Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 191 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 5710
  1. #2941
    clavier-souris et oui c'est un JDR-action.
    Après c'est teuton mais ils ont enfin découvert à quoi ressemble une femme.

  2. #2942
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    C'est un clone de Risen qui est un clone des Gothics.
    Mais c'est un clone de quels Risens qui sont des clones de quels Gothics?! La carte immense ne nuit-elle pas au jeu?

  3. #2943
    Et le jeu ne nuit-il pas à la carte immense ?
    Save Ferris !!!

  4. #2944
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    clavier-souris et oui c'est un JDR-action.
    Après c'est teuton mais ils ont enfin découvert à quoi ressemble une femme.
    I demand respect for Patty

  5. #2945
    une erreur de parcours, c'était juste un hommage au pirate des caraïbes.

  6. #2946
    Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online

    Ça vaut quoi ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #2947
    This Is The Police I et II ?

    Le test de CPC est particulièrement violent mais le thème me parle.

  8. #2948
    J'ai bien aimé le 1, mais je ne l'ai fait qu'une fois. J'ai beaucoup aimé l'ambiance très noire, le sentiment de perdre le contrôle de la situation petit à petit, les rebondissements.

    Le gameplay est simple, voire simpliste, mais pour le coup j'ai vraiment accroché sur l'histoire. Elle est aussi très simple mais je sais pas, une ambiance Copland.

    Par contre, je pensais relancer une fois pour essayer de finir parce que j'avais perdu quasiment à la fin, mais j'ai pas eu la force. J'ai quand même passé une 15aine d'heures dessus, et je regrette pas du tout.

    Je savais pas que le 2 était sorti. Je dirais qu'à vil coût, ça le fait.

  9. #2949
    Merci pour cet avis court mais percutant.

  10. #2950
    Salut,
    Lovecraft's Untold Stories, ça vaut quoi ? Des avis de canards ou canes y ayant joué ?

    EDIT - Je viens de voir que c'est de l'Accès Anticipé, oubliez ma question je verrais quand il sortira... Désolé.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #2951
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    This Is The Police I et II ?

    Le test de CPC est particulièrement violent mais le thème me parle.
    Le moteur de recherche du site CPC ne m'a rien donné comme papier, dommage j'aurais aimé lire ce que tu as pu avoir sous les yeux. J'ai commencé le premier, c'est un jeu original, soigné, immersif, avec de véritables choix cornéliens, une ambiance bien à lui et une trame mature que l'on a envie de découvrir plus avant. Je ne lui ai pas trouvé de défauts même si c'est un peu plan-plan pour moi. J'ai beaucoup apprécié l'ergonomie générale du titre qui fait que tu y joues sans chercher sans arrêt comment faire ceci ou cela, même après qq semaines de pause.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #2952
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le moteur de recherche du site CPC ne m'a rien donné comme papier
    https://coincoinpc.herokuapp.com/

  13. #2953
    Ah top ce lien ! Bon l'avis de Netsabes est un peu cash, mais si le jeu était présenté comme un jeu de gestion (j'imagine...), c'est mérité. Je l'avais lancé sans quoi savoir à quoi m'attendre, et le narratif couplé à de la gestion superlight ça m'allait bien, catégorie divertissement sans se prendre la tête.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #2954
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah top ce lien ! .

    Mais wai

    C' est seulement maintenant que je découvre cette mine d' or
    Eens patient, altijd patient.

  15. #2955
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah top ce lien ! Bon l'avis de Netsabes est un peu cash, mais si le jeu était présenté comme un jeu de gestion (j'imagine...), c'est mérité. Je l'avais lancé sans quoi savoir à quoi m'attendre, et le narratif couplé à de la gestion superlight ça m'allait bien, catégorie divertissement sans se prendre la tête.
    Tiens je me souviens que Seymos avait beaucoup aimé le 1 aussi.

  16. #2956
    C'est typiquement le genre de jeu qui n'a pas de défaut manifeste, qui est agréable à jouer, qui a ses qualités propres, ET qui propose une expérience originale, et je trouve que ce dernier point n'est jamais valorisé, alors que personnellement ça m'enthousiasme beaucoup plus ( à l'image du rôle de garde forestier d'un Firewatch ou d'un concierge sous régime totalitaire d'un Beholder) qu'une trouzmillième version de la seconde guerre mondiale dans un FPS.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #2957
    Sortie hier de Niffelheim, déjà des retours ?

  18. #2958
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est typiquement le genre de jeu qui n'a pas de défaut manifeste, qui est agréable à jouer, qui a ses qualités propres, ET qui propose une expérience originale, et je trouve que ce dernier point n'est jamais valorisé, alors que personnellement ça m'enthousiasme beaucoup plus ( à l'image du rôle de garde forestier d'un Firewatch ou d'un concierge sous régime totalitaire d'un Beholder) qu'une trouzmillième version de la seconde guerre mondiale dans un FPS.
    Je pense pareil, le seul truc que je vais changer en m'y remettant bien, c'est m'autoriser de pouvoir recharger ma partie parfois, pour éviter de perdre plusieurs heures de jeu (parce que oui, on peu "perdre").
    Pour l'instant j'ai commencé 3 fois, en tentant (exprès, pour pousser un peu le jeu) des choix casse-gueules.

    J'attends tout de même une bonne promo pour le 2, je ne suis pas pressé, mais je le jouerai un jour.

  19. #2959
    Batman: Arkham Knight

    Je me rappelle qu'il y avait beaucoup de problèmes. C'est résolu? Le jeu vaut le coup désormais?
    Comme je le vois à 9,99€ season pass inclus, et que j'avais aimé les précédent, je suis tenté.

  20. #2960
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est typiquement le genre de jeu qui n'a pas de défaut manifeste, qui est agréable à jouer, qui a ses qualités propres, ET qui propose une expérience originale, et je trouve que ce dernier point n'est jamais valorisé, alors que personnellement ça m'enthousiasme beaucoup plus ( à l'image du rôle de garde forestier d'un Firewatch ou d'un concierge sous régime totalitaire d'un Beholder) qu'une trouzmillième version de la seconde guerre mondiale dans un FPS.
    Yep, je cherche également ce genre d’expérience.
    Quelque chose qui change radicalement de ce que je vois habituellement dans le jv.

  21. #2961
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Batman: Arkham Knight

    Je me rappelle qu'il y avait beaucoup de problèmes. C'est résolu? Le jeu vaut le coup désormais?
    Comme je le vois à 9,99€ season pass inclus, et que j'avais aimé les précédent, je suis tenté.
    J'avais posé la question sur le topic des bons plans, voici les réponses que j'ai eu :

    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Apparemment (source : factornews) un patch PC est sorti et les performances sont désormais correctes.
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Après plusieurs patchs, il est très bien, excepté l'AA SMAA qui est fait à la pisse. Passer sur un SMAA par reshade plutôt.
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Je l'ai fait, il y a pas loin d'un an et en dehors que quelques petits bugs peu fréquents de textures et quelques (rares) retour sur le bureau Windows, ça passe plutôt bien.
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    A sa sortie, c'était une purge, maintenant il est fixé et jouable.
    D'ailleurs pour moi, c'est le meilleur Batman de la série... la Batmobile et juste géniale !

    Ça a l'air pas trop dégueu.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #2962
    Aucun problème quand j'y ai joué, ça tournait très bien. Et il est plutôt pas mal.

  23. #2963
    Idem. J'ai globalement bien aimé le jeu, sauf les passages avec la batmobile.

  24. #2964
    Perso, je dirais que les passages en batmobile sont bien pénibles.
    Le reste est bon oui.

  25. #2965
    Alors que de mémoire c'était la batmobile était leur argument de vente principal.

  26. #2966
    Ce n'était pas génial, mais pas si terrible non plus. La maniabilité est bonne, et c'est rarement long.

  27. #2967
    Sauf ces saloperies de combat en tank contre des centaines de drones en arène. Je n'aime pas ces séquences de plus en plus longues et c'est pour cette raison que le jeu me tombe des mains sur la fin (je suis en train de le faire). Sinon, très peu de bugs de mon côté aussi.

  28. #2968
    Des centaines ? Dans la quête principale ? J'ai pas de souvenir de ça.

  29. #2969
    Ben rien que dans le dernier combat (j'espère que c'est le dernier), on t'en balance une soixantaine à la gueule. Après, comme je n'apprécie pas, il n'est pas impossible que j'ai tendance à exagérer.

  30. #2970
    C'est pas impossible, mais je n'en ai aucun souvenir donc ça devait pas être génial effectivement, mais pas non plus bien difficile.

Page 99 sur 191 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •