Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 191 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 5710
  1. #3421
    Ok merci pour ton avis!

  2. #3422
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Me semble qu'un canard l'avait fait y'a quelques mois, techniquement c'est catastrophique et y'a zéro suivi, vaut peut-être mieux se rabattre sur la version normale (ou pas ?).
    Pour le jeu en lui même, c'est Bioshock 1.5, j'ai souvent lu que les joueurs le trouvaient un poil plus nerveux, mais perso ça m'avait pas marqué mais je les avais fait sur 360 à l'époque, c'est à prendre en considération je pense.
    C'est ça À moins de mettre les mains dans le cambouis, le jeu va planter régulièrement jusqu'à un moment où ce sera systématique. Le problème date et ne sera probablement jamais réglé. Donc j'ai pas pu le finir Le jeu est chouette, avec de meilleurs combats que le premier mais moins bon niveau ambiance/histoire (mais reste correct) AMHA

  3. #3423
    J'ai commencé Rage 2 pour me faire une idée avec le xbox pass, je suis agréablement surpris par les combats.
    Mon optique est plutôt, si ça me plaît je l'achèterai ailleurs, le pass je compte arrêter prochainement.

    J'ai juste un doute sur la jouabilité, j'explique. J'ai testé en mode détente au pad et le truc qui me plaît modérément dans les FPS, ce sont tous les à côté genre pouvoirs divers, parce que je suis une tanche. Au CS j'ai du mal à tout utiliser, ça fait beaucoup de choses à gérer.
    Avec le pad je m'en sors mieux avec les boutons accessibles, par contre quand je jouerai vraiment, les combats m'ont plutôt donné envie de jouer au CS.

    A votre avis il y a beaucoup de pouvoirs et je vais m'embrouiller ? Ou bien leur intérêt est limité, 2 touches dans leur coin et de temps à autre ?

  4. #3424
    Xenoverse 2 en grosse promo sur Steam, ça vaut le coup ? Le DB kakarot qui vient a pas l'air dingue (de toute façon je l'acheterai pas a ce prix), j'avais testé fighter Z, mais vite abandonné car je l'ai trouvé assez balèze (je suis une quiche en jeu de baston), et j'ai presque pas touché aux budokai, sauf en multi chez des potes. L'idée de créer son perso sur xenoverse me botte assez.

  5. #3425
    Ça vaut quoi le portage PC de Detroit Become Human ? Y a des canards qui ont testé ?
    Je suis pas familier des jeux Quantic Dream (hormis The Nomad soul) mais les tests m'avait donné envie de tester leur formule pour ce jeu.

  6. #3426
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Xenoverse 2 en grosse promo sur Steam, ça vaut le coup ? Le DB kakarot qui vient a pas l'air dingue (de toute façon je l'acheterai pas a ce prix), j'avais testé fighter Z, mais vite abandonné car je l'ai trouvé assez balèze (je suis une quiche en jeu de baston), et j'ai presque pas touché aux budokai, sauf en multi chez des potes. L'idée de créer son perso sur xenoverse me botte assez.
    Assez accessible, pour un jeu de baston. C'est même plutôt marrant d'avoir son propre personnage dans l'univers DBZ. Tu as le choix entre plusieurs races, tu peux même porter les fringues et utiliser les pouvoirs de tes personnages préférés.
    Il est beaucoup plus abouti que le premier opus, qui était, selon moi, une sorte de prototype de celui-ci.

  7. #3427
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Assez accessible, pour un jeu de baston. C'est même plutôt marrant d'avoir son propre personnage dans l'univers DBZ. Tu as le choix entre plusieurs races, tu peux même porter les fringues et utiliser les pouvoirs de tes personnages préférés.
    Il est beaucoup plus abouti que le premier opus, qui était, selon moi, une sorte de prototype de celui-ci.
    Merci de ton retour, je l'ai pris hier finalement! Ça a l'air en effet très accessible, mais avec pas mal de possibilités et de profondeur. La création et la customisation du personnage est vraiment sympa, à voir sur le plus long terme ce qu'il en est.

  8. #3428
    Prepare toi a farmer pour avoir les attaques que tu veux
    Oui je parle de toi grosse boule de freezer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #3429
    Pathway

    Pour un fan d'Xcom et de Indiana Jones, c'est du bon ?
    J'ai lu qu'il y avait des soucis d'équilibrage, un manque de profondeur et une certaines répétitivité. C'est toujours le cas malgré les patch ?

    Merci !

  10. #3430
    Je l'ai pris y a quelques semaines, à l'occasion d'un rabais et parce que j'avais lu qu'il y avait un bon suivis, des rééquilibrages ... et j'aime bien, je fais une session de temps en temps.

    Après faut vraiment pas en attendre énormément sur la partie tactique (je trouve par exemple Invisible Inc. bien plus profond) et j'ai été un peu surpris par la durée des campagnes, trop longues pour être faites en une seule session de jeu ... du coup j'enchaîne pas les parties les unes derrière les autres.
    Mais sinon, niveau DA, musique, l'attachement aux personnages, les situations : ça a beaucoup de charmes.

  11. #3431
    Merci pour ton retour ! A voir lors des prochaines soldes.

  12. #3432
    Maintenant que j'y pense des gens ont joué à We Happy Few ?

    Je suis très attiré par l'univers, la DA et l'aspect immersive sim mais les tests sont globalement négatifs.
    Il y a eu des améliorations depuis ?

  13. #3433
    J'y ai joué via le game pass récemment, et j'ai lâché l'affaire après un bug bloquant. J'ai relu les tests de l'époque et ils me semblent toujours juste. Son univers est très sympa mais c'est a peu près tout ce qu'il peut offrir: j'ai trouvé le gameplay raté.
    A essayer avec le game pass pas cher, ou à bas prix, certains joueurs semblent y trouver leur compte. Moi non.

  14. #3434
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    A essayer avec le game pass pas cher, ou à bas prix, certains joueurs semblent y trouver leur compte. Moi non.
    C'est un peu pour ça que le jeu m'attire toujours : il semble avoir sa petite communauté d'aficionados.
    Merci pour ce retour !

  15. #3435
    Le scénario et la DA sont tops. Et l'humour décalé aussi.
    C'est un délire.
    Mais un peu répétitif si tu veux aller au bout.

  16. #3436
    Je viens de finir Just Cause 3, et j'ai bien rigolé, je découvrais la série, mais ma question concerne Uncharted (sisi c'est logique).

    Pour moi ces deux séries étaient des jeux consoles, j'avais vu 2-3 images par ci par là et je les confond complètement. J'ai découvert donc très récemment qu'on pouvais y jouer sur PC avec JC3.
    Uncharted, c'est le même genre de jeu ou ça n'a rien à voir ? C'est débilos et défoulatoir pareil ?
    ça vaut le coup de s'y intéresser ?

  17. #3437
    Aucun rapport, Uncharted c'est du Tomb Raider.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #3438
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Aucun rapport, Uncharted c'est du Tomb Raider.
    Faut le dire vite. C'est tomb raider qui a copié la formule Uncharted qui n'est helas pas un vrai jeu d'aventure comme les anciens tomb raider mais un TPS bas du front avec une skin d'aventurier.

  19. #3439
    Ah ok merci !
    Je ne cerne pas bien ce qu'est un tomb raider récent, le dernier que j'ai fait c'est "Underworld" (qui a plus de 10 ans maintenant je pense).

  20. #3440
    Du coup, personne ne t'as vraiment répondu. Uncharted est très différent de just cause. Déjà, pas de monde ouvert, c'est très linéaire comme jeu. L'avantage c'est que ça permet de voir des lieux très variés, souvent très détaillés.
    Niveau gameplay c'est clairement moins nerveux qu'un just cause, il y a pas mal de séquence d'escalade, des gunfights et des énigmes. Il y a aussi des séquences dignes de film d'actions holywoodiens, avec toute l'exagération qui va avec.
    Bref, c'est moins defouloir que Just Cause, un peu moins idiot, mais le voyage vaut bien plus le détour selon moi.

  21. #3441
    Merci, mais en fait, je viens de zieuter, ce n'est pas du tout sorti sur PC !

  22. #3442
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Merci, mais en fait, je viens de zieuter, ce n'est pas du tout sorti sur PC !
    Non en effet, Naughty Dog ne fait que des exclus Sony!

    Mais si tu veux vraiment essayer sur PC, et que tu as une bonne connexion, tu peux tenter via le Playstation Now

  23. #3443
    Qu'il se contente de la version 2013 de Tomb Raider, c'est la version ++ d'un Uncharted sans son gameplay médiocre et ses gunfights chiants.



  24. #3444
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Qu'il se contente de la version 2013 de Tomb Raider, c'est la version ++ d'un Uncharted sans son gameplay médiocre et ses gunfights chiants.
    Le gameplay est ultra pompé et les gunfights dans la même veine, je vois pas en quoi c'est un version ++. Surtout que niveau diversité des environnements, ça n'a rien à voir... Et ce loot dégueulasse partout tout le temps
    Son seul avantage, c'est qu'il est sorti sur PC

  25. #3445
    Les deux jeux sont nazes, pas de jaloux.

  26. #3446
    Hop hop hop, on ne crasse pas Just Cause 3, merci. On n'a rien sorti de mieux pour se détendre et se défouler.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #3447
    Perso j'ai adoré alors que c'est hyper répétitif.
    J'ai passé un temps fou à profiter du terrain et à me balader en wingsuit et parachute là-dedans, j'ai trouvé les sensations extra !
    Le moteur du jeu est, je trouve, très impressionnant !

  28. #3448
    Bonjour,

    Avec l'offre EGS de 10€, le DLC de Mutant Year Zero (Seed of evil) me fait de l'oeil (ça le ramène à 4.99€). Je kiffe vraiment ce jeu (niveau 35 pour le moment).
    Que vaut ce DLC en termes de durée, de nouvelles maps, nouveau perso, nouveaux pouvoirs... ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  29. #3449
    Ça vaut quoi Code Vein? Sachant que j'aime pas Dark Souls et que j'aime Remnant.

  30. #3450
    Tiens je rajoute une question : Rebel Galaxy Outlaw à même pas 10 boules sue l'EGS, ça fait envie ! J'avais bien aimé le premier mais il finissait par se répéter. Vous l'avez tester du coup Outlaw ? il se répète autant ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

Page 115 sur 191 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •