Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 190 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 5697
  1. #3211
    J'ai failli craquer plusieurs fois pour SH Deathwing. C'est vraiment son prix trop élevé croisé avec des évals Steam unanimes sur la grosse merde que c'est niveau core gameplay (sans parler des early bugs) qui m'ont tenu à l'écart.
    C'est pitié qu'une telle licence à pognon ne sache pas rémunérer un studio correct qui sorte autre chose qu'un titre à moitié naze voire étronesque, si l'on omet Dawn of War 1 / 2 voire SpaceMarine.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #3212
    J'imagine que Dying Light vaut déjà plus le coup ? Jeu de base ou season pass indispensable ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #3213
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'imagine que Dying Light vaut déjà plus le coup ? Jeu de base ou season pass indispensable ?
    Pourquoi pas ? Dans son genre c'est vraiment pas mal, malgré un scénario et une écriture un peu faiblards. À jouer en solo ou avec un pote (le matchmaking et le PvP n'ont pas grand intérêt), idéalement en le découvrant ensemble et avec du temps pour explorer. Lâcher quelques euros de plus pour l'Enhanced Edition permet d'avoir le DLC The Following qui est plutôt chouette et rajoute une bonne vingtaine d'heures de contenu (ainsi que cette merde infâme de Bozak Horde, à fuir absolument).

  4. #3214
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai failli craquer plusieurs fois pour SH Deathwing. C'est vraiment son prix trop élevé croisé avec des évals Steam unanimes sur la grosse merde que c'est niveau core gameplay (sans parler des early bugs) qui m'ont tenu à l'écart.
    C'est pitié qu'une telle licence à pognon ne sache pas rémunérer un studio correct qui sorte autre chose qu'un titre à moitié naze voire étronesque, si l'on omet Dawn of War 1 / 2 voire SpaceMarine.
    Si on prend le temps de le découvrir et qu'on est ouvert au mélange 4X/wargame, WH40K Gladius est très très bon.

  5. #3215
    Ah tiens ? je note, au cas où je le recroise en bundle. Merci !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #3216
    Mechanicus est aussi très bon, c'est du combat tactique au tour par tour.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #3217
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je vais me prendre le Origin Access pour un mois ou deux. C'est quoi les incontournables à faire dans le tas ?
    J'ai juste TitanFall 2 de prévu mais je pensais pourquoi pas à Battlefront 2, Battlefield 1,... Je suis preneur d'avis.
    Le solo de Battlefront 2 est sympa, même si c'est clair que ça ne casse pas trois pattes à un canard. Le multi faut voir, j'y suis pas retourné depuis un moment, la dernière fois les soldats lourds + tirs explosifs étaient OP et ça pourrissait le jeu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #3218
    C'est des solos de jeux multijoueurs donc voilà.



  9. #3219
    Ils ont augmenté la difficulté de mechanicus depuis sa sortie ? Je l'ai acheté day one, j'aimais énormément le jeu mais j'avais l'impression durant ma partie d'être en mode ultra easy (au point ou je croulais sous les xp et pouvais wipe une carte entière en deux tour sans prendre de dégats, certaines armes avaient des aoe et des dégats monstrueux)

  10. #3220
    Katana Zero s'est pris 9/10 dans CPC mais quand je regarde des vidéos de gameplay, ça a l'air d'être un button masher sans intérêt... Je vois pas le rapport avec Hotline Miami non plus.
    Y'a des canards qui ont essayé ?

  11. #3221
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Katana Zero s'est pris 9/10 dans CPC mais quand je regarde des vidéos de gameplay, ça a l'air d'être un button masher sans intérêt... Je vois pas le rapport avec Hotline Miami non plus.
    Y'a des canards qui ont essayé ?
    Joué et terminé. Assez court en fait. Le gameplay est correct mais surtout au service de l'histoire qui est le cœur du jeu à mon sens.
    Mais 9/10 ça me semble exagéré, le jeu n'est pas non plus novateur ou exagérément mémorable.
    Par contre il y a une parenté prononcée avec HM mais via l'histoire, pas le gameplay.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #3222

  13. #3223
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Le solo de Battlefront 2 est sympa, même si c'est clair que ça ne casse pas trois pattes à un canard. Le multi faut voir, j'y suis pas retourné depuis un moment, la dernière fois les soldats lourds + tirs explosifs étaient OP et ça pourrissait le jeu.
    Pour ceux que ça intéresse, ma sélection finale :
    Titanfall 2
    Battfield 1
    Battlefront 2
    Ghost of a tale
    The saboteur
    A way out
    Unravel 1 & 2
    Opus Magnum

  14. #3224
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, ma sélection finale :
    Titanfall 2
    Battfield 1
    Battlefront 2
    Ghost of a tale
    The saboteur
    A way out
    Unravel 1 & 2
    Opus Magnum
    Bien tenté par Titanfall 2 moi aussi, mais je suis sur Battletech là.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #3225
    Fade to silence
    Des canards ont essaye?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #3226
    J'en suis à 4-5h sur the Technomancer. C'est censé décoller un moment ? Car pour l'instant aucune attache avec l'histoire et les persos.

  17. #3227
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Fade to silence
    Des canards ont essaye?
    Quelques minutes pour ma part. On est sur un truc de survie avec collecte, craft, et gestion de base et de ses habitants. Les bagarres sont classiques à base de coup fort et coup rapides qui consomment plus ou moins d’endurance et d’esquives. Il faut aussi gérer la faim, la soif et la température du héros.

    L’univers à l’air sympa mais on sent, dès la cinématique d’intro, qu’on n’est pas sur un jeu à gros budget mais l’unreal engine fait bien son boulot.

    Un truc que j'aime bien, c’est que tu as un niveau de difficulté pour les joueurs (comme moi) qui préfèrent plutôt se concentrer sur l'histoire avec des matériaux moins rares et une meilleure résistance du personnage et des habitants.

    La mort semble faire partie intégrante du gameplay puisqu’à chaque décès, tu reviens au point de départ du jeu avec le grand méchant qui se fout de ta gueule parce qu'il t’a vaincu, mais tu conserves tous les acquis de ta partie.

    Voilou... mais bon, j’ai trop peu joué pour avoir un avis tranché dessus.

  18. #3228
    Under Night In Birth Ex Latest
    J'ai déjà joué à une ancienne version avec des amis (Ex Late je crois), j'ai adoré.
    Maintenant est-ce qu'il y a assez de contenu pour s'amuser en solitaire? Les nouveaux personnages sont biens?

  19. #3229
    Supergounou a posé la même question sur le topic des jeux arcsys.
    UNIST (contrairement à UNIEL) propose 40 défis combo par perso, si jamais tu as peur de t'ennuyer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3230

  21. #3231
    Apparemment le remake de Blood est vraiment cool :


  22. #3232
    Un avis un peu différent (plus tatillon aussi, certes, vu qu'il a retourné l'original dans tous les sens):


  23. #3233
    Yes Civvie est excellent, c'est cool d'avoir son avis aussi ! Je vais d'ailleurs faire comme il dit et attendre.

  24. #3234

  25. #3235
    C'est une très bonne nouvelle.

  26. #3236
    Sogrind
    Guest
    Vous pensez quoi de Motorsport Manager ? J'adore les jeux de gestion et bizarrement cette experience dans la course me tente bien, en terme de gestion sportive j'en ai pas tant que ça a part football manager

  27. #3237
    J'ai bien aimé, à la sortie il y avait encore quelques relents de "jeu mobile" mais il y a eu quelques améliorations depuis. Ce n'est pas de la simu ultra poussée, il y a plein de petits détails qui font jeu vidéo, mais globalement c'est assez fun si tu accroches au thème.

    Regarde l'AAR de madpenguin qu'on peut trouver dans la section jeux PC du forum, quelque part, il raconte sa partie avec plein de détails, ça te donnera peut-être une idée plus précise de ce que le jeu propose.

    Hop, c'est là : http://forum.canardpc.com/threads/11...T-en-t%C3%AAte

    Il joue avec des GT au début, il me semble qu'il passe en monoplace par la suite.

  28. #3238
    Sogrind
    Guest
    Merci beaucoup!

  29. #3239
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, ma sélection finale :
    Titanfall 2
    Battfield 1
    Battlefront 2
    Ghost of a tale
    The saboteur
    A way out
    Unravel 1 & 2
    Opus Magnum
    Présenté comme ça c'est vrai que c'est tentant.

  30. #3240
    Franchement je regrette pas du tout, le prendre 2 ou 3 mois pour torcher tout ce qui t'intéresse dans le catalogue je trouve que c'est un bon calcul.

Page 108 sur 190 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •