Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 190 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 5697
  1. #3361
    Ah mince tant pis, la DA me faisait de l'oeil ainsi que son coté Dark Soulesque.
    Merci!

  2. #3362
    J'aurais bien aimé la même réponse avec des arguments, je suis pas sûr si je dois acheter le jeu pour le faire avec un pote ou pas.

  3. #3363
    Avec un pote c'est bien (ou deux) mais les mobs et bossent prennent un buff en conséquence.
    Chacun d'entre vous aura une partie unique donc aider un pote fera pas monter ta partie (mais ça permets de faire des boss différents parfois et de loot des trucs en plus)
    En solo disons que tu va pleurer des larmes de sang au début (mais de toute façon a moins de te coller offline ou friends only tu peux etre rejoint par un PU)
    Ouais c'est de toi que je parle linceul et te planque pas le gorefist t'es vise aussi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #3364
    J'y joue en coop mais je crois me souvenir que le doyen a fait une bonne partie de la beta en solo et qu'il aimait bien le fait qu'il avait le temps d'explorer à son aise. S'il est dans le coin il pourra confirmer.

  5. #3365
    Pour en revenir sur Remnant from the ashes, pour le moment c'est tout à fait faisable en solo. Et perso je recommande chaudement dans ce mode là car l'ambiance n'a vraiment rien a voir avec le multi (c'est bien mieux seul si je ne suis pas clair ).

    Alors peut être que les boss touffus arrivent ensuite mais rendu à Corsus après le premier boss de la zone pour le moment, ca passe plutot bien (attention c'est loin d'être évident malgré tout hein - certains boss c'était une bonne douzaine de try pour les passer).

    Bref, c'est de la bonne.

  6. #3366
    Overland
    https://www.gog.com/game/overland

    Des canards s'y sont déjà risqué ?

  7. #3367
    Rebel Cops, spin off de This is the police. Tactical squad en 3D iso à l'ancienne à priori.

    https://www.gog.com/game/rebel_cops?...at1%2120949488

    Quelqu'un a essayé ?

  8. #3368
    J'ai ces deux jeux dans ma wishlist Mais je n'ai pas encore lu de retour sur des sites que je suis.

    Et pas le temps de jouer à tout

    Sinon, j'ai découvert Chessaria à cause de l'article d'En Marge sur les échecs : https://enmarge.org/index.php/2019/0...ges-coupables/

    Ça vous parle ? C'est bien ?


  9. #3369
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Rebel Cops, spin off de This is the police. Tactical squad en 3D iso à l'ancienne à priori.

    https://www.gog.com/game/rebel_cops?...at1%2120949488

    Quelqu'un a essayé ?
    Tout comme Rubon, je le veux, j'ai pas vu de retour, et j'ai pas le temps d'y jouer pour le moment,

    J'espère que tu appréciera ces retours de qualité
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #3370
    Pour Overland, j'ai maté quelques vidéos de gameplay qui me laissent dubitatif. Cela semble assez répétitif et les arènes où se déroulent les combats ont toujours la même petite taille. Les objectifs semblent être toujours un peu les mêmes, à base de recherche d'objets utiles et d'essence pour faire rouler la bagnole.

    Mais, vu que je n'ai pas joué je vais continuer à guetter un avis plus éclairé. Peut-être sera-t-il testé dans cpc.

  11. #3371
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Rebel Cops, spin off de This is the police. Tactical squad en 3D iso à l'ancienne à priori.

    https://www.gog.com/game/rebel_cops?...at1%2120949488

    Quelqu'un a essayé ?
    Oui

    C'est moyen.

    En particulier : cartes trop grandes, incohérences d'univers, lenteur générale du gamplay

    Pour l'incohérence, c'est qu'on joue des flics rebelles, luttant contre un gang qui a le pouvoir dans une petite ville. Très tôt, une mission dit par exemple de ne pas attaquer les civiles. Or, ces civiles nous tirent dessus à vue. Si je suis un flic et qu'un civil me tire dessus, ce n'est plus un simple civile, c'est un criminel et je veux répondre... mais non, faut pas. Aussi on est souvent 10 contre 1, avec beaucoup d'angles mort, des salles pleine de méchants etc. Bref, c'est plus frustrant que difficile.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #3372
    Ah oui, c'est complètement con. Mais déjà l'univers de This is the Police 1 n'était pas particulièrement logique, le jeu était d'une lenteur pénible, donc ça se tient.

  13. #3373
    J'avais bien accroché This is the police. Pleins de défauts, et je l'ai fait qu'une fois, mais j'aimais bien l'histoire et la façon dont c'était amené. Bon du coup on passe... si on peut pas tirer sur les civils quand on joue les flics, c'est quoi l'intérêt ?

  14. #3374
    Si on peut. Il faut juste dire avant "oh mon dieu il fonce droit sur nous".

  15. #3375
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'avais bien accroché This is the police. Pleins de défauts, et je l'ai fait qu'une fois, mais j'aimais bien l'histoire et la façon dont c'était amené. Bon du coup on passe... si on peut pas tirer sur les civils quand on joue les flics, c'est quoi l'intérêt ?
    Ouais l'histoire est pas mal ; mais le gameplay m'a gavé très très vite, surtout avec ces déplacements foirés : pour traverser la map ou aller à 200m tu vas mettre le même temps.

    Par contre desfois dans This is the Police, tu tires sur des civils

  16. #3376
    Si seulement ils pouvaient sortir un SWAT 5 avec les technologies modernes
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #3377
    On verra bien quand Ready or Not sortira. #fingerscrossed

  18. #3378
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Si seulement ils pouvaient sortir un SWAT 5 avec les technologies modernes
    Rainbow Six Siege, pas mieux...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #3379
    R6S à côté de Swat 4 ça ne vaut déjà pas tripette...



  20. #3380
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Rainbow Six Siege, pas mieux...
    Pas grand chose à voir malheureusement.

  21. #3381
    Je veux du solo, le multi typé R6 ne m'intéresse pas du tout. Je veux tazer, poivrer et mettre des taquets dans le museau à des bots pas trop cons et imprévisibles.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #3382
    Y a pas un petit nombre de jeux indés d'infiltration en vue de dessus qui sont sortis ces dernières années ? Il me semblait que le genre comptait une poignée de déclinaisons. Bon c'est pas exactement swat4 non plus, certes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #3383
    Ca fait des années que j'enrage contre Ubi a cause de cet étron qu'est Siege. Il auraient pas fallu grand chose pourtant pour en faire un bon jeu, un peu de scénario, virer tout les gadget et pouvoirs à la con, un peu de sobriété dans les uniformes et les armes et zouuuu t'avais le jeu ultime dans le respect des premiers épisodes...

    Mais non, fallait mieux satisfaire Jean-Kévin, 13 ans et ses coupaings.

  24. #3384
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Y a pas un petit nombre de jeux indés d'infiltration en vue de dessus qui sont sortis ces dernières années ? Il me semblait que le genre comptait une poignée de déclinaisons. Bon c'est pas exactement swat4 non plus, certes.
    Door Kickers notamment. Très bon d'ailleurs. Un 2eme épisode (en 3d je crois) est en développement.

    Le prochain SWAT ce sera surement Ready or Not. S'il sort un jour.
    Dernière modification par PaulPoy ; 03/10/2019 à 17h58.

  25. #3385
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Door Kickers notamment. Très bon d'ailleurs. Un 2eme épisode (en 3d je crois) est en développement.

    Le prochain SWAT se sera surement Ready or Not. S'il sort un jour.
    Oui Door Kickers est bon, mais j'attends vraiment un jeu comme RoN, j'espère que le solo sera bon.

    Rien à voir, mais Elders Scrolls Online en promo. Ça vaut quoi, même si on joue principalement solo (je ne suis pas trop MMO en fait) ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #3386
    Très peu joué à TESO donc ça vaut ce que ça vaut. Je l'avais pris pour l'extension Morrowind car j'avais très envie de (re)découvrir Vvardenfell avec des graphismes remis au goût du jour.

    Ça manque cruellement de charme je trouve. Le fait de croiser tout un tas de gens tue un peu l'immersion, et on a pas non plus tout le flavor habituel des Elder Scrolls au niveau de la construction du perso, c'est un MMO comme un autre de ce point de vue là.

    Autre chose qui m'a dérangé, le fait que dès le début on te file des quêtes en te disant littéralement que tu es le grand héros qui va sauver le monde ... à toi et aux 36 mecs d'à côté. Ceci dit c'est le cas dans plein de MMO, mais là ça frappe d'autant plus que y a pas vraiment de contexte qui justifie ça dès le début du jeu. (pas comme dans les Elder Scroll solo où tu es le seul Nerevarine, Dhovakin etc).

    Pour un MMO par contre il se joue plutôt bien en solo, l'univers reste agréable à parcourir. Les musiques sont chouettes, les décors aussi. La nostalgie fonctionne pas trop mal.

  27. #3387
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Très peu joué à TESO donc ça vaut ce que ça vaut. Je l'avais pris pour l'extension Morrowind car j'avais très envie de (re)découvrir Vvardenfell avec des graphismes remis au goût du jour.

    Ça manque cruellement de charme je trouve. Le fait de croiser tout un tas de gens tue un peu l'immersion, et on a pas non plus tout le flavor habituel des Elder Scrolls au niveau de la construction du perso, c'est un MMO comme un autre de ce point de vue là.

    Autre chose qui m'a dérangé, le fait que dès le début on te file des quêtes en te disant littéralement que tu es le grand héros qui va sauver le monde ... à toi et aux 36 mecs d'à côté. Ceci dit c'est le cas dans plein de MMO, mais là ça frappe d'autant plus que y a pas vraiment de contexte qui justifie ça dès le début du jeu. (pas comme dans les Elder Scroll solo où tu es le seul Nerevarine, Dhovakin etc).

    Pour un MMO par contre il se joue plutôt bien en solo, l'univers reste agréable à parcourir. Les musiques sont chouettes, les décors aussi. La nostalgie fonctionne pas trop mal.
    Ok, merci pour le retour. C'est vrai que c'est par nostalgie pour Morrowind que je suis attiré
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #3388
    J'avais tenté mais un MMO seul ça te renvoie un vague sentiment d'ennui... surtout en sortant de Guild Wars 2, la comparaison file un gros coup de vieux au classicisme de TESO. Pas un mauvais RPG pour autant.
    J'avais eu aussi un peu de mal avec la narration, notamment le fait que t'es attendu pour sauver le monde mais personne pour te filer un set d'armure du soldat de base, tu te démerdes avec tes frusques.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #3389
    C'est bien Code Vein ?

    Sachant que j'ai bien aimé Remnant : From The Ashes , mais moins Darks Souls 3.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #3390
    Pine : https://www.gog.com/game/pine

    Jamais entendu parlé jusqu'à la sortie aujourd'hui. Est-ce aussi bien que ça en a l'air ou y a anguille sous roche ?

Page 113 sur 190 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •