Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 191 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 5710
  1. #3121
    Tu parlais de Grind, j'ai traduit par GRID mais en confondant avec .... GRIP.
    Du coup c'est Grip qui est ennuyeux, et si tu parlais de Race Driver GRID, achète-le et jettes le reste. La recette simarcade en fait un gameplay très intéressant (accessible mais avec une marge pour maîtriser et optimiser la conduite) et graphiquement je pense qu'il surclasse aisément les deux autres vieux titres arcade.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Ah ben du coup c'est partagé.
    Non, c'est Stelarc. C'est un troll.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #3122
    Trackmania et jette le reste.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #3123
    Quelqu'un a déjà joué à la série des Ninja Gaiden ? Qu'est-ce que a vaut comparé aux Shinobi / Mark of the ninja / Tenchu ?

    (je pense notamment à Ninja Gaiden Sigma vu que j'ai une PS3)

  4. #3124
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Tu parlais de Grind, j'ai traduit par GRID mais en confondant avec .... GRIP.
    Du coup c'est Grip qui est ennuyeux, et si tu parlais de Race Driver GRID, achète-le et jettes le reste. La recette simarcade en fait un gameplay très intéressant (accessible mais avec une marge pour maîtriser et optimiser la conduite) et graphiquement je pense qu'il surclasse aisément les deux autres vieux titres arcade.

    - - - Mise à jour - - -



    Non, c'est Stelarc. C'est un troll.
    Alors en fait je me suis doublement planté... je pensais effectivement à grid, sauf que la promo c'est sur shift (nfs donc).

  5. #3125
    Ca ne change pas grand-chose... lol. Compromis simu-arcade, plus récent, plus joli, plus technique, de mémoire pas de monde ouvert mais des circuits. Au volant sur PS3 c'était vachement sympa.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #3126
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Quelqu'un a déjà joué à la série des Ninja Gaiden ? Qu'est-ce que a vaut comparé aux Shinobi / Mark of the ninja / Tenchu ?

    (je pense notamment à Ninja Gaiden Sigma vu que j'ai une PS3)
    Ca a rien à voir avec les jeux que tu cites. Ninja Gaiden c'est du même style qu'un devil may cry.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  7. #3127
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ca ne change pas grand-chose... lol. Compromis simu-arcade, plus récent, plus joli, plus technique, de mémoire pas de monde ouvert mais des circuits. Au volant sur PS3 c'était vachement sympa.
    Je plussoie. J'avais enchainé au volant sur Shift après avoir aimé Grid. C'est un peu la même came. Shift est assez loin du délire tuning kikoolol des NFS d'époque.

  8. #3128
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Ca a rien à voir avec les jeux que tu cites. Ninja Gaiden c'est du même style qu'un devil may cry.
    Hum, ça me fait beaucoup moins envie dans ce cas. Je crois qu je vais attendre Sekiro pour combler mon envie passagère de jouer un ninja.

  9. #3129
    Plop les canards !

    Quelqu'un à pu tester "Foundation" ? Des retours à faire dessus ?

    Le test du CPC de janvier m'a bien emballé mais je préfère avoir des retours avant de céder à l'appel du vice

  10. #3130
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message

    Non, c'est Stelarc. C'est un troll.
    Dixit le vieux qui aime rien.



  11. #3131
    Coin.

    Aidez moi svp parce que le doute m'habite. Dans sa grande générosité, Ubisoft m'offre un jeu pour avoir précommandé The Division 2.

    Du coup, j'hésite entre Watch Dog 2 et Far Cry Primal.

    WD me branche pour son monde urbain ouvert mais moins pour ce qui semble être son côté GTA like avec ses bagnoles et ses bad boys.

    FCP me branche pour son monde préhistorique ouvert (peu traité en jeu vidéo) mais un peu moins pour son côté fps et son côté monde ouvert à la ubi avec des bips bips partout sur la carte qui indiquent des milliards de quêtes ou de points d'intérêt.

    Bref, même si je sais qu'il est difficile de comparer les deux, mon coeur balance.

    Edit
    Du coup, j'en profite pour chouiner pour le test de FCP sur CPC. Je pense que mon abonnement est trop récent pour que j'y aie accès.

    Merci d'avance.

  12. #3132
    Je n'en ai fait aucun des deux mais là de suite, en terme de qualité et au vu des différents retours des canards, je te conseillerai WD2 plutôt que FCP.

  13. #3133
    Idem, WD2 est très bon.

    Alors que si t'as déjà joué a Farcry 3, ou 4, ou 5.... bah ca reste le même Farcry avec un reskin quoi...

  14. #3134
    Merci vous deux.

    En fait, je n'ai pas joué à Far Cry depuis le 1...

  15. #3135
    Remonte un peu dans le topic, y'a eu exactement la même question y'a qques jours.

  16. #3136
    Oups! Le pire, c'est que j'avais lu les posts, mais ça m'étais complètement sortis de la tête.

    Merci

    J'hésite encore , mais je vais peut-être pencher pour FCP vu que je n'ai pas de jeu dans ce style d'univers.

  17. #3137
    @ Valenco : je n'ai pas joué à Far Cry Primal (qui, par ailleurs, divise les joueurs). En revanche, j'ai joué à Watch Dogs 2 et je le tiens pour un vrai bon jeu. Il faut aimer le genre évidemment. Mais si tu es plus branché par la furtivité et le hacking que par le défouraillage au canon scié, alors WD2 va te plaire car il encourage le jeu discret. L'histoire n'est sans doute pas à tomber par terre mais les personnages sont plutôt réussis et, surtout, je garde de cet épisode quelques beaux souvenirs de missions bien tendues et fort gratifiantes.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #3138
    Merci !

    Arrrgh... Tu me refais hésiter. Je me sens comme un gamin qui doit choisir entre deux friandises qui lui plaisent.

  19. #3139
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Merci !
    Arrrgh... Tu me refais hésiter. Je me sens comme un gamin qui doit choisir entre deux friandises qui lui plaisent.
    Si tu veux un autre argument, acheter ce Farcry va encourager Ubisoft à en pondre d'autres. Je veux bien comprendre qu'on défende les nazis, qu'on aime bruler des foret ou qu'on mange des bébé phoque, mais alors ca, franchement, ca craint.

  20. #3140
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Merci !

    Arrrgh... Tu me refais hésiter. Je me sens comme un gamin qui doit choisir entre deux friandises qui lui plaisent.
    Écoute ton cœur !!!! (Mais WD2 est vraiment très bien.)
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #3141

  22. #3142
    Prends WD2 non seulement parce qu'il est certainement meilleur mais aussi parce qu'un Far Cry se dévalue certainement plus vite (Blood Dragon est déjà passé en giveaway)

  23. #3143
    Regarde des Let's Play no comemntary des premières heures de chacun des deux jeux sur Youtube. Je fais ça souvent quand j'hésite entre deux jeux. En plus c'est des open world tu seras pas noyé sous l'histoire, tu verras du pur gameplay.

  24. #3144
    Et au pire oui, peu importe celui que tu prends tu trouveras l'autre à 5 balles dans l'année.

  25. #3145
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Merci !

    Arrrgh... Tu me refais hésiter. Je me sens comme un gamin qui doit choisir entre deux friandises qui lui plaisent.
    Oui ils sont comme ça, du coup j'ai acheté les 2.

    J'ai lancé WD2 et c'est très chouette, j'avais envie d'un openworld mais façon GTA, je les sépare des openworld FPS.
    J'ai donné mon avis ici, mais je raconte mal :

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post12189503

    Pas encore essayé Primal du coup, comme je ne vais pas lâcher WD2 avant de le finir. Par contre je n'ai pas trouvé le test sur CPC pour te le passer, t'es sûr qu'il devrait y être ?
    Pour info j'ai pris les 2 jeux en version standard à 10 et 12 €, donc comme disent les canards, celui que tu mets de côté sera à ce prix dans l'année.

    Puisqu'on parle d'Ubi et que personne n'a l'air d'être intéressé sur le topic, il faut utiliser ses points Ubi avant fin février ou mars, ils ont une durée maintenant.
    Et j'ai pu me servir d'un jeton 20% sur la promo de FC5.

  26. #3146
    Ok les gens ! Vu que les avis convergent, je vais prendre WD 2.

    Merci pour vos éclairages.

    @ Yog-Sothoth - je n'ai pas de certitude concernant un test de FCP dans CPC, mais j'imaginais qu’il avait été rédigé avant que je prenne mon abonnement numérique et que, du coup, je n’y avais pas accès. Merci d’avoir cherché.

  27. #3147
    Le test de Far Cry Primal dans le CPC n°335
    https://coincoinpc.herokuapp.com/rev...0094f1640.html pour la note (6/10) et le pavé de conclusion.

  28. #3148
    Cool ! Merci beaucoup. La conclusion du test achève de me convaincre.

  29. #3149
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ok les gens ! Vu que les avis convergent, je vais prendre WD 2.

    Merci pour vos éclairages.
    Non attends ! C'est Far Cry Primal qui est bien, je me suis trompé ! N'achète surtout pas Watch Dogs 2, c'est tout moisi !

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #3150
    c’est moche de profiter de ma dubitativité.

Page 105 sur 191 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •