Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 191 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 5710
  1. #3841
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Star Renegades j'ai testé le début hier via le gamepass et j'ai pas trouvé ça transcendant. Pas trop mon style de jeu. Les combats sont longs et lents et les dialogues pas passionnants. C'est mignon par contre
    Tu as passé le tuto ?
    Et pas transcendant par ce que pas ton style de jeu ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #3842
    Oui je crois que j'ai fini le tuto, je suis sur la première planète et j'ai battu le premier boss.
    Mais oui je trouve pas ça transcendant parce que c'est pas trop mon style de jeu, et parce que ça me semble très peu original sur l'aspect combat. J'ai l'impression d'avoir déjà joué à la même chose...

  3. #3843
    Ah oui !? J'avais jamais joué a ce style de combat tactique avec la barre de timer où tu peux retarder les ennemies, et pourtant j'en ai fait un paquet...
    Bref dommage que ça ne te plaise pas, après vu que tu l'as essayé via le gamepass, ça va
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #3844
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Du coup Zodex, ça ne devient pas un peu un j-rpg
    Ouais c'est pas faux.
    Et cette barre d'action avec les mécaniques de retarder les ennemis qui me fait penser à Grandia 2, mais en plus posé.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #3845
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah oui !? J'avais jamais joué a ce style de combat tactique avec la barre de timer où tu peux retarder les ennemies, et pourtant j'en ai fait un paquet...
    Y avait un peu le même genre de truc dans FF10. Bon, c'était beaucoup moins précis et utile uniquement en end-game, mais l'idée était là.

  6. #3846
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah oui !? J'avais jamais joué a ce style de combat tactique avec la barre de timer où tu peux retarder les ennemies, et pourtant j'en ai fait un paquet...
    Bref dommage que ça ne te plaise pas, après vu que tu l'as essayé via le gamepass, ça va
    Child of light a aussi ce gimmick de gameplay.

  7. #3847
    En fait c'est un gimmick aussi vieux que le tour par tour/timers du coup l'originalité...

  8. #3848
    Wé enfin avoir vu ça dans un jeu de 2000, un gimmick dans une scène de fin de FFX et dans Child of light qui est plus récent, on ne peut pas dire que ce soit courant
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #3849
    Sinon c'était aussi présent dans presque tout FF7 avec les jauges ATB et la matéria qui permettait de lancer "hâte" et "ralentissement"

    D'ailleurs, je me demande s'il n'y avait pas la jauge ATB dans presque tous les FFs avant que ça vire "action"
    Steam ID :

  10. #3850
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    D'ailleurs, je me demande s'il n'y avait pas la jauge ATB dans presque tous les FFs avant que ça vire "action"
    De mémoire c'est apparu dans FF7, mais à mon sens c'est quand même assez différent parce qu'il n'y a pas de pause au moment de choisir son action.

  11. #3851
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    De mémoire c'est apparu dans FF7
    Dans le IV plutôt, non?

  12. #3852
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Si des gens testent l'accès anticipé de Craftopia, je suis curieux de savoir si les devs ont les moyens de leur ambition.
    Je relance, ça m'intéresse aussi.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #3853
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Dans le IV plutôt, non?
    Apparemment oui, même si pour le 4 c'est plutôt bien planqué. Pour les 2 suivants j'ai pas souvenir de ça, enfoiré de cerveau.

  14. #3854
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Apparemment oui, même si pour le 4 c'est plutôt bien planqué. Pour les 2 suivants j'ai pas souvenir de ça, enfoiré de cerveau.
    Comment ça "bien planqué"? L'ATB c'est les babarres qui chargent à droite, non? C'est pas planqué du tout!

  15. #3855
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Comment ça "bien planqué"? L'ATB c'est les babarres qui chargent à droite, non? C'est pas planqué du tout!
    Elles ne sont pas visible dans la version SNes.

    The first game to make use of this system was Final Fantasy IV, but it did not feature the ATB meter in the SNES and PlayStation versions

  16. #3856
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Elles ne sont pas visible dans la version SNes.
    Aaaaah, ok. Je sais qu'elles sont visibles dans le VI sur SNES par contre, mais c'est peut-être le premier où ce fut le cas?

  17. #3857
    C'est visible dans le V déjà.

    Par contre ce qui est sûr c'est qu'on voit l'ATB dans le meilleur des FF

    Spoiler Alert!

  18. #3858
    Dites j'ai maintenant Watchdog et Watchdog 2 dans ma bibliothèque Epic.

    Est ce qu'il y a un intérêt de faire le 1 ?
    Je ne parle pas au niveau du scénario où j'en ai rien a faire je sais que ce sera mauvais mais plutôt en terme de gameplay/maitrise de design.

  19. #3859
    Watch Dogs 1 a une ambiance plus sombre que le 2ème opus, qui est plus "festif" on va dire. Par contre WD 2 a pas mal amélioré les mécaniques de gameplay du 1er (on a plus à aller sans arrêt chez les prêteurs sur gage pour chopper le matos pour bricoler, par exemple... dans WD2, tous les gadgets se rechargent avec le temps).

    Sinon je trouve les 2 très bon, d'un point de vue ludique ça écrase les GTA sans problème.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  20. #3860
    Le 2 même si joli était infecte a suivre. Que des cliché de l'internette 2.0 avec des gros lourd incapable de sortir une phrase sans wesh gros ou un truc qui "fé supér akeur".
    Et en plus le 1, avec el famoso patch qui lui donne la gueule qui était présente à l'E3 à la base, je trouve que visuellement il enterre tout de même le 2.

  21. #3861
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Watch Dogs 1 a une ambiance plus sombre que le 2ème opus, qui est plus "festif" on va dire. Par contre WD 2 a pas mal amélioré les mécaniques de gameplay du 1er (on a plus à aller sans arrêt chez les prêteurs sur gage pour chopper le matos pour bricoler, par exemple... dans WD2, tous les gadgets se rechargent avec le temps).

    Sinon je trouve les 2 très bon, d'un point de vue ludique ça écrase les GTA sans problème.
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Le 2 même si joli était infecte a suivre. Que des cliché de l'internette 2.0 avec des gros lourd incapable de sortir une phrase sans wesh gros ou un truc qui "fé supér akeur".
    Et en plus le 1, avec el famoso patch qui lui donne la gueule qui était présente à l'E3 à la base, je trouve que visuellement il enterre tout de même le 2.
    Bon je vais faire le 2 alors. Les mécaniques m'interressent plus que l'histoire que je sais que je trouverai mauvaise.

  22. #3862
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Le 2 même si joli était infecte a suivre. Que des cliché de l'internette 2.0 avec des gros lourd incapable de sortir une phrase sans wesh gros ou un truc qui "fé supér akeur".
    après le 1 c'est un le héros mystérieux avec une voix grave et une casquette qui cache son visage tout à fait lambda ... c'est bien ridicule aussi dans un autre genre.

    le 2 a quand même l'avantage d'un San Francisco bien sympa à arpenter (avec notamment une espèce de quête/challenge pour reconstituer des motifs de street art placés à différentes distances) et surtout les drones, la quasi possibilité de jouer sans armes à feu : c'est vraiment plus intéressant que le premier à ce niveau. mais encore un ubi gavé la ras la gueule de trucs répétitifs aussi et du coup, je l'ai jamais fini par lassitude (alors paradoxalement le premier qui a beau être soporifique se finit rapidement)

  23. #3863
    Je sais pas pour le 2, mais le 1 est bien bien moisi. ça se coltine les défauts des Assassin's Creed, les défauts des GTA, et une écriture de fan fiction niveau collège.

  24. #3864
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je sais pas pour le 2, mais le 1 est bien bien moisi. ça se coltine les défauts des Assassin's Creed, les défauts des GTA, et une écriture de fan fiction niveau collège.
    Même ressenti pour moi ! Toujours pas réussi à le finir ...
    Cela dit j'accorde beaucoup d'importance au scénario, et celui-ci est assez indigeste

  25. #3865
    Le 1 c'est une perte de temps à tous les niveaux, le 2 est meilleur en tout point.



  26. #3866
    Par contre le DLC de WD1 (Bad Blood) est pas mal en partie car il fait un poil prototype des mécaniques de WD2 (drones + non léthal).

  27. #3867
    Quelqu'un aurait testé Hellpoint ?

    Il m'avait fait de l'oeil quand il est passé dans ma "discovery queue" sur Steam, mais je n'en pas du tout entendu parlé depuis qu'il est sorti.
    Steam ID :

  28. #3868
    Aucune idée mais tu peux tester: Hellpoint: The Thespian Feast



  29. #3869
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Quelqu'un aurait testé Hellpoint ?

    Il m'avait fait de l'oeil quand il est passé dans ma "discovery queue" sur Steam, mais je n'en pas du tout entendu parlé depuis qu'il est sorti.
    J'ai lu de bons retours de Krayn et ExServ, 2 fans des Souls-like. Pas parfait comme jeu mais ça reprend bien la recette DS dans un thème futuriste réussi et avec pas mal de place à l'explo.
    J'avais pas vu qu'il y avait une démo, je vais tester, merci Stelarc

  30. #3870
    Bonjour all , moi Satisfactory, franchement top, top,top.
    Je recherche une image d'un joueur qui avait posté sa bibliothèque Steam des jeux à jouer, finis... j'avais vu cette image pendant le confinement en mars - avril dernier. Quelqu'un aurait souvenir dan quel forum je pourrais retrouver ce post, ca m'inspire pour ranger ma biblio..
    Merci

Page 129 sur 191 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •