Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 191 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5710
  1. #151

  2. #152
    Il s'est casualisé / CODisé (mark & execute, missions en plein jour, etc, etc.). Si tu cherches un bon Splinter Cell à la Chaos Theory, non, il n'est pas bien. Mais sinon je crois que c'est pas un mauvais jeu.


  3. #153
    Au point où en est la licence, j'aimerais surtout savoir ce qu'il vaut par rapport à Conviction.

  4. #154
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Au point où en est la licence, j'aimerais surtout savoir ce qu'il vaut par rapport à Conviction.
    Moins d'action bête et méchante et un début de retour au style de gameplay des premiers Splinter Cell avec néanmoins la fluidité de celui de Conviction, ce qui est assez cool.

  5. #155
    La majeure partie de ceux qui tabassaient Conviction ont apprécié Blacklist, notamment pour une approche plus libre.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #156
    Ok, merci pour vos retours. Au pire je me dis qu'à 10€ ça restera une bonne affaire.

  7. #157
    Moi je cherche éventuellement des avis sur FORGED. Un jeu qui se veux profondément coopératif. Si quelqu'un à des retours ?

  8. #158
    Seul c'est très casse-couille comme jeu

    C'est pas mal mais pas renversant, et j'ai vite lâché pour ma part. C'est un run'n'gun en vue 3D iso (WASD pour se déplacer et souris pour viser/frapper), et il y a 4 classes de jeu, évidemment pensées pour du multi coop. C'est dans le même genre de jeu que Lara Croft & the Guardian of Light, mais avec des mécaniques plus travaillées.

    ---------- Post added at 18h31 ---------- Previous post was at 17h04 ----------

    Qui a testé le FPS Wreck sur Steam ? Comment que c'est ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #159
    Je venais aussi pour splinter cell : blacklist. Tu l'as pécho où à ce prix là IrishCarBomb ?

    Si on peut arpenter la map discrètement en neutralisant un à un les gardes au CaC ou aux gadgets ça me va.

  10. #160
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Si on peut arpenter la map discrètement en neutralisant un à un les gardes au CaC ou aux gadgets ça me va.
    Tu peux.

  11. #161

  12. #162
    Verdun le FPS multi en early acess sur Steam ça vaut quoi?

    Je me tâte, la période choisit me plaît, les vidéos que j'ai vu on pas l'air degeux.

  13. #163
    D'après CPC, c'est à éviter totalement.

  14. #164
    Max Payne 3 juste pour le multi ça vaut les 7$ (season pass compris) qu'en demande amazon ?

  15. #165
    Oui. Y'a encore des gens. Et il est bon.

    En espérant que t'ai pas le soucis du "INITIALISATION", c'est un peu la loterie, avec moi c'est une horreur, je dois le relancer plusieurs fois avant de pouvoir accéder au menu, et chez d'autres il fonctionne impec'.
    Dernière modification par Dicsaw ; 29/11/2013 à 00h46.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #166
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Max Payne 3 juste pour le multi ça vaut les 7$ (season pass compris) qu'en demande amazon ?
    Avec des copains pour jouer, oui.
    En random j'ai toujours du mal, c'est beaucoup plus rigolo de s'envoyer des vannes ou de tenter des techniques foireuses en jouant avec ses potes.

  17. #167
    Dites les canards, je vois Dark Souls qui est à cinq euros en ce moment et qui me fait doucement de l’œil... ça vaut le coup si on ne compte pas y jouer avec un contrôleur Xbox 360*, qu'on aime les jeux très exigeants mais qu'on supporte pas quand la difficulté est gérée de manière artificielle ? (Truc qui me fait un peu peur depuis que j'entends parler de ce jeu en fait)

    * Ça peut paraitre bizarre comme question, mais je vois ça sur le page STEAM:
    Note: Manette Microsoft Xbox 360® pour Windows® (ou équivalent) fortement recommandée.
    Et j'ai pas envie de me refaire le coup de DMC4 qui est moitié moins bon au clavier.

  18. #168
    Pour le peu que j'y ai joué, c'était injouable à la souris (sensibilité ingérable, le moindre mouvement te fait faire trois tour)
    Après il a sans doute été patché, mais la manette est quasi-indispensable

  19. #169
    Je ne sais pas si la sensibilité pose problème mais il faudrait une souris à 4 boutons déjà (2 gâchettes d'attaque et 2 gâchettes de parade).
    La difficulté n'a rien d'artificielle par contre, il s'agit vraiment d'apprendre une jouabilité particulière, ses timing, l'importance de jouer sur la garde et d'ouvrir celle des ennemis, la lourdeur de certaines armes, etc.

  20. #170
    J'y ai joué (et j'y joue) au C/S sans problème (souris 2 clics mais c'est vrai que 4 clics ça doit être mieux). Faut juste installer le Mousefix sinon c'est injouable.

  21. #171
    Vu le prix d'une manette, prends en une (de 360). T'en as pour 20€, ça te servira pour pas mal de jeux (si, si), c'est pas de l'argent foutu en l'air. Et je pense que jouer à DS sans manette est plus dur que le finir lvl1. Allez fais pas ta radasse

  22. #172
    Je vais ne faire que confirmer ce qui a été dit plus haut. C'est possible à la souris (avec le mousefix) mais c'est quand même un jeu prévue pour être joué à la manette à la base donc il ne faut pas s'attendre à un miracle.

    Pour la difficulté, elle est tout sauf artificielle dans DS ! AMHA, c'est une des raisons qui explique le succès du jeu.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  23. #173
    Citation Envoyé par Kwakwak Voir le message
    Vu le prix d'une manette, prends en une (de 360). T'en as pour 20€
    Par où? Je vois assez peu les accessoires soldés.
    D'ailleurs, rien à voir, je me demande comment va survivre le coté plug&play de la manette 360 sur PC maintenant que la xbone et son attrape-nigaud vibrant dans les gâchettes débarque...

  24. #174
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Par où? Je vois assez peu les accessoires soldés.
    D'ailleurs, rien à voir, je me demande comment va survivre le coté plug&play de la manette 360 sur PC maintenant que la xbone et son attrape-nigaud vibrant dans les gâchettes débarque...
    Vu que les manettes sont quasiment identiques, je pense qu'ils conserveront la compatibilité.

  25. #175
    Castlevania : ultimate edition à 8,49 € en ce moment sur Steam.
    C'est intéressant, ou l'esprit Castlevania s'est-il perdu en cours de route pour faire un simple jeu lambda ?

  26. #176
    Euklif -> Je vois pas pourquoi la compatibilité changerait (avant 2014-2015), il y a encore des jeux à venir sur 360 et les indies ont bien joué le jeu jusqu'à maintenant.

    Maalak -> C'est clairement pas un jeu d'exploration intense, regarde peut être un walkthrough des premiers niveaux, mais je l'avais fini sur 360 et c'est un jeu vraiment plaisant. Très bon BTA, et il envoie du bois quand même, surtout pour ce prix. Après j'ai découvert la série avec des épisodes GBA/DS, je suis peut être pas le plus gros fan de l'esprit originel

  27. #177
    Ok, merci.
    Comme la promo était très limitée, je me le suis pris, je verrai bien (enfin, lorsque j'en prendrai le temps, mais c'est un autre débat. ).

  28. #178
    C'est un BTA assez long mais pas un platformer à l'ancienne.

    C'est mieux que Castlevania 64, mais il a ulcéré un paquet de puristes à sa sortie, ici aussi. Les avis sont très divisés, et jamais au milieu.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #179
    J'ai vu beaucoup d'avis de type "oui mais..." sur ce jeu, ça compte pas comme "au milieu"?

  30. #180
    Bah de mémoire, soit je lisais "c'est de la meeeerde c'est pas kasseulvanilla" soit "c'est plutôt sympa finalement, même si x et y mais au final cay cool". C'était nuancé, pas 100% pour, mais y'avait pas mal de feedbacks positifis.

    Après j'ai ptêt pas lu les bons, mais j'ai lu des avis ultra ulcérés ou plutôt contents.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Page 6 sur 191 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •