Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 191 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 5710
  1. #3511
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Des gens ont testé l'alpha de Spellcaster University ?
    Je n'ai pas testé l'Alpha mais si tu veux te faire une idée, Le Joueur du Grenier a fait une vidéo sur le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=7YUwcNCMM5o

  2. #3512
    Et il a l'air plutôt sympa .

  3. #3513
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Ouais bah plein de gens sur le chat lors du stream de Green Hell de Khan (Pas fichu de garder sa tente debout d'ailleurs celui-ci faisaient le rapprochement entre Green Hell et TLD.
    Mais je trouve TLD bien plus survival et bien plus feuillu.
    Oui et dans the long dark il y a beaucoup moins de dissonances ludonarratives qui rendent green hell un peu rigolol ("Oh, une bâche, des bidons et de la ferraille à foison ! Laissons les la de coté pour utiliser des noix de coco, du fer non raffiné et des feuilles de palmier. Et utilisons de la boue séchée pour faire des construction car trouver de l'argile et la cuire, c'est trop high tech,même minecraft le propose. Ah et aussi le "pourquoi dormir quand on peut se droguer pour se tenir éveillé indéfiniment"

    Bref en terme d'immersion, si the long dark est plus faible techniquement parlant, il est plus cohérent. Même si on guérit super vite en se soignant après s'être fait.e à moitié bouffé.e par un
    Spoiler Alert!
    ours

  4. #3514
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Oui et dans the long dark il y a beaucoup moins de dissonances ludonarratives qui rendent green hell un peu rigolol ("Oh, une bâche, des bidons et de la ferraille à foison ! Laissons les la de coté pour utiliser des noix de coco, du fer non raffiné et des feuilles de palmier. Et utilisons de la boue séchée pour faire des construction car trouver de l'argile et la cuire, c'est trop high tech,même minecraft le propose. Ah et aussi le "pourquoi dormir quand on peut se droguer pour se tenir éveillé indéfiniment"

    Bref en terme d'immersion, si the long dark est plus faible techniquement parlant, il est plus cohérent. Même si on guérit super vite en se soignant après s'être fait.e à moitié bouffé.e par un
    Spoiler Alert!
    ours
    Je ne peux que t'accorder ces incohérences. Comme il y en a dans tout jeu. Perso, j'ai tendance à les considérer comme "des règles" -forcément arbitraires- de fonctionnement.
    D'autant plus qu'elles restent peu présentes au final et que le reste fait assez facilement passer la pilule.

    Au fait, tu peux tout à fait fondre une boîte de conserve usagée comme tu fais fondre du minerai.

    Mais j'ai TLD dans mon backlog. J'irai voir un peu.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #3515
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Et il a l'air plutôt sympa .
    L'idée est clairement originale et séduisante mais..... comme souvent.... pour des raisons de budget et d'ambition limitée, ça va pas aller jusqu'au bout des choses... enfin je le vois comme ça.

  6. #3516
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Mais j'ai TLD dans mon backlog. J'irai voir un peu.
    J'y retourne 2 ou 3 fois par an depuis quelques années, et c'est tjs un plaisir immersif et rafraîchissant (sans mauvais jeu de mots) qui me fait pousser les runs un peu plus donc si tu l'as jamais lancé n'hésites pas. Mais le sandbox. Pas le mode histoire moisi
    Ou le challenge de l'Ours

  7. #3517
    Merci pour vos réponses sur TLD

  8. #3518
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je ne peux que t'accorder ces incohérences. Comme il y en a dans tout jeu. Perso, j'ai tendance à les considérer comme "des règles" -forcément arbitraires- de fonctionnement.
    D'autant plus qu'elles restent peu présentes au final et que le reste fait assez facilement passer la pilule.

    Au fait, tu peux tout à fait fondre une boîte de conserve usagée comme tu fais fondre du minerai.

    Mais j'ai TLD dans mon backlog. J'irai voir un peu.
    Peu présente, peu présente, à la fin je jouais une sorte d'homme des cavernes mangeant tout cru, ne dormant presque plus et buvant de l'eau à même le sol, et ça fonctionnait bien mieux que de perdre mon temps à récolter de l'eau de pluie et cuire les aliments... C'est tout cassé niveau gameplay...:

    Sans doute que c'est une question d'attente mais fondre du fer blanc pour se faire des outils en fer, c'est juste de la paresse de la part des dev. The long dark a des boites de conserves, on peut les réutiliser pour cuire des trucs dedans, mais pas pour la fonderie qui est présente en jeu.

    Alors certes, ce sont des règles arbitraires a accepter mais bonjour la suspension volontaire d'incrédulité quand les autres titres tentent d'être plus logique par rapport à la survie, même quand ils ont un setting post apo sf et ou fantastique ( par exemple the long dark, wayward et neoscavenger)

    Mais bon, j'y ai passé un bon moment sur green hell, c'est juste que l'aspect survival devient vraiment bizarre sur la fin quand on sait quoi manger/boire au bon moment.
    Dernière modification par Timesquirrel ; 29/01/2020 à 14h02.

  9. #3519
    Spellcaster University me fais envie mais niveau contenu et variété j'arrive pas à voir si ya de quoi combler mes attentes.

  10. #3520
    Je suis tentée par Nobunaga's Ambition Sphere of Influence sur PS4 mais je ne sais pas trop ce que cela vaut, surtout au niveau de la difficulté.
    Etant une joueuse de la série Total War et donc de Shogun 2, je me demandais si ce jeu était un peu dans le même genre au niveau de la gestion des batailles ?

    Par contre je suis très intéressée par l'aspect économique et stratégique. Qu'en avez-vous pensé ?

  11. #3521
    J'ai vu qu'Avorion avait quitté l'early access aujourd'hui, des canards peuvent m'en dire plus? Ca a l'air touffu comme jeu.

  12. #3522
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai vu qu'Avorion avait quitté l'early access aujourd'hui, des canards peuvent m'en dire plus? Ca a l'air touffu comme jeu.
    Oué : http://forum.canardpc.com/threads/10...s-gravit%C3%A9
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #3523
    Je viens de voir passer sur le topic bon plan Pendula Swing.
    Quelqu'un connait ?
    ça m'intrigue, mélange ambiance années 20, RPG, je suis très intrigué.
    Les vidéos ne montrent pas grand-chose, ça n'a pas l'air très connu.

  14. #3524
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai vu qu'Avorion avait quitté l'early access aujourd'hui, des canards peuvent m'en dire plus? Ca a l'air touffu comme jeu.
    Si tu aimes la série des X, tu risques de prendre ton pied. Grosso modo c'est du X mâtiné à du minecraft et ça marche bien.

  15. #3525
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Je viens de voir passer sur le topic bon plan Pendula Swing.
    Quelqu'un connait ?
    ça m'intrigue, mélange ambiance années 20, RPG, je suis très intrigué.
    Les vidéos ne montrent pas grand-chose, ça n'a pas l'air très connu.
    J'ai joué au premier épisode gratuit, j'avais trouvé ça plutôt cool mais quand même assez court. Une vraie démo / intro quoi.

    Pas joué aux épisodes payants par contre, mais les avis sont plutôt enthousiastes.

  16. #3526
    Merci pour cette info, je n'avais pas vu qu'il y avait cette démo et qu'au départ c'était un truc à épisode !
    Je vais pouvoir tester si ça me plait.

  17. #3527
    Diabotical ça vaut quoi ? Je vois que ça fait un peu le buzz côté influencer et il y a déjà une bonne communauté de fan, ça semble être un bon fast-FPS qui tiens la route mais pas encore test.

    Le Quake like qui va détruire Overwatch ? Oui ou non ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #3528
    Et Control, ça vaut quoi ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #3529
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et Control, ça vaut quoi ?
    Control c'est bien. L'histoire est imbitable mais les combats ressemblent à un mix de Max Payne et Jedi Knight 2.
    Très très bon jeu d'action.

  20. #3530
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Control c'est bien. L'histoire est imbitable mais les combats ressemblent à un mix de Max Payne et Jedi Knight 2.
    Très très bon jeu d'action.
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #3531
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et Control, ça vaut quoi ?
    Surement le meilleur jeu du studio depuis Max Payne 2
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #3532
    Et une ambiance et un contexte qui sortent fortement du tout venant ! C'est frais et tendu, mystérieux...
    Save Ferris !!!

  23. #3533
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Surement le meilleur jeu du studio depuis Max Payne 2
    Et si ça se trouve, celui qui s'est le moins bien vendu.

  24. #3534
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et si ça se trouve, celui qui s'est le moins bien vendu.
    Control ou Max Payne 2 ?

  25. #3535

  26. #3536

  27. #3537

  28. #3538
    Y a t-il des must have sur le Xbox Game Pass?
    J'ai acces via l'achat d'un processeur AMD et du coup je demande car je ne connais pas du tout la plateforme.

    J'ai téléchargé le dernier Ori et Darksiders pour le moment.
    Et décéption voyant que Metro Exodus, que j'ai deja fait, n'inclu pas les DLC ...

  29. #3539
    A Plague Tale est dispo aussi si tu ne l'as pas encore fait.

    Et essaie Sea of Thieves au moins une petite demi-heure juste pour la promenade. C'est pas dit que tu accroches mais si tu as une bonne connexion tu ne perds rien à essayer, il vaut clairement le coup d'œil.

  30. #3540
    Déroule la liste complète via le client, elle n'est pas très longue et tu trouveras sans doute ton bonheur, il y a de très bons jeux dans de nombreux genre, de Opus Magnum à Subnautica en passant par Yakuza 0 ou Frostpunk. Tu wishlist et voilà t'as ta playlist

Page 118 sur 191 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •