Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 190 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 5697
  1. #2881
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Grosse réserve sur "les perfs sont bonnes". Quand j'y ai joué durant l'alpha ouverte, c'était absolument calamiteux.
    C'est ce que je dis, chez wam y'a aucun souci en tout à fond, mais j’ai un bon PC, je pourrais pas dire si le jeu est opti pour Ti 80.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #2882
    Salut.

    Bulletstorm - full clip pour 10 euros, c'est intéressant ?
    C'est un bon FPS ? J'ai vu que CPC l'avait noté 6/10, je me pose la question.

    Dans le genre, il y a également Starfe et Redneck qui me font de l’œil.

    Merci.

  3. #2883
    J'aime bien Bulletstorm, c'est plutôt relaxant. Par contre, 10€ ça me semble un peu beaucoup, vérifie sur ITAD mais je pense qu'il est déjà tombé sous la barre des 5€.

  4. #2884
    Oui c'est trop cher, la partie shoot est sympa (bourrin et créatif) mais globalement c'est moyen et ça se termine rapidement.

  5. #2885
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'aime bien Bulletstorm, c'est plutôt relaxant. Par contre, 10€ ça me semble un peu beaucoup, vérifie sur ITAD mais je pense qu'il est déjà tombé sous la barre des 5€.
    C'est bien le cas pour la première version du jeu mais pas pour la nouvelle sans GFWL.
    Apparemment, il y a les DLC et quelques petites améliorations graphiques en plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Oui c'est trop cher, la partie shoot est sympa (bourrin et créatif) mais globalement c'est moyen et ça se termine rapidement.
    Bon et bien au vu de vos retours, je vais attendre une autre baisse de prix.
    Merci.

    Pour Strafe, pas d'avis ?
    Le test de CPC n'était pas tendre mais comme il y a eu de grosses maj entre temps...

  6. #2886
    Gothic 3 est a 4€ sur steam, ça vaux quoi comme rpg ?

  7. #2887
    Gothic = meilleur RPG best ever

    Ideéalement tu pourrais te faire les 3 pour suivre l'histoire, mais le premier commence à être ultra vieillo
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #2888
    Oué y a les 3 plus 2 autres jeux pour 7€ je crois

    Edit: même pas, les 3 pour 4 €^^

  9. #2889
    Après, c'est une série assez difficile, tu commences vraiment comme un moins que rien qui doit lutter pour tuer un papillon. Faut rajouter à ca une interface pas super pratique et pas mal de bugs. Mais si tu arrives à passer outre ca, c'est une excellente série
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #2890
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour Strafe, pas d'avis ?
    Le test de CPC n'était pas tendre mais comme il y a eu de grosses maj entre temps...
    Strafe c'est pas bien, perds pas ton temps. Les maps générées sont inintéressantes, la difficulté aléatoire et le feeling est bof.

  11. #2891
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Gothic 3 est a 4€ sur steam, ça vaux quoi comme rpg ?
    Gothic 2, Gothic 3, c'est pas mal du tout. Du bon RPG PC. Un peu rustique dans la réalisation, ça a mal vieilli visuellement, mais les possibilités de gameplay sont intéressantes, de même que le world design.

    Faudrait faire le 2 au moins, puis ensuite le 3.

  12. #2892
    Gothic 3 on va te dire que c'est nul mais c'est pourtant mieux que Oblivion

  13. #2893
    Uè mais bon, faut relativiser, Two World aussi est mieux qu'Oblivion.

    ...bon quand même pas.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #2894
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Uè mais bon, faut relativiser, Two World aussi est mieux qu'Oblivion.

    ...bon quand même pas.
    Le top dans Two Worlds c'est le doublage. Meilleur doublage jamais. Surtout dans le 2.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #2895
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Strafe c'est pas bien, perds pas ton temps. Les maps générées sont inintéressantes, la difficulté aléatoire et le feeling est bof.
    Arf, même avec les dernières Maj ?
    Apparemment il y a eu un gros boulot de rééquilibrage, une meilleure variétés d'ennemis, un dispatch des récompenses plus gratifiant et des flingues avec plus de patate.

  16. #2896
    J'ai réessayé une fois ou deux depuis les dernières MAJ, y'a un peu de mieux mais c'est pas "game changing" non plus. On part de tellement loin faut dire...

  17. #2897
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bulletstorm - full clip pour 10 euros, c'est intéressant ?
    Je ne me prononce pas sur la qualité du jeu. Mais vendre une réédition 40 euros alors que le seul effort a été d'enlever GFWL, c'était du vol.
    Rien que pour ça il ne mérite pas d'être acheté à 10 euros. 1$ dans un bundle à la limite.

  18. #2898
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le top dans Two Worlds c'est le doublage.
    Il était quand même bien craqué ce jeu. J'ai également un lointain souvenir des armes de même type qu'on pouvait "fusionner" quasiment à l'infini...Les persos devenaient complètement OP.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Gothic 3 on va te dire que c'est nul mais c'est pourtant mieux que Oblivion
    C'est vrai que G2 et G3 ont été un peu les "mal aimés", déconsidérés par une bonne partie du public en raison de la réalisation assez rugueuse et des bugs…Relative cohérence du monde de jeu, montée en puissance du perso dans le temps, possibilités de gameplay, tout ça était pourtant assez plaisant.

    Le titre vaut bien ses 4€, sans doute, mais se replonger dedans aujourd'hui demanderait quand même un effort pour passer outre l'aspect vieillot qui s'en dégage. Graphiquement, ergonomiquement…


    De mon côté, je vois qu'Everspace est à nouveau soldé sur Steam : Ca fait un bon moment qu'il me fait de l'oeil, je sais que le gameplay pêchu, la maniabilité très bien calibrée, la technicité avec un bon niveau de difficulté, vont me plaire, tout comme l'aspect rogue, les runs pas trop longs.

    Ma question c'est donc qu'est-ce que ça vaut sur la durée, est-ce aussi rejouable qu'un FTL par exemple? Et peut-on encore attendre du nouveau contenu sur ce titre (extensions/DLC)? Accessoirement, prendre l'upgrade Deluxe edition en plus d'Encounters vaut le coup ou pas? (ça rajoute du contenu in-game, par exemple au niveau du soundtrack, ou alors c'est juste des goodies comme l'art book et les fonds d'écran?)

    Merci.
    Dernière modification par Megiddo ; 22/06/2018 à 17h51.

  19. #2899
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    (...)
    De mon côté, je vois qu'Everspace est à nouveau soldé sur Steam(...) est-ce aussi rejouable qu'un FTL par exemple? Et peut-on encore attendre du nouveau contenu sur ce titre (extensions/DLC)? Accessoirement, prendre l'upgrade Deluxe edition en plus d'Encounters vaut le coup ou pas? (ça rajoute du contenu in-game, par exemple au niveau du soundtrack, ou alors c'est juste des goodies comme l'art book et les fonds d'écran?)
    Que des trucs useless (enfin, pas de contenu de jeu) pour la Deluxe.



    Moi je trouve ça pas mal répétitif (même si les décors sont variés) mais c'est aussi beaucoup le genre qui veut ça.

  20. #2900
    Question con du jour : Comment on peut acheter Forza Horizon 3 si on veut pas passer par microsoft ? (En fait je comprends rien, j'ai mon email hotmail qui n'est pas reconnu).

    Truc légal et safe j'entends (même plein pot).

  21. #2901
    Il te reste la solution de régler ton soucis.
    Ou de prendre une Xbox.

  22. #2902
    DB fighter Z à 36€ sur Steam, ça vaut le coup ou pas? J'ai l'impression que le jeu est gavé de DLC et qu'il faut raquer beaucoup trop si on veut tous les persos...
    pouet!

  23. #2903
    Franchement, les persos DLC sont largement dispensables vu que la différence entre les personnages est assez minime

    Sinon oui, le jeu est ultra fun pour s'éclater entre potes, la prise en main est quasi-immédiate vu que tout est pensé pour que les débutants puissent s'amuser!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #2904
    Pour Forza y a pas d'autre vendeur que Microsoft et si vendeur tiers l'activation et le téléchargement puis les MAJ ce sera tout par Microsoft, donc... pas de solution. Enfin si, se pencher sur le souci et contacter le SAV MS au besoin.

    Pour DBZ ça dépend du niveau de fan attitude mais perso j'ai une pile de jeux de baston sur le côté qui sont tous très bien et qu'on trouve tous à 10 ou 15€ en version Totale Deluxe avec tous les persos et des Potatoes. Du coup c'est comme Street Fighter V, j'y touche pas. En revanche y a Marvel VS Capcom 3 à 10€, MK X XXL parfois à moins de 10€, Tekken 7 sur Voidu passait à 18€ (manque un perso en DLC, osef), les BlazBlue sont en solde en ce moment, bref y a un tas de jeux de baston entre 7 et 20€, et pour lesquels on a à peu près tous les persos.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #2905
    OK. Par contre j'ai l'impression que les 36 € demandés sont en fait le prix qu'ont payé les gens à la sortie en prenant des clefs ailleurs. Je me trompe?
    pouet!

  26. #2906
    Probablement, si c'est comme souvent, c'est 49.99 (ou pire) sur store officiel et entre 30 et 40€ sur store gris, day one.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #2907
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pour Forza y a pas d'autre vendeur que Microsoft et si vendeur tiers l'activation et le téléchargement puis les MAJ ce sera tout par Microsoft, donc... pas de solution. Enfin si, se pencher sur le souci et contacter le SAV MS au besoin.

    Pour DBZ ça dépend du niveau de fan attitude mais perso j'ai une pile de jeux de baston sur le côté qui sont tous très bien et qu'on trouve tous à 10 ou 15€ en version Totale Deluxe avec tous les persos et des Potatoes. Du coup c'est comme Street Fighter V, j'y touche pas. En revanche y a Marvel VS Capcom 3 à 10€, MK X XXL parfois à moins de 10€, Tekken 7 sur Voidu passait à 18€ (manque un perso en DLC, osef), les BlazBlue sont en solde en ce moment, bref y a un tas de jeux de baston entre 7 et 20€, et pour lesquels on a à peu près tous les persos.
    C'est vrai. Après le feeling de ces jeux est assez différent, ca dépend aussi de ce qu'il recherche.

    Y'a aussi Guilty Gear Revelator avec tout ce qu'il faut pour 20 euros.

    Le mieux c'est de mater quelque vidéos et voir le jeu qui te tenterait le plus.

    C'est juste pour jouer entre potes, ou tu comptes faire du online aussi?
    Dernière modification par Zerger ; 26/06/2018 à 12h25.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #2908
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pour DBZ ça dépend du niveau de fan attitude mais perso j'ai une pile de jeux de baston sur le côté qui sont tous très bien et qu'on trouve tous à 10 ou 15€ en version Totale Deluxe avec tous les persos et des Potatoes. Du coup c'est comme Street Fighter V, j'y touche pas. En revanche y a Marvel VS Capcom 3 à 10€, MK X XXL parfois à moins de 10€, Tekken 7 sur Voidu passait à 18€ (manque un perso en DLC, osef), les BlazBlue sont en solde en ce moment, bref y a un tas de jeux de baston entre 7 et 20€, et pour lesquels on a à peu près tous les persos.
    Skullgirls à 2,99€ !

  29. #2909
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est vrai. Après le feeling de ces jeux est assez différent, ca dépend aussi de ce qu'il recherche.

    Y'a aussi Guilty Gear Revelator avec tout ce qu'il faut pour 20 euros.

    Le mieux c'est de mater quelque vidéos et voir le jeu qui te tenterait le plus.

    C'est juste pour jouer entre potes, ou tu comptes faire du online aussi?
    C'est pour jouer online entre potes

    Et le niveau de fanittude de DBZ est assez haut chez moi, et c'est pour jouer avec un pote qui l'a déjà.

    Merci pour les conseils en tout cas.
    pouet!

  30. #2910
    Hello. Je voulais découvrir les space-sim depuis un moment et ça tombe bien, la plupart d'entre eux sont en soldes. J'hésite entre X3: Terran Conflict + Albion Prelude ou Elite Dangerous, dont j'entends tout et rien. Et au passage, je me demande si je ne vais pas prendre au passage Freespace 2 (même si ce n'est pas un monde ouvert). Qu'en pensez-vous ?

Page 97 sur 190 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •