Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 191 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 5710
  1. #3331
    Merci bien
    Je vais tenter l'aventure du coup. Sans doute via Dragonfall donc et si j'accorche j'essaierais les autres.

  2. #3332
    C'est cool Shadowruns, en plus il y a pas mal de campagnes et autres mods de qualités disponibles, et en effet le 1er jeu à savoir "Returns" est un peu plus facile que les autres, après tout dépend bien entendu de l'équipe choisie.

  3. #3333
    CLIFF EMPIRE qui a testé ? j'aimerais bien savoir si le jeu est intéréssant, 9.99€ sur steam ça me tente.
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  4. #3334
    L'article d'Ackboo en dit du bien (n'hésites pas à le lire ou à chouiner pour l'avoir) mais j'ai un ami qui était plus réservé en disant que le jeu était un "puzzle solver" plutôt qu'un city builder. Apparemment en cours de dév ils ont changés pour que le jeu permette des constructions plus libres du coup il se met à dos ceux qui préféraient le modèle plus restrictif et stratégique. A voir s'ils le font évoluer dans un sens ou dans l'autre durant son EA.

  5. #3335
    J'ai lu ça mais j'aurais espéré un avis différent.
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  6. #3336
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    CLIFF EMPIRE qui a testé ? j'aimerais bien savoir si le jeu est intéréssant, 9.99€ sur steam ça me tente.
    Il est très bien, l'aspect gestion peut vite devenir assez ardu et la place limitée oblige à planifier soigneusement. Et, comme le relève Ackboo, il y a une atmosphère atypique qui s'en dégage.

  7. #3337
    Merci, je le mets dans ma wishlist pour 2019, j'ai encore beaucoup de jeux à faire et moins de temps à moi dans les semaines qui arrivent mais je reste curieux, ça ressemble à cities skylines version FROSTPUNK !
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  8. #3338
    Vous parlez du test d'ackboo, je n'ai vu qu'un "à venir" avec comme recommandation "sans danger", j'ai raté le test complet ?

  9. #3339
    Hello, y'a des soldes sur les Yakuza chez Humble Bundle en ce moment.

    Je n'ai jamais touché à un seul des jeux de la série, du coup pour démarrer, plutôt Zero ou plutôt Kiwami (qui est le 1 remodelé) ?

  10. #3340
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Hello, y'a des soldes sur les Yakuza chez Humble Bundle en ce moment.

    Je n'ai jamais touché à un seul des jeux de la série, du coup pour démarrer, plutôt Zero ou plutôt Kiwami (qui est le 1 remodelé) ?
    Je pense qu'il vaut mieux commencer par Kiwami : étant un remaster du tout premier Yakuza, c'est par celui-ci que la série commence véritablement (si on s'en tient au schéma classique Yakuza 1 sur PS2, puis le 2, etc). Je pense que t'apprécierais mieux la série de la sorte car commencer par le Zéro risquerait de te bloquer par rapport aux autres opus (le Zéro est considéré par beaucoup de personnes comme étant le meilleur de la série et comparé à un Kiwami 1 t'as beaucoup plus de contenu et de choses à y faire).

  11. #3341
    Merci, d'autant plus que parmi les choses à faire en + dans Zero, j'imagine que tu parles des tonnes de mini-jeux.

    Autant je pense que ça peut m'occuper un peu, autant je suis + chaud pour naviguer dans l'histoire et dans l'ambiance plutôt que de faire du karaoké. Non pas que je trouve ça idiot mais je sais que ça va vite me lasser.

  12. #3342
    J'ai commencé la série des Yakuza l'année dernière, par Yakuza 0, puis j'ai enchaîné avec Kiwami et actuellement je suis en train de terminer Kiwami 2.
    Je n'ai pas eu de problème à les faire dans cet ordre : à partir du moment où on est conscient que Kiwami dispose de moins de contenu et d'un scénario un peu plus faible que les autres (vu qu'à l'époque c'était le tout premier sorti, y avait beaucoup de choses à améliorer dans la formule), c'est pas un problème.

    Pour ce qui est du contenu de Yakuza 0 par rapport à Kiwami, je dirais tout de même que c'est au niveau de l'histoire qu'il y a plus de contenu, plutôt que des mini-jeux (y en a plein dans les deux). Yakuza 0 est beaucoup plus long que Kiwami. L'histoire a plus d'ampleur et de rebondissements. Surtout qu'on incarne alternativement deux personnages dont les récits se déroulent en parallèle.
    D'ailleurs, les mini-jeux, t'es jamais obligé de les faire. Dans 0, y en a deux qui peuvent te rapporter plein de thune (ce qui est intéressant pour débloquer l'arbre de compétences) mais c'est tout. Tout le reste, si t'aimes pas, tu peux zapper quand tu veux et continuer l'histoire sans que ça n'ait la moindre influence. Après, on se prend vite au jeu d'aller faire une course de petites voitures, un peu de karaoke, faire danser Kiryu et Majima sur un dancefloor à carrés lumineux, ... tellement c'est con.

    Et je ne suis pas d'accord avec le Canard plus haut qui dit que la série commence véritablement avec Kiwami vu que Yakuza 0 est quand même pensé pour être une préquelle des autres. Il aborde le début de plein de personnages qu'on retrouvera par la suite dans la série. Y a Kiryu et Majima évidemment, mais il y en a plein d'autres que l'on peut retrouver à travers l'histoire principale ou les diverses substories. Et si on ne sait pas tout de suite qu'ils vont être des personnages d'autres Yakuza parce qu'on n'a jamais joué aux autres jeux, c'est pas grave, ça fait son petit effet quand on les retrouve en enchaînant avec les autres opus.

    Du coup je recommande tout de même de plutôt commencer par Yakuza 0, en sachant que quand on enchaînera avec Kiwami on aura un jeu plus court et moins dense.

  13. #3343
    Il y a donc encore des gens capables de formuler un raisonnement appuyé sur des arguments et exemples, et pas juste une opinion...

  14. #3344
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    J'ai commencé la série des Yakuza l'année dernière, par Yakuza 0, puis j'ai enchaîné avec Kiwami et actuellement je suis en train de terminer Kiwami 2.
    Je n'ai pas eu de problème à les faire dans cet ordre : à partir du moment où on est conscient que Kiwami dispose de moins de contenu et d'un scénario un peu plus faible que les autres (vu qu'à l'époque c'était le tout premier sorti, y avait beaucoup de choses à améliorer dans la formule), c'est pas un problème.

    Pour ce qui est du contenu de Yakuza 0 par rapport à Kiwami, je dirais tout de même que c'est au niveau de l'histoire qu'il y a plus de contenu, plutôt que des mini-jeux (y en a plein dans les deux). Yakuza 0 est beaucoup plus long que Kiwami. L'histoire a plus d'ampleur et de rebondissements. Surtout qu'on incarne alternativement deux personnages dont les récits se déroulent en parallèle.
    D'ailleurs, les mini-jeux, t'es jamais obligé de les faire. Dans 0, y en a deux qui peuvent te rapporter plein de thune (ce qui est intéressant pour débloquer l'arbre de compétences) mais c'est tout. Tout le reste, si t'aimes pas, tu peux zapper quand tu veux et continuer l'histoire sans que ça n'ait la moindre influence. Après, on se prend vite au jeu d'aller faire une course de petites voitures, un peu de karaoke, faire danser Kiryu et Majima sur un dancefloor à carrés lumineux, ... tellement c'est con.

    Et je ne suis pas d'accord avec le Canard plus haut qui dit que la série commence véritablement avec Kiwami vu que Yakuza 0 est quand même pensé pour être une préquelle des autres. Il aborde le début de plein de personnages qu'on retrouvera par la suite dans la série. Y a Kiryu et Majima évidemment, mais il y en a plein d'autres que l'on peut retrouver à travers l'histoire principale ou les diverses substories. Et si on ne sait pas tout de suite qu'ils vont être des personnages d'autres Yakuza parce qu'on n'a jamais joué aux autres jeux, c'est pas grave, ça fait son petit effet quand on les retrouve en enchaînant avec les autres opus.

    Du coup je recommande tout de même de plutôt commencer par Yakuza 0, en sachant que quand on enchaînera avec Kiwami on aura un jeu plus court et moins dense.
    J'ai exactement le même ressentie, commencer par le 0 me parait évident. Alors bien sur oui il y a une petite baisse de régime quand on attaque Kiwami, mais si on aime la série c'est vraiment pas un problème tant on est content de revoir tout ce petit monde.

  15. #3345
    Merci pour ces avis complets et éclairés.

    Visiblement dans Zero l'histoire est plus présente, je me tourne donc vers celui-ci !

  16. #3346
    Par contre tout le long du jeu j'attendais la gestion de cabaret/nightclub/immobilier et en fait y en as pas dans kiwami...toujours bon a savoir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #3347
    Purée, j'ai pas vu de bouton "sauvegarder", j'ai joué deux heures cet aprèm ... Et là je reprends du début.

    Vilaine habitude des autosaves dans les jeux. Bordel.

    Edit : ho zut c'est dans les téléphones. MERCI DE L'AVOIR SIGNALÉ LE JEU. Sinon c'est bien j'aime bien.
    Dernière modification par Sao ; 17/08/2019 à 19h28.

  18. #3348
    La trilogie Phoenix Wright: Ace Attorney sur PC me fait de l’œil, je me souviens avoir joué au tout premier sur DS à l'époque et avoir bien aimé l'univers mais ça remonte à loin (facilement 10 ans je dirais ). Quid du prix de 20€, est-ce raisonnable pour le contenu proposé ? Des amateurs de la série pour m'aider à me décider ? .

  19. #3349
    Je trouve ça plutôt chouette oui, pour avoir fait à peu près tous les jeux sur ds et 3ds, aucun ne m'a laissé un mauvais souvenir. Pour 20 euros ça me semble correct.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #3350
    My time at Portia - qu'est ce que ca donne?
    Les notes sont excellentes mais n'ayant pas eu encore le temps de lire les retours ou de visionner un peu de gameplay, je m'en remets à vous du boulot pour le moment.

    2 questions dessus principalement:
    j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'est le jeu. Je vois du "aventure/OW/ARPG" sans trop savoir à quoi m'en tenir. Du coup c'est quel type de jeu? Ca se rapproche de quel(s) autre(s) jeu(x)?

    Quid du combat? J'ai vu 2-3 screens et on dirait du Portal Knight (aka )

    Merci bien!

  21. #3351
    Ah, j'ai personnellement cru qu'il s'agissait plutôt d'un petit jeu de gestion de ferme en 3D... j'ai dû louper un truc. Tentant par ses beaux atours graphiques en tout cas.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #3352
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah, j'ai personnellement cru qu'il s'agissait plutôt d'un petit jeu de gestion de ferme en 3D... j'ai dû louper un truc. Tentant par ses beaux atours graphiques en tout cas.
    Nan ca reste tout à fait possible que ce soit ca - c'est une question en complète méconnaissance de cause pour ma part.

  23. #3353
    Ca ressemble à du Stardew valley mais avec du craft beaucoup plus complexe.
    On y dirige un atelier pour y faire prospérer la ville de Portia à côté. Il y a assez peu de gestion de ferme ou d'animaux.

    Il est sympa et reposant mais les derniers trucs à craft demandent vraiment beaucoup de temps. Faudra que je m'y remette sur Switch à l'occasion.

  24. #3354
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ca ressemble à du Stardew valley mais avec du craft beaucoup plus complexe.
    On y dirige un atelier pour y faire prospérer la ville de Portia à côté. Il y a assez peu de gestion de ferme ou d'animaux.

    Il est sympa et reposant mais les derniers trucs à craft demandent vraiment beaucoup de temps. Faudra que je m'y remette sur Switch à l'occasion.
    Ok, définitivement pas pour moi alors.
    Merci beaucoup!

  25. #3355
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je trouve ça plutôt chouette oui, pour avoir fait à peu près tous les jeux sur ds et 3ds, aucun ne m'a laissé un mauvais souvenir. Pour 20 euros ça me semble correct.
    J'ai décidé de le prendre, c'est l'éclate en plus de me changer de mes habitudes vidéoludiques. Merci .

  26. #3356
    Quelqu'un a joué à River City Girls ? Est ce que c'est bien ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #3357
    Je me tâte sérieusement à le prendre ce week-end. Si c'est le cas je viendrai vite te dire.

    À noter que la moyenne des avis Steam est un peu tirée vers le bas par les gens qui gueulent contre l'absence de multi online (qui ne me fait ni chaud ni froid perso).

  28. #3358
    L'absence de multi online me dérange pas du tout.

    Je vais attendre les retours, du coup
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #3359
    Remnant from the ashes ca vaut le cout en solo?
    J'ai oui dire que le jeu était pas mal mais en coop surtout il me semble. Ou me trompe-je?

  30. #3360
    Non
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 112 sur 191 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •