de mémoire tu gagnes une arme sympa), et les quêtes optionnelles les plus prometteuses. La fin est un peu dure, rien n'interdit de passer le dernier chapitre en mode "easy".

  11. #131
    Merci pour ta réponse, mais je l'ai mis de côté pour l'instant. L'arène m’a trop gonflée. J’y reviendrai peut-être plus tard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •