Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 191 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5710
  1. #241
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    NON.

    Ne soutiens pas ce genre de politique dégueulasse
    +1 que ce soit le V, le VI ou je ne sais quel autre épisode. 15€ en plus c'est juste de l'arnaque. Autant réinstaller ce bon vieux ZSnes.

  2. #242
    On est tous d'accord la-dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #243
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Houla mais attendez !!!! C'est pas le V mais le VI !!!!

    Ca change tout, c'est juste le meilleur FF de tous les temps

    15 euros ca fait toujours un peu cher, surtout que je vois mal comment y jouer surun ecran tactile... mais faudrait voir à combien il était vendu sur GBA
    Sur GBA il vaut cher.

    C'est donc une bonne idée si tu veux jouer légalement à FF6. (Même si 15€ un jeu SNES ça reste trop cher)

  4. #244
    Je ne sais pas où poser ma question qui est à véritable appeau à trolls, mais c'est une vraie question que je me pose vraiment. Une fois le jeu en cours fini, j'aurai le choix entre trois FPS solo, et je souhaiterais d'abord écluser le moins bon des 3 :
    - Bioshock Infinite, en sachant que j'ai trouvé le 1 mignon ("c'est linéaire mais c'est normal on a fait exprès de te prendre pour un con"), le 2 divertissant mais un peu lassant (sauver une sister -> harvest -> latter des big daddies -> latter une big sister)
    - Deus Ex : Human Revolution : J'ai bien aimé le gameplay du 1. Le scénar à base de complot planétaire me laisse des souvenirs assez confus, mais j'ai apprécié aussi (je crois). J'ai eu le courage d'aller jusqu'au bout du 2, malgré son gameplay et ses maps étriquées, et une histoire plus manichéenne.
    - Dishonored : Je n'ai absolument aucun à priori négatif ou positif sur ce jeu.

  5. #245
    C'est difficile... Pour le coup je dirais Bioshock Infinite. Mais c'est vraiment une préférence personnelle la, je me vois mal argumenter le truc.

  6. #246
    Oui je pensais Bioshock aussi. Ne serait-ce que parce que j'ai l'impression que les deux autres nous laissent un peu plus de liberté.

  7. #247
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je ne sais pas où poser ma question qui est à véritable appeau à trolls, mais c'est une vraie question que je me pose vraiment. Une fois le jeu en cours fini, j'aurai le choix entre trois FPS solo, et je souhaiterais d'abord écluser le moins bon des 3 :
    - Bioshock Infinite, en sachant que j'ai trouvé le 1 mignon ("c'est linéaire mais c'est normal on a fait exprès de te prendre pour un con"), le 2 divertissant mais un peu lassant (sauver une sister -> harvest -> latter des big daddies -> latter une big sister)
    - Deus Ex : Human Revolution : J'ai bien aimé le gameplay du 1. Le scénar à base de complot planétaire me laisse des souvenirs assez confus, mais j'ai apprécié aussi (je crois). J'ai eu le courage d'aller jusqu'au bout du 2, malgré son gameplay et ses maps étriquées, et une histoire plus manichéenne.
    - Dishonored : Je n'ai absolument aucun à priori négatif ou positif sur ce jeu.
    Le moins bon ?

    Deus Ex. Moins bon sur tous les plans.

  8. #248
    Oui c'est difficile, d'autant que je n'ai pas joué à bioshock (je n'ai pas aimé le premier déjà).

    Mais Deus Ex (que j'aime bien et fini 2 fois malgré ses défauts) est quand même beaucoup moins "action" que les 2 autres, c'est une vue FPS mais plus posée. Même sans jouer infiltration, le rythme est quand même moins soutenu, moins haletant qu'un Dishonored en infiltration.

    Dishonored j'ai été sous le charme le 1er run (à mon sens il faut vraiment jouer en infiltration pour avoir toutes les qualités du jeu) mais une fois fini, je n'avais plus envie. J'ai commencé un second run pour essayer ce que j'avais raté lors du premier, pour tenter d'autres trucs, mais non, le charme n'agissait plus. Un peu comme une femme après 2 jours de vie commune.

  9. #249
    Sans être méchant c'est une question un peu bête, sans connaitre plus ton profil que ça je pense que le choix de celui que tu aimes le moins se fera entre les deux premiers.
    Le problème c'est que c'est typiquement le genre de jeux que t'aimes ou que tu trouves complétement chiant.

    Dans le doute commence par le premier, ça doit être celui qui est le plus rushable et celui dont tu devrais le plus vite te rendre compte si tu accroches ou pas. T'as qu'à jouer jusqu'à choper le grappin, considère qu'à partir de là le gameplay ne change quasiment plus. Si t'aimes pas, ça vaut pas le coup de continuer.

    Mais de toute façon si t'as déjà les jeux t'aurais plus vite fait de les lancer pour te faire ton idée.

  10. #250
    Coucou, moi j'ai 3 questions sur Borderlands 2 :
    - C'est bien ? J'avais bien aimé le premier, même un peu en solo.
    - On peut le lancer en mode offline sur Steam ?
    - Les DLC valent le coup ?

  11. #251
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Coucou, moi j'ai 3 questions sur Borderlands 2 :
    - C'est bien ? J'avais bien aimé le premier, même un peu en solo.
    Eeeeeeeeeeeeeeh.

    Tout est mieux que dans le 1, tout.

    Par contre il est long, et en solo vite lassant. (Et la fin c'est de la merde.) En coop par contre, bonheur.

  12. #252
    en coop j'ai trouvé ça génial, en solo j’émets déjà plus de doute. Les DLC valent le coup oui (Rahhh Tina), et par contre pour le mode offline, aucune idée.

  13. #253
    En solo il est vraiment chiant (alors que pourtant j'ai fait le premier en solo deux fois)

  14. #254
    En solo j'ai eu du mal à me mettre dedans, mais une fois atteint la ville-hub (entre niv 9 et 10) je m'amuse bien, j'ai fini le jeu 1 fois et depuis je picore d'autres classes, je perd du temps sur les défis.
    Je pense m'être décidé pour la Mechamancienne, qui me parait pratique en solo.
    L'histoire est longue en effet si on s'attache à finir chaque mission secondaire, faut pas s'attendre à le finir en 10 heures comme la moyenne des FPS.

    En coop avec mon pote j'ai pris la Sirène pour le soutien et les soins, et c'est vraiment mieux, parfois un peu facile pour le 1er run, mais on s'amuse.

    Je n'ai pas encore testé les DLC je pense, enfin pas ceux qui impliquent une nouvelle zone, je préfère les découvrir avec mon pote (niv 30 pour au moins 2 d'entre elles, on est 24 on s'approche).

  15. #255
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Dans le doute commence par le premier, ça doit être celui qui est le plus rushable et celui dont tu devrais le plus vite te rendre compte si tu accroches ou pas. T'as qu'à jouer jusqu'à choper le grappin, considère qu'à partir de là le gameplay ne change quasiment plus. Si t'aimes pas, ça vaut pas le coup de continuer.
    En effet je pressens que Bioshock doit être celui des trois dont la durée est la plus calibrée, je vais commencer par celui-là. Par contre je finis toujours mes jeux, même quand ils finissent par me lasser. Du coup les soldes sont pour moi une malédiction

  16. #256
    En ce moment, je lorgne du côté de Neo Scavenger, notamment à cause (ou grâce) à son faible prix... L'article de CPC m'a encore plus fait frétiller mais je voudrais avoir quelques avis supplémentaires avant de me lancer dedans !

  17. #257
    J'ai joué à Neo Scavanger en janvier 2013, et j'en parle par là : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1209041
    Désolé pour les images qui ont sauté lorsque Carnets-Virtuels.org a fermé... Un jour je ferai un transfère, peut-être.

    Je vais y refaire un tour bientôt pour voir les avancées. En gros, c'était pas mal.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #258
    Du coup, j'ai acheté Neo Scavengers et Rust en plus

  19. #259
    Salut les canards,

    Des retours sur OMG Zombies! ?

    La description du jeu sur Steam "classé au Top 10 de tous les temps sur PSP et classé meilleur jeu d'action de tous les temps sur PSP par Metacritic !.." reflète sa valeur ?

    Merci

  20. #260
    Je m'étais dit "c'est quoi cette petite merde à deux balles" avant de jouer.

    Après avoir commencé je me suis dit "ho la putin comment c'est rigolo, faut que je le termine ".

    Mais c'était sur PSP ... me demande si c'est aussi fun à jouer devant son écran de pc, c'est quand même le type de jeu ultra fun quand t'es aux chiottes/dans le métro/t'as 30 secondes à tuer.
    'fin je dis ça mais quand je lançais une partie je squattais dessus un petit moment, l'envie de faire tous les tableaux (avec les chemins comme dans Outrun ça amène trois fins différentes si je me souviens bien) étant très forte. ^^

  21. #261
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    - Les DLC valent le coup ?
    Concernant les dlc, pour moi seul Tiny tina's assault on dragon keep vaut le coup.
    A faire absolument après avoir terminé bordeland 2, il est pour moi ma meilleure expérience vidéoludique de 2013, une pépite très drôle et prenante.

  22. #262
    Je vois que dans le dernier Blink Bundle, il y a le jeu Legends of Aethereus, et je me demandais si quelqu'un ici avait déjà essayé le bousin (il avait reçu un accueil mitigé à l'époque, mais depuis il y aurait eu plein de patchs salvateurs, dixit les dévs sur Steam...)

  23. #263
    RPG France lui a mis 4/10. Leur test parle d'un MMO qui se joue tout seul et dans lequel on finit vite par s'emmerder.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #264
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    RPG France lui a mis 4/10. Leur test parle d'un MMO qui se joue tout seul et dans lequel on finit vite par s'emmerder.
    Entre temps il a été patché plusieurs fois (encore récemment, donc y a un bon suivi). Faut voir si ça a fait évoluer le jeu dans le bon sens.

    Ils semblent avoir bossé sur l'IA et les bugs, deux gros points noirs relevés par RPG France.

    EDIT: entre temps j'ai maté des vidéos...pour un jeu qui base grandement sa mécanique sur les combats un peu techniques (d'après ce que j'ai lu), je trouve qu'ils auraient pu faire un effort sur l'animation des personnages. Ils sont raides ! Moi ça me tue l'envie d'aller voir plus loin ça.
    Dernière modification par calou ; 23/02/2014 à 15h31.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  25. #265
    Bah l'animation je m'en fous un peu, si le reste est sympa. Je joue bien à Mount and Blade Warband depuis 2 ans et demie quasiment tous les jours et pourtant c'est pas du Disney comme c'est animé quoi.
    Merci pour vos réponses en tout cas.

  26. #266
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Bah l'animation je m'en fous un peu, si le reste est sympa. Je joue bien à Mount and Blade Warband
    Toi, t'as pas regardé de vidéos du jeu
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  27. #267

  28. #268

  29. #269

  30. #270

Page 9 sur 191 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •