Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 338 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 10123
  1. #1651
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Mandatory :
    https://imgs.xkcd.com/comics/cutting_edge.png
    (https://xkcd.com/606/)

    edit: Bethesda s'etend fait racheté par Microsoft, c'est pas pour maintenant :-D
    ça n'est pas tout à fait ça me concernant.
    Je dois avoir au bas mot 600H au compteur pour Skyrim
    J'adore ce jeu pour la liberté qu'il laisse au joueur, et la multitude de trucs à faire.
    Je l'ai commencé sur PC, continué sur PS3, puis sur Xbox One, puis sur Switch.
    Et la première fois (hier) que j'ai fini la quête principale c'est justement sur Switch.
    Quel pied quand même de jouer à un tel jeu sur une console portable.
    Maintenant faut que j'essaie de terminer Morrowind (un autre jeu où j'ai passé des centaines d'heures sans jamais finir la quête principale)
    Mais je suis un peu paumé dans les quêtes des grandes maisons où faut devenir Hortator !

  2. #1652
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Tu développes bien ton argumentaire, et je comprends ton point de vue mais j'ai 2 gros mais :
    1-30 minutes par énigmes des runes, j'espère pour toi que tu exagères, et le jeu se finit en 8h plutôt que 15h, t'as ptêt pas enlevé tes temps de pauses
    2-Score métacritic 83, utilisateurs 81, opencritic 83, Reviews positives steam 35.407, négatives 3.274, donc voilà quoi il y a +90% de gens qui ont aimé.

    Donc conseiller aux gens de directement regarder un let's play, c'est juste complètement abusé, valait mieux dire, essayez le jeu, si l'atmosphère ne vous prend pas au tripes dans la 1ère heure, refund --> vidéo let's play.
    Si tu penses que je développes bien mon argumentaire, c'est que t'as pas l'habitude de trainer sur ce topic.

    J'ai mis beaucoup de temps pour le finir et steam m'affiche 15h de jeu.
    Je n'ai pas souvenir d'avoir repris une partie à 0 ou d'avoir laissé tourné le jeu, par contre, de bout en bout, j'ai galéré sur la partie "énigme" avec des aller-retours interminables.
    Note : ma partie a commencé en décembre 2019, donc à chaque fois que je me suis replongé dedans, il a fallut que je me remette en conditions pour avancer.

    Exemple :


    C'est un passage de fin du jeu qui n'a pas beaucoup d'intérêt scénaristique (donc little to no spoil).
    Le mec fait ce passage en 15 minutes.
    Il m'a fallut une heure de plus tellement j'étais pommé à ne pas comprendre où je devais aller (donc 1h15).

    Je suis certainement pas doué et d'habitude, je m'en moque de pas être doué mais là, couplé à des détections de runes parfois foireuses et à un personnage d'une lenteur insoupçonnée, ça a été infernal.
    J'ai été jusqu'au bout parce que, dans les faits, la compréhension des "ficelles" du scénario se fait dans la dernière heure et que j'aurais été dégouté d'avoir passé autant de temps sur un jeu pour le laisser tomber.

    Concernant le point sur le score metacritic, opencritic et autres reviews positives : ça ne veut absolument rien dire.
    Un jeu peut ne pas être à mon goût ou être de niche et se prendre de bonnes critiques et retours.
    Je n'ai pas aimé ce jeu, je ne vais pourtant pas aller lui mettre une review négative sur steam.
    Exemples :
    -The walking dead (saison 1) a un score équivalent à Hellblade pourtant j'ai eu du plaisir à jouer au jeu de Telltales mais pas à celui de Ninja Theory.
    - South Park : the Stick of truth avec un meilleur score sur les 2 niveaux : il m'est tombé des mains.

    Je n'aime pas les jeux qui ne me guident pas un minimum et quitte à mâter une soluce sur Youtube pour avancer, autant faire le jeu complètement sur Youtube.
    Encore une fois, le jeu a des points positifs : une belle mise en scène, une gestion de l'audio époustouflante mais tout ça, manette en main, ça disparait pour laisser paraître ce que j'évoque dans ma quick review.

    J'ai adoré Breath of the Wild, j'ai détesté Wind Waker. J'ai apprécié Dark Souls 3, je n'ai pas Dark Souls 1.
    Vous avez le droit d'avoir des goûts différents des miens mais j'écris mes feedbacks plutôt pour ceux qui ont des goûts similaires aux miens.
    J'ai aucune vocation à écrire des "tests" qui suivent une ligne éditoriale ou qui s'adresse à un public cible.

    Donc, pour le coup, si vous avez des goûts similaires au mien : faites Hellblade sur Youtube, ça vous fera une bonne série d'automne.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #1653
    J'aime bien faire un point & click relax de temps en temps, il suffit de piocher dans le catalogue de Wadjet Eye Games pour en trouver. Ce coup-ci c'est Unavowed et comme d'hab' ça a parfaitement fait l'affaire.

    Pour l'histoire, on enchaîne des enquêtes paranormales dans New-York avec une équipe dotée de pouvoirs étranges. On peut choisir qui emmener sur le terrain ce qui changerait la façon de résoudre chaque mystère. En tout cas ça change les dialogues et c'est très sympa de découvrir qu'un personnage qu'on aime bien a des implications ou son mot à dire.

    J'adore l'enrobage, une fois de plus on a droit à un graphisme à l'ancienne très classe, une chouette ambiance nocturne et un doublage d'excellente qualité. Les charentaises

    La simplicité des puzzles ne permet pas de donner l'impression qu'on mène l'enquête mais ça me gêne pas beaucoup. Je ne suis pas friand de la chasse au pixel ou aux énigmes capillotractées. C'est parfait pour les profanes qui s'arracheraient les cheveux sur les P&C cultes.
    Dernière modification par Kaelis ; 06/10/2020 à 10h19.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #1654
    Oh ben hop en wishlist steam, c'est tentant !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Tu développes bien ton argumentaire, et je comprends ton point de vue mais j'ai 2 gros mais :
    1-30 minutes par énigmes des runes, j'espère pour toi que tu exagères, et le jeu se finit en 8h plutôt que 15h, t'as ptêt pas enlevé tes temps de pauses
    2-Score métacritic 83, utilisateurs 81, opencritic 83, Reviews positives steam 35.407, négatives 3.274, donc voilà quoi il y a +90% de gens qui ont aimé.

    Donc conseiller aux gens de directement regarder un let's play, c'est juste complètement abusé, valait mieux dire, essayez le jeu, si l'atmosphère ne vous prend pas au tripes dans la 1ère heure, refund --> vidéo let's play.
    La pondération est un combat de chaque instant, que les lieux dématérialisés d'opinion battent en brèche avec une coupable désinvolture propre à l'époque.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1655
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oh ben hop en wishlist steam, c'est tentant !
    Au cas où : Unavowed était planqué dans les tréfonds du Xbox gamepass avant l'été.
    Je ne sais pas si il y est toujours, mais ça peut valoir le coup d'oeil pour ceux qui ont encore des mois d'essai de ce truc .

  6. #1656
    J'ai pas souscrit, avec tout ce que j'ai en backlog et tous mes autres abos de location de trucs culturels, c'est vraiment le service le moins utile du moment pour moi. Mais merci de l info.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #1657
    Mafia 1 : Definitive Edition

    C'est beau ,c'est propre et ça ravive une forme de nostalgie.
    Je viens de le finir en mode "classique" . J'ai revécu le même syndrome sur la course .Un dimanche après midi complet avant qu'arrive la délivrance. Juste un bémol ? Que deux radios et donc un manque de variété sur les ondes lors des balades avec les superbes caisses de l'époque.

    Je conseil aux nouveaux venus ainsi qu'aux poilus. C'est de la bonne !
    Bnet : Silenius#2669

  8. #1658
    Le 1er Batman de Telltale

    Ça commençait pas mal mais ça part en sucette un peu avant la moitié des épisodes où les persos commencent à faire n'importe quoi et perdent pas mal en crédibilité ( je réfléchis mais franchement y'a trop d'exemples pour les citer ).
    Par contre j'ai bien aimé le twist concernant l'antagoniste principal de l'histoire.

    On retrouve la "patte" Telltale :
    - Traduction FR à chier avec des confusions de genre ou de sens, voire même de trucs qui collent plus suite à des choix du joueur ( dans ma partie Harvey Dent n'est pas mutilé mais il sera quand même appelé Double Face alors qu'en VO on désigne le comportement de Dent ( two face "something" ) et pas son futur nom de vilain ), ou encore des répliques manquantes ( car le moteur ne gère pas les sous titres "d'ambiance" ) ou pas traduites. Mention spéciale à ce "Appartement de Selina" alors qu'on voit l'asile d'Arkham
    - Technique toujours à la ramasse ( je suppose d'ailleurs que les conférences de presse à moins de 10 personnes( loul ) qu'on voit en jeu sont en rapport avec ces limitations

  9. #1659
    Je me suis refait un run de AER: Memories Of Old, comme ça, pour le plaisir, et c'est toujours aussi plaisant.

    Les énigmes que l'on doit résoudre sont dignes du labyrinthe pour blondes, mais l'ambiance que dégage le jeu est tellement réussie que c'est toujours un plaisir d'y revenir. Et ne lisez pas le test de Gamekult, il est digne de celui d'Elex.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  10. #1660
    Propos sexiste, masculinité toxique, je modobell.

    Tu as de la chance qu'on soit pas sur twitter sinon ton compte était bon malfrat.

  11. #1661
    Monster World IV

    Je suis partagé. Ca commence bien... et puis...

    D'un côté, nous avons des graphismes absolument magnifiques, des décors souvent splendides de niveau World of Illusion, d'excellentes animations, une chouette musique, une adorable héroïne du nom de Asha qui suit son destin de future guerrière, des commandes correctes et augmentées de nouveaux mouvements (attaque haut et bas, sprint...) et une idée brillante : un petit acolyte volant du nom de Pepelogoo.

    De l'autre, le jeu change de scope par rapport à Monster World II et III : il devient beaucoup moins exploration et beaucoup plus linéaire et challengeant, basé sur des énigmes et de la plate-formes. Depuis le hub central, on accède directement et successivement aux quatre donjons par quatre portes, le level design est nettement moins intéressant. A partir du troisième donjon qui est un niveau de glace (chacun sait que les niveaux de glace sont bien plus horribles que les niveaux aquatiques), l'intérêt s'émousse, et la difficulté devient cauchemardesque dans le dernier quart du jeu qui est un enfer de plate-formes puis de combats. Pourquoi un tel déséquilibre ? Il faut dire que les séries japonaises ne bousculent pas aisément leurs habitudes et leurs codes. D'autant que la plupart des boss, eux, sont curieusement plutôt faciles.

    Dès que la difficulté grimpe, on sent d'ailleurs que les commandes ne sont pas toujours très aisées : orienter le cimeterre vers le haut, ne pas enclencher inopinément le sprint (deux pressions successives à gauche ou à droite) finiront par faire mal aux doigts.

    De cette impression mitigée, il reste le Pepelogoo, véritable companion cube qui est le principal enjeu de gameplay. Il va vous permettre de double sauter, de planer, et de résoudre diverses situations, et vous vous rendrez compte à quel point vous finissez par vous y attacher. Le jeu ménage par ailleurs quelques ruptures de ton un peu surprenantes, mais, à l'image du reste, se maintient en demi-teinte : on regrette qu'il n'aille pas au bout.

    Bref, une fin de saga mi-figue mi-raisin : elle abandonne certaines recettes éprouvées pour tenter des choses qui parfois marchent, parfois se plantent. Heureusement que la réalisation rattrape tout de justesse.


  12. #1662
    J'ai fini Trine 1, c'était top et le temps de jeu me va, c'est pas un style de jeu que je souhaite plus long.
    En 12 heures, mais j'ai facilement passé 1 heure sur le niveau de fin, la tour à escalader.

    Tout le jeu était bien, à part cette partie. Je déteste les plateformers, je suis nul, je panique vite. Avec juste quelques points de sauvegarde j'aurais pu finir sans ce stress.
    J'ai le poignet et les doigts de la main gauche en feu, les rares fois où ça m'arrive je ne m'en rends pas compte sur le moment, c'est après coup que je réalise que j'étais trop tendu.

    Le reste m'a enchanté, les énigmes ne sont pas difficiles mais amusantes, le rythme reste fluide, on n'est pas vraiment bloqué. J'ai même pu accéder à pas mal de zones secrètes, il ne me manquait plus qu'un point d'aptitude à débloquer sur mes perso.
    Et je trouvais le jeu déjà beau sur le début, il y a bien mieux par la suite. J'ai profité sur la télé.
    Je pourrais reprocher le peu d'ennemis différents, mais c'est pas ce qui est au centre du gameplay.

    Comme je disais ailleurs, quand je l'avais commencé à sa sortie, j'avais joué 8h mais je n'avais même pas fait la moitié, j'étais vraiment mauvais. J'avais joué au clavier, avec un pad ça a tout changé.

    J'ai le 2 également, mais ça attendra que l'envie me reprenne, là je suis rassasié.

  13. #1663
    Les suites sont moins bien, tu fais bien de pas t'y lancer de suite.

  14. #1664
    Le 2 est très bon, le 3 c'est de la merde.

  15. #1665
    Je crois que j'avais même préféré le 2 au 1, mieux fini. Le 4 revient à la formule des 2 premiers, mais je n'y ai point encore joué.

  16. #1666
    Terminé à l'instant la démo de Pumpkin Jack.

    C'était très sympa, même si assez court (environ 30 minutes), dans le genre "à la Medievil" mais en moins rigide et avec un univers cartoon encore plus coloré. Vraiment hâte d'en voir davantage lors de sa sortie officielle le 23 octobre prochain !
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  17. #1667
    C'est pas un jeu en Flash à l'origine ?
    Le trait me semble un peu épais, il a un air aux lignes 7 tonnes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #1668
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Je crois que j'avais même préféré le 2 au 1, mieux fini.
    Moi c'est l'inverse. Le 2 m'a semblé plus pénible, avec un certain nombre d'énigmes simples mais complexes à traverser (surtout à plusieurs), la perte de trucs que je trouvais cool (l'inventaire), et des niveaux pas foufou.
    Le DLC du 2 rétablit un peu l'équilibre, avec des niveaux variés, splendides et intéressants.

  19. #1669
    Terminé hier: Metro 2033 en env. 15h.
    Bien, mais un peu déçu. Je suis pas fan de l'ambiance hyper opressive, ou il fait tout le temps noir, mais on finit par s'y faire, surtout qu'on se rends vite compte qu'on y est plus en sécurité.
    J'ai bien apprécié la diversité générale de l'action et aventure dans les différentes zones. À chaque fois que tu change de zone tu sais qu'il va falloir adopter une nouvelle stratégie parceque les challenges seront différent. Ce qui fait que je me suis souvnet retrouvé frustré de ne pas avoir la bonne arme dans le 3eme slot (arme à air comprimé très efficace pour des attaques furtives, mais pas le meilleur choix quand il s'agit d'affronter des vagues de monstres).

    Sinon j'ai été assez déçu par la linéarité de la progression, j'ai l'impression de toujours être dans un couloir (en même temps c'est le métro, donc c'est normal ). J'aivais cru comprendre qu'on était amené à faire des choix qui influenceraient le scénario, mais je n'en ai pas vu (ou alors je suis passé à coté). un autre truc qui m'a pas trop plu ce sont quelques ennemis invincibles sur lesquels on gaspille les précieuses munitions.
    Un peu déçu aussi par le système d'armes où il faut acheter chaque version améliorée de l'arme (ou la looter). J'aurais préféré un système de craft. Mais je crois que c'était pas encore trop à la mode à l'époque.

    Au final j'ai quand même passé un moment divertissant, mais je n'y retournerais pas.

  20. #1670
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Moi c'est l'inverse. Le 2 m'a semblé plus pénible, avec un certain nombre d'énigmes simples mais complexes à traverser (surtout à plusieurs), la perte de trucs que je trouvais cool (l'inventaire), et des niveaux pas foufou.
    Le DLC du 2 rétablit un peu l'équilibre, avec des niveaux variés, splendides et intéressants.
    Pareil, 1>2. Le recyclage, très peu pour moi, et si on enlève les environnements au 2 il ne reste au final plus grand chose.

  21. #1671
    En souvenir du bon vieux temps sur Windows XP, j'ai cherché un jeu de flipper à lancer de temps en temps pour tuer l'ennui : trouvé avec DEMON'S TILT.

    La table a trois étages, chacun ayant une série de "quêtes" à accomplir en tirant sur des rampes, des cibles, des monstres et en déclenchant les bidules et les machins qui garnissent copieusement l'écran. Tout ça pour faire monter le multiplicateur et inscrire son nom en haut du tableau des scores histoire d'impressionner personne.

    Ça a vraiment de la gueule, la musique disons "Megadrive" est très bien et évidemment ça clignote et ça bipe à donf' Je conseillerais quand même de désactiver tous les effets visuels histoire de discerner la bille dans tout ce bazar.

    Et si jamais vous avez un écran qui pivote, ça peut être enfin l'occasion de jouer un mode portrait. C'est très pratique pour jouer sur plusieurs étages à la fois quand on a plusieurs billes, même si on peut s'en sortir en mode paysage.


    C'est hyper cool, ça reste installé dans un coin prêt à être lancé
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #1672
    FAR: Lone Sails

    Un jeu très court, assez contemplatif, avec quelques petits puzzles simplistes, mais une ambiance incroyable à la Inside et une musique superbe. il se dégage une certaine poésie de ce jeu et j'ai passé 2 très bonnes heures dessus. Je recommande

  23. #1673
    Ratchet & Clank
    Une petite dizaine d'heure.

    Je suis pas amateur de ce genre de jeu mais c'était quand même pas mal.
    Au global, c'est plutôt joli et les animations sont sympa.
    Je me suis tapé quelques ralentissements (PS4 Slim) mais globalement c'est fluide.

    Pour ceux, qui comme moi, ne connaissent pas du tout la série : on incarne un homme-félin (ratchet) accompagné d'un petit robot (clank).
    Le binôme fonctionne comme un banjo-kazooie ou yooka-laylee, à savoir que le personnage secondaire apporte des fonctionnalités au personnage principal.
    Il y a bien quelques passages où l'on incarne Clank mais ils sont très peu nombreux et apportent uniquement des petites phases de courses poursuites (vraiment oubliable) et d'énigmes (on est sur de la petite réflexion, calmez vous).

    On incarne donc essentiellement Ratchet qui souhaite devenir "Ranger de l'espace", une brigade qu'il intègre rapidement et qui le mène, de planète en planète, à sauver la galaxie.
    Chaque planète héberge quelques objectifs (jusqu'à 5 ou 6 en comptant les optionnels) et, même si le jeu incite à les faire dans l'ordre, rien n'empêche d'en sauter une pour revenir dessus plus tard.
    Même si j'ai consommé le jeu en quelques grosses sessions, il est -je pense- adapté à des sessions d'une heure, en fin de journée par exemple.

    Au niveau du gameplay, on est sur un jeu d'action / plateforme beaucoup plus porté sur l'action que sur la plateforme.
    Moi qui suis une douille sur les jeux de plateforme, j'ai pas été trop mis à l'épreuve donc je pense que si vous venez pour ça, vous allez être déçu.
    Sur la partie action, hormis le dernier boss qui demande de vider beaucoup de munitions et donc de switch d'arme, on peut utiliser la même arme tout le long.
    D'ailleurs, au niveau des armes, on se retrouve avec des armes basiques (pistolet / grenade / lance-flammes) et des armes un peu plus funky (la disco ball, le moutonnator) mais ça tient plus du gimmick que de l'arme vraiment intéressante.

    Du coup, c'est globalement très grand public aussi bien sur la partie plateforme que sur la partie action.
    La réalisation est propre, les parties cinématiques sont bien faites (un peu moins bien en ingame engine).
    Pour un jeu récupéré dans le bundle de la console, ça se laisse consommer.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #1674
    Firewatch

    Mouai. Tout ça pour ça j'ai envie de dire en voyant défiler les crédits de fin après presque 5h.

    Je comprends pas bien toute la hype qu'a pu avoir ce jeu.
    Histoire assez banale, rythme mou du genou pendant un bon tiers du jeu (voir plus), un "gameplay" rempli de QTE débiles et un perso asthmatique qui traine la patte.

    J'ai vraiment dû me forcer pour le finir ce jeu (mention spéciale au dernier chemin à faire, bien long, bien chiant, et où il se passe rien. J'ai cru qu'il y aurait un twist à un moment, même pas...), et je l'ai fait juste parce que jusqu'au bout j'attendais qu'il se passe enfin quelque chose. Ben non...

    Les 2 premières heures sont d'un ennui sans nom, et même quand l'histoire décolle enfin un peu, le soufflé retombe aussi vite. Non vraiment je comprends pas l'intérêt de tout ça.

  25. #1675
    Ha ? J'ai beaucoup aimé moi. Je me demande si je ne l'ai pas fini en une traite. J'étais à fond dedans du début à la fin. Et pas déçu par cette dernière.
    C'est une belle leçon de narration dans un jeu vidéo. Il y a une justesse à laquelle on assiste rarement dans ce média. Et le tout sans utiliser de trucs particulièrement compliqués ou sophistiqués.

    Après, c'est un walking simulator... C'est un genre assez particulier où le gameplay est l'ennemi du "jeu". Pour le bien du genre, il en faut le moins possible.
    Dès qu'on insère artificiellement des mini-jeux sur le parcours, ça nous sort aussitôt sorti de l'histoire.

    Ou alors il faut que le gameplay s'insère parfaitement dans l'intrigue sans nous en détourner. The Vanishing of Ethan Carter le fait très bien avec ces séquences de reconstitution de crimes.
    Dommage qu'Ethan Carter se perde dans des gros délires, qui ne trouvent leur justification qu'à la fin du jeu (et seulement à ce moment là, ça en devient splendide).

  26. #1676
    Bah, j'avais bien aimé moi Firewatch. Mais il faut bien avouer que je n'ai plus la moindre idée de l'histoire à part d'un garde forestier et d'incendies.

    Ethan Carter, j'avais trouvé la partie "Enigmes" bien ratée et les déplacement bien trop lents.

    (et pourtant ça vient d'un mec qui arriver à jouer à Syberia sans s'endormir )

  27. #1677
    Edith Finch > tous les jeux de marche narratifs.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #1678
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Edith Finch > tous les jeux de marche narratifs.
    Je suis plutôt d'accord avec ça. J'ai trouvé Firewatch sympathique mais loin de la claque qu'a été Edith Finch, très poignant.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #1679
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je suis plutôt d'accord avec ça. J'ai trouvé Firewatch sympathique mais loin de la claque qu'a été Edith Finch, très poignant.
    J'autant bien aimé les 2, Firewatch pour le système de dialogue très immersif et la balade apaisante dans la foret , Edith Finch pour sa narration hors du commun et ses multiples gameplay.

  30. #1680
    J'ai fait Edith Finch et j'ai trouvé ça bien mieux oui.
    Pour Firewatch je m'attendais vraiment à autre chose et au final j'ai trouvé l'histoire très quelconque et les dialogues bien ennuyeux.
    Ça m'a pas du tout touché ou ému. Question de goût.
    Cela dit les walking sims c'est pas non plus mon genre préféré, je préfère un bon film ou un bon jeu, pas le truc hybride entre les deux.

Page 56 sur 338 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •