Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 191 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 5710
  1. #1981
    Du coup j'ai fait la démo qui est super méga cool, je pense que je vais peut être craquer. d:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #1982
    Y a Homefront : The Revolution à 12 euros sur Steam (Noël !) Il est si pourri que ça ou il souffre surtout d'être la suite de l'autre étron ?

  3. #1983

  4. #1984
    C'est ce que j'avais lu sur le forum CPC effectivement. Merci. J'aime bien ce genre de jeu, The Saboteur, Freedom Fighters, etc.

  5. #1985
    Mafia II ? Le deux, je me suis pas trompé

  6. #1986
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Mafia II ? Le deux, je me suis pas trompé
    Bof, c'est bien bourrin, l'histoire est moins intéressante que le 1 et les DLC sont pourris.

  7. #1987
    C'est appréciable comme un énième GTA like. Sauf qu'on est trop bien sapé.



  8. #1988
    Je suis assez intéressé par "This is the police", est ce que la rejouabilité est intéressante, avec beaucoup d'aléatoire ? Ou bien les choix sont toujours les mêmes et on pourrait faire le jeu avec une soluce ?

  9. #1989
    Pas vraiment de rejouabilité non, si ce n'est que tu peux changer certains choix de ton premier run et voir les conséquences. Mais les enquêtes par exemple, ce seront toujours les mêmes il n'y a pas d'aléatoire. Les gang pareil. L'ordre des évènements pareil.

  10. #1990
    Oh dommage, merci je vais m'en passer alors.

  11. #1991
    Rien que pour le 1er run qui durera une 20aine d'heures je le conseille quand même, surtout en solde.

  12. #1992
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Rien que pour le 1er run qui durera une 20aine d'heures je le conseille quand même, surtout en solde.
    Si je le fais, j'attendrai un prix bien plus bas.

  13. #1993
    Yo les Canards, je suis en mode cas de conscience.
    J'hésite entre Clustertruck, Prison Architect, Game Dev Tycoon qui appartiennent tous à des catégories de jeux que j'affectionne beaucoup.
    Que prendre? Enfin plutôt : Lequel vaut le mieux son prix en solde?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #1994
    Prison Architect, sans hésitation.

  15. #1995
    Je dirais pareil, oui. Il y a de quoi y passer du temps.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  16. #1996
    Clairement Prison architect, même si j'ai du mal a le comparer aux deux autres.

  17. #1997
    Dwarf Fortress...


    Bon sinon Prison Architect peut faire l'affaire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1998
    Clustertruck est une tuerie aussi.

    Y' a potentiellement beaucoup moins d' heures de jeu dessus que sur Prison Archtiect mais ce sera très intensif ^^

    Dans le doute, prends les deux
    Eens patient, altijd patient.

  19. #1999
    Prison architect pour moi, un vrai bonheur (surtout qu'avec la possibilité maintenant de faire des prisons pour femmes, ça rajoute des possibilités).

  20. #2000
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Clustertruck est une tuerie aussi.

    Y' a potentiellement beaucoup moins d' heures de jeu dessus que sur Prison Archtiect mais ce sera très intensif ^^

    Dans le doute, prends les deux
    Je demande justement parce que j'ai pas la money pour d:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  21. #2001
    Dwarf Fortress est gratuit

    (Prend-toi Afterbirth si c'est pas déja fait)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #2002
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Je demande justement parce que j'ai pas la money pour d:
    Si c' est une question de survie alors Prison Architect ou Dev Tycoon.

    T'auras le temps de récup de la money pendant que tu seras sur un de ces deux là ^^
    Eens patient, altijd patient.

  23. #2003
    Et Human Fall Flat?
    (Zerger j'ai pris Afterbirth et je vais DL Dwarf Fortress d: )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  24. #2004
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    je vais DL Dwarf Fortress d:


    Bon, avec ce que tu as pris, tu as de quoi tenir la prochaine paie sans souci
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #2005
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Yo les Canards, je suis en mode cas de conscience.
    J'hésite entre Clustertruck, Prison Architect, Game Dev Tycoon qui appartiennent tous à des catégories de jeux que j'affectionne beaucoup.
    Que prendre? Enfin plutôt : Lequel vaut le mieux son prix en solde?
    Prison architect clairement.

    Sinon Mad max à 6e sur steam , j'imagine que ça vaut largement le coup non ?

  26. #2006
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Prison architect clairement.

    Sinon Mad max à 6e sur steam , j'imagine que ça vaut largement le coup non ?
    J'ai vu deux camps sur CPC : ceux qui le trouvent horriblement chiant et ce très rapidement, et ceux qui malgré tout apprécient les courses de voiture et les patates de forain de la partie à pied. A toi de voir dans quel camp tu risques de te trouver.

  27. #2007
    Si tu veux un jeu générique au possible ouais y'a pas meilleur représentant.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #2008
    T'en fais un beau de générique toi.



  29. #2009
    Pour à peine plus cher, si tu n'es pas adepte des caisses rouillées et de bagarres de forains, Shadow of Mordor me semble un peu plus intéressant .

    C'est pas un mauvais jeu Mad Max, c'est juste qu'il tire toutes ses cartouches rapidement du coup en une paire d'heures, tu as vu presque tout ce que le soft avait à offrir. La suite c'est de l'itération jusqu'à plus soif.

  30. #2010
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Si tu veux un jeu générique au possible ouais y'a pas meilleur représentant.
    C'est surtout un bon générateur de screenshots.
    À côté de ça c'est assez chiant et la collecte est aussi infâme que le level design pensé avec des bandes jaunes indiquant où on a le droit de s'agripper.

Page 67 sur 191 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •