Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 191 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 5710
  1. #1681
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Des canards ont essayé HackMud ?

    C'est une "simulation de hacking" à la Uplink, titre que j'avais bien aimé même si je n'étais pas allé au bout. Il y a pas mal d'autres jeux du même genre mais l'originalité de celui ci c'est de proposer du multijoueur dans un monde persistant (d'où le MUD dans le titre).
    Par contre ça a l'air carrément moins noob friendly que Uplink qui proposait une approche plus visuelle du truc, chose qui me fait un peu peur...
    Ce jeu est très différent d'HackNet ou d'UpLink.
    Quand tu commences c'est simple, tu dois savoir lancer le tuto en gros je te recommande la guide steam qui résume les actions à faire pour lancer le tuto.
    Le jeu se base sur des commandes Javascritps et les joueurs ont déjà fait un paquet de scripts.
    Le tuto est une mini campagne solo et une fois fini, tu entres dans le mode multi.
    Le but est de piquer du fric à des NPC et/ou joueurs, tu as des salons de chat etc
    J'ai une préférence pour Hacknet personnellement, mais HackMud est une bonne curiosité.

    Guide Steam: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=768754393
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  2. #1682
    Ca a l'air génial ce truc
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1683
    Que valent les trois Dead Space ?

    J'ai l'opportunité de les acheter à pas cher (5€ chacun).

    Une amie m'a dit que c'étaient des survival horrors plus qu'honnêtes, notamment le premier et le deuxième, le troisième étant un bon cran en-dessous pour trois raisons essentielles : trop bourrin, un peu trop long et surtout si on veut connaître le fin mot de l'histoire, il faut raquer le DLC...
    Elle ajoute que le mode multijoueur du deuxième était intéressant quelques temps, dommage qu'ils ne l'aient pas plus développé (multi asymétrique humains/nécromorphes).

    Des retours de votre part m'aideraient beaucoup .

  4. #1684
    Le 1er est sympa mais le perso qui pèse 3 tonnes peut rebuter. L'idée du découpage laser est cool et apporte un peu de fraîcheur.
    Le 2ème est assez proche du premier mais avec un héros plus maniable et aussi plus de jumpscares (là où le premier joue plus sur la tension).
    Le 3ème est à chier.

  5. #1685
    J'ai pas supporté le 1er. Perso trop lourd, en effet, et niveau zéro de l'horreur, absolument pas flippant une seule seconde. Un TPS console de base, sans intérêt.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #1686
    Prends le premier et le deuxième.
    Le 1er a malgré tout une ambiance unique, et le 2 est un jeu d'action sympatoche.
    Le 3 ne mérite pas ton temps.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  7. #1687
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    absolument pas flippant une seule seconde.
    Bien sûr qu'il est flippant mais il faut y mettre du sien et y jouer en difficulté max dés le départ où tu dois compter tes munitions, viser la tête ou fuir... Rien que les sons ambiants te foutent les boules, c'est comme ça durant le premier tiers du jeu en tous cas.



  8. #1688
    Flippant, bof, le jeu est bourré de jumpscares que tu finis par prédire mais ca va pas plus loin.
    Après, à 5 euros, ca se laisse jouer, c'est plutot sympa mais faut pas en attendre grand chose de plus... sauf les armes, qui pour le coup ont de la gueule !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1689
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    le premier
    Plutôt bien au niveau de l'ambiance, meilleur que RE4 niveau game design
    Oublie les suivants.

  10. #1690
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Ce jeu est très différent d'HackNet ou d'UpLink.
    Quand tu commences c'est simple, tu dois savoir lancer le tuto en gros je te recommande la guide steam qui résume les actions à faire pour lancer le tuto.
    Le jeu se base sur des commandes Javascritps et les joueurs ont déjà fait un paquet de scripts.
    Le tuto est une mini campagne solo et une fois fini, tu entres dans le mode multi.
    Le but est de piquer du fric à des NPC et/ou joueurs, tu as des salons de chat etc
    J'ai une préférence pour Hacknet personnellement, mais HackMud est une bonne curiosité.

    Guide Steam: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=768754393
    Merci pour ton retour. Je vais plutôt me faire HackNet je pense, parce que devoir suivre un guide à la lettre pour profiter d'un jeu c'est clairement pas mon truc. Je culpabilise déjà suffisamment les rares fois où j'ai recours à une soluce pour me débloquer dans un jeu.

  11. #1691
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Bien sûr qu'il est flippant mais il faut y mettre du sien et y jouer en difficulté max dés le départ où tu dois compter tes munitions, viser la tête ou fuir... Rien que les sons ambiants te foutent les boules, c'est comme ça durant le premier tiers du jeu en tous cas.
    Vous, vous êtes blindés, vous êtes des CPC hardcore manly men, c'est cool.

    Moi en normal (ou même peut-être en facile je sais plus) j'ai dû m'accrocher pour aller au bout.

  12. #1692
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Que valent les trois Dead Space ?
    Ça dépend.
    Si t'es le genre à vouloir l'histoire complète ba... faut les 3. (oui)
    Si tu veux juste un jeu sympa prends que le 2, en vrai l'histoire complète on s'en branle.

    Perso je trouve qu'aucun ne fait réellement peur mais après c'est très subjectif.

    Le premier a une maniabilité lourdingue et semble interminable (alors qu'incroyablement les 3 épisodes ont plus ou moins la même durée de vie, soit une vingtaine d'heures).
    Le trois est mouaaaif, c'est le deux en moins bien maitrisé et avec des rajouts mal pensés (dont la coop), les quêtes secondaires diluent beaucoup trop la sauce et il devient lui aussi interminable. Si tu le fais malgré tout, je te conseille de jouer en solo et de tracer sans te faire chier avec le contenu secondaire.

    Si tu veux du multi, prends en aucun, je pense que ça doit être déserté de chez déserté et c'est le genre qui t'aurait occupé 2 parties de toute façon.


    Et surtout écoute pas l'avis des autres, sauf s'ils ont le même que moi.

  13. #1693
    Et surtout n'oublies pas! La maniabilité de RE4 est excellente, celle de Dead Space est lourdingue. Ne te trompes pas, c'est facile d'inverser si tu n'es pas méfiant !
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  14. #1694
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Et surtout n'oublies pas! La maniabilité de RE4 est excellente, celle de Dead Space est lourdingue. Ne te trompes pas, c'est facile d'inverser si tu as joué aux deux jeux !

  15. #1695
    Faudrait foutre le gameplay d'Evil Within dans Dead Space, juste pour voir.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #1696
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Et surtout n'oublies pas! La maniabilité de RE4 est excellente, celle de Dead Space est lourdingue. Ne te trompes pas, c'est facile d'inverser si tu n'es pas méfiant !
    Puisque je vois que tu veux rouvrir le débat, petit coquinou, la lourdeur de DS1 n'apporte rien, il se joue exactement de la même façon que le second, c'est un peu la différence entre CoD1 et 2.

    Les limitations de RE4/5 en revanche façonnent complétement la façon dont se joue le jeu, la différence entre ces jeux et Dead Space est un peu la même qu'entre R6 Siege et CoD4 par exemple, avec du jambon dans les yeux on pourrait dire que c'est les mêmes jeux mais que R6 est plus mou, mais ça serait bête.

  17. #1697

  18. #1698
    Parce que le jambon aveugle certaines personnes.
    Hutchinson

  19. #1699
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pourquoi du jambon ?
    Ba essaye, tu verras (ou plutôt tu verras pas).

  20. #1700
    Tout dépend de l'épaisseur de la tranche.

  21. #1701
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tout dépend de l'épaisseur de la tranche.

    ...dans la tronche.
    Hutchinson

  22. #1702
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    ...dans la tronche.

  23. #1703
    Hello les canards,

    Je viens de me taper mon orgasme Videoludique de 2016 avec Furi, et je me rends compte que les jeux hyper difficiles et punitifs, c'était peut-être finalement ma came. Du coup, je me suis dit que je me laisserais bien tenté par ces petits jeux indépendants (dont vous n'avez pas entendu parler) dark souls et compagnie?
    Sachant que j'ai un PC et une PS4, quel est le meilleur opus pour commencer dans le genre? Merci d'avance

  24. #1704
    Si t'aimes la plateforme, SuperMeatBoy 106% est à faire absolument.

  25. #1705
    Downwell !!!
    et aussi:
    Volgarr the Viking
    Devil Daggers
    Super Meat Boy


    Après, dans d'autre genres, tu as des jeux comme Faster Than Light qui te donneront du fil à retordre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1706
    Ah pardon, j'ai peut-être pas été clair, je cherche pas des jeux indé type die and retry, mais plutôt les jeux type Dark Souls et BloodBorne, où les combats contre les boss ont l'air de se rapprocher de ce qu'on trouve sur Furi (en moins speed pour le coup)

  27. #1707
    Ahhhh

    Bah Titan Souls, c'est de l'indé mais c'est du boss rush aussi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1708
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Hello les canards,

    Je viens de me taper mon orgasme Videoludique de 2016 avec Furi, et je me rends compte que les jeux hyper difficiles et punitifs, c'était peut-être finalement ma came. Du coup, je me suis dit que je me laisserais bien tenté par ces petits jeux indépendants (dont vous n'avez pas entendu parler) dark souls et compagnie?
    Sachant que j'ai un PC et une PS4, quel est le meilleur opus pour commencer dans le genre? Merci d'avance
    Tu as essayé Hotline Miami ?
    Musique de carpenter brut qui déchire et action violente, je trouve que ça ressemble à Furi.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #1709
    Commence par Dark Souls 3.
    Puis Bloodborne.
    Puis Dark Souls 1.
    Puis Demon's Souls.
    Et enfin DS2 si t'en as pas marre.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  30. #1710
    Salt and Sanctuary

    Et après un 1001% à Binding of Isaac bien sur...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

Page 57 sur 191 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •