Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 190 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 5697
  1. #3151
    En fait CPC a reparlé de FCP plus tard dans un "on y joue encore" ou peut être "la caravane patche", suite à la mise à jour du jeu avec le mode Survival, et leur article était franchement positif.
    Faut avouer que dans ce mode le jeu devient vraiment plaisant. Tout les gimmicks de gameplay des précédents FC (le craft de sacoches en peau de lapin, les onguents avec des herbes, la chasse) deviennent parfaitement justifiés ici, et le jeu est bien plus dur. Les nuits sont de vrais nuits, avec des bêtes nocturnes, et ta survie après le coucher du soleil n'est pas assurée si tu n'est pas un minimum préparé.
    En en mode survie t'as pas de mini carte, t'as beaucoup de compétences inaccessibles car trop cheatées, etc.

  2. #3152
    Ha mais ça change TOUT !

    Je vais peut-être rererererechanger d'avis du coup.

    Ou acheter une deuxième fois The Division 2 pour me faire offrir les deux jeux.

  3. #3153
    Dis donc ça doit te coûter cher quand un démarcheur frappe à ta porte toi

  4. #3154
    Plutôt oui. Surtout qu'ils se donnent le mot. Ils savent que l'adresse est bonne et le client manipulable.

    Par contre, je viens d'acheter dix épluches radis, ce qui m'a permis d'avoir une super réduction sur le dernier modèle de presse navet. Une VRAIE bonne affaire.

  5. #3155
    Ca dépend de l'ambiance openworld dont tu as envie. Si tu viens d'enchaîner mafia3, GTA5 et Just Cause t'auras peut être envie de changer.
    Si au contraire tu viens de faire les FC 4 et 5 et mad max, se replonger dans un jeu du même type peut saouler.
    C'est comme ça que je fonctionne personnellement, j'aime bien alterner les genres (je parle dans les jeux hein).

  6. #3156
    Alors le remake de RE2 ?
    A voir les retours, j'ai l'impression que c'est sympa mais sans surprise. ça vaut le coup de l'acheter ou mieux vaut attendre qu'il soit à 15 balles ?

  7. #3157
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Alors le remake de RE2 ?
    A voir les retours, j'ai l'impression que c'est sympa mais sans surprise. ça vaut le coup de l'acheter ou mieux vaut attendre qu'il soit à 15 balles ?
    C'est le meilleur survival horror de puis REmake 1. Mais en même temps il est décevant sur certains aspects, quoique plus pour ce qu'il ne fait pas que pour ce qu'il fait (l'attente était démesurée aussi...).

  8. #3158
    C'est super cool, mais passé le commissariat, je trouve qu'il n'y a plus grand chose d’intéressant.

  9. #3159
    Nite team 4
    Des canards ont pu tester?
    Des zoubis
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #3160
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Nite team 4
    Des canards ont pu tester?
    Des zoubis
    Il est excellent!

    J'ai même ouvert un topic dessus :
    http://forum.canardpc.com/threads/12...-hack-le-monde

    J'ai pas encore touché à la release finale, mais il semblerait qu'il y ait de quoi faire avec tout ce qu'ils ont rajouté.

  11. #3161
    Yop

    Vikings - Wolves of Midgard à 7€49 sur GoG, ça vaut le coup pour un amateur de hack'n'slash sivouplé ou c'est encore trop cher payer ?
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  12. #3162
    Hello,
    Je viens de voir que les 2 derniers star wars battlefront sont soldés sur origin, respectivement 4 et 6€, est ce que leur mode campagne vaut le coup? Le multi ne m'intéresse pas. Et je précise que j'aime bien l'univers star wars (enfin les films) sans pour autant être un vrai fan de la licence.

  13. #3163
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Hello,
    Je viens de voir que les 2 derniers star wars battlefront sont soldés sur origin, respectivement 4 et 6€, est ce que leur mode campagne vaut le coup? Le multi ne m'intéresse pas. Et je précise que j'aime bien l'univers star wars (enfin les films) sans pour autant être un vrai fan de la licence.
    Le mode campagne du 2 est générique et chiant au possible, mais c'est beau, c'est putain de beau et l'immersion est bien rendu, après 6€ pour la campagne qui doit durer 2h max si tu prend ton temps c'est à toi de voir. (ca ressemble à un long tuto où tu touche à tout les différents perso et gameplay vaisseau, shoot etc...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #3164
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le mode campagne du 2 est générique et chiant au possible, mais c'est beau, c'est putain de beau et l'immersion est bien rendu, après 6€ pour la campagne qui doit durer 2h max si tu prend ton temps c'est à toi de voir. (ca ressemble à un long tuto où tu touche à tout les différents perso et gameplay vaisseau, shoot etc...)
    Ok dis comme ça, même à petit prix ça donne pas trop envie. Et tu as pu tester le 1er? C'est mieux?

  15. #3165
    Aucune idée me rappel plus Après l'intérêt c'est le multi qui mine de rien est bien fun, du coup oué c'est un peu con de le prendre juste pour le solo (qui est une blague comme souvent dans les jeux origin)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #3166
    Ok merci, je vais éviter de perdre du temps dessus alors.

  17. #3167
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Ok dis comme ça, même à petit prix ça donne pas trop envie. Et tu as pu tester le 1er? C'est mieux?
    Il n'y a pas de solo dans le 1. Juste un mode Horde.



  18. #3168
    Sinon tu prends l'Origin Access pendant un mois, tu torches tous ces trucs popcorn courts (SW, BF, Titanfall,..) et ça te coûte pas grand chose.

  19. #3169
    Dites Battlefleet Gothic : Armada 2 est en promo sur steam.
    J'hésite à le prendre, ça vaut le coup ou pas ?

  20. #3170
    A 10-15€ oui, pas plus.

    Perso j'ai vite décroché, pas si stratégique que ca en à l'air, interface cheap, très répétitif... Ca reste mon avis perso hein, d'autres auront surement un autre son de cloche, mais de mon point de vue c'est encore un coup dans la tronche a la licence Warhammer

    Si c'est un rts que tu cherche, c'est mort. (ah oui et c'est full orienté micro gestion)

  21. #3171
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    A 10-15€ oui, pas plus.

    mais de mon point de vue c'est encore un coup dans la tronche a la licence Warhammer
    Hey oh tu pipeautes pas un peu toi ?



  22. #3172
    Bah faut quand même avouer qu'a part Total War et Vermintide, la licence Warhammer hein... (WH Online aussi mais bon, paix à son âme) c'est tout de même 10 merdes pour un truc correct en général.

  23. #3173
    Ca fait pas partie des jeux warhammer que Khan n'a justement pas tronçonné?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3174
    Boah il n'a pas tronçonné non plus The Crew 2, faut croire qu'il manque parfois de carburant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #3175
    Si tu manques de carburant dans The Crew 2 tu vas pas loin hein.

  26. #3176
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Si tu manques de carburant dans The Crew 2 tu vas pas loin hein.
    C'est pas grave, The Crew 2, ça va pas bien loin de toutes façons.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #3177
    C'est clairement un jeu qui a été développé en pilote automatique...
    Save Ferris !!!

  28. #3178
    C'est littéralement ce dont a été accusé IT qui l'a développé quand le rendu final donnait des choses qui tenaient clairement de la génération procédurale, en particulier les commerces (avec par ex. une enseigne de mécanique sur vitrine vantant un salon de coiffure avec derrière des portants à vêtements façon Eram...ou encore des distributeurs de monnaie posés dans des terrains vagues inaccessibles...).

    https://www.pcgamer.com/the-crew-2s-...-weird-stores/
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #3179

  30. #3180
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Des canards ont pu tester Generation zero ?
    C'est aussi zéro que toutes les reviews le laissent entendre ?
    J'ai hâte de lire la personne qui aura pris la peine de l'acheter ... car il doit y en avoir de la peine après coup.
    : 1550-3026-6244

Page 106 sur 190 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •